Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Malaise : un prof de 44 ans jugé pour avoir eu une relation avec un élève de 14 ans

Non, ce n’est pas ce que vous croyez. Cela date de 2024 et c’est encore La Dépêche, décidément en pointe dans la PQR, qui a balancé le morceau.

À 14 ans, une élève de la Grand-Combe dans le Gard avait une relation amoureuse avec un de ses enseignants, un homme de 44 ans. La relation avait commencé depuis un mois environ. Avisée de l’histoire, l’infirmière du collège a fait un signalement à la direction du collège qui a immédiatement alerté la gendarmerie et le parquet d’Alès. Aussitôt lancée, l’enquête de la gendarmerie a permis de découvrir des courriers « très éloquents » de l’enseignant à son élève. Il lui racontait notamment son « envie d’avoir des enfants avec elle, de faire des voyages », selon le récit de Midi Libre. Pour lui prouver ses sentiments, il lui avait déjà offert un livre, du parfum et une bague.

Le type de 44 ans n’a pas vu de problème dans ces avances. Décidément, l’ÉducNat est un nid de frelons. D’après le journal, le prof a commis des agressions sexuelles sur mineur, mais après le premier procès, une seconde affaire étant tombée, il a été remis en liberté en attendant un procès complet. Il est actuellement sous contrôle judiciaire et a été renvoyé de son établissement.

Chez nous, en France, les choses se passent ainsi : dès qu’il y a détournement de mineur, la justice agit avec la plus extrême vitesse, et la sévérité la plus implacable. Il y a néanmoins des exceptions, selon que vous appartenez au populo ou à l’élite. Dans le cas numéro deux, les choses sont plus lentes, ou, disons, ralenties, et parfois même à l’arrêt. Les grands de ce monde peuvent se permettre des choses que les petits de ce monde n’ont pas le droit de faire, c’est comme ça et sans ça, ça servirait à rien d’être grand. En gros, le peuple est considéré comme un... enfant.

Ces lois différentes permettent au couple présidentiel de ne pas être trop inquiété, alors que l’idylle a commencé lorsque Manu avait 15 ans. Pourtant, Laurence Beneux nous explique que même à 15 ans, s’il y a détournement de mineur, et agression sexuelle, la loi s’applique.

 

 

L’affaire étant quelque peu gelée en France, malgré plusieurs titres dans les starting-blocks, notamment L’Obs avec Emmanuelle Anizon, c’est aux USA qu’elle a explosé, grâce ou à cause de Xavier Poussard, l’ex-boss de Faits & Documents, qui a refilé le bébé à Candace Owens, une youtubeuse qu’on peut situer dans la chaîne Owens-Carlson-Vance-Trump. On met Musk entre parenthèses car il s’occupe de remettre Tesla en forme, après avoir piétiné les subventions à la gauche. En plus il paraît qu’il serait nazi, rapport à son prénom, à l’écrivain de science-fiction Heinlein et à la signification originelle de Grok, mais on en reparlera.

Le problème, avec Candace, c’est qu’elle n’est pas impressionnable. L’Élysée a bien essayé de lui envoyer Dupond dans la gueule, mais elle a renvoyé l’obus avec une force décuplée.

 

 

On dirait que l’exécutif est paralysé par les proportions que l’affaire a prises, alors qu’il ne s’agit au départ que d’une banale histoire d’identification sexuelle, mais qui peut évoluer. En bonne Américaine, au pays des armes de guerre en vente libre, Candace tire sur tout ce qui bouge, et elle a deux cibles privilégiées actuellement : Brigitte et Israël. On ne sait pas s’il y a un rapport entre les deux (peut-être une proximité du couple présidentiel avec un Rothschild ?) mais ça défouraille comme on n’a jamais vu en France. Candace qualifie l’État hébreu de « nation démoniaque ». On se demande ce que fait Retailleau. Ah, c’est vrai, il est impuissant.

 

 

Pour se rattraper, Macron tape actuellement sur l’Algérie, qui soutient officiellement la Palestine, et qui est pour cette raison sur la liste noire des Israéliens, vous savez, l’axe du mal : en gros, tous les pays musulmans. Il parle dans Le Figaro du jour.

Longtemps précautionneux avec l’Algérie, Emmanuel Macron change de ton. Dans une lettre qu’il a transmise mercredi au Premier ministre, il charge le gouvernement de « prendre des décisions supplémentaires » pour « agir avec plus de fermeté et de détermination ». « Les autorités algériennes ont fait le choix délibéré de ne pas répondre à nos appels répétés au cours des derniers mois à travailler ensemble dans l’intérêt de nos deux nations. Il aurait pu en être autrement. Désormais, nous n’avons pas d’autre choix que d’adopter une approche de plus grande fermeté. »

On espère que Macron ne re-rentre pas en guerre avec l’Algérie sous la pression des sionistes (et peut-être des Identitaires derrière la Retailleau), ce serait bête, pour l’unité de la nation, déjà bien fracturée par le génocide et ses effets secondaires. Protéger les juifs français est une chose, tabasser les chrétiens et les musulmans français en est une autre.

Macron, Brigitte, Poussard, Candace, Trump, Netanyahou, Israël, Palestine, Algérie, décidément, on ne sait plus où classer le BrigitteGate ! Quelque chose comme Closer croisé avec Géopolitique profonde. C’est Mike qui va être content.

 

Géopolitique profonde, la revue,
à découvrir en cliquant sur la couverture du numéro de l’été 2025 :

Les dernières analyses sur tout ce bordel

 






Alerter

18 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3552171
    Le 7 août à 10:50 par Education nationale sexuelle !
    Malaise : un prof de 44 ans jugé pour avoir eu une relation avec un élève de (...)

    Donc , l’élève va peut-être devenir présidente ! Mais si... , on a bien eu le cas en sens inverse !!

     

    Répondre à ce message

  • Waouh, le prof de 44 ans qui "est en relation " avec une de ses eleves de 14ans !! et qu’est ce qu’il fait ce brave blue pill simp :" j’ai envie d’avoir des enfants et de faire des voyages" avec elle, et il lui a deja offert un livre,du parfum et une bague...

    Le mec il connait pas onlyfans visiblement ou alors l’educ nat paie vraiment mal ses profs : une fille de 14ans ca se fait baratiner pour moins cher qu’une de 20ans qui a deja de l’experience des tarifs qu’on peut demander sur le marche....
    Quand on pense qu’aux us,c’est plein de profs femmes qui ont des relations sexuelles avec des jeunes garcons : les francais,des veaux qui vont d’eux meme a l’abattoir...

     

    Répondre à ce message

  • la liste établie depuis des décennies des ennemies de l’état d’israhel comprend :
    Algérie, Libye, Irak, Syrie, Yémen, Iran,
    faites les comptes...

     

    Répondre à ce message

  • Rectification : « …au pays des armes en vente libre 
    casier judiciaire du citoyen américain doit être vierge, réponse dans environ 15 jours à un mois . Puis retour à l’armurerie magnifique afin de récupérer son arme.

    Une arme à poing volée peut réapparaître à la gendarmerie du domicile identifié par le numéro de série . Des lors il est contacté et viens le récupérer parfois une décennie après ( expérience vécu) Concernant les gun shows : foires aux armes un monde à part autre sujet . Mr Colt inventeur du barillet je crois est encore heureux mais la pression pour interdire plein de choses est présente .

     

    Répondre à ce message


  • « Les autorités algériennes ont fait le choix délibéré de ne pas répondre à nos appels répétés au cours des derniers mois...Désormais, nous n’avons pas d’autre choix que d’adopter une approche de plus grande fermeté. »



    Par exemple, parachuter les expulsés sur leur pays d’origine...

     

    Répondre à ce message

  • Là où il y a des gosses y a des pédophiles
    Et puis cette d’habitude des enseignants de frimer avec eux est bizarre

     

    Répondre à ce message

  • L’âge ou il était permis de marier ses enfants au moyen-âge était de 13 ans pour les filles et de quatorze ans pour les garçons . A moins que l’information soit fausse . Il était cependant assez rare que les paysans sans le sous puisse faire cela à cause de la dote . Ils préféraient sursoir d’un an ou deux pour faire les économies nécessaires pour la dote .

     

    Répondre à ce message

  • Elle a découvert l’avantage du suger daddy. (Un vieux simp assez fortunée pour une petite jeune)

     

    Répondre à ce message

  • Juger de la relation de quelqu’un juste par rapport à l’age légal est débile.
    Comparer la maturité sexuelle et affective d’un garçon de 14 ans et d’une fille de 14 ans n’a pas de sens.
    Comparer une relation amoureuse entre 2 personnes de même sexe, donc naturelle, et une relation homosexuelle est répugnant.

    Feu mon père s’est dépucelé avec une infirmière à l’hôpital, il avait 13ans. C’était donc en 1949.
    Vous savez quoi ? Il l’a très très bien vécu !
    Et vous savez quoi d’autre ? J’aurais bien aimé pouvoir faire de même ...

     

    Répondre à ce message

  • @cousin
    ça aurait pu aussi finir en séparation sans que ça démontre quoi que ce soit, tant les couples durables sont devenus rares tous âges confondus, mais effectivement il n’y a qu’une règle qui compte : union par le mariage (et non coucherie par la manipulation). ça permet d’éloigner les pervers et juger de la véritable "motivation" du trentenaire. Mariage bien sûr sacré et indissoluble.
    Comme on faisait avant, quoi.

    Les jeunes filles aiment les garçons plus âgés (et réciproquement), cela forme généralement des couples solides. A âge/maturité égale la plupart des mecs se font bouffer (et larguer), c’est assez criant à notre époque, ya plus que des caniches qui vivent la vie de bobonne. Et c’est pas la promotion des femmes et la castration du mâle qui risque de l’empêcher. Retrouver de saines, fortes et désirables unions passera par un retour à cet élément fondamental et naturel pour lequel toute notre nature crie son désir. Tant pis pour ceux que ça chagrine, ils pondront péniblement leur 1,2 gosses après 30 ans avec leur poule déjà conne comme leur mère, et laisseront les autres repeupler joyeusement le pays.
    ça veut pas dire qu’il faut aller les chercher en 6ème, juste qu’une différence d’âge notable est une bonne chose, contrairement à ce qu’essaie de vous faire croire cette époque fausse et puritaine. On est français, on s’en fout de vos mœurs du tertiaire importées de l’urbanité américaine.

    C’est l’école qui retarde la maturité des enfants. Tout est fait pour qu’un gosse reste labellisé gosse jusqu’à très tard, on les trie, on les bulle, on les classe par année, comme si cette fine lamelle de temps était censé les définir, et ils passent le plus clair de leur croissance à l’intérieur de cette minuscule société, sans porosité avec d’autres tranches d’âge, à ruminer des futilités.
    Donc les gens pensent que 13/14 ans c’est trop jeune pour se marier parce qu’ils ont culturellement tout fait pour nianiantiser leurs mioches, qui gambadent en ptites couettes avec leur cartable rose et leur arc-en-ciel. Mais dans des civilisations mieux calées sur l’ordre naturel, une gosse de 14 ans ça fait des années qu’elle élève ses petits frères (quand elle a pas assisté aux accouchements), bosse avec sa mère à la ferme, et qui sait va peut-être bientôt se décider à intégrer les armées du roi ;)

    Si vous craignez les pervers, arrêtez d’infantiliser vos gamines et de les entourer d’une innocence artificielle.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents