Les petits soldats du réseau sioniste français sont totalement déchaînés ! Moix, Goldnadel, Szafran, Haziza, Philippe Val, Charlie Hebdo et les autres : tous ces agents de l’Empire frisent l’apoplexie générale. Ce mardi 21 novembre 2017, c’est Manuel Valls qui pulvérise une nouvelle fois l’entendement du bon sens français.
Dieudonné est décidément une machine à faire convulser les chiens (de garde) du sionisme : alors que l’humoriste préféré des Français triomphait devant 6 000 spectateurs au Dôme de Marseille avec son spectacle La Guerre, l’ancien Premier ministre Israélo-Catalan Manuel Valls était lui aussi en représentation (avec beaucoup moins de ferveur populaire) dans le chef-lieu des Bouches-du-Rhône à l’occasion d’un colloque organisé par le CRIF local [1]. Le député de l’Essonne et toutou (par sa femme) de ce cabinet noir de l’Élysée a donc réagi au plébiscite marseillais du Franco-Camerounais en dénonçant l’engouement du public pour la « bête immonde » et en menaçant directement les Français qui oseraient encore avoir envie de rire en 2017.
L’objecteur de conscience Valls réagit à un article du Monde :
Devant une salle comble de huit mille personnes, Dieudonné, condamné pour incitation à la haine et tenue de propos antisémites, a eu droit à une standing ovationhttps://t.co/MVVOSeECzw | par @blanchardsand
— Le Monde (@lemondefr) 21 novembre 2017
C'est un problème..Non ? La responsabilité de chaque spectateur est engagée..assister au spectacle d'un raciste et d'un antisémite qui incite à la haine. https://t.co/8zMgOjP76y
— Manuel Valls (@manuelvalls) 21 novembre 2017
Samedi, Manu La Tremblotte avait déjà déclaré, sans rire, dans un entretien accordé à La Provence :
« Ceux qui vont voir son spectacle le font en connaissance de cause. Il y a une responsabilité individuelle au-delà des interdictions… L’idéologie de haine de l’islamisme djihadiste se nourrit de la haine des juifs. On a tué et on tuera demain à cause de cela. Il faut culpabiliser ceux qui applaudissent Dieudonné. »