Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Les critiques deviennent difficiles à gérer pour BFMTV et RMC

La collusion Macron-Drahi accélère la chute des médias dominants

Les deux médias du groupe NextRadioTV se sont défendus de soutenir Emmanuel Macron, comme l’a avancé la candidate du Front national ce dimanche.

 

C’était l’accusation de trop. La chaîne d’information en continu BFMTV et la radio RMC, toutes deux sous l’égide du groupe NextRadioTV, ont dénoncé dimanche de nouvelles accusations de la candidate du Front national Marine Le Pen, selon lesquelles ces antennes soutiendraient Emmanuel Macron du mouvement En marche !. « Marine Le Pen, invitée ce matin, dimanche 5 mars, d’une émission politique sur BFM TV, a gravement mis en cause l’indépendance des rédactions de BFM TV et de RMC, en prétendant être la victime d’un complot », a relaté le groupe NextradioTV dans un « démenti catégorique ».

« C’est une énième tentative grossière et inacceptable de porter atteinte au travail de plus de 300 journalistes réunis au sein de deux rédactions, connues précisément pour leur indépendance », a dénoncé le groupe de Patrick Drahi.

[...]

Invitée dimanche sur BFMTV, Marine Le Pen a affirmé qu’Emmanuel Macron était « le chouchou des médias » et que « les médias de Patrick Drahi, dont [fait partie] BFM TV, soutiennent Emmanuel Macron d’une manière éhontée ».

Lire l’intégralité de l’article sur lepoint.fr

 

Un auditeur interpelle Les Grandes Gueules sur RMC le 6 mars 2017 :

 

En lien, sur E&R :

Sur les médias et le Système,
chez Kontre Kulture :

 






Alerter

57 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents