Il n’y a pas si longtemps que cela, une femme n’avait pas le droit de vote, ne pouvait ouvrir un compte en banque sans l’autorisation de son mari, faire les études qu’elle voulait, avoir la profession de son choix, subissait des écarts de salaire indécents, était censée s’épanouir dans le ménage et la vaisselle, devait supporter les baffes et le cocufiage sans broncher, son horizon indépassable étant celui de "pondeuse" de 6 ou 7 gosses en à peine 10 ans.
En fait, elle avait juste le droit de la fermer, et ça, c’est une réalité, et oui, c’est vrai !
Mais aujourd’hui, nous avons le droit de vote, nous pouvons ouvrir un compte en banque où et quand nous voulons, faire les études que nous souhaitons, choisir notre profession dans n’importe quel domaine, avoir une égalité salariale majoritairement indiscutable, utiliser des robots ménagers, porter plainte si baffes il y a, rendre la pareille en cas de cocufiage sans devoir monter sur un bûcher, maîtriser pleinement nos grossesses, et même entretenir une relation avec un homme beaucoup plus jeune que nous sans être clouée au pilori, et ça, c’est AUSSI une réalité, celle d’aujourd’hui !
Alors, arrêtez de nous emm.... avec vos délires absurdes d’écriture inclusive, vos théories à l’emporte-pièce exigeant de féminiser les noms de profession, un entraîneur faisant entraîneuse au féminin, bande de nouilles ! - j’avoue avoir été tentée de remplacer le n par un c, juste pour vous hérisser le poil, les velues… - et votre sexualité de lesbiennes, parce que la sexualité à coups de sex toys, de youporn et sans homme, désolée de vous le dire, mais c’est la misère sexuelle !
Alors, vous savez quoi ?!
Offrez-vous donc une paire de boucles d’oreilles, de bas et d’escarpins, détendez-vous et laissez-vous aller - ça vous changera - et vous aurez peut-être la chance de vous rendre compte alors que la complémentarité hommes-femmes est un merveilleux cadeau de la Nature, et qu’un homme désirant, c’est MAGIQUE !
Mais aujourd’hui, je vous refuse le droit de vous parer du nom de femmes, parce que vous êtes seulement, définitivement, et irrémédiablement comme les cigarettes : des NUIT GRAVE, pour les hommes, mais AUSSI pour LES Femmes, avec majuscule !!
Répondre à ce message