Une nouvelle preuve de l’imposture démocratique :
Analyste et démocrates se lamentent… Contre Marine Le Pen, la diabolisation ne fonctionne plus, alors ils exploitent la peur. Marine Le Pen va gagner clament-ils ! Afin de réssuciter le front républicain. (Notez que ces ambiances de désarrois, sont propices aux aveux).
...Voilà quelques jours Médiapart a publié un dossier contre l’extrème droite, intitulé : Marine Le Pen au pouvoir, le danger se précise ! (dossier en accès libre)
Lisez-le et étudiez-le.
Cet article accuse MLP de fouler aux pieds les droits fondammentaux. Il s’agit des garanties des droits internationnaux.
On lit : … Si les Etats Européens ont ratifié ces traités, c’est précisément pour servir de garde-fou aux « Dictatures des majorités » ! C’est-à-dire, empêcher qu’un Dirigeant élu sur un programme qui contreviendrait à la « dignité humaine » ait les mains totalement libres… L’AVEU est énorme.
Car il confirme l’IMPOSTURE de la DEMOCRATIE telle que nos adversaires la conçoivent.
En effet la définition moderne de la dictature est claire… C’est un régime politique dans lequel le pouvoir est dans les mains d’un seul homme ou d’un groupe restraint qui en use de manière discretionnaire ! Bien… mais nos démocrates autoproclamés en élargissent le sens jusqu’à la contradiction.
Ils affirment l’existence d’une dictature de la majorité, elle se met en place disent-ils : Quand la majorité des votants élient un candidat accusé de contrevenir à la dignité humaine… (expression vague dans laquelle on peut mettre tout et n’importe quoi !) C’est-à-dire tout ce qui contrevient au projet mondialiste !
Résultat : si vous vous opposez au projet mondialiste, alors vous êtes un dictateur – quant bien même vous auriez été élu démocratique par 99 % des voix ! A partir de là, toutes les sanctions en vers votre pays sont de votre faute !
Un professeur de Droit Public explique : On peut décider de ne pas suivre une décision de la cour européenne des droits de l’homme… Il ne passera rien, mais on se met au banc des Démocraties qui ont décidé que le respect des droit humains était garant de la paix !
Notez là encore la contradiction… Il ne passera rien, mais vous serez banni du clan des démocraties ! C’est donc qu’il s’est passé quelque chose ? Non répond ce Professeur de droit public. De notre côté, il ne s’est rien passé, nous n’avons rien fait… C’est vous-même qui vous vous êtes banni !
Répondre à ce message