Théâtre, comme d’habitude.
Les black blocs sont fils de petits bourgeois, il serait d’ailleurs intéressant de livrer publiquement leur pédigrée lorsqu’ils sont arrêtés, fils de profs, fils de cadres sup, fils de commerçants, mais bien évidemment, cette info n’est pas révélée aux opinions publiques.
Ca fait plusieurs semaines que les renseignements savaient que des black blocs viendraient sur le 1er mai, c’est un rituel désormais connu.
Or depuis les actes qui filent la jaunisse à Castaner tous les samedis, le maintien de l’ordre sait comment arrêter en masse des individus en amont des manifestations, mais curieusement, pas lorsqu’il s’agit des black blocs.
Il va falloir le répéter une nouvelle fois, les antifas, les black blocs sont les idiots utiles du pouvoir quant à délégitimer des revendications sociales, histoire de permettre le feuilletonnage des mainstreams à propos de la violence des casseurs et de l’efficacité ou de l’inefficacité des forces de l’ordre pour les contrer, selon les cas.
Martinez, en faisant mine de se retirer de la manifestation à cause des black blocs, ne fait que servir de caution à cette pantomime, il valide la thèse de manifestants avant tout violent et critique pour la forme la stratégie policière.
Je rappelle pour les sceptiques que la CGT coute 19 millions d’Euros/an d’argent public pour peu ou prou 430.000 adhérents.
C’est dire si les syndicats marchent main dans la main avec l’establishment.
Les jaunes doivent impérativement rester apolitiques et asyndicaux, sinon ils sont foutus.
Or leur noyautage par l’extrême gauche est déjà trop important.
Répondre à ce message