Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Louis Fouché : filière de soins, vaccin génique, épochè

 






Alerter

20 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2648125
    Le 22 janvier 2021 à 01:39 par Archimède
    Louis Fouché : filière de soins, vaccin génique, épochè

    Dr Fouché, toujours aussi excellent.

     

    Répondre à ce message

  • #2648198
    Le 22 janvier 2021 à 08:13 par SamWang
    Louis Fouché : filière de soins, vaccin génique, épochè

    Discord (1) pratique la censure systémique oligarchique

    À 8:05 dans la vidéo présentée dans le présent article (URL de la vidéo calée), Louis Fouché témoigne qu’un serveur Discord de sa communauté (avec plus de 3000 personnes) a été fermé sans sommation. Il a juste reçu un mail disant qu’ils contrevenaient aux règles de la communauté. Sa communauté a remonté le serveur en 12h et il a été fermé à nouveau, une deuxième fois.

    Pour référence (en cas de censure, ça peut aider à retrouver la vidéo publiée ailleurs), la vidéo (durée 1h16:53) est titrée « Louis Fouché - Le grand entretien avec Bas Les Masques », publiée le 20 janvier 2021 sur la chaine youtube Bas Les Masques.

    (1) pour une définition de Discord, cf. l’entrée Discord_(logiciel) sur Wikipédia. Je cite un extrait du chapô : « Discord est un logiciel propriétaire gratuit de VoIP et de messagerie instantanée. [...] La plateforme comptabilise le 21 juillet 2019 plus de 250 millions d’utilisateurs. En 2019, l’entreprise emploie 165 salariés à San Francisco et est valorisée à 3,5 milliards de dollars. Conçu initialement pour les communautés de joueurs de jeux vidéo, son utilisation s’est diversifiée avec le temps ».

     

    Répondre à ce message

  • #2648208
    Le 22 janvier 2021 à 08:30 par CQFD
    Louis Fouché : filière de soins, vaccin génique, épochè

    J’ai retenu que les vaccins arn ont une AMM (autorisation de mise sur le marché) CONDITIONNELLE sous réserve qu’il n’y ait pas de traitement pour le couillonavirus.
    L’interdiction de l’HCQ est donc une préméditation dans le but de pouvoir commercialiser ce vaccin afin de faire plus vite des bénéfices sans passer par les longues et forcément onéreuses phases de tests.
    Ah, sacrée baisse des taux de profit des fétichistes de la marchandises, qu’est-ce qu’elle ne fait pas faire aux humains pour fabriquer du pognon !
    Pognon qui donnent un pouvoir non négligeable à ceux qui croient ne pas avoir de pouvoir !

     

    Répondre à ce message

    • #2648327
      Le Janvier 2021 à 11:40 par SamWang
      Louis Fouché : filière de soins, vaccin génique, épochè

      @ CQFD

      En s’en tenant aux propos de Louis Fouché, on peut considérer que l’interdiction de l’HCQ (l’hydroxychloroquine) — et maintenant la pression administrative et sociale pour ne pas la prescrire — n’était pas strictement nécessaire pour obtenir une AMM conditionnelle pour les vaccins, au titre qu’il y a déjà trois traitements — l’oxygène, les corticoïdes, l’anticoagulation — qui fonctionnent, diminuant la sévérité de la maladie et la mortalité.

      En effet, Louis Fouché déclare ceci (de 25:41 à 26:57), je cite :

      «  jusqu’ici je vous ai cité trois traitements — l’oxygène, les corticoïdes, l’anticoagulation — ces trois traitements-là on est tous d’accord qu’ils marchent, et qu’ils diminuent la sévérité de la maladie, la mortalité. Ca veut dire qu’il y a déjà un traitement. Même si on parle de rien d’autre, il y a déjà un traitement. C’est important ça, parce que l’injection d’ARN à visée immunogène, ou l’injection d’autre chose à visée immunogène, elle est basée sur ce qu’on appelle une AMM conditionnelle [...] Pourquoi est-ce qu’on donne cette AMM conditionnelle, qui permet de "shunter" [NDR : court-circuiter en français] plein d’étapes de sécurité et d’aller très vite, on la donne au motif qu’il n’y aurait pas de traitement, et donc s’il y a un traitement, ce truc-là normalement devrait respecter les règles du jeu. Donc, vous allez voir que l’industrie du médicament, l’industrie des injections à visée immunogène [NDR : expression qu’il utilise explicitement pour éviter de dire "vaccins", de manière à ralentir la manifestation de la censure (et susciter des prises de conscience la concernant)], les grandes "majors" s’acharnent à faire penser qu’il n’y a pas de traitement. Il y a un problème, il y a un conflit d’intérêt, en fait, dans la narration, parce que si vous voulez vraiment soigner les gens, ben non, il y a des traitements déjà qui marchent, et puis il y a des filières de soin qui améliorent la logistique et la surcharge des hôpitaux, donc la qualité de la prise en charge, quelque part  ».

      Par ailleurs, tu mentionnes l’HCQ mais il y a d’autres traitements, notamment l’Ivermectine.

       
    • #2648412
      Le Janvier 2021 à 12:58 par La comm !
      Louis Fouché : filière de soins, vaccin génique, épochè

      Le Professeur Raoult (fort de son expérience, et sûr de lui avec raison) a commis une faute de communication. Imaginez qu’au lieu de « Fin de partie » dans son exposé sur l’HCQ+, il ait dit « l’HCQ+ Va nous permettre de pallier le temps de recherche d’un vaccin. Et nous devons, tout en commençant à soigner par l’HCQ+, mettre tout en oeuvre et injecter dans le système les sommes considérables nécessaires à l’industrie (big)pharmaceutique », il aurait eu bon. De plus, et finalement, ça aurait sauvé un tas de gens...

       
  • #2648251
    Le 22 janvier 2021 à 10:00 par Pamfli
    Louis Fouché : filière de soins, vaccin génique, épochè

    Jusqu’à la 26ème minute, le Dr Fouché ne parle que d’organisation classique. Le problème est que nous avons à la tête du pays un cocaïné qui vante les mérites de la start-up nation. Bravo aux blaireaux qui ont veauté pour cet énergumène qui n’assumera rien, qui va encore se planquer.

     

    Répondre à ce message

    • #2649003
      Le Janvier 2021 à 00:54 par endup
      Louis Fouché : filière de soins, vaccin génique, épochè

      J’ai bien aimé sa critique de la philosophie de l’innovation "disruptive".

      Peu en parlent dans l’espace public (sauf certains humoristes, comme dans cette parodie géniale de la startup Carotte 4.0 : http://www.youtube.com/watch?v=_VB_... )

       
    • #2649127
      Le Janvier 2021 à 09:01 par Pamfli
      Louis Fouché : filière de soins, vaccin génique, épochè

      Le disruptif vous pouvez également l’utiliser pour éviter d’entrer dans un processus qui n’ira pas dans votre intérêt : Dr Fouché évoquant qu’il faut savoir descendre de sa colline pour gagner celle de l’autre dans le cadre d’une communication non-violente. Malheureusement nous ne sommes plus dans ce cadre mais dans un pays qui "coûte un pognon de dingue", l’autre "zozo" comme dirait Pr Raoult, malfaisant, il vaut mieux le court circuiter en balançant une grenade tout en demeurant sur l’autre bord de la rivière (cf Lucien Cerise), le plus éloigné possible dans son intérêt bien compris.

       
  • #2648275
    Le 22 janvier 2021 à 10:38 par Pamfli
    Louis Fouché : filière de soins, vaccin génique, épochè

    "Vous ne voulez pas de migrants ? Ben vous en aurez." : Espace Schengen.

     

    Répondre à ce message

  • #2648304
    Le 22 janvier 2021 à 11:17 par Pamfli
    Louis Fouché : filière de soins, vaccin génique, épochè

    Pour falsifier l’efficacité, Pfizer s’appuie sur des cas Covid suspectés donc non testés et donc fait du bourrage de données fausses positives comme le bourrage d’urne, putain d’escrocs de mer... qui pour nous faire consentir à la vaccination nous bourrent le crâne et nous prennent le chou.
    "Race de vipères !"

     

    Répondre à ce message

  • #2648458
    Le 22 janvier 2021 à 13:52 par Enki
    Louis Fouché : filière de soins, vaccin génique, épochè

    À sa manière, avec compétences, expériences, Louis Fouché pas uniquement médecin-anesthésiste, un homme de notre période cruciale. Il confirme que nous sommes entrés dans une des phases terminales de l’Àge de fer ... annoncée par Guénon et tant d’autres ...

    Dans son ouvrage, René Guénon Le règne de la quantité et le signe des temps, écrit au début de l’entre-deux guerres, prophétisait que les masses seraient soumises à une robotisation de plus en plus contraignante : « Les hommes deviendront des automates, animés artificiellement et momentanément par une volonté infernale, ce qui donne l’idée la plus nette de ce qui est arrivé aux confins même de la dissolution finale  ». ou leur solution finale, celle de la communauté masquée derrière les GAFAM :
    GoogleAppleFacebookAmazonMicrosoft intégrés à Windows 10 !

    Ne plus avoir à penser, réfléchir, se questionner n’est-ce pas d’ores et déjà, le sort de la masse sous hypnose magique TV préfigurant l’automate - réflexes conditionnés pavloviens - ver carrément le robot ? plus d’état d’âme donc plus d’âme au final

    Merci Dr Louis Fouché pour votre lucidité que vous partagez !

     

    Répondre à ce message

  • #2648913
    Le 22 janvier 2021 à 22:08 par algerusalemceleste
    Louis Fouché : filière de soins, vaccin génique, épochè

    Vivement un écran bleu pour les projets de Big Tech et Big Pharma... Et vivement le Great Format de ces derniers.

    Un traitement naturel anti gale : l’huile de cade (oxycedre, genévrier), c’est un des ingrédients du célèbre savon bébé cad... Elle peut être utilisée en fumigation.

    Quand au Docteur Louis Fouché... Un chevalier de la Table Ronde.

     

    Répondre à ce message

  • #2649868
    Le 24 janvier 2021 à 01:15 par FREDERIQUE
    Louis Fouché : filière de soins, vaccin génique, épochè

    Quel brillantissime réquisitoire contre toute cette vermine, qui pollue - sans relâche - les media de ses discours pervers/mensongers/manipulateurs, et depuis plus d’un an : "la scansion traumatisante de la peur"...

    Il est bien évident que tout est fait pour instrumentaliser cette peur et diriger le troupeau vers ses pernicieuses et dangereuses "injections immunogènes" - superbe pirouette linguistique ! - afin qu’il ne s’interroge surtout pas sur l’absence criminelle de "réseaux de soins intelligents", qui auraient dû être mis en place dès le début de l’an dernier, si tous ces charlatans n’étaient pas vendus au Big Pharma !

    Quant au démontage de leur botte de Nevers - protéger les autres, pffff !! - quelle gifle magistrale reçoivent ici tous ces escrocs amoraux et serviles - "A la fin, c’est les mêmes crapules !" - la démonstration en est sans appel !

    Idem sur la faillite de l’Union européenne dont l’impéritie, la malhonnêteté intellectuelle, et les mensonges deviennent de plus en plus criants et décriés.

    Merci à E&R de relayer ce genre de discours rassurant, argumenté, pertinent - tout imprégné d’une indéniable empathie - et merci à ces Chevaliers de la Table ronde qui organisent la fronde !

     

    Répondre à ce message

  • #2649901
    Le 24 janvier 2021 à 03:35 par ten
    Louis Fouché : filière de soins, vaccin génique, épochè

    Puisse Dieu exister et bénir cet homme.
    Puissions-nous tous être à sa hauteur.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents