Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Les politiciens français prêtent allégeance à Hillary Clinton, pas encore élue

Vaincue par son rival Barack Obama en 2008, Hillary Clinton (67 ans) retente sa chance dans la compétition pour décrocher l’investiture démocrate pour les élections présidentielles de 2016.

Une poignée de politiciens français, parmi les plus atlantistes et les plus ambitieux, se sont précipités pour prêter allégeance à la future hôte de la Maison Blanche.

 

Sarkozy « l’Américain » :

 

 

Valls, qui a poussé le zèle jusqu’à mettre en lien le premier clip de campagne de l’ex-secrétaire d’État :

 

 

Taubira, qui après avoir mis en avant la « solidarité noire » lors de l’élection d’Obama, peut aujourd’hui jouer la carte « féministe » et en profite pour faire la promotion de l’auteur afro-américain homosexuel Langston Hughes :

 

 

En bonne membre du club Le Siècle, Marisol Touraine, ministre de la Santé, s’est également fendue d’un court message de soutien (au cas où)... ponctué d’émoticônes « rigolotes » :

 

 

Les médias français s’apprêtent à tenter de faire vibrer la France « à l’heure américaine » durant 18 mois, avec force logo « Vote USA », directs des « States », envoyés spéciaux aux conventions démocrates et républicaines et présentations des biographies des candidats par un panel d’experts en lecture de fiches Wikipédia...

Le tout agrémenté de slogans d’une vacuité abyssale sur le modèle « après un président noir, la plus grande démocratie du monde élit à sa tête une femme ! », à l’image de la déclaration du député EELV hollando-compatible François de Rugy, qui a fait part sur France 2 de sa joie « qu’une femme devienne la présidente de la première puissance mondiale ». « Avoir une femme (présidente), ça serait un très beau signe ! »

C’est sûr que se faire pulvériser par un drone envoyé par Hillary, ça changera tout...

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

35 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • On remarque que Manu la Tremblotte parle presque mieux anglais que francais.

     

    Répondre à ce message

  • Je n’ose pas utiliser les mots qui exprimeraient ce que je pense des misérables politiciens obséquieux qui n’ont pas perdu une seconde pour se mettre à lécher le cul de cet agent du Pentagone et de l’industrie de l’armement états-unienne. On a affaire là à rien de moins qu’un régime de collabos.

     

    Répondre à ce message

  • C’est assez consternant tout de même, pour ma part ce spectacle apolitique me dégoûte de plus en plus !

     

    Répondre à ce message

  • Quel courage dans l’abaissement ! quelle piété ! quelle sera leur récompense ?

     

    Répondre à ce message

  • Bah ! Ils auront pas réussi a faire déclencher la 3iéme Guerre mondiale par un noir qui s’est avéré plus malin qu’ils croyaient, alors ils vont essayer avec une femme qui, elle n’aura pas un prix Nobel de la paix qui l’enchaînera. Qui ça : ils ? Ben les marionnettistes voyons !

     

    Répondre à ce message

    • Parce que vous pensez sincèrement qu’Obama a été "plus malin qu’ils ne le pensaient" ? Obama fait ce qu’on lui dit de faire, point barre, faut vraiment décrocher de l’idée que les chefs d’états occidentaux (à part certains en amérique du sud, Russie...) font ce qu’ils veulent. Rien n’est plus éloigné de la vérité...
      Moi ce qui me fascine c’est le niveau de connerie des américains, semble-t-il équivalent au nôtre, qui sont béats devant Hillary Clinton... ils n’ont toujours rien compris. Et à cette époque d’égalité des sexes (prétendues), en quoi est-ce nécessaire de préciser qu’il s’agit d’une femme ? C’est là tout le paradoxe malsain de ces élites dégénérées qui veulent nous vendre du rêve.
      A quand un vrai réveil des consciences ?...

       
  • Cette allégeance des politiciens français à la criminelle de guerre états-unienne est à gerber.La soumission française est TOTALE.De Gaulle n’en finit pas de se retourner dans sa tombe.

     

    Répondre à ce message

  • La soumission est politique mais aussi et surtout économique. Tous nos collabos européens travaillent visiblement au bien-être des USA et de leur oligarchie économique.

    L’année dernière, la gauche a fourgué Alsthom à GE.
    L’année dernière, la gauche a fourgué des aéroports aux chinois (en nous enfumant sur le fait de garder 51% alors qu’un accord ’secret’ spécial Charlie contient la promesse de l’Etat français de laisser faire les chinois sans entrave).

    Ce matin, on n’arrête pas d’entendre qu’Alcatel-Lucent sera racheté par Nokia, avec le siège en Finlande. Ce qui fait croire au Charlie que cette solution est européenne, donc dans le respect de ce que ’les pères fondateurs (et francs-maçons) de l’Europe’ ont rêvé pour nous ... Amen & Shalom ... La réalité c’est que Nokia appartient déjà à Microsoft, autre société américaine qui met la main sur tout ce qui bouge.

    Cette trahison des intérêts français et européens est possible parce que le dollar qui normalement ne devrait pas valoir plus que son équivalent en PQ (cf. les QE fait par 1.000.000.000.000 dollars à la fois aux USA - plusieurs fois), voit sa valeur gonflée artificiellement grâce au QE européen décidé récemment par la BCE (qui collabore au bien-être de la maison mère américano-sioniste) pour affaiblir l’euro en face et sauver la mafia américaine.

    Misère.

     

    Répondre à ce message

  • L’universalisme apatride politique (2100 milliards d’Euro en-dessous de zéro) se lie à l’universalisme multinational économique (18000 milliards de Dollars sous zéro), une union transatlantique qui dépasse donc les 20000 milliards d’unités monétaire sous forme de découvert autorisé sans limite de plafond. Si les peuples des deux continents ne voient pas l’intérêt d’une telle puissance financière dans le moins, c’est que le plus de cette coalition ultra-négative ne leur profite en rien et ça se comprend : la banqueroute économique mondiale est un projet financier élitiste, pas une expression des attentes populaires.

     

    Répondre à ce message

  • Vu les sorties débilissimes de la Clinton sur l’Ukraine, pas étonnnant qu’une connasse soit choisie par des connards....
    Vive les USA, continuez dans votre débacle ! Et bon débarras !
    Bravo ! Plus vous etes cons, plus Poutine rigole !

     

    Répondre à ce message

  • C’est dommage que trop peu de Français lisent la presse américaine et visitent les forums américains. Hillary n’est pas populaire du tout, son livre a été un flop, et ses adversaires tirent sur elle à boulets rouges. Les nombreux cadavres qu’elle a dans ses placards ressortent, plus quelques uns qui ont été découverts entre temps. Si Hillary Clinton risque d’être élue malgré tout, c’est pour les raisons suivantes :

    1. Les USA ont un système à deux partis, qui sont l’équivalent de l’UMP et du PS tendance Valls / Hollande. Ils ont voté des lois qui rendent extrêmement difficile l’émergence d’autres partis. Ces deux partis fonctionnent grâce à l’argent. Les lecteurs d’E&R ne seront pas surpris d’apprendre que les pro-israéliens contrôlent les deux partis...

    Un exemple : Victoria Nuland (Mme "fuck the EU") est une ancienne collaboratrice de Dick Cheney. Maintenant, c’est la subordonnée directe de John Kerry, et une protégée d’Hillary Clinton... Un peu comme chez nous, quoi : on passe de Sarkozy à Hollande, mais le vrai ministre des Affaires Étrangères et de la Défense, c’est toujours BHL...

    2. Aux États-Unis, c’est presque toujours le candidat qui a le plus d’argent qui gagne les élections. L’audiovisuel appartient à des sociétés privées (où une certaine minorité est fortement sur-représentée) et fait ce qu’il veut. Hillary envisage de réunir 2,5 milliards de dollars en donations, du jamais vu, je crois que le record précédent c’était un milliard de dollars.

    Hillary est financée par Wall Street, mais en ce moment, avant les primaires, elle fait des discours qui pourraient être écrits par Mélenchon ! Bon, là, c’est trop, même les Américains rigolent.

    3. Comme je l’ai déjà dit, les États-Unis ont un système bi-partite. En face d’elle, en novembre 2016, Hillary aura obligatoirement un Républicain, par exemple Jeb Bush. Le programme de Jeb Bush ? La guerre froide contre l’Iran, et éventuellement contre la Russie, un soutien sans faille à Israël, encore plus d’immigration hispanique (sa femme est mexicaine, et lui-même avait coché la case "hispanique" sur un formulaire de recensement) et encore moins de protection sociale. En 2012, les petits blancs n’ont voté Romney que là où il y a beaucoup de Noirs. Ailleurs, ils se sont abstenus. On comprend pourquoi.

    Morale de cette histoire : un système à deux partis, c’est la cata. Votez pour n’importe qui, vraiment, sauf pour les deux partis UMPS.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents