Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Marion Sigaut : "Les enfants sont des enfants, ils n’ont pas à être éduqués à la sexualité"

Dans le cadre d’une conférence organisée par Civitas le 17 janvier 2017, l’historienne Marion Sigaut a retracé les étapes qui ont fait passer l’avortement de l’exception à la norme sous l’impulsion des promoteurs des « droits » sexuels. Les mêmes qui font désormais de l’« éducation sexuelle » des enfants une priorité.

 

 

À ne pas manquer, Marion Sigaut en conférence
le 28 janvier 2017 à Amiens :

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

 

Voir aussi, sur E&R :

 
 






Alerter

22 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Marion, je vous embrasse, du fond du cœur !

     

    Répondre à ce message

  • A mon humble avis, cette dite liberté sexuelle devenue une norme culturelle dans notre pays est une des causes majeures de la réticence de nos compatriotes musulmans à s’intégrer ou s’assimiler comme souvent ON (Zemour et consorts) leurs reproche. Merci à Madame Sigaut !

     

    Répondre à ce message

  • #1647423

    Marion a raison, la génération 68 souffre, c’est nous qui avons promu et appliqué ce système mortifère en le pérennisant à travers nos enfants, nous avons une responsabilité considérable limitée cependant par l’ignorance et la propagande.

     

    Répondre à ce message

  • Donner des cours d’éducation sexuelle aux enfants c’est faire le lit des pédophiles . N’oublions jamais que c’est l’immonde Freud qui a légitimé la pédophilie en écrivant : " L’enfant est un pervers polymorphe " . Donc : on peut y aller .

     

    Répondre à ce message

  • Magnifique exposé . Quelle richesse, quel travail !

     

    Répondre à ce message

  • La famille Nisand est bien connue sur Strasbourg, famille juive alsacienne, ouvertement ultrasioniste, ouvertement franc-maçons, le père d’Israel Nisand (dont Marion Sigaut parle dans cette vidéo) a été l’architecte du planning familial français, son frère un gros militant local du parti socialiste déchu ces dernières années.

     

    Répondre à ce message

  • #1647692

    BRAVO MARION !!

     

    Répondre à ce message

  • Ça me donne envie de pleurer.

     

    Répondre à ce message

  • Marion est pertinente, il n’y à pas de doutes.

    L’infanticide existe dans la nature, mais il ne se produit que lorsque la situation est extrêmement critique et que si le petit n’était pas tué/mangé ni le bébé ni le parent ne pourrait survivre.

     

    Répondre à ce message

  • Je dois être dans un conflit générationnel car je ne comprends pas totalement ce débat. J’ai cherché pas mal d’infos, d’articles, de vidéos pour me cultiver sur le sujet et y voir plus clair... mais je ne comprends toujours pas.

    Je comprends évidement l’horreur de la marchandisation de l’IVG, de sa promotion à outrance et des expériences apparemment très lucratives elles aussi...
    Je comprends aussi qu’il ne faille pas éduquer nos enfants trop tôt à la sexualité.

    Ce que je ne comprends pas, ce sont les raisons pour lesquelles il faille être "absolument contre" l’avortement... ?
    Selon moi, il me semble normal d’éduquer les jeunes adultes aux méthodes contraceptives, ou même d’éducation à la physiologie... (il y a plein d’autres facteurs, et une femme ne va pas tomber enceinte à chaque rapport !).

    Et dans les cas ou un de ces facteurs passerait au travers des parades misent en place, et qu’une grossesse non désirée survenait, je trouve quand-même normal d’avoir droit à cet avortement exceptionnel (?)

    Je ne vois pas ce qu’il y a de mal à jouir de ce plaisir qu’est la sexualité ?!
    Justement, l’éducation permet de transformer la reproduction en plaisir physique... où est le mal ? Lorsque les partenaires se seront posés les questions de la procréation de manière éduquée et intelligente : personnellement, sentimentalement, professionnellement, économiquement, domestiquement... Et bien leurs éducation leurs permettra de procréer avec épanouissement... (?)

    Quand on voit certains parents (malgré eux) complètement attardés, assistés, souvent dans les zones de banlieue ou des ZEP... (je parle en connaissance de cause de voisinage) je ne vois pas l’intérêt de procréer quand aucune situation propice à une bonne éducation de l’enfant n’est en place ?! Et cet enfant ne sera très probablement pas mieux instruit...

    Bref, je suis plutôt dans un dilemme sur ce sujet et j’aimerai comprendre, honnêtement.

     

    Répondre à ce message

    • #1650394
      Le Janvier 2017 à 07:21 par Махсуд Махкамов
      Marion Sigaut : "Les enfants sont des enfants, ils n’ont pas à être éduqués à (...)

      Je ne suis absolument pas conservateur type Escada et suis, comme vous, partisan de l’éducation à la sexualité et favorable à la contraception, à la maîtrise de la contraception.

      Mais l’avortement n’est pas une forme de contraception : c’est tuer un être humain. Défendre l’avortement, c’est en revenir à rétablir le droit de vie et de mort des parents sur leurs enfants. Alors que le progrès c’est l’inverse : défendre les droits de l’Enfant y compris, dès qu’il a le discernement, celui de prendre ses propres décisions sans autorisation parentale pour les sujets le concernant.

      L’avortement est profondément réactionnaire.

      Chavez était sur cette ligne.

       
    • Merci d’avoir pris le temps de me répondre... En effet je comprends mieux la ligne défendue...
      Et dois finalement me résoudre à ne pas être en parfait accord avec.

      Je suis plutôt sur la reconnaissance d’un être humain qu’une fois l’enfant sorti du ventre de sa mère et par ce fait, ne considère pas l’avortement comme un crime abominable...

      Il y’a le droit à l’erreur... mais bien sur dans un monde parfait les gens serait éduqués, responsable, et l’avortement serait un cas extrêmement rare (comme le voulait Simone Veil) mais hélas nous ne sommes pas dans un monde parfait. Et je ne peux pas être d’accord avec toutes les lignes d’E&R. ^^

      Merci encore de ta réponse en tout cas.

       
Afficher les commentaires précédents