L’homme qui annonçait des fleuves de sang aux Français, encore « beaucoup de morts » dans des attentats, cet homme, ancien Premier ministre de François 4% Hollande, n’est pas particulièrement populaire. Dès qu’il pointe son nez sur Twitter, il se prend des directs dans la gueule.
Même si bien des réformes manquent encore, qui me paraissent essentielles, urgentes, je préfère un président impopulaire parce qu'il réforme à un président qui fut populaire parce qu'il ne réformait pas. Ou, pire, à des présidents qui furent impopulaires et qui ne réformaient pas
— Jacques Attali (@jattali) 2 septembre 2018
D’après la classification du mage Attali, Valls serait à ranger dans la catégorie « impopulaire qui n’a rien foutu »... à part harceler Soral et Dieudonné dans un combat qu’il a complètement perdu, malgré les 100 millions de la DILCRAH, cette officine de répression qui détruit la liberté d’expression dans notre pays sur ordre des lobbies qui composent le pouvoir politique profond. Ouf.
Ce lundi 3 septembre 2018 au matin, alors que 12 millions d’enfants et de jeunes accompagnés par 880 000 profs de l’Éducation nationale (le troisième employeur mondial) se précipitaient vers leurs établissements avec une énorme envie d’apprendre et d’enseigner, Manuel Valls, se croyant encore représentant de quelque chose, envoyait ça :
Je souhaite une belle rentrée scolaire à tous les élèves, aux enseignants et aux personnels de nos écoles de la première circonscription de l’Essonne avec une pensée particulière pour ceux et celles de @VilledEvry @fchouat
— Manuel Valls (@manuelvalls) 3 septembre 2018
Malheureusement, la marionnette d’Israël en France, qui a sauvé son poste de député de l’Essonne en bourrant les urnes et en étant sauvé par l’arbitrage – quand on connaît la justice en France on sait ce que ça veut dire – a les yeux rivés sur Barcelone plutôt que sur la petite ville d’Evry, qui manque de « blancos ». Et les ennuis du perroquet sioniste ne sont pas finis : collé à la droite barcelonaise, il trahit et la gauche socialiste et la France du même coup.
C’est ce qu’on appelle un traître de théâtre. Aussitôt, les internautes ont réagi à son message pseudo bienveillant :
vas dormir et tout le monde aura une bonne rentree
— Yasmina Bennani (@YASMINAREBEL) 3 septembre 2018
Aux blancos on imagine
— East Afrika (@afrika_east) 3 septembre 2018
Cassé toi pauvre con !
Dégage en Espagne !
Démission !!!
— Manuel (@Redleader1970) 3 septembre 2018
T’es où escroc on te paie pour quoi
— Aimejoly (@ebenou54) 3 septembre 2018
Mais il y a pire, et le jeune Raphaël Enthoven, pistonné de chez pistonné par le réseau dominant, a aussitôt réagi à un tweet anti-Valls quelque peu turbulent, tout en réveillant le dessinateur Siné, qui goûtait un repos éternel bien mérité :
"Lorsqu'il voulait devenir ministre, il se marie avec 1 juive" ???
Siné, sors de ce corps ! #antisemitisme https://t.co/Ua6q6Lh4wp— Raphaël Enthoven (@Enthoven_R) 3 septembre 2018
La prochaine fois, le faux socialiste et faux Français la bouclera, et ça sera mieux pour tout le monde.