Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Lucien Cerise – Contre Poutine, la fusion macrono-compatible de l’ultragauche et de l’ultradroite

Lucien Cerise donnait le samedi 8 mars 2025 à Tournai une conférence intitulée « Géopolitique nietzschéenne : de Trump à l’Ukraine », à l’issue de laquelle il a répondu aux questions de la section Nord-Pas-de-Calais d’E&R. Il constate que, l’Ukraine étant « l’avant-garde de la race blanche pour l’ultradroite et l’avant-garde de l’Occident LGBT contre la Russie pour l’ultragauche », ces deux opposés de l’échiquier politique, qui reconnaissent en Poutine un « ennemi prioritaire commun », opèrent une sorte de fusion sur le dossier ukrainien, leur permettant par là de réaliser un « coming out macroniste ».

 

 

Ne manquez pas la conférence de Lucien Cerise à Toulouse

Lucien Cerise, rationnel et dépassionné

 






Alerter

32 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • On peut voir en ce moment qu’il y a une internationale conservatrice qui est en train de prendre forme avec à sa tête un triumvirat Musk-Trump-Vance, et on voit que dans le monde occidental, on commence à constater un alignement des partis dits d’ "extrême droite", nationaux, identitaires et/ou souverainistes. L’idée principale de ce conglomérat étant d’arrêter les c*nneries, et notamment de les arrêter en Ukraine.
    Là-dedans, on voit que le RN ne sait pas très bien comment se positionner, et est souvent contradictoire. Le RN semble osciller entre une ligne de bon sens qui consisterait à s’opposer à la campagne de terreur de Macron, et en même temps il y a Bardella qui considère la Russie comme une menace ! Bref, le RN semble beaucoup hésiter entre une logique de dédiabolisation dont ils ne réussissent pas à sortir, quand bien même elle a été un échec complet jusque-là, et puis cette internationale conservatrice qui a le vent en poupe en ce moment.
    Et de toute façon, le RN est quand même assez atypique, car ça doit être le seul parti d’extrême-droite dans le monde qui doit être en fait de centre-gauche ! Et même Elon Musk ne veut pas en entendre parler !

     

    Répondre à ce message

  • #3506903

    - Les fondamentalistes de droite prônent la guerre en Ukraine au nom du völkisch, paradigme de la pureté ethno-identitaire ; les fondamentalistes de gauche le font au nom de la permissivité des moeurs et du décadentisme libéral qui traversent la société ukrainienne : l’arrière-garde et l’avant-garde se disputent le privilège de sacrifier les hommes d’Ukraine.

    - Les révolutions de la base qui ont lieu en ce moment-même en Serbie et en Roumanie, où des marées humaines contestent la techno-gestion dictatoriale et ploutocratique qui aboutit à la falsification des élections et à une corruption systémique, apparaissent comme une réappropriation et une subversion populaires des “révolutions orange”, téléguidées par l’ONGigarchie, Washington, et la Communauté Européenne.

    - Les nations d’Europe se révoltent dans une indifférence médiatique criminelle : le coup d’État populaire européen, qui est la seule homologation de la réalité démocratique, n’est pas couvert par les relais médiatiques. Dans ces conditions, comment la souveraineté populaire peut-elle se faire entendre, si elle est à ce point tributaire du porte-voix qui la combat ?

     

    Répondre à ce message

  • Les identaires et les lgbtistes veulent s’unir pour :
    1) accéder au pouvoir (comme en Ukraine).
    2) niquer l’autre à la fin.
    Sauf que, en Ukraine, c’est l’état profond OTAN qui a instrumentalisé cette association contre nature, et, identaires et lgbtistes seront tous niqués, quelle que soit l’issue du conflit.

     

    Répondre à ce message

  • On pourrait pas faire deux camps ?
    Ceux qui veulent la guerre et qui assument l’effort de guerre d’un côté et de l’autre ceux qui n’en veulent pas et qui s’occupent des choses importantes pour eux.
    Il faut faire preuve d’ouverture d’esprit mais c’est pas parce que l’autre est un connard qu’il faut l’être aussi.

     

    Répondre à ce message

  • Il ny a pas de gaypride ou lgbtisme en Ukraine, "l’avant-garde" se situe plutôt en France ou au Canada. Les ukrainiens ont d’autres chats à fouetter que de faire du troudeballisme !

     

    Répondre à ce message

    • Le LGBT est arrivé en Ukraine avec l’OTAN et les réseaux Soros à partir de 2014. Pendant la conférence, j’ai montré diverses sources sur l’implantation de l’arsenal juridique woke dans le droit ukrainien, vous pouvez retrouver tout ça dans mon livre sur le sujet.
      "Ukraine, la guerre hybride de l’OTAN"
      https://kontrekulture.com/produit/u...

       
    • Israël est le leader, suivi par la France, le canadouille étant troisième.

      Mais bon, on devine que tout ce beau monde se suit de près...très près.

       
    • Arrêtez de raconter n’importe quoi
      Le Brésil est énorme en matière de LGBT
      Marche des fiertés de São Paulo par exemple, les droits LGBT++, identité de genre depuis très longtemps aussi, adoption 2010, lois contre la discrimination...
      Le Danemark est un pionnier en matière de droits LGBTI. En 2012, le pays a légalisé le mariage homosexuel,
      Les USA
      La ville de San Francisco est parfois surnommée « la capitale gay du monde » La culture LGBT est également importante au sein de certaines entreprises basées dans la Silicon Valley.
      L’Indice d’égalité Equaldex 2023 classe les pays nordiques, le Chili, l’Uruguay, le Canada, le Benelux, l’Espagne, Andorre et Malte parmi les pays les plus performants en matière de droits LGBT.
      Belgique et les Pays-Bas- figurent parmi les plus libéraux au monde en matière de droits sexuels.
      L’Argentine était autrefois à l’avant-garde en matière de droits LGBTQ, En 2010, elle est devenue la première pays de la région à légaliser le mariage homosexuel.
      En Allemagne, chaque personne est libre de vivre son identité sexuelle et de genre. La loi protège les personnes lesbiennes, gays, trans...87% de la population est favorable aux droits LGBT..
      Les droits des personnes lesbiennes, gays, bisexuelles et transgenres au Royaume-Uni ont été reconnus dans la deuxième moitié du XXᵉ siècle, lorsque les activités sexuelles entre hommes ont été dépénalisées..Londres · Brighton · Edimbourg · Birmingham · Liverpool · Manchester · Glasgow · Cardiff. Sont très prisé par la communauté lgbtqia+
      Sadiq Khan maire de Londres est toujours présent à la gaypride..Le MI6 accélère le recrutement des femmes et des personnes LGBTQI+
      Y’a pas que la France arrêtez votre FranceBashing .
      C’est du mensonge éhonté.
      L’idéologie LGBT est partout a très grande échelle
      CIA OTAN OMS ... l’ont propagé mondialement

       
  • L’ukraine c’est des gros balaises tatoués de croix gammées, fricotants avec toutes la soupe d’invertis (l’empire anal), ce mélange infernal unis contre la grande Russie.

     

    Répondre à ce message

  • Il y a un élément qui est oublié : le salafisme des fréristes. Pour avoir passé une semaine en Ukraine et en Moldavie il y a un an je peux dire qu’il y a énormément de conversions chez les slaves miséreux, via les mariages des femmes slaves avec des turcs.

     

    Répondre à ce message

  • re Lucien ,
    regarde qui est Paul Hartmut aka Sido , chanteur de rap allemand , juré à ’The Voice Germany’.. effet miroir ou fils caché ? : )

     

    Répondre à ce message

  • Comme dit Emmanuel Todd, on ne peut pas faire la guerre à la Russie et à la société française en même temps.
    C’est le début d’une nouvelle ère pour la France.
    Et ça n’augure pas de bonnes choses

     

    Répondre à ce message

  • Je commence juste à comprendre la raison de la trahison chronique des partis de soi-disante "opposition" à Macron ; exemples typiques : RN et LR. C’est justement dans cet objectif de fusion monstrueuse (comme le décrit Lucien Cerise), sous la baguette de Macron !
    Ouaahh... Faut vraiment suivre parce que c’est dur de s’y retrouver actuellement. Il faut juste avoir un bon cerveau et surtout une bonne paire de couilles, parcequ’on se fait avoir à tous les tournants ! (normal dans l’empire du mensonge...)

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents