Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Brigitte, GPTV, Soral et Poussard : l’analyse de Kentra

Chaque jour, le feuilleton Brigitte gagne un épisode, parfois plusieurs. Diffusé en mondovision, il passionne plus d’un milliard de Terriens, puisque l’Union européenne (450M), les États-Unis (340M) et la Russie (147M avec le Donbass) sont dans la boucle. On peut y ajouter l’Algérie (46M) et le Maroc (38M), qui connaissent bien l’actualité politique française. Le tout fait bien un milliard de personnes au courant.

 

 

Au courant de quoi ? Qu’il y a une affaire qui secoue l’Élysée et, par contrecoup, toute la politique française, avec l’image de ce couple élyséen qui ne ressemble à aucun autre, sauf peut-être au couple Obama... L’affaire est celle du sexe de la première dame. On ne se positionnera pas là-dessus, car on a déjà beaucoup d’ennuis, de plus, d’autres se sont spécialisés sur le sujet.

Après le passage de Soral chez GPTV, où il a remis les pendules à l’heure, nous diffuserons cette petite analyse de Kentra, qui parle de « bombe », carrément. Ne touchez pas à votre lecteur, l’accélération des propos de Soral est volontaire.

 

 

Personne, finalement, par prudence ou calcul, ne se positionne vraiment. Il est vrai qu’il manque la preuve ultime, comme le dit Soral. Mais d’autres influenceurs commencent à douter de la thèse Brigitte égale Jean-Michel.

Aldo Sterone, qui vient de sortir un livre sur les hommes qui n’ont pas marché sur la Lune – ça alors ! –, explique qu’il ne va pas se faire des amis avec sa nouvelle thèse. En gros, les femmes de pouvoir sont masculinisées ou se masculinisent, le cas Brigitte est donc courant. Non pas que Brigitte serait née homme, mais que la pratique du pouvoir peut exiger ou donner des accents virils.

On pense tous à la terrible gifle envoyée à Manu à la descente d’avion, une scène frôlant le masculinicide et qui nous a choqués. Comment le Président peut-il se faire tarter de la sorte par sa compagne ? Est-il vraiment un homme ? Que se passe-t-il dans leur intimité ? Est-il attaché ? Ces questions donnent le tournis, surtout dans un contexte international où il faut garder la tête froide.

 

 

Chacun y va de sa thèse, et tous les propos sont intéressants, avec des démonstrations par l’absurde ou par symétrie. En face, l’axe Candace-Poussard n’en démord pas, et la jeune Américaine enfonce le clou, jour après jour. Candy, c’est le rouleau compresseur trumpiste. Arrivera-t-il jusqu’à l’Élysée ?

 

 

Le sujet est radioactif : dès qu’on y touche, on se prend une décharge d’un million de volts. En voulant faire écran de son corps, pourtant sacrément imposant, Dupond a goûté à la poussière.

 

 

Jeune Noire contre vieille blonde, faites vos jeux dans ce combat de MMA féminin (si Brigitte est bien une femme). C’est la nouvelle guerre entre le coq et l’aigle, et Lafayette se retourne dans sa tombe. Où est passée l’amitié franco-américaine ?

 

Tout est dans Faits & Documents

La mise au poing virile du Prez

 






Alerter

19 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3551926

    Aldo rejoint Laurent Guyenot et Vincent Reynouard dans leurs analyses...
    Pas dans le fait de nier que Brigitte soit un homme,
    Juste qu’ils attendent une preuve concrète de la part de Poussard.
    Mais ce n’est pas grave, il pourra toujours revenir à son thème de prédilection si cette affaire prend l’eau, accuser les boomers d’être responsable de la déchéance de la France

     

    Répondre à ce message

    • #3552016
      Le 6 août à 09:20 par Trotsky tue le ski
      Brigitte, GPTV, Soral et Poussard : l’analyse de Kentra

      Bah qu’ils se sortent tous les doigts du q
      et nous prouvent que c’est une femme Brigitte.
      Qu’ils nous trouvent des photos d’elle à tous les
      âges jusqu’à ses 33 ans.
      Photos de classe.
      Photos enceinte avec ses enfant.
      Photos avec son mari, ses enfants et son frère
      Jean-Michel et avec toute sa famille
      Photos d’elle en Algérie en 1963 où elle y a des souvenirs.
      Photos d’elle à la discothèque du Palace à Paris.
      C’est pas compliqué.

       
    • #3555553

      désolé que tu l’ai mal prise, mais sincèrement, Aldo a raison, si tu crois que c’est avec cette affaire que tu feras tomber cette "synarchie", c’est vraiment un signe de désespoir
      Pathétique

       
  • #3551933

    On remarquera que la plupart des personnes qui contestent la féminité de Brigitte sur les réseaux sociaux, sont des femmes. Personnellement, en la matière, je me fie plus à l’intuition féminine. L’homme n’a pas cette intuition et cela apparaît nettement dans ses comportements lubriques. Un travesti peut facilement le faire bander. Et on voit d’ailleurs sur les réseaux des hommes vivant avec des poupées gonflables qu’ils traitent comme si elles étaient de vraie femmes. Brigitte Macron aurait plus facilement évité le scandale par le biais de photos d’elle jeune ou avec le frère dont elle suppose qu’il existe. Il y a des indices forts que cette "Brigitte" cache un secret, un secret autre que celui du détournement de mineur qui pèse sur sa liaison avec le Président immature. En conclusion, il est plus que probable que Brigitte c’est Jean Michel Trogneux.

     

    Répondre à ce message

  • #3551941

    Aldo , une vidéo "aplaventriste"...

     

    Répondre à ce message

  • #3551948

    Lire les commentaires éloquents sous la vidéo d’Aldo Sterone sur Youtube...
    Il ne convainc absolument personne et déçoit tout le monde sur ce coup-là.

     

    Répondre à ce message

  • #3551980
    Le 6 août à 06:09 par Isabelle
    Brigitte, GPTV, Soral et Poussard : l’analyse de Kentra

    Il suffit d’écouter l’entretien de Candace Owens et Xavier Poussard pour comprendre que la thèse Brigitte=Jean-Mi, tient la route.Tout le reste ne sont que Billevesées.
    D’ailleurs poursuive ou persécuter les deux enquêteurs est presque un aveu de la véracité des faits... comme dirait ma grand mère : il n’y a pas de fumée sans feu

     

    Répondre à ce message

  • #3552002

    Florian Philippot que j’apprécie pour ses prises de position politiques perd malheureusement en crédibilité en s’entourant d’un tocard (Franc Mac ?) comme Aldo Sterone ... déjà qu’avec Myriam Palomba c’était pas folichon.

    Effectivement lire les commentaires sous la vidéo Youtube pour comprendre le peu d’adhésion que suscite son avis qui n’a rien d’une analyse mais suggère d’avantage un baissage de froc

     

    Répondre à ce message

  • #3552009

    Il n’y a pas à dire, Geneviève elle nous manque, parfois une certaine franchise dans ce monde du showbiz et de son omerta.

     

    Répondre à ce message

  • #3552114

    Après, le surnommé "Aldo Stérone" est franc-maçon 30ème Dan comme il l’a avoué dans une vidéo ; la Vérité c’est pas trop leur came !

     

    Répondre à ce message

  • #3552163

    Dès qu’on fait appel à la raison et aux preuves, le droitard se fâche ! Merci Aldo !

     

    Répondre à ce message

  • #3552286

    "L’affaire" Brigitte se résume à une simple photo d’elle, avant ses 30 ans ou en compagnie de son frère. Le camp Macron est incapable de la sortir. La fuite en avant légale est le rideau de fumée qui cache un passé effacé.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents