Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Brigitte, GPTV, Soral et Poussard : l’analyse de Kentra

Chaque jour, le feuilleton Brigitte gagne un épisode, parfois plusieurs. Diffusé en mondovision, il passionne plus d’un milliard de Terriens, puisque l’Union européenne (450M), les États-Unis (340M) et la Russie (147M avec le Donbass) sont dans la boucle. On peut y ajouter l’Algérie (46M) et le Maroc (38M), qui connaissent bien l’actualité politique française. Le tout fait bien un milliard de personnes au courant.

 

 

Au courant de quoi ? Qu’il y a une affaire qui secoue l’Élysée et, par contrecoup, toute la politique française, avec l’image de ce couple élyséen qui ne ressemble à aucun autre, sauf peut-être au couple Obama... L’affaire est celle du sexe de la première dame. On ne se positionnera pas là-dessus, car on a déjà beaucoup d’ennuis, de plus, d’autres se sont spécialisés sur le sujet.

Après le passage de Soral chez GPTV, où il a remis les pendules à l’heure, nous diffuserons cette petite analyse de Kentra, qui parle de « bombe », carrément. Ne touchez pas à votre lecteur, l’accélération des propos de Soral est volontaire.

 

 

Personne, finalement, par prudence ou calcul, ne se positionne vraiment. Il est vrai qu’il manque la preuve ultime, comme le dit Soral. Mais d’autres influenceurs commencent à douter de la thèse Brigitte égale Jean-Michel.

Aldo Sterone, qui vient de sortir un livre sur les hommes qui n’ont pas marché sur la Lune – ça alors ! –, explique qu’il ne va pas se faire des amis avec sa nouvelle thèse. En gros, les femmes de pouvoir sont masculinisées ou se masculinisent, le cas Brigitte est donc courant. Non pas que Brigitte serait née homme, mais que la pratique du pouvoir peut exiger ou donner des accents virils.

On pense tous à la terrible gifle envoyée à Manu à la descente d’avion, une scène frôlant le masculinicide et qui nous a choqués. Comment le Président peut-il se faire tarter de la sorte par sa compagne ? Est-il vraiment un homme ? Que se passe-t-il dans leur intimité ? Est-il attaché ? Ces questions donnent le tournis, surtout dans un contexte international où il faut garder la tête froide.

 

 

Chacun y va de sa thèse, et tous les propos sont intéressants, avec des démonstrations par l’absurde ou par symétrie. En face, l’axe Candace-Poussard n’en démord pas, et la jeune Américaine enfonce le clou, jour après jour. Candy, c’est le rouleau compresseur trumpiste. Arrivera-t-il jusqu’à l’Élysée ?

 

 

Le sujet est radioactif : dès qu’on y touche, on se prend une décharge d’un million de volts. En voulant faire écran de son corps, pourtant sacrément imposant, Dupond a goûté à la poussière.

 

 

Jeune Noire contre vieille blonde, faites vos jeux dans ce combat de MMA féminin (si Brigitte est bien une femme). C’est la nouvelle guerre entre le coq et l’aigle, et Lafayette se retourne dans sa tombe. Où est passée l’amitié franco-américaine ?

 

Tout est dans Faits & Documents

La mise au poing virile du Prez

 






Alerter

7 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #3551867

    Aldo Sterone raconte strictement n’importe quoi et avec une mauvaise foi confondante : "ça se serait su à Amiens".. Crétin, ça s’appelle un secret et c’est arrivé très tard en plus, c’est pas comme si l’enfant s’était habillé en robe ! On aura aussi fait taire les voix qui en parlaient, point. "On faisait pas de photos en ce temps là.." Hein ? N’importe quoi ! N’importe quelle famille a au moins quelques albums photos papier, faut arrêter le délire.

    Déjà que je ne supporte pas son élocution mais alors le fond m’exaspère. Quel con.
    .

     

    Répondre à ce message

  • #3551871

    Kentra c’est un bon, il fait du bon boulot je le suis depuis le début il cherche toujours à s’améliorer, ne tombe pas dans la facilité

     

    Répondre à ce message

  • #3551880

    Il faut que l’Aldo lise Faits et documents au lieu de nous enbrouiller avec Locke.

     

    Répondre à ce message

  • #3551890
    Le 5 août à 13:28 par mistermoon
    Brigitte, GPTV, Soral et Poussard : l’analyse de Kentra

    Pas très convaincant le père Aldo.Il me donne l’impression d’enculer les mouches.
    Est ce qu’il a déjà entendu un trans crier sur tous les toits qu’il était une femme ?
    Sinon j’ai écouté l’émission avec Soral et je constate que le patron est toujours au top.

     

    Répondre à ce message

  • #3551897

    De plus en plus de Brigittologues ! Qui ose dire maintenant que Manu n’a créé aucun emploi ? Et là c’est mondial ! Une spécialité française ! Bravo Manu !

     

    Répondre à ce message

  • #3551906

    Ce cher Aldo, à sa décharge, n’aurait-il pas reçu directement ou indirectement quelques petites menaces délicates du pouvoir profond lui intimant l’ordre de se renier, sous peine que dans ses cocktails qu’il sirote allégrement, ne s’y trouve un jour le délicieux goût d’u petit poison bien léché ? Ou d’une mauvaise chute d’un toboggan ? Que sais-je encore... Il devrait faire une vidéo dans laquelle il dit aimer la vie, qu’il n’est pas prêt de se suicider... Sait-on jamais....

     

    Répondre à ce message

  • #3551914

    À la décharge de Aldo Sterone, sans doute a t’il reçu quelques "intimidations" ou plus ... du pouvoir profond... Car pour l’entendre débiter autant de sottises à ce sujet, c’est assez incompréhensible...on dirait qu’il parle avec un flingue dans le dos...

     

    Répondre à ce message