Le poster hallucinant de Paris JOs 2024 a été généré à la suite d’un échange injonctif paradoxal du petit questionneur capricieux avec l’IA conversationnelle, du roi nu du "en même temps", hors sol, petit dictateur arrogant, médisant, sans limite car mal élevé, très agacé car irritable, totalement détraqué et drogué aux "substances psychotropes" :
"Hallucination et IA conversationnelle et génération :
Qu’est-ce que l’hallucination d’une IA générative ?
Des erreurs factuelles, des incohérences ou des préjugés dans les données d’apprentissage ; Programmation insuffisante pour interpréter correctement les informations ; Absence de contexte fourni par l’utilisateur ; Difficulté à déduire l’intention des expressions familières, de l’argot ou du sarcasme."
"C’est quoi une psychose hallucinatoire ?
Qu’est-ce que la psychose hallucinatoire chronique ? L’hallucination constitue une sensation pathologique sans aucune stimulation externe. La psychose hallucinatoire chronique se traduit par la perte du sens de la réalité. L’expérience vécue par le sujet est convertie en délire, notamment en hallucination."
Les hallucinogènes sont des drogues psychédéliques qui peuvent potentiellement changer la vue, l’audition, le goût, l’odorat ou le toucher, et affecter l’humeur et les pensées.
ça ne peut être que lui qui a produit ce truc à l’image de sa démesure : une image à analyser par une équipes de psychiatres, par des pointures pour cerner l’énergumène de l’Élysée.