Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Les Quatre Saisons de Vivaldi : le Printemps

Dans cette période de furie, il est bon, de temps à autre, d’écouter un peu de musique classique. Attention, la musique classique ne doit pas être ravalée au rang de calmant, ce n’est pas ce que nous voulons dire.

 

 

On comprend pourquoi certains voudraient interdire TikTok. Ce qui est dommage dans ce raout mondain, c’est que de l’autre côté de la Méditerranée, on tue. Le rabbin Korsia, qu’on voit apparaître en face de Darmanin, est tout à son aise. Or, il fait partie des génocidaires, du moins en paroles, puisqu’il a demandé qu’Israël finisse le boulot à Gaza. Ce qui est d’ailleurs en train de se faire : deux divisions de soldats sont entrés à Gaza pour exterminer les derniers résistants, comme Stroop et ses troupes en avril 43 à Varsovie.

Le découplage des sourires et de la réalité sanglante à Gaza est saisissant. Dans nos médias, certains continuent à botter en touche avec un « antisémitisme » qui se borne à arrêter une course de vélo. Dans cette opération des terroristes espagnols pendant la Vuelta, on ne déplore aucune chute de cycliste, et encore moins de morts. Mais ça suffit pour faire une « atteinte grave à la démocratie », presque un crime contre l’humanité sioniste :

 

 

Les médias mainstream contre la société civile

Le rôle des médias en Occident, et particulièrement en France, est bien de travestir la réalité. Bloquée dans les médias du régime, l’émotion surgit partout ailleurs, sur scène et dans les réseaux :

 

 
 
 
 

Acculés en défense, les médias et leurs maîtres ne tiendront pas longtemps avec leurs ignobles mensonges. De la même façon qu’une armée ne peut pas vaincre un pays, un régime ne peut pas vaincre un peuple.

Un génocide qui ne passe pas

 






Alerter

4 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #3561879
    Le 16 septembre à 18:46 par anonyme
    Les Quatre Saisons de Vivaldi : le Printemps

    "Empêcher les cyclistes israéliens de participer au Tour d’Espagne en raison de leur nationalité est un apartheid et une atteinte grave à la démocratie - Florence Mosalini Portelli"

    Florence Mosalini Portelli ouvrait-elle sa gueule (et si oui, pour dire quoi), lorsque des russes (sportifs, chanteurs , musiciens, ...) étaient empêché de participer à toutes sortes d’activités en occident ?

     

    Répondre à ce message

  • #3561891
    Le 16 septembre à 19:24 par bonnet Phrygien
    Les Quatre Saisons de Vivaldi : le Printemps

    Les français sont des veaux.
    Ils sont dirigés par une petite minorité bien lointaine de leur entendement.
    Ils sont envahis d’autre part par des gens qu’ils ne veulent pas.
    Pas de Charles à l’horizon...

     

    Répondre à ce message

  • #3561895
    Le 16 septembre à 19:34 par ProtégeonslaPalestine
    Les Quatre Saisons de Vivaldi : le Printemps

    @La tartuffe Florence Portelli, issue d’une famille de juristes et elle-même juriste, nous sommes en droit de rétorquer que son indignation a peu de chances d’atteindre sa cible car mono-orientée et unidirectionnelle, elle contrevient au principe d’égalité : nous n’avons pas entendu cette blonde chimique revendiquer le droit des athlètes russes, dont le gouvernement n’extermine et n’affame aucune population, à participer aux JO 2024, ni verser une larme pour que les sportifs russes ne soient pas exclus des jeux d’hiver de Milan en 2026.

    Moralité : Pleure d’un oeil et arrose mon cul.

     

    Répondre à ce message

  • #3561906
    Le 16 septembre à 19:55 par dixi
    Les Quatre Saisons de Vivaldi : le Printemps

    Interdire le tour d’ Espagne madame ,c ’est un symbole par rapport à un génocide qui s’exerce dans leur pays .Mais pour la Russie concernant les jeux à Paris ,c’ était quoi .Est ce que vous avez revendiquée le fait que la Russie n’ y participe pas ? NON ! et est ce que la Russie était en train de faire un génocide en Ukraine ? NON
    Alors pourquoi ce deux poids deux mesures ?

     

    Répondre à ce message