Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Leur jeu appelant à la violence retiré de la FNAC : les antifas sont-ils les vrais fachos ?

 

L’affaire du jeu soi-disant antifasciste Antifa, le jeu, édité par Libertalia (soit La Horde, ce groupuscule antifrançais de délation soutenu par le pouvoir profond) se corse : la FNAC, sous la pression d’un syndicat de commissaires de police, a dû cesser de le mettre en vente. Pour les médias mainstream, dont BFM TV, le retrait a eu lieu « sous pression de l’extrême droite ». Or, pas besoin d’être d’extrême droite pour comprendre que ce jeu était vraiment une incitation à la violence fasciste ! Qu’on en juge par ces questions qui y figurent :

 

 

Dans le combat qui agite les extrêmes, Grégoire de Fournas (RN) a été attaqué sur sa gauche :

 

 

Cependant, cette contre-attaque vient de Julien Pain, qui est lui-même affilié à l’extrême gauche, une sous-famille du socialo-sionisme. Et puis Julien Pain est en pointe dans la désinformation.

Les arguments des uns et des autres sont recevables, l’essentiel pour le pouvoir profond étant que la gauche et la droite dites extrêmes soient irréconciliables, se tapent dessus, et contribuent à empêcher toute cimentation du populisme français, qui lui n’est ni de droite ni de gauche : il est français, tout simplement.

On notera que le désir de guerre civile vient ici clairement de la gauche, pas seulement du camp des zemmouristes ultras.

Il reste à l’ED à inventer un jeu d’inspiration fa, soit anti-antifa, avec des poursuites de gauchos en slip dans les travées de la fac de Tolbiac, par exemple, ou des féministes déstructurées obligées de nettoyer les portes des églises qu’elles ont souillées de leurs tags sans talent.

 

 

Jean Messiha propose le 1000 Bornes de la remigration

Comme prévu, sur E&R :

 






Alerter

40 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents