Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Lucien Cerise : l’Ukraine entre suprémacisme blanc et mondialisme sorossien

Répondant aux questions pointues de Thodinor, Lucien Cerise montre sous un autre angle la fonction historique de l’Ukraine, aujourd’hui captée, via ses suprémacistes d’Azov, par un mondialisme qui semble en tous points lui être opposé. Mais la politique profonde est affaire d’alliances provisoires contre-nature face à des ennemis communs. Et cet ennemi commun du mondialisme et du suprémacisme ukrainien s’appelle Russie.

 

L’angle toujours original de Lucien Cerise

 






Alerter

23 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #3340918

    Le problème du Tikkoun olam, c’est qu’il est d’actualité en fait... Et bien dans le réel. L’ apocalypse aussi arrive, c’est vrai. Cette dernière est justement vouée à démasquer les fanatiques du Tikkoun olam, destructeur des identités, des différences, du sacré chez les autres.
    Le grand reset d’harari correspond étrangement à la vision suprémaciste de sa caste. Et ce ne sont pas les quelques shabbos goy qui participent à ça qui me feront changer d’avis sur les véritables meneurs de tout ce cirque. Il suffit de voir qui fait l’opinion, les lois, les programmes scolaires pour le comprendre.

     

    Répondre à ce message

    • #3341131

      L’idée d’une création du monde et d’une fin du monde est propre aux cultures monothéistes, qui ont une conception du temps linéaire et fléchée. En revanche, le concept de "table rase" est universel, même pour les cultures possédant un temps cyclique. Pour ce qui concerne le Great Reset : chaque utilisateur d’un ordinateur et des technologies informatiques et numériques y participe activement. Aujourd’hui, l’opinion, les lois, les programmes scolaires sont faits par les wokistes, qui remplissent également les manifestations pro-palestiniennes.

       
    • #3341507
      Le 27 mars à 03:33 par Une chipolatas dans les narines
      Lucien Cerise : l’Ukraine entre suprémacisme blanc et mondialisme (...)

      @Lucien
      Mais que ce soit Tikkoun Olam, Apocalypse, Kali Yuga, Al-Qiyama, le fanâ’ , la Parousie, Ahura Mazda, Jésus, Vishnu, Allah, Gaïa... l’homme ne peut s’empêcher de croire .
      Et même quand il dit ne pas croire , il essaie d’expliquer la création...il est donc un croyant dans le déni.
      Qui peut vivre sans un but ?
      N’est-ce pas justement la perte de foi et donc de sens qui a précipité le monde dans cette merde actuelle ?
      Si l’homme n’a plus peur de l’enfer, si sa vie n’a pour but le paradis ou les cieux _ la question existentielle n’est-elle pas la raison pour laquelle, le monde part en couille ?
      Je crois en effet que les religions sont des outils de domination !
      Mais la foi, Dieu ?
      On voit bien que la politique, ne sauve rien, bien au contraire .
      Donc est-ce que l’athéisme, est une solution pour les hommes ?
      L’homme n’a-t-il pas besoin d’une religion ?
      Et donc une religion politique .
      Qui régit lois, dogmes, pratiques ?
      L’opium du peuple ?
      Merci

       
    • #3341514
      Le 27 mars à 04:04 par Une chipolatas dans les narines
      Lucien Cerise : l’Ukraine entre suprémacisme blanc et mondialisme (...)

      @Lucien
      Les hommes ne peuvent s’empêcher de croire...ils ne croient plus en Dieu, certes mais se sont mis à croire en autre chose.
      Le complotisme peut être considéré comme une croyance religieuse
      Reptiliens, chemtrail, Illuminati,
      L’antispécisme aussi.
      Pareil pour le crudivorisme, veganisme...
      Le réchauffisme...
      L’homme n’a jamais cessé de croire.
      Donc que ça soit Jésus Christ, Yavhé ,Allah , Gaïa, Jéhovah, la Collapsologie, le Big Bang, Vishnu, le grand architecte, l’homme croît quoi qu’il se passe ?
      Et quand il ne suit pas un dogme, un Dieu (x), un gourou, il confie sa vie a un politique, un partie , un tyran, un dictateur !
      Les moutons vont à l’abattoir. Ils ne disent rien, et ils n’espèrent rien. Mais du moins ils ne votent pas pour le boucher qui les tuera et le bourgeois qui les mangera. Plus bête que les bêtes, plus moutonnier que les moutons, l’électeur nomme son boucher et choisit son bourgeois. Il a fait des Révolutions pour conquérir ce droit. »

      Octave Mirbeau
      PS :
      Merci pour ton travail, même si je ne suis pas d’accord sur tout, tu m’as obligé à réfléchir,a changer, a revoir...
      J’ai même fait lire certains tes livres a mes enfants
      Amicalement

       
  • C’est donner beaucoup trop d’importance au régiment Azov (ou Aidar) dont de nombreux prisonniers par les Russes ont dit ne pas partager l’idéologie mais souhaitaient en être membre pour le prestige, le caractère élitiste et son matériel. Deux régiments, qui ont déjà perdu beaucoup de leurs membres, et qui ont été créé et financé par deux Juifs, Taruta et Kolomoisky (en éliminant le caractère antisémite, la fameuse extrême droite tolérée si et seulement si pro-Israël). Idéologiquement, culturellement, niveau influence, ces deux régiments n’ont aucune portée même au niveau national.

     

    Répondre à ce message

    • #3341528
      Le 27 mars à 05:26 par Une chipolatas dans les narines
      Lucien Cerise : l’Ukraine entre suprémacisme blanc et mondialisme (...)

      Pas de culture nationale ukrainienne, mais culture régionale.
      l’Ukraine est une construction
      Tu vas dans le sens d’Azov Aidar Pravy Sektor Stephan Bandera, etc...
      Tous les peuples de l’ex bloc soviétique, ont été déplacé.
      Il n’y a donc pas un peuple ukrainien, mais soviétique
      Même si l’URSS n’existe plus

       
    • #3341942

      @Evida
      Ça n’est ni zelenski , svoboda, ni pravy sektor, ni qui que ce soit qui guide l’Ukraine... mais l’OTAN, l’empire, la banque..appelle ça comme tu veux.
      Le néo nazisme, l’antifascisme, le djihadisme, LGBTisme etc...ne sont pour eux que des outils qu’on additionne.
      Preuve est faîte que des LGBT se battent aux côtés de néo nazis , de djihadistes et d’antifas_pour cet occident dégénéré, laid, vil !
      Donc les hooligans comme en Serbie (tigres d’Arkan) servent les intérêts du pouvoir, banque, multinationales, Etat profond , OTAN ou que sais-je encore.
      Tu vas pas faire se battre pour zelenski svoboda ou autres escroquerie ukrainienne des pères de famille, des artisans, des agriculteurs, des petits patrons installés a mille kilomètres de chez eux pour la race, l’identité, la liberté ou l’OTAN. D’un peuple qu’on ne connait pas, dont on a aucun intérêt, pour un guignol comme zelenski, pour les délires de macron ou de l’UE.
      Pour ça faut un trop plein de conneries, de testostérone, d’immaturité, de fougue, donc du jeune con !
      Comme pour toutes les guerres

       
    • #3341960

      @Evida
      Et j’ajouterai à ça @Evida, que les parents ne font plus le boulot de parler avec leurs enfants, ils se contentent d’être sympa, copain, frivole..
      J’enseigne moi a mes enfants, l’escroquerie de notre gouvernement, l’escroquerie des médias, l’arnaque du pouvoir et qui est le pouvoir.
      Je leur dis de jamais enfiler un treillis autre que pour aller chasser, de jamais foutre un uniforme pour aller se battre pour des petits chefaillons, ministre, président, roi, curés, politiques...
      Que les seules choses à défendre c’est les nôtres leur mère, leurs frères et sœurs, leur famille, amis, voisins, collègues, pour notre village et rien d’autre.
      Qu’ils finissent pas, un blaze sur une stèle en béton avec l’épitaphe..mort pour la patrie, comme nos aïeux, qu’un guignol avec écharpe tricolore, gras comme un loukoum et lâche et con comme ses pieds, viendra fleurir tous les 14 juillet ou 11 novembre .
      C’est bien parce que y’a trop de connards, prêt à aller se battre pour des enculés qui nous impriment ,oppressent, asservissent , esclavagisent, pour vivre grassement sur les peuples autochtones .
      Que les néo nazis, antifascistes, et autres couillons barbus en djellaba Nike fassent leur sale boulot, mais que qu’ils ne comptent pas sur nous pour aller flinguer d’autres pauvres
      Bien amicalement

       
  • Toujours super intéressant d’entendre M Cerise, un super moment et beaucoup de bonnes informations, de raisonnements mis à jour.

     

    Répondre à ce message

    • @evida
      Il y a plus que deux régiments ukrainiens néo nazis, il y a aussi des régiments de volontaires mais pas que.
      Et il y a beaucoup d’étrangers qui vont se battre avec eux, de la mouvance nationaliste ou néo nazi (dit d’ultra droite)
      En autre toute la mouvance hooligans et Ultra européenne.. et d’ailleurs qu’elles soient d’extrême droite ,mais on a retrouvé même des membres d’ultra et de hooligans d’extrême gauche.. là-bas ,ainsi que la mouvance skinheads et boneheads, qui a une résurgence en ce moment sur tout le continent européen et aussi dans les pays de l’Est, et étrangement en Asie..on le constate dans plusieurs groupes, mouvements, activités, actualité, telle que dans les combats de rues, MMA, Bare-knuckle, fight..(K.O.T.S King Of The Streets, et on en parle aussi sur les sites foot ultra politique, comme la chaîne L’ARENA pour ne citer que ces deux)
      Entre autres :
      Les Zouaves Paris pour la France, mais aussi
      La brigade des Carpates pour la Hongrie , ainsi que des ultras néerlandais, allemands, italiens, roumains, etc...et plein d’indépendant
      On compte aussi beaucoup de militants politiques de petits groupuscules d’extrême droite européenne Hammerskins Germany , Suisse, etc... et des groupes néo païen
      (Vidéo chaîne Youtube L’ARENA
      De la tribune au front, les ultras en Ukraine..)
      Lucien Cerise connait bien le sujet , toi non visiblement
      Et pour rajouter, il y a des militants LGBT dont le régiment arbore une licorne en blason..’unicorn’ LGBTQ régiment
      Cherche par exemple
      Unicorn, LGBT, Viktor Pylypenko, Eddy Etue, etc...
      Renseigne-toi avant de parler

       
    • @LGTeuBé. A t’entendre on est cerné par lestremdroite et l’ultradrouatnéonazie partout dans le monde ! Quelle influence politique ? Quel danger pour nos chères démocrassies ?

       
    • anonyme visiblement tu ne sais pas lire ou tu as des problèmes de compréhension

       
    • @LGTeubé Et bien justement, je m’étais renseigné et j’avais posté ici la liste des organisations national-socalistes qui s’étaient toutes, même en Pologne, désolidarisées de l’Ukraine sans aucune exception, en accusant l’Otan d’être responsable de ce conflit. Donc tes histoires de hooligans qui n’ont absolument rien à voir avec le nationaux-socialistes, on repassera. Et je te signale que le parti Svoboda qui est censé fédérer tes sois-disant neo-nazis très présent ne fait même pas 2% aux élections et les volontaires en Ukraine sont des mercenaires ou au mieux des identitaires à la Conversano qui sont restés 2 semaines.

       
    • #3341582
      Le 27 mars à 08:20 par Une chipolatas dans les narines
      Lucien Cerise : l’Ukraine entre suprémacisme blanc et mondialisme (...)

      Svoboda qui est censé fédérer tes sois-disant neo-nazis très présent ne fait même pas 2% aux élections .... blablabla blablabla...
      S’il y a bien un endroit où les élections devaient être truquées, c’est bien dans ce foutu paradis des corrompus.
      Mais depuis Zelenski a réglé le problème en les annulant

       
    • #3341937
      Le 28 mars à 03:57 par Pour nos frères palestiniens
      Lucien Cerise : l’Ukraine entre suprémacisme blanc et mondialisme (...)

      Il n’y a pas d’organisation national-socalistes , c’est quasiment interdit partout.
      Celles qui existent, sont infiltrées, noyautées jusqu’à l’os par les services de renseignement du pays où ils se trouvent.
      Comme a l’époque le PNFE de Claude Cornilleau qui a servi dans toutes les douilles du système.
      Gladio stay-behind, les armées secrètes de l’OTAN...

       
  • avec Lucien sur chatGPT :
    avec la voiture on est devenu incapable d’aller de ville en ville à pied comme faisait Diderot ou Rousseau
    avec la calculatrice on est devenu incapable de calculer de tête
    avec le guidage GPS on est devenu incapable de lire la route
    avec l’IA générative on deviendra rapidement incapable de penser. La pensée deviendra une spécialité historique et inoffensive dans certains départements obscurs à la fac.

     

    Répondre à ce message

    • En réalité chatGPT et le transhumanisme c’est la cerise sur le gateau : il faut bien comprendre qu’en tant qu’Européens créateurs et support de la pensée on a disparu il y a 2000 ans quand le "monothéisme" (mettre le terme interdit) nous a conquis et qu’on est devenu des "monothéistes-zombies" des européens morts animés par des promesses surnaturelles hallucinées et jamais tenues.

       
    • Le poster hallucinant de Paris JOs 2024 a été généré à la suite d’un échange injonctif paradoxal du petit questionneur capricieux avec l’IA conversationnelle, du roi nu du "en même temps", hors sol, petit dictateur arrogant, médisant, sans limite car mal élevé, très agacé car irritable, totalement détraqué et drogué aux "substances psychotropes" :

      "Hallucination et IA conversationnelle et génération :
      Qu’est-ce que l’hallucination d’une IA générative ?
      Des erreurs factuelles, des incohérences ou des préjugés dans les données d’apprentissage ; Programmation insuffisante pour interpréter correctement les informations ; Absence de contexte fourni par l’utilisateur ; Difficulté à déduire l’intention des expressions familières, de l’argot ou du sarcasme."

      "C’est quoi une psychose hallucinatoire ?
      Qu’est-ce que la psychose hallucinatoire chronique ? L’hallucination constitue une sensation pathologique sans aucune stimulation externe. La psychose hallucinatoire chronique se traduit par la perte du sens de la réalité. L’expérience vécue par le sujet est convertie en délire, notamment en hallucination."

      Les hallucinogènes sont des drogues psychédéliques qui peuvent potentiellement changer la vue, l’audition, le goût, l’odorat ou le toucher, et affecter l’humeur et les pensées.

      ça ne peut être que lui qui a produit ce truc à l’image de sa démesure : une image à analyser par une équipes de psychiatres, par des pointures pour cerner l’énergumène de l’Élysée.

       
  • Toujours aussi brillant Lucien Cerise avec une pensée qui n ’a rien de figé puisque rien dans ce monde n ’est figé particulièrement les stratégies humaines tout comme au jeu d ’ échec . On pourra particulièrement apprécier le rapprochement assez improbable que L . Cerise fait entre nazisme ( Hitler ) et mondialisme ( Kalergy )que les apparences semblent opposer . Pourtant L . Cerise nous avertit que les différences sont relatives et qu ’il s ’agit en fait , d ’une même réalité . Leur point commun , leur base fondamentale aux deux : la transgression : "transgression dans la pureté raciale ou transgression par le métissage " " les deux sont contre les cultures nationales " . Pratiquement ça donne quoi ? 1 Nazisme , donc suprémacisme aryen conduisait à traiter les allemands même de pure souche en métis (comme ne ressortant pas au type aryien pur , par exemple dans la partie sud de l ’Allemagne ou le type nordique est altéré comme maintes études nazis l ’avaient confirmé et déploré ) et à définir une élite raciale ( la SS ) ainsi qu ’à promouvoir cette élite grâce à des procédés eugénistes , porte ouverte à beaucoup mieux des techniques génétiques , ouvrant elles - mêmes à leur tour sur des idées transhumanistes 2 Mondialisme : soit l ’inverse , destruction maniaque des peuples européens par l ’invasion massive d ’extra européens afin d ’arriver à l ’idéal Kalergy d ’un métis afro asiatique avec quelques traces génétiques marginales indo européennes , abolition des races fruits des millénaires ; mais préservation au sommet de la pyramide d ’une phalange de blancs , d ’ un groupe distinct de la masse métis ( race des seigneurs ), qui bénéficiera des dernières techniques génétiques racistes ( choix d ’enfants blonds à yeux bleus parfaitement aryens ! ) en plus des miracles que promettrait les possibilités du transhumanisme .
    Comme le dit et le démontre L . Cerise les différences sont relatives "les deux convergent vers la suppression des valeurs traditionnelles , des cultures et des nations " (puisque d ’ailleurs les nazis à contrario d ’un Bismarck ne luttaient pas à proprement pour l ’Allemagne dans ses frontières mais se réclamait comme le dit L Cerise d ’un suprémacisme racial expansionniste finissant par englober toute l ’Europe germanique puis toute l ’Europe nordique même de langue non allemande ( Finlande Pologne , P . Baltes , puis toute l ’Europe du nord ! France au nord de la Loire . . .

     

    Répondre à ce message

    • Quand on étudie le nazisme sous le prisme hollywoodien, on peut y faire des rapprochements avec le mondialiste. Quand on regarde concrètement ce que c’était, non ça reste un opposé qui n’a aucun rapport.

       
    • #3341602

      Le 26 mars à 23:27 par Evida
      "Quand on étudie le nazisme sous le prisme hollywoodien, on peut y faire des rapprochements avec le mondialiste. Quand on regarde concrètement ce que c’était, non ça reste un opposé qui n’a aucun rapport."
      - Lisez Mein Kampf, ou si vous n’avez pas le temps, lisez mon livre sur le suprémacisme blanc, en particulier le chapitre sur le 3è Reich. Le pangermanisme völkisch - le vrai nom du "nazisme" - était une théorie à la mode au début du 20è siècle. Hitler et ses amis croyaient au tout-génétique, de même que les mondialistes comme Coudenhove-Kalergi, ou Aldous Huxley, etc.

       
    • #3342382
      Le 29 mars à 06:52 par Pantalon pour unijambiste
      Lucien Cerise : l’Ukraine entre suprémacisme blanc et mondialisme (...)

      Encore une qui va nous faire l’éloge du nazisme.
      C’est pas comme si les preuves, les faits, n’existaient pas.
      Le Betar est une organisation d’extrême droite sioniste qui a pu continuer ses activité en Allemagne nazi jusque dans les années 1939.
      Le Bétar comme les B’Nai B’Rith est une des seules organisations à ne pas avoir été dissoute par les autorités National Socialiste ( Nazi ) après la prise du pouvoir d’ Adolf Hitler le 30 Janvier 1933
      Le livre de Black « The Transfer Agreement « (L’accord de transfert), publié en 1984 et plusieurs fois réédité, traite de l’Accord Haavara conclu en 1933 entre les Nazis et l’Agence juive pour permettre à des Juifs allemands d’émigrer en Palestine.
      Des Juifs dans la collaboration : comment l’-UGIF a aidé la Gestapo
      Des Juifs dans la collaboration » est paru en 1980. L’auteur, le journaliste devenu historien Maurice Rajsfus, né en 1928, est issu de parents juifs polonais, morts en déportation à Auschwitz.
      Aussitôt que les Nazis arrivèrent au pouvoir en 1933, les Sionistes bénéficièrent d’un statut de protection politique. Après l’incendie du Reichstag, les Nazis écrasèrent virtuellement toute opposition politique et fermèrent 600 journaux. Mais pas les Sionistes, ni leurs journaux qui étaient vendus à chaque coin de rue, et voyaient leur circulation quintuplée, jusqu’à 38.000. Le Sionisme était « la seule philosophie politique distincte approuvée par le troisième Reich. »
      Il y a des pièces de monnaie avec étoile de David et svastika...
      Race des Seigneurs et Peuple Élu.. quelle différence
      Après on peut nier le réel il n’en reste pas moins le réel

       
  • #3341938

    Superbe on ne s’en lasse pas !
    Merci

     

    Répondre à ce message