Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Les combattants de Daech sont-ils homosexuels ?

L’hôpital de Mossoul voit affluer de plus en plus de terroristes atteints du sida

L’hôpital d’Ibn Sina de Mossoul dans le nord de l’Irak voit de plus en plus affluer des terroristes de Daech atteints du sida.

 

Actuellement, une chambre de l’hôpital accueille 23 personnes qui ont contracté le VIH, a précisé à Sputnik une source au sein de l’hôpital. Tous ces patients appartiennent à Daech, et leur nombre ne cesse d’augmenter.

À consulter les données archivées datant de 23 août 2015, l’hôpital avait enregistré seulement trois patients parmi les djihadistes d’origine asiatique. À l’heure actuelle, le nombre de personnes demandant un test et ayant découvert leur séropositivité atteint la barre de 23. Récemment, l’hôpital a accueilli six djihadistes très jeunes et novices.

« Daech interdit au personnel de l’hôpital d’Ibn Sina d’entrer dans la chambre où se sont installés ses mercenaires atteints de VIH, dont la plupart sont d’origine asiatique. Ils sont traités par des médecins étrangers qui travaillent avec Daech », a raconté la source.

Les médias locaux ont maintes fois condamné les djihadistes pour des relations avec des personnes de même sexe, ainsi que pour des viols d’adolescents bien que Daech ait réalisé de multiples exécutions sous l’inculpation de sodomie. C’est ce facteur qui aurait contribué à la propagation du VIH au sein de Daech, selon les médecins de l’hôpital.

Les djihadistes ont exécuté certaines de leurs victimes en les jetant du toit de l’hôpital et en les proclamant homosexuels quand ils n’ont trouvé aucune preuve de leur espionnage au profit du gouvernement, a révélé une autre source.

Dans l’hôpital d’Ibn Sina, Daech a pris le contrôle d’un centre médical où l’on assure la chimiothérapie des personnes atteintes du sida. Les combattants grièvement blessés lors des combats ou des frappes aériennes sont soignés dans le même centre.

La réalité de Daech, voir sur E&R :

 






Alerter

82 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1488576
    Le 15 juin 2016 à 13:56 par Be-ser
    Les combattants de Daech sont-ils homosexuels ?

    Mais que fait kuchner ? que fait bhl ? qu’ils viennent se soigner en France, hollande leur donnera des médailles du mérites....

     

    Répondre à ce message

  • #1488580
    Le 15 juin 2016 à 14:06 par prodome
    Les combattants de Daech sont-ils homosexuels ?

    Boris Lelay a fait une vidéo sur le sujet justement. Ça ne m’étonnerait pas, quand on isole les femmes à ce point et qu’on hait les homosexuels(en théorie) il y a quelque chose de l’ordre de la névrose, de la haine à l’amour il n’y a qu’un pas. On ne peut être homme hétéro qu’avec des femmes, pas dans un monde d’hommes où les femmes sont esclaves.

     

    Répondre à ce message

  • #1488613
    Le 15 juin 2016 à 14:52 par Mojo Risin
    Les combattants de Daech sont-ils homosexuels ?

    Bientôt une gay pride de Daesh ? Avec des barbus dominateurs et des barbus en burka dansant sur des chars tirés pas des journalistes occidentaux mis en esclavage.

     

    Répondre à ce message

  • #1488683
    Le 15 juin 2016 à 17:24 par Isis
    Les combattants de Daech sont-ils homosexuels ?

    Sauf que le SIDA n’existe pas. Ils sont juste séropo. C’est à dire qu’ils portent des anticorps prétendus spécifiques au prétendu VIH qui aurait un lien avec un SIDA scientifiquement indéfinissable.

    Cela n’a rien à voir avec les bédouins qui vivaient en matriarcat avant l’islam.

    Ça a à voir avec le patriarcat ici islamique parce que les femmes sont interdites hors mariage pour préserver la paternité. Pas d’argent pas de dot pas de mariage pas de sexe... alors si en plus on tue les filles pour crime d’honneur ou infanticide pour favoriser la lignée paternelle et si l’on compte que les riches peuvent épouser 4 femmes oui il y a une grosse pénurie de femmes et la quête des femmes devient le motif de guerre principale dixit les vierges du paradis.

    Et c’est comme ça dans toute société patriarcale c’est à dire fondée sur le droit paternel et non la domination mâle. Elles sont toutes fondamentalement pederastes.

     

    Répondre à ce message

    • #1488759
      Le Juin 2016 à 19:11 par J
      Les combattants de Daech sont-ils homosexuels ?

      @Isis
      Désolé camarade mais je ne peux pas laisser passer une telle ânerie.
      Sur internet on trouve les théories les plus délirantes ; la non-existence du virus du SIDA en fait partie.
      Ce serait très long à t’expliquer mais quand on est séro-positif cela veut dire qu’on a été en contact avec l’agent pathogène dont la présence a déclenché la production d’anticorps spécifiques. Etre séro-positif veut donc dire qu’on possède dans son sang les anticorps de la maladie donc de l’agent responsable de la maladie.
      On peut avoir des anticorps et ne jamais développer la maladie ; c’est ce qu’on appelle être porteur sain. Mais pour le SIDA dès qu’on est séro-positif cela veut dire qu’on a été contaminé ou en contact avec car tout dépend de la charge virale (quantité de virus ayant pénétré) etc...
      Le virus du SIDA a été découvert en 1983 et 1984 et plus tard on a trouvé qu’il existait plusieurs formes du virus du SIDA. Ce virus appartient à la famille des rétrovirus. Beaucoup de maladies sont dues à des virus (Ebola, fièvre de Marburg, fièvre de Lassa, Dengue, Chikungunia, Herpès, Polio, SRAS, etc...) et certains virus sont oncogènes c.a.d peuvent déclencher des cancers....
      Je ne saurais que t’engager à lire des ouvrages scientifiques et sérieux ( chez Dunod par exemple "La microbiologie, de ses origines aux maladies émergentes" de J.P Dedet) plutôt que de prendre des références chez des fous furieux et autres charlatans.
      Maintenant si le SIDA n’existe pas tu es libre de sortir non couvert. Mais ne va pas dire ça aux pauvres gamins hémophiles transfusés français qui attrapèrent cette saloperie et en sont tous morts...

      Un retraité du secteur médical.

       
    • #1488770
      Le Juin 2016 à 19:25 par Titus
      Les combattants de Daech sont-ils homosexuels ?

      Avoir des anticorps dirigés contre un pathogène, n’est-ce pas le but de toute vaccination, monsieur le retraité du secteur médical ? N’est-ce pas être protégé contre la maladie ?

      Pour des références sérieuses, je vous conseille la lecture du livre de Peter Duesberg, professeur de biologie cellulaire à Berkeley, pionnier de la découverte des rétro-virus, et premier à avoir isolé un gène du cancer. Son livre s’intitule "Inventing the AIDS virus". Vous y apprendrez beaucoup de choses.

       
    • #1488838
      Le Juin 2016 à 20:55 par damien
      Les combattants de Daech sont-ils homosexuels ?

      "Avoir des anticorps dirigés contre un pathogène, n’est-ce pas le but de toute vaccination, monsieur le retraité du secteur médical ? N’est-ce pas être protégé contre la maladie ?"

      Absolument pas. Les anticorps existaient avant les vaccins, c’est pas une invention de l’Homme.
      Je ne peux que vous conseiller de suivre les conseils donnés au dessus.
      Pour votre information, le virus de l’immunodéficience humaine a été séquencé, on est capable de dire si deux individus ont été infectés par une souche différente ou non, si la séquence du virus est identique. On est plus dans le domaine de la théorie, il faut arrêter de croire tout et n’importe quoi sur internet sous prétexte que certains labos n’ont pas été toujours très déontologiques.

       
    • #1488847
      Le Juin 2016 à 21:13 par Titus
      Les combattants de Daech sont-ils homosexuels ?

      @Damiens



      Absolument pas. Les anticorps existaient avant les vaccins, c’est pas une invention de l’Homme.




      Je n’ai jamais dit que les anticorps n’existaient pas avant l’invention des vaccins !
      Je dis qu’avoir des anticorps dirigés contre un pathogène est le but de la vaccination et qu’il est donc incohérent de déclarer malades des individus qui possèdent ces anticorps.

       
    • #1488908
      Le Juin 2016 à 22:51 par damien
      Les combattants de Daech sont-ils homosexuels ?

      Petit cours d’immunologie :
      Les anticorps sont produits une fois infecté mais tardivement (au bout de 2 semaines pour avoir des anticorps très spécifiques) ce qui permet au virus de s’installer tranquillement en attendant. Le but de la vaccination c’est d’avoir d’entrée de jeu ces anticorps ainsi les cellules les produisant vont réagir très précocement afin d’éviter ou d’atténuer la prolifération du virus. Donc on a des anticorps qu’on soit vacciné ou non, c’est juste qu’ils n’apparaissent pas au même moment.

      Très franchement pour quelqu’un qui dit que le VIH n’existe pas, vous n’avez pas l’air très bien renseigné ...

       
    • #1488910
      Le Juin 2016 à 22:57 par Titus
      Les combattants de Daech sont-ils homosexuels ?

      Petit cours d’immunologie : Les anticorps sont produits une fois infecté mais tardivement (au bout de 2 semaines pour avoir des anticorps très spécifiques) ce qui permet au virus de s’installer tranquillement en attendant. Le but de la vaccination c’est d’avoir d’entrée de jeu ces anticorps ainsi les cellules les produisant vont réagir très précocement afin d’éviter ou d’atténuer la prolifération du virus. Donc on a des anticorps qu’on soit vacciné ou non, c’est juste qu’ils n’apparaissent pas au même moment.




      C’est bien ce que je dis : le but de la vaccination est d’avoir des anticorps. Comme les séropositifs ont des anticorps, ils sont protégés. Il est donc incohérent de les déclarer malades.



      Très franchement pour quelqu’un qui dit que le VIH n’existe pas, vous n’avez pas l’air très bien renseigné ...




      Je n’ai jamais dit que le VIH n’existait pas. Apprend à lire.

       
    • #1488982
      Le Juin 2016 à 00:30 par Mille sabords !
      Les combattants de Daech sont-ils homosexuels ?

      Etre séro-positif veut donc dire qu’on possède dans son sang les anticorps de la maladie donc de l’agent responsable de la maladie.



      TOTALEMENT FAUX ! les test classiques ne mesurent que la presence d’anticorps, MAIS PAS FORCEMENT DU VIRUS VIH. quelqu’un qui a developpé une pneumonie ou une tuberculose peut declancher une seropositivité sans pourtant avoir ete mis en contact avec le VIH (on a des exemples). Donc les test ne sont pas fiables et quantités de faux positifs ont eu leur vie pourrie par la peur du sida.

      Pour les medecins en psychosomatique, les virus tels qu’ils sont enseignés a l’université n’existent pas en tant qu’agents etrangers, comme cela a été demontré par le Professeur Antoine BECHAMP, contemporain de Pasteur, qui a travaillé toute sa vie sur les MICROZYMAS, plus petite partie vivante dans l’univers, et d’apres lui, (A.B.) les microzymas FABRIQUENT les bacteries et virus necessaires au besoins du fonctionnement du corps. Cette vision est elle enseignée dans les ecoles de medecine aujourd’hui ??? Oh, que non ! BECHAMP est ENTIEREMENT CENSURE par le lobby medical, alors qu’il a plus fait pour la medecine que pasteur, qui etait un escroc, chimiste de metier ( et non professeur de medecine comme bechamp), et le dogme pasteurien est devenu LA NORME : elle arrangeait bien ce systeme de guerre a mort contre des petites vilaines betes qui venaient agresser les pauvres cellules d’un corps, et que la guerre medicamenteuse (dans le mot il ya menteuse) allait porter fierement le combat contre "la maladie" (le mal a dit en langage des oiseaux).
      En attendant, on en revient, et doucement la vision de bechamp affleure a la surface.

      J’invite donc les damien et autres jean si certains de leur connaissance "scientifique"(un dogme de plus) a etudier bechamp et sa theorie des microzymas. (un livre est sorti dessus, compilé par le Dr Alain scohy)

       
    • #1489058
      Le Juin 2016 à 07:18 par damien
      Les combattants de Daech sont-ils homosexuels ?

      @Titus
      « 
      C’est bien ce que je dis : le but de la vaccination est d’avoir des anticorps. Comme les séropositifs ont des anticorps, ils sont protégés. Il est donc incohérent de les déclarer malades. »

      Vous n’avez toujours rien compris. Quand on attrape la grippe, on est malade, pourtant on développe des anticorps. Ceux-ci aident à l’éradication du virus. Mais on est quand même malade avant d’éventuellement guérir car les anticorps arrivent tardivement. Il y a d’autres types de réactions immunitaires qui vont agir durant ce laps de temps mais qui ne permettent pas forcément l’éradication totale.
      Dans le cadre du VIH, le virus rentre dans plusieurs types cellulaires (entre autre les Lymphocytes T-helper CD4+, les cellules dendritiques) et vient y constituer des réservoirs qui ne sont PAS accessibles aux anticorps, ceux-ci n’agissant que hors de la cellule. Les anticorps sont donc bien présents, pourtant la maladie se développe tranquillement (ou non selon les traitements car on est tout de même capables de limiter la charge virale de nos jours en s’y prenant assez tôt)

       
    • #1489066
      Le Juin 2016 à 07:42 par damien
      Les combattants de Daech sont-ils homosexuels ?

      @Milles sabords

      Tout simplement ridicule.
      Arrêtez de croire que vous y connaissez quelque chose parce que vous avez vu une vidéo sur youtube (ou lu le livre d’un type aux théories extravagantes sans vous poser de questions. Pour info, les bactéries ont leur propre ARN, les virus aussi, ce sont des être vivants à part entière capables d’autoréplication. Je n’irais pas plus loin, si vous voulez comprendre, apprenez déjà les bases).
      Pasteur le "charlatant", c’est juste le vaccin contre la rage ...
      Et quel que soit le type de dépistage, il y a toujours eu des faux positifs ou des faux négatifs.
      Dans le cadre du dépistage du VIH, les tests ELISA détectent effectivement la présence de certains anticorps, mais un anticorps n’est pas nécessairement à 100% spécifique d’un seul antigène. Il est donc tout à fait possible qu’un autre antigène soit à l’origine d’un anticorps qui aura une certaine spécificité pour le VIH. Il n’empêche que la spécificité et la sensibilité sont proches de 100%, ce qui veut dire qu’il y aura des faux positifs et de faux négatifs, mais en quantité très limité, ça ne justifie pas qu’on s’arrête de faire des dépistages.

       
    • #1490427
      Le Juin 2016 à 23:09 par Troglodyte
      Les combattants de Daech sont-ils homosexuels ?

      "Et c’est comme ça dans toute société patriarcale c’est à dire fondée sur le droit paternel et non la domination mâle. Elles sont toutes fondamentalement pederastes."

      Il n’y a aucune société fondamentalement pédéraste au monde.
      C’est la biologie humaine qui l’interdit. Une société ne se développe que de génération en génération. Or à la source d’une génération il y a le désir, et les hormones qui lui correspondent.
      Et ce n’est pas parce que les élites grecques aimaient se taper des jeunes hommes que les fondements de leur société étaient pédérastes.

      Il n’existe d’ailleurs aucun exemple de société où la norme pratique serait de ne s’accoupler avec les femmes que pour la stricte reproduction.
      Les pédérastes sont toujours et systématiquement une minorité.

      Ceci se vérifie dans toute l’histoire et sur tous les continents.
      La civilisation latine chrétienne n’est qu’un des multiples exemples de patriarcat où la femme, n’est absolument pas interdite hors mariage, dans les faits en tout cas.
      Frivolité, libertinage, théâtre, chansons paillardes, et amour de la cuisse viennent balayer tous les clichés à ce sujet.

      Quel est le "plus vieux métier de monde" déjà ?

      Il y a évidemment des exemples de sociétés patriarcales qui s’accompagnent de rapports beaucoup plus durs avec la sexualité, ou la gestion de la (non)mixité des sexes.
      Ce qui ne peut générer que de la frustration et de la violence.

       
  • #1488692
    Le 15 juin 2016 à 17:35 par Sniper
    Les combattants de Daech sont-ils homosexuels ?

    Le Calife Al-Baghdadi devrait faire attention a ses « arrières » quand il se prosterne en faisant la prière,il semblerait que beaucoup de ses « fidèles compagnons » ont l’esprit tordu...

     

    Répondre à ce message

  • #1488794
    Le 15 juin 2016 à 20:00 par VORONINE
    Les combattants de Daech sont-ils homosexuels ?

    Homosexuels , pédophiles ....des musulmans ? Ceux qui s’étonnent ou s’interrogent de cette situation , n’ont pas connu les goumiers et les tirailleurs que les français ont utilisés en ITALIE ,en ALLEMAGNE, et en INDOCHINE ....En CIOCCIARA , il y a meme un monument pour célébrer cette libération qui n’épargna ni les hommes , ni les femmes , ni les enfants .

     

    Répondre à ce message

  • #1488835
    Le 15 juin 2016 à 20:53 par Stev
    Les combattants de Daech sont-ils homosexuels ?

    Dans les pays musulmans, les femmes et les hommes vivent séparés avant le mariage, le sexe est un tabou absolu. Que font les millions de jeunes hommes de 16/20 ans remplis de testostérones ? Ils restent purs jusqu’au mariage ? C’est de notoriété publique que l’homosexualité est la première forme de sexualité chez beaucoup de jeunes dans les pays maghrébins. Et aussi, c’est dans les pays arabes que la consommation de porno sur Internet est la plus forte.

    En France, ils se rabattent sur les françaises de souches, qu’ils considèrent comme des vide-couilles, en attendant de pouvoir faire venir une "fille bien" du bled pour se marier.

    Les "combattants" de Daesh venus d’Europe sont bien souvent des cas-sos qui sont partis la-bas en espérant mener une vie héroïque, qui les changerait du shit, des petits trafics, de la branlette et des putes bon marché. Il n’est pas impossible qu’ils se retrouvent dans le désert syrien à se faire enculer par des blédards barbus qui les méprisent.

     

    Répondre à ce message

    • #1490464
      Le Juin 2016 à 00:05 par Troglodyte
      Les combattants de Daech sont-ils homosexuels ?

      "En France, ils se rabattent sur les françaises de souches, qu’ils considèrent comme des vide-couilles, en attendant de pouvoir faire venir une "fille bien" du bled pour se marier."

      Les cas de françaises en couple avec de tels africains sont quasi inexistants.
      Les seuls qui ont une chance sont ceux qui sont occidentalisés.
      Tous les autres galèrent et ne baisent absolument rien.
      Ce qui explique sûrement un certain nombre de choses.

       
  • #1488887
    Le 15 juin 2016 à 22:15 par vanda
    Les combattants de Daech sont-ils homosexuels ?

    Les combattants de Daech se shootent au captagon , qui est un dopant très dur . A la longue , leur système immunitaire en prend un sérieux coup . Je rappelle (apparemment des commentateurs semblent peu informés de cela ) : 1000 scientifiques à travers le monde conteste la transmissibilité d’un virus pouvant expliquer le SIDA . Pour eux le VIH n’a jamais été isolé .
    Le SIDA existe bel et bien , c’est un affaissement acquis des défenses immunitaires (attention , d’autres commentateurs disent une grosse bêtise en disant que le SIDA n’existe pas alors que c’est une réalité) . Mais les causes invoquées par ces chercheurs sont pour les pays dits du nord en premier lieu l’absorption de drogues . Donc il est logique que ces djihadistes soient touchés par le SIDA .
    Certains sont peut-être homos quand même , mais statistiquement le nombre d’homos doit être dans un rapport à peu près constant . En attendant , cette info renforce la thèse de la prise de drogue comme cause du SIDA .

     

    Répondre à ce message

    • #1488957
      Le Juin 2016 à 23:38 par Jean
      Les combattants de Daech sont-ils homosexuels ?

      Elle est ou cette liste des 1000 ?
      Avec les methodes actuelles, on peut isoler le virus dans 95% des patients HIV alors ...

       
    • #1489294
      Le Juin 2016 à 15:26 par Strato
      Les combattants de Daech sont-ils homosexuels ?

      @Jean

      "Le virus HIV a parfaitement été isolé et on a même séquencé la totalité de son ADN ..."

      Les plus jeunes ou les non initiés de l’arnaque du Sida/HIV peuvent éventuellement tomber dans ton piège à 2 balles ci dessus.

      Néanmoins j’insiste et persiste pour dire que le virus HIV n’a jamais été isolé selon la méthode de la virologie classique.

      Le fait que de nombreux médecins et scientifiques disent le contraire n’est en aucun cas scientifique (il faut des preuves pas du blabla) mais une indication supplémentaire que c’est une grosse arnaque et que beaucoup de personnes sont impliquées dans cette gigantesque escroquerie.

      Pour isoler correctement il faut absolument purifier pour que ce soit scientifique ! :

      Montagnier a avoué lors d’une interview avec Djamel Tahi qu’il n’a pas purifié par conséquent il n’y a pas eu d’isolement de manière scientifique .... basta !

      DT  : Pourquoi ne pas avoir purifié  ?

      LM  : Je le répète, nous n’avons pas purifié. Nous avons purifié pour caractériser la densité de la transcriptase inverse, qui était nettement celle d’un rétrovirus. Mais nous ne sommes pas arrivés à avoir le pic… ou ça n’a pas marché… parce que si vous purifiez vous endommagez. Pour les particules infectieuses, il vaut donc mieux ne pas trop les tripoter. Vous prenez donc simplement le surnageant d’une culture de lymphocytes qui a produit le virus et vous en mettez une petite quantité dans une autre culture de lymphocytes, et ainsi de suite. Vous transmettez le rétrovirus en série, vous obtenez toujours les mêmes caractéristiques et vous augmentez la production à chaque fois que vous faites cette transmission. (18)

      DT  : Donc, l’étape de purification n’est pas nécessaire ?

      LM  : Non, non, elle n’est pas nécessaire. Ce qui est essentiel, c’est de transmettre le virus.....

      DT : Donc, pour isoler un rétrovirus, le stade de la purification n’est pas obligatoire ? On peut isoler un rétrovirus sans le purifier ?

      LM : Oui… on n’est pas obligé de transmettre un matériau pur. Ce serait mieux mais on a le problème de l’endommagement du rétrovirus et de la réduction de son pouvoir infectieux. (20)

       
    • #1489522
      Le Juin 2016 à 21:18 par vanda
      Les combattants de Daech sont-ils homosexuels ?

      Jean ,
      les tests de séropositivité ne recherchent en aucun cas le virus .
      On fait subir un premier test au patient qui consiste à voir son taux de lymphocytes T4 qui est considéré comme représentatif d’un immuno déficience ( SIDA , veut dire : Syndrome d’immuno déficience acquise ) .
      Si le premier test révèle une immuno déficience , on fait subir un second test qui consiste à déceler chez le patient la présence d’un certain nombre de protéines parmi neuf qui seraient spécifiques d’une réaction au "soit disant VIH" . Sauf que parmi les 9 protéines dites spécifiques plusieurs ne sont pas du tout spécifiques . De plus le nombre de protéines minimal à partir du quel on déclare le patient affecté par le VIH varie d’un pays à l’autre ( de 2 à 4 ) : Ains vous pouvez être déclaré infesté dans le pays A et pas dans le pays B .
      Il faut tout de même revenir sur l’historique de la "découverte" du VIH . Dans un premier temps Montagné travaille sur la question et passe une préparation à Gallo mais ne déclare nullement avoir isolé le VIH . Gallo dont le manque de rigueur est connu suite à des approximations de sa part lors de la campagne de recherche contre le cancer déclare aux médias qu’il espère trouver quelque chose . Les médias transforment cette espérance en certitude et Gallo ne contredit pas . Suite à cela l’entourage de Montagner et Pasteur le pousse à revendiquer le paternité de cette découverte et entre l’entourage de Gallo et l’entourage de Montagner ce fut une querelle qui anima les années 80 . Le prix nobel qui leur fut attribué communément avait pour vocation de mettre fin à la dispute , mais surtout de faire taire la dissidence SIDA .
      Le criminel de l’histoire de cette fausse transmissibilité (le professeur de Arven spécialiste mondialement reconnu du microscope électronique affirme que le VIH n’a jamais été isolé ) , c’est qu’on a , dans les années 80 foutu une trouille bleue aux sidaïques qui se sont mis à réclamer une thérapie efficace . En guise de thérapie on leur a donné de l’AZT , puissant anti cellulaire interdit dans les années 60 et ce à dose beaucoup trop importantes . Les sidaïques tombaient comme des mouches . Puis on leur a donné de puissants anti viraux toujours à des doses trop importantes , les sidaïques sont tombés un peu moins vite , mais moururent encore massivement .
      C’est depuis les trithérapies AZT et antiviraux à dose infinitésimale alternés avec des phases sans médoc que les sidaïques vivent plus longtemps .

       
    • #1489565
      Le Juin 2016 à 22:18 par Jean
      Les combattants de Daech sont-ils homosexuels ?

      Ces tests sont suffisamment specifiques pour que la proportion de faux positifs soit sous le pourcent. Moins de 0.02 % de faux negatifs et moins de 1% de faux positifs, n importe quel scientifique reconnait le lien ...

       
  • #1488891
    Le 15 juin 2016 à 22:22 par Bryan
    Les combattants de Daech sont-ils homosexuels ?

    De belles tantes, derrière leurs Kalachs...

     

    Répondre à ce message

  • #1489222
    Le 16 juin 2016 à 13:25 par Gibis
    Les combattants de Daech sont-ils homosexuels ?

    Rien de neuf la dedans, il est parfaitement connu que dans les pays musulmans, les filles étant inaccessibles, les ados et jeunes hommes se soulagent entre eux avant le mariage ..... Dans certains pays c’est même devenu une partie de l’économie touristique après avoir été une pratique coloniale !!!

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents