Si un homme de la hauteur de vue comme M. Gollnisch mettait sur la table tout ce qu’il savait, il faudrait compter ses jours de vie avant qu’un décès étrange ne survienne. La mafia communautaire, judéo-financière-haut fonctionnaire ne le tolérerait pas et se ferait appel à ses barbouzes pour le dégommer à la façon Robert Boulin.
Il en dit suffisamment, à nous de bien interpréter ce qu’il tente de nous faire comprendre. On aimerait qu’un politique dise ceci-cela mais le temps est limité et l’on ne peut pas tout dire dans les délais impartis, il y a forcément des manques. Il faut savoir être tolérant. Par ailleurs, ceux qui l’interrogent sont ses assistants ou ayant travaillé avec lui car si cela était des journalistes, la porte lui serait fermée. Il est aussi indésirable dans les médias mainstream qu’A. Soral ou s’ils l’invitent c’est qu’ils se retrouvent dans l’impossibilité de faire autrement.
Dans les noms que vous citiez, seul M. Gollnisch mérite notre attention. Collard, FM hyper sioniste, la marion, sans commentaire (les 2 pro israhell). Je rajouterai M. Ravier et Mme Arnautu, anciennes valeurs et garant du FN. Pour moi, ils ne sont que 3 : le reste aucun intérêt. Les représentants du RN sont des bouffons d’une telle bêtise taillée du même moule que leur cheffe ; il n’est pas nécessaire de s’y attarder. Une fois nous suffit, la honte lors du débat du 2è tour m’a envahi. Ce n’est guère mieux avec l’actuel locataire élyséen, je vous l’accorde. Avec lui, nous avons atteint la croûte terrestre de la honte, de l’humiliation, de sa haine du blanc, de ses compatriotes. Un faussaire à l’Elysée pour le compte exclusivement de son donneur d’ordre, son ex-patron et des patrons du CAC40.