Les chirurgiens esthétiques sont-ils starophobes ?

Publié le : jeudi 6 avril 2023
Commentaires : 53
Nombre de vues : 30 070
Source : E&R
74 votes

Starophobe, ça ne signifie pas qui déteste les étoiles, mais qui n’aime pas les stars, qu’elles viennent du cinéma ou de la chanson. Et encore, star est un grand mot, très souvent employé à tort. Par exemple, Bilal Hassani n’est pas une star, juste un trans ou un trav (on a oublié la différence) qui s’essaye à la chanson, et qui est invité sur les plateaux plus en tant que trans qu’en tant que chanteur, ou chanteuse. On va choisir chanteur. Disons que c’est un bon trav et un mauvais chanteur.

 

On peut ajouter, avec la multiplication des trans chirurgicalisés, qu’on est plus dans l’exhibition Barnum que dans l’art. Le grand public aime voir des créatures, peu importe si elles ont du talent, du moment que ça le rassure sur sa propre sexualité, sa normalité. Le phénomène monstre joue donc dans la surreprésentation trans actuelle.

Bilal a relancé sa carrière, ou plutôt sa médiatisation, en berne depuis sa défaite – 16e sur 26 – en finale de l’Eurovision 2019, en voulant chanter dans une basilique, sur le modèle de l’autre gay – on a oublié son nom – qui faisait des mimiques sexuelles dans une église. Ce dernier avait été salement chahuté sur les RS, et avait pleurniché chez Hanouna.
Ce mercredi 5 avril 2023, Bilal devait jouer dans l’ancienne basilique Saint-Pierre-aux-Nonnains, mais les cathos – que la presse décrit comme « radicaux » – ont mis le hola à l’opération. Les termes « extrême droite » et « identitaires » sont cités par tous les médias transphiles. Des méchants ont empêché Bilal de chanter ses bluettes foireuses. On ignore si sa tournée comprend des synagogues et des mosquées, mais il devrait s’y essayer, pour voir.

Plus généralement, personne n’empêche un trans de chanter où il veut, mais comme dirait l’autre, la tolérance, il y a des maisons pour ça. L’Église a été très tolérante jusque-là, il semble qu’elle tende un peu moins la 2e joue. Naturellement, Bilal est automatiquement devenu la victime des fascistes transphobes, et sa peine de chœur a été récupérée par l’andouillette Lemoine. L’assistante de Patrick Liste Noire Cohen a la voix brisée par la conscience de l’indicible souffrance LGBT.

 

 

Pauvre Bilal, qui ne comprend pas qu’il est surtout victime des médias qui se servent des transsexuels contre les patriotes, qui sont aussi tolérants que les gauchistes, mais qui n’aiment pas qu’on touche à leurs traditions.

Après ce petit tour par les affres de la théorie du genre, on revient à la chirurgie, qui enlaidit beaucoup d’individus qui veulent changer de sexe. Souvent, ils se rendent compte qu’en changeant de sexe, eh bien, ils sont toujours aussi mal avec eux-mêmes, ce qui veut dire que leur malaise est existentiel, avait d’être sexuel. Le sexe ou le genre n’est alors que le symptôme. Cela n’empêche pas toute une vague de chirurgiens malintentionnés et de cliniques à deux balles de sauter sur ce malaise des jeunes, voire des enfants, pour faire du business.

Le résultat est non seulement une amputation, ce qui est violent pour le corps, mais aussi une dégradation esthétique : le corps nouveau est moins harmonieux. Car dès qu’on touche l’équilibre naturel d’un visage, qu’il soit beau ou pas à l’origine, on casse sa structure, on l’enlaidit. Regardez ce qu’est devenue Megan Fox, la bimbo de Transformers :

 

 

Sur le cliché de gauche, on a la jeune Américaine bien nourrie, aux joues un peu gonflées, on sent qu’elle n’a pas encore été dégrossie par la vie, c’est une fermière robuste et sexy. Quinze ans plus tard, on a une grosse pouf kardashianisée, où tout a été retaillé, retouché, gonflé et tiré. L’Américaine plantureuse a laissé place à la pute hollywoodienne interchangeable. Elle a perdu toute beauté, et toute valeur. D’ailleurs, elle ne tourne plus.

 

 

Sur cet autre effet miroir, c’est encore plus flagrant : l’ado naturelle a été madonna-isée. Elle sait ce qui l’attend : Madonna est devenue un monstre. Nous sommes en 2023, à la remise des Grammy Awards, les Récompenses des Grands-Mères, d’apèrs notre traducteur.

 

PNG - 1.6 Mo
Changer de tête tue

 

Avis à toutes les jeunes filles, et à tous les futurs trans : restez vous-mêmes !

Séquence Nostalgie : Megan dans Transformers en 2007

Mado et Biloute, sur E&R :

Poutine ou l’effondrement

Une amie nous disait que les LGBT étaient « chiants », mais qu’elle ne voulait pas de la « charia » non plus. Sauf que l’idéologie LGBT, c’est la charia occidentale. Devant ce qui se profile, sociétalement, c’est un peu Poutine ou l’effondrement. Certes, le dilemme semble grossier, mais il est hautement symbolique. Deux images suffisent à caractériser les deux chemins qui se présentent aux (...)

Bilal Hassani en Vierge Marie sur Têtu : qui veut humilier catholiques et musulmans ?

Il ne s’agit même pas d’un blasphème, ou d’un double blasphème, puisque Bilal Hassani est un tocard, artistiquement parlant, et Têtu un canard mort, qui a juste été sauvé de la noyade par Pierre Bergé, qui plaçait d’ailleurs ses amants à certains postes. Sauf que ce canard communautaire victimaire ne vend rien, même les homos (qui sont censés être des millions selon leurs représentants médiatiques) ne (...)
53 commentaires
Alerter

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

  • Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
  • Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
  • Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article
Afficher les commentaires précédents
Le 7 avril 2023 à 07:26 par Lion
#3154887

Megan Fox est un travelo.

Pour ceux que le sujet intéresse je recommande MrE sur odysee, en anglais, largement commenté par une certaine Prune, sur odysee et crowdbunker.

Tapez transvestigation et rangez vos mouchoirs.

Le 7 avril 2023 à 10:55 par David Crevel
#3154998

je suis tombé sur les vidéos de cette madame Prune cette semaine, je confirme, c’est très intéressant, ses vidéos sur les expositions universelles, ou les destruction suite au tremblement de terre de San Francisco avec documents d’époque le sont aussi, et la flotte blanche américaine qui fi le tour du monde au début du 20e siècle, là ça m’a fait posé beaucoup de questions...

Le 7 avril 2023 à 17:24 par charles B
#3155257

Elle n’est pas travelo. Même si c’est bien fait, ça se voit toujours quand c’est homme vers femme. C’est plus difficile d’affiner les traits du visage comme si c’était naturel. Et la voix est quasi impossible à féminiser. Tous les trans homme vers femme ont tous des voix à la Amanda Lear.

Quand c’est femme vers homme, ça se remarque moins parce qu’il est plus facile de ’s’ammocher" que l’inverse.

J’ai tapé transvestigation et c’est ridicule comme interprétation.

Le 8 avril 2023 à 20:14 par anonyme
#3155912

@ charles B Vous n’y connaissez manifestement, strictement rien dans ce domaine... Et Chibritte, elle a une voix d’homme ? Moi même qui fume et picole un peu, avec une voix bien grave d’origine, je peux vous assurer que je peux très facilement avoir une voix de femme si je le souhaite ! C’est plus difficile dans le sens inverse, je pense.

Le 10 avril 2023 à 08:22 par Boblagratte
#3156607

Megan Fox un homme ? Il a un moment il faut arrêter de débloquer.

Le 7 avril 2023 à 08:38 par Anonyme
#3154920

C’est un concours de miss diablesse

Le 7 avril 2023 à 09:50 par Travis Visart
#3154966

Il faut avouer que le trans Jean Michel a particulièrement été bien restauré, les chirurgiens plastique ont fait du bon boulot, même si ça nous a coûté un pognon de dingues.

Le 9 avril 2023 à 05:13 par Sonja
#3156025

C’est dommage, ça lui va mieux la version d’origine que d’être Brigitte..

Le 7 avril 2023 à 10:11 par MaxL
#3154977

Ce qui est pratique avec une tête comme ça, c’est que tu peux servir d’épouvantail pour faire peur aux nuisibles dans le jardin. Ou tu peux encore fêter Halloween sans avoir à te déguiser. Y’a quand même du positif, tout n’est pas noir.

Le 7 avril 2023 à 19:43 par lukas
#3155343

Je n’avais pas franchement envie de rire,mais la ,ça marche !! c’est exactement ça

Le 7 avril 2023 à 10:23 par Sev
#3154980

Tout ça est "normal" dans une société qui se transforme en défilé permanent à la Freaks...

Oui, la curiosité des foules pour la "monstruosité" n’a pas bougé d’un iota. Nature instinctive, quand tu nous tiens ! Les médias ne s’y sont jamais trompé non plus... vendre de la "cata" à jet continu ça marche du tonnerre... cata climatique, guerres et ses horreurs, films violentissimes pleins de sang et de sadisme, faits divers sordides etc... tout ça continue à se vendre très bien.

Les pseudos starlettes "reconstruites" à coup d’injections (y compris celles véhiculant de l’ARNm !), de botox, de prothèses sous-cutanée, de tatouages laids, d’implants en tout genre sont les "freaks" de la modernité poussée jusqu’à l’horreur.

A noter que la chouinerie se vend également fort bien chez les esprits vidés de charité authentique... on a les ratés qu’on mérite en quelque sorte...

Le 7 avril 2023 à 12:05 par Pouet
#3155054

Sur FB, le monstre de Lang prend la défense de Hassani en traitant ses détracteurs de tartuffes. Lui ayant fait la réponse idoine, je doute que mon compte survive longtemps.

Le 8 avril 2023 à 20:21 par anonyme
#3155913

Ils ont été pris en photo ensemble devant l’IMA, rien de plus normal qu’un monstre défende les siens, ceux qui détruisent notre France !

Le 7 avril 2023 à 12:34 par Palm Beach Post : "Cult !"
#3155076

Bette Davis, actrice américaine, renommée pour sa forte personnalité et son talent artistique exprimé au cours d’une carrière longue de six décennies et composée de plus d’une centaine de films

tous ces baltringues n’arriveront jamais à ce niveau

Le 7 avril 2023 à 12:55 par nico
#3155095

La comparaison photo n’est pas très sensée. On met côte à côte des photos qui ont 15 années d’écart.

J’admet que ces femmes étaient plus jolies avant, mais on ne sait pas à quoi elles auraient pu ressembler aujourd’hui sans recours à la chirurgie.

Pour Madonna c’est différent, elle est clairement trop agée maintenant pour contiuer à jouer les sex symbol. Elle est pathétique et surtout plus du tout bandante, c’est même l’inverse, mais il n’y a guère plus qu’elle pour ne pas s’en rendre compte.

Elle aurait sans doute mieux vieillie en "mamie charmante" ptutôt qu’en espèce de vieille sorcière vulgaire et mal retapée. On sent par ailleurs l’absence totale de spiritualité et de sagesse chez cette "granny award" dont la plus grande peur semble être de prendre sa retraite.

Le 9 avril 2023 à 10:13 par Diabolo 777
#3156138

"J’admet que ces femmes étaient plus jolies avant, mais on ne sait pas à quoi elles auraient pu ressembler aujourd’hui sans chirurgie esthétique"@nico.

Même avant de se faire botoxer la merguez Hassani a toujours été moche comme un pou !!!

Le 7 avril 2023 à 13:41 par Proctolophobe
#3155125

On a retrouvé la freaks de Jean Brigitte ?

Le 8 avril 2023 à 08:47 par Clothilde
#3155569

Mégan Fox est une exception, un corps et un visage quasi parfait, une servante qui boit aussi un peu de sang de temps en temps. Reste le souvenir d’une bombe dans Transformer, beaucoup trop bonne pour le héros du film. Bilal qui doit boire aussi pas mal de truc se vautre dans la victimisation. L’échec d’accéder à une Eglise est une victoire qui ralentie un peu l’aiguille du Temps, le temps pour les complotistes du Mal d’ajuster leur réplique et d’en appeler à la justice franc-maçonne. Il y a starophobie et il y a surtout rythiphobie, les femmes d’influence et la société refusent toutes rides sur un visage féminin, du coup on tire, on gonfle. C’est immonde mais lisse, comme leurs caractères. Deux impératifs de beauté pour les femmes dans le monde moderne : épilation et le moins de rides possible. En espérant que le futur laisse le corps des femmes en paix !