Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Marine Le Pen ridiculise François Hollande au Parlement européen

 

 

 

Intervention de Marine Le Pen au Parlement européen le 7 octobre 2015 :

 

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

129 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1287248

    Il y a l’épisode consternant d’Hollande qui "copie" Merkel, il y a aussi à 3’38 Merkel qui demande à Hollande "qui c’est celle-là ?" "vous inquiétez pas, ça va pas durer" "ah ! bon ! parce que chez nous, on lui aurait déjà cloué le bec !" ...

     

    Répondre à ce message

  • #1287274

    Question qui est la personne assise sur sa gauche ?

     

    Répondre à ce message

  • #1287318
    Le 8 octobre 2015 à 17:19 par kalomnie
    Marine Le Pen ridiculise François Hollande au Parlement européen

    C’est sûr que le discours donne envie de voter FN. Le problème est d’analyser les conditions objectives qui permettront ou non au fn d’appliquer leur programme...

    la réalité, c’est que le fn servira au mieux de frein à la déferlante mondialiste mais ne pourra jamais l’arrêter.

    Ce que nous apprend Cousin avec sa lecture radicale de Marx, c’est que l’Histoire est déjà écrite : les conditions politico-économiques objectives font que la nation est vouée à disparaître aussi sûrement que la monarchie a disparu. Alors évidement qu’il faut combattre toute la merde envahissante mais soyons lucide sur la réalité : la France est morte, subsistent les français en tant qu’individus éclatés, séparés. Le fn veut les fédérer et les unir autour d’un projet ambitieux, c’est bien mais ce n’est que du spectacle..

     

    Répondre à ce message

    • #1287471

      Mouai dans le concept, je te rejoins.
      Ceci dit, à titre personnel, je préfèrerai en 2017, 5 ans de Marine plutôt que 5 ans d’UMPS...
      Après cela ne sera sans doute pas miraculeux (quoique on peut être surpris !) mais il y aura un peu plus de panache !

       
    • #1287594
      Le Octobre 2015 à 22:30 par SpiritusRector
      Marine Le Pen ridiculise François Hollande au Parlement européen

      Une société russe gouvernée par des hommes sages s’appuyant sur des valeurs humaines et religieuses traditionnelles immuables, en 1917 c’était fini aussi...

      L’objectivité constante dont tu dois faire preuve pour capter la réelle substance de la situation impose un regard concentré sur l’instant et l’avenir proche. Or, la concentration assidue sur l’instant et l’avenir proche perturbe l’intégration du concept de cycle. Qui d’après moi altère la véracité de tes analyses.

      Paradoxalement, et c’est un paradoxe observable partout dans la nature, les choses doivent disparaître pour perdurer.

      Nous vivons en réalité une très belle époque. Très rigoureuse et dure, mais une véritable époque pivot.

      En endurant ce qu’ils nous imposent aujourd’hui avec courage mais sans résignation, en cultivant l’esprit de révolte intelligent honnête mais violent partout où cela est possible, nous nous apprêtons à inverser la vapeur.

      L’erreur consiste à vouloir des changements pour son propre compte et son propre temps de vie. De vouloir jouir d’un changement immédiat.

      Or, je pense que plus nous couvons l’œuf sans provoquer l’éclosion, plus l’oiseau sera gros.

      C’est pour cette raison que je n’ai jamais adhéré au concept de quenelle et autre selfie publique, pas plus qu’aux manifestations et autres sondages... Plus nous grossissons dans l’ombre, mieux c’est.

      Et aujourd’hui dans les esprits de la plupart des français (et de bien d’autres), en bien ou en mal, nous prenons déjà 10 fois plus d’importance que les intervenants du système politico médiatique ne le souhaiteraient.

      Il y a 10 ans ils riaient des "complotistes farfelus" et la foule de moutons se gaussait devant Canal+...

      Aujourd’hui les moutons chuchotent pendant les gags des pitres de canal+ et les pantins du journal (et du système en général) ne font plus un radis.

      Bilan : Ils durcissent le cap et le ton en espérant que la théorie du mensonge répété (de Goebels il me semble) marche quelques soient les paramètres de l’environnement et leur variabilité dans le temps.

      Je parie sur le contraire, et le temps, pour l’instant semble me donner raison.

       
    • #1287671

      @Paul

      à ce stade de toute manière... le FN, biquette ou sarkozy ca fait ni la pluie ni le beau temps, la méteo se fait ailleurs ..
      alors certes avec le FN les apparences sont sauvées mais seulement à court terme. Admettons qu’il soit élu pour 5 ans...on gagnera peut-être cinq ans avant d’être bouffé à la sauce ketchup. mais nous serons mangés inévitablement. Je ne suis pas contre le fn en soi à condition d’être conscient qu’il ne nous sauvera pas dans l’absolu !
      Puis au final qu’attendons-nous du FN ? qu’il aménage un peu plus confortablement, et à la sauce bleu-blanc-rouge si possible, notre servitude et notre enchaînement au Marché et au despotisme de l’argent. Soyons un peu plus ambitieux si vous me passez la vulgarité du terme...

       
    • #1287681

      Une société russe gouvernée par des hommes sages s’appuyant sur des valeurs humaines et religieuses traditionnelles immuables, en 1917 c’était fini aussi...



      Oui et en 2015 c’est un ancien agent du KGB qui dirige la Russie... joli retour en arrière. La seule nuance, c’est que Poutine se bat pour les intérêts d’un capital national russe... mais pour le Capital quand même.
      Tant que nous vivrons sous un régime capitaliste, peu importe sa forme (nation, fédération, empire etc.), l’horreur contemporaine perdurera.

       
    • #1287703

      En sortant de l’ue, l’euro, l’otan, (si la sortie l’emporte au referundum en Angleterre un effet domino avec l’Italie ou d’autres est possible) en retrouvant nos frontières, notre monnaire, notre independance, en s’alliant avec la Russie, en mettant en place le protectionnisme... Je suis persuader qu’ il est possible de mener une politique de redressement a tout les nivaux (actuellement en tout cas).

      En plus en dehors de la question economique (certes elle induit beaucoup d’autres phenomenes), de la souveraineté, de la geopolitque, le programme du FN comporte toutes les reformes qu’il faut : referundum, referundum d’initiave populaire, proportionnelle, lutte contre le communautarisme, re echelonnement des peines, double peine, peine de mort ou perpetuité, arret du mariage hommosexuel, economie sur l’evasion fiscale, sur la fraude sociale, politique nataliste, arret de la pac pour la politique agricole française pour les agriculteurs Français...

      Et de toute facon je ne comprend pas entre l’UMPS et le FN comment on peut se dire le FN est pas mal mais je lui fais pas confiance je vote pas. Il y a rien a perdre si cest la meme chose.... ca sert juste hollande, valls, Sarkozy, juppé pour qui il y a aucun doute.

       
    • #1289283

      Kalomnie, cela va même plus loin, le peuple dans l’état-nation (condition actuelle) est vouée à disparaître, comme le peuple défini par le triptyque (coutumes-territoires-religion en communs) est déjà mort et enterré depuis belle lurette au profit de ce qu’est la nation aujourd’hui, le tout par un tour de passe-passe absolument prodigieux et organisé par le discours droit de l’hommiste au sein de la république et dispensé par les relais étatiques au service de la ploutocratie mondiale, elle même inféodée aux 1% détenant près de la moitié de la richesse mondiale.

      Dans la logique Marxiste, l’idée émancipatrice se fait en faveur du dépérissement de l’état et de ses frontières, condition sine qua non et consubstantielle aux thématiques de société de libre association et de l’internationalisme pour le coté révolutionnaire, dans cette vision, les jours du peuple dans l’état-nation sont comptés, tout comme dans la logique des ultra libéraux, puisque l’idée émancipatrice des mondialistes, si elle diffère par nature de celle des Marxistes, a également pour but de conduire à un peuple-monde prétendument émancipé sauf que le chemin pour y parvenir, ne passera pas par le triptyque Marxiste (réflexion philosophique liée aux conditions d’émancipation-analyse des mécanismes dominants dans société contemporaine-organisation de la révolution).

      Je vous renvoi donc et sur ce thème aux obsessions d’un Attali sur le concept de la gouvernance mondiale et des thématiques rattachées comme par exemple le nomadisme.

      Le discours de Marine a le mérite de souligner les dérives des gouvernants laquais de Schengen et de dénoncer la dilution de plus en plus importante de ce qui reste de souveraineté à la France dans la logique mondialiste.

       
  • #1287373

    Vice-chancellier, ça n’est pas Gauleiter.

     

    Répondre à ce message

  • #1287503

    La mascarade ; mercredi, Marine Le Pen avait taclé François Hollande, présenté comme le « vice-chancelier » d’Angela Merkel, aux côtés de l’eurodéputé Nicolas Bay, numéro 3 du FN et membre de la "délégation pour les relations avec Israël"... Le ver est dans le fruit mes coco, c’est juste un leurre.

    http://www.panamza.com/081015-lepen...

     

    Répondre à ce message

  • #1287505
    Le 8 octobre 2015 à 20:50 par Patrick D
    Marine Le Pen ridiculise François Hollande au Parlement européen

    A 3"38, Merkel dit au beignet qui est assis à coté "Elle te connait bien Marine, et les Français vont te sortir à coups de pompes ! tu le sais ça !"

     

    Répondre à ce message

  • #1287638

    Et la réponse de Hollande, du sophisme dans toute sa splendeur, du discours "républicain" en soit
    Pourquoi vous n’avez pas diffuser sa réponse ?

     

    Répondre à ce message

    • #1290638

      "Une réponse cinglante" de Hollande à Marine Le Pen... comme le répète sur tout les supports possible la presse aux ordres !!
      Et ça ne prend même pas...mais,c’est pas grave,les médias ont remplis leur contrat et ça s’arrête là !

       
  • #1287654
    Le 8 octobre 2015 à 23:38 par Democratie
    Marine Le Pen ridiculise François Hollande au Parlement européen

    je crois que vous n’avez pas vu ou entendu la réponse de François Hollande qui, comment dire écraser son beau discour avec beauté car si vous aviez un minimum de respect pour vous même où alors vous ne vous êtes jamais servie d’un cadeau de la nature qui s’appelle la réflexion et oui cela sert à réflechir. Ceci vous permettreraient de décrypter les beaux discours de Mme Le Pen qui est clairement la fin de la "démocratie", la fin de certaines libertés comme par exemple la liberté d’expresion pour laquelle nous avons manifester pour les attentats de janvier ! Donc bon à vous de choisir comment vous voudriez voir votre avenir ?

     

    Répondre à ce message

    • #1288084

      Avant de vous intéresser à la politique, il faudrait peut être apprendre à écrire des phrases qui veulent dire quelque chose en français...

       
    • #1292140

      "Démocratie" la belle, vous avez manifesté en janvier pour défendre la liberté d’expression. Qu’avez-vous à dire au sujet des persécutions politiques (judiciaires, etc...) dont fait l’objet l’humoriste français et noir (et génial) nommé Dieudonné ??
      En FRANCE ?

       
  • #1287672

    Pourquoi confond-elle vassalisation et asservissement ?
    La vassalisation est digne.
    Pas l’asservissement.

     

    Répondre à ce message

  • #1287823
    Le 9 octobre 2015 à 08:22 par awrassi
    Marine Le Pen ridiculise François Hollande au Parlement européen

    Une tribune théâtrale qui sera retournée contre elle ... avec des arguments du genre " Ce n’était ni le lieu, ni le moment", "MLP fait honte à la France", etc., etc. Pour moi, MLP joue le jeu des maîtres du NOM, comme tous les pantins qui dirigent l’Occident et la plupart des pays "émergents".

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents