Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Des têtes de cochon validées par le grand rabbin du Mossad ?

L’affaire a fait plouf, tant elle s’inscrit dans la longue lignée des provos du Mossad, qui ne réussit pas à tous les coups, malgré la légende dorée... écrite par le Mossad. Nous voici à nouveau dans la manip grossière, avec de mystérieux agents « serbo-croates » qui déposent 9 têtes de cochon devant des mosquées et qui filent vers l’est...

 

Tout ceci nous rappelle les « mains rouges » sur le mémorial de la Shoah ou les étoiles de David sur les murs de Paris, avec toujours cette piste étrange, qui mène avec de l’ADN moldave vers Poutine, en passant par les locaux de l’OTAN...

Décidément, si la guerre israélienne contre tous ses voisins n’était pas aussi tragique, on rigolerait de ces happenings foireux. Mais aujourd’hui, les juifs israéliens sont entrés dans une rage sanglante, et leurs leaders sont devenus fous, d’une folie très ancienne.

C’est le moment qu’a choisi Zemmour pour sortir un livre sur le judéo-christianisme, histoire de s’assurer l’appui des gentils chrétiens dans la guerre juive contre l’islam. Parce qu’on en est là, à la guerre totale du judaïsme contre les religions. Ce n’est même plus caché, comme le fantasme du Grand Israël (qui veut coloniser toute la Terre) :

 

 

Si c’est de l’IA c’est pareil, puisque Ben Gvir, Smotrich et compagnie ne font que délivrer leur message de haine universelle. Quelle différence avec le message du Christ et son amour universel, tu m’étonnes qu’ils l’ont buté illico presto.

 

 

Admirons avec quelle légèreté toutes ces sentences de mort et de vengeance sont prononcées...

 

 

Dans l’affaire des têtes de cochon, il n’y a que la presse de collaboration qui marche dans la combine, se ridiculisant un peu plus, ne tirant aucune conclusion des provocations passées, censées monter les chrétiens contres les musulmans. Forcément, c’est forcément du complotisme.

Heureusement, Le Figaro a suivi la piste signalée par notre éclaireur national, Laurent Nunez, un habitué des voyages serbo-croatiques :

Nouveau rebondissement dans l’affaire des têtes de cochon déposées devant des mosquées. D’après le parquet de Paris, contacté par Le Figaro, « les investigations ont rapidement permis d’établir que les têtes de cochon déposées devant des mosquées en région parisienne l’ont été par des personnes de nationalité étrangère qui ont aussitôt quitté le territoire, et dans une volonté manifeste de provoquer le trouble au sein de la nation », a-t-il précisé dans un communiqué ce mercredi 10 septembre. (...) Le préfet de police, Laurent Nunez, avait dans la foulée évoqué de possibles « actions d’ingérence étrangère ». Il faisait référence à de précédentes affaires, attribuées à de possibles ingérences étrangères, dont les tags d’étoiles de David dans Paris à l’automne 2023 ou de mains rouges sur le Mémorial de la Shoah en mai 2024.

 

C’est à ce genre de détails que l’on comprend que les israélistes ne veulent que se servir des pauvres chrétiens, les lancer dans la bataille contre les pauvres musulmans, et en finir avec les deux grandes religions qu’ils estiment concurrentes dans la domination du monde. Si les israélistes estimaient vraiment les chrétiens, ils auraient, à travers la « presse amie » (expression de Caroline Yadan), mis le paquet éditorial sur les églises brûlées. Or, là rien. Le crime est signé.

Ah, ces Serbo-Croates, toujours à mettre le souk, qui est un mort arabe, comme par hasard.

Retailleau l’historien, Véronique la convertie et le judéo-christianisme

« Notre culture est judéo-chrétienne. Le creuset français se fait à Jérusalem, il se fait à Athènes, il se fait à Rome. C’est une civilisation unique, qui est aussi européenne et le pire pour moi, c’est de voir cette mauvaise conscience européenne alors que l’Europe est le symbole de la liberté. Comment voulez-vous intégrer des jeunes qui doutent, en leur disant que la France n’est pas aimable, qu’elle est coupable de tous les crimes ? » (Retaillleau sur LCI, 29 septembre 2024)

 

La terrifiante piste moldave

 






Alerter

16 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #3560673
    Le 11 septembre à 21:24 par Anonyme
    Des têtes de cochon validées par le grand rabbin du Mossad ?

    Mon Dieu, quel pouvoir de nuisance ils ont.

     

    Répondre à ce message

  • #3560679

    L’affaire a fait plouf .. mais pour les quelques citoyens musulmans encore
    engagés dans la vie politique du pays...

    La question ce matin du 10 septembre n’etait plus de savoir
    comment s’inscrire intelligement dans un mouvement national,

    mais plutot de dêmeler les fils de cette énième provocation grotesque.
    comment s’allier à quoi que ce soit sans passer pour un clown
    quand l’attaque à la tête de cochon aurait pu être revendiquée
    le soir même par n’importe qui de l’extrême gauche
    à l extrême droite ?

     

    Répondre à ce message

  • #3560681

    Tout ceci nous rappelle les « mains rouges » sur le mémorial de la Shoah ou les étoiles de David sur les murs de Paris...



    ...et les jets de peinture verte sur le Mémorial de la Shoah, trois synagogues et un restaurant juif...

    Trois personnes de nationalité serbe suspectées d’y avoir participé avaient été arrêtées à Juan-les-Pins, lieu de vacances de nombreux touristes israéliens cet été...

     

    Répondre à ce message

  • #3560703

    C’est simple, ils sont capables de tout, d’ailleurs un scientifique israélien il y’a pas mal d’années avait révélé certains détails de l’armement israélien lors d’un interview en Belgique puis hyjaké et emprisonné chez les hébreux. Il avait profèré alors que les hébreux n’hésiteraient pas à employer l’arme atomique sur certaines capitales européennes. En fait et en rapport avec le documentaire sur les opérations hébraïques depuis 1948, ces gens stimulés par la haine et le ressentiment pourraient éventuellement être à la source de la troisième guerre mondiale.

     

    Répondre à ce message

  • #3560746
    Le 12 septembre à 06:38 par STORM500
    Des têtes de cochon validées par le grand rabbin du Mossad ?

    C’est un problème ethnique qu’on a en France. Certainement pas religieux. L’islam n’a rien avoir là dedans.
    Il y a énormément de français de souche qui ne sont pas ou plus catholique aujourd’hui, et plein de maghrébins qui ne sont pas ou plus musulmans aujourd’hui, qui ne croient pas ou ne pratiquent pas.
    Or si il y a un affrontement inter-ethnique dans les rues françaises prochainement voulue et favorisée par le pouvoir, un marocain va défendre un autre marocain et ne va pas aller se poser de question a savoir si son pote est musulman ou non. Dans ce genre de contexte de guerre civile, un algérien pourrait croiser un français d’origine indonésienne qui pratique assidûment la religion musulmane, il sera loin de le savoir et défendra donc d’abord les maghrébins comme lui.

     

    Répondre à ce message

    • #3560840

      STORM500
      Vous avez raison en partie, un marocain défendra un autre marocain, un algérien défendra un autre algérien etc...à condition de l’identifier en tant que tel. Les maghrébins sont difficiles à caser dans un type ethnique nationale.
      Par contre, les mosquées sont le lien commun de tous les musulmans, pratiquant ou pas, c’est vers cet endroit et les mots d’ordres des gouvernants de leur pays d’origine qu’ils se tourneront. Mais il reste encore une possibilité, il se peut qu’émergent ici ou là des musulmans charismatiques avec un patriotisme français chevillé en eux qui pourraient balancer la donne, si évidement du côté français nous ne faisons pas un blocage et agiront dans l’intérêt de la France.
      J’ai la faiblesse d’y croire.

       
    • #3560987
      Le 13 septembre à 06:03 par Un réemigré
      Des têtes de cochon validées par le grand rabbin du Mossad ?

      @Surnom

      Quelle est la définition de "patriote" ? Je vois pas comment un musulman peut être patriote d’un pays non-musulman.

       
  • #3560758
    Le 12 septembre à 07:08 par Miles Davis
    Des têtes de cochon validées par le grand rabbin du Mossad ?

    Encore un bel exemple de "Par la ruse tu vaincras". Un jour ça montera également au cerveau des chrétiens... Jésus savait, lui...

     

    Répondre à ce message

    • #3560897
      Le 12 septembre à 17:20 par Telecaster
      Des têtes de cochon validées par le grand rabbin du Mossad ?

      Je suis catholique et j’ai bien compris.

      Dans l’AT, Yavhé dit ‘’JE SUIS’’ à Moïse.
      Dans le NT, Jésus-Christ dit ‘’JE SUIS ‘’aux juifs. Comment réagissent -ils aussitôt qu’ils entendent ‘’JE SUIS’’ de la bouche de Jésus-Christ ? Ils veulent Le lapider.

      Je suis catholique ,et clairement anti-sioniste. Mon anti- sionisme ne se fonde pas sur les hérésies gnostiques relayées sur E.R.

       
  • #3560842

    C’est un truc que je me tue a répéter aux doirtardés pro génocide.

    Si un jour Israel (ou ceux qui s’en proclament) décident qu’il faut punir un des pays occidentaux qu’ils soumettent, nos propres dirigeants les aideront à nous massacrer.
    Comme en Palestine ceux qui refusent leur propre extermination serons taxés de terroristes antisémites.

    On nous parle de l ’escroquerie de la menace Russe, mais l’occident tout entier se ligue contre la Russie .

    Tandis que pour Israel, l’occident tout enter se ligue pour lui, quoi qu’il fasse y compris le pire, comme l’immonde génocide qu’il commet sous nos yeux en chiant a la gueule des institutions internationales

    Israel est de très loin le plus grand danger pour l’humanité pour ne pas dire l’unique réel danger.

    Quand ce faux état qu’est Israel ne pourra plus entrainer le monde dans ses guerres a sa place, il l’entrainera dans la neant avec lui sans aucun doute possible.

     

    Répondre à ce message

  • #3560845

    Le terme judéo-chrétien a été inventé par Eisenhower pour séduire l’électorat juif-US et ça avait marché. Le terme en lui-même n’a aucun sens, car c’est bien le Sanhédrin qui a souhaité se débarasser de Jésus et y avait réussi en l’accusant du crime de lèse-majesté, seul crime qui permettait aux Romains de condamner, un otoctone des provinces administrées par Rome, à la peine de mort.
    Par contre, Jésus, en qui les juifs ne croient pas, crée un lien entre l’Islam et le Christianisme, d’origine et non celui des différentes églises.
    Le verset 159 de la Sourate 4 (des Femmes) fait partie des preuves qu’on trouve dans le Coran : "Il n’est pas une personne parmi les gens d’Ecritures qui ne croira pas en lui (Jésus) avant sa mort et, au Jour du Jugement dernier, il sera témoin contre eux".
    En résumé, chrétiens et musulmans (du moins ceux qui sont censés) attendent le retour de Jésus à la fin des temps, alors que les juifs attendent leur messie qui ne peut être autre que l’antéchrist.

     

    Répondre à ce message

    • #3561002
      Le 13 septembre à 06:33 par il devrait balancer sa candidature, anonyme
      Des têtes de cochon validées par le grand rabbin du Mossad ?

      "En résumé, chrétiens et musulmans (du moins ceux qui sont censés) attendent le retour de Jésus à la fin des temps, alors que les juifs attendent leur messie qui ne peut être autre que l’antéchrist."

      Je suis quasiment sûr à 200% que si j’attrape le bouquin, je lis que tu as faux. Tu demandes à n’importe quel musulman, il va te dire que Muhammad est le seul prophète à retenir et le reste, c’est pour les théologiens.

      J’ai jamais entendu un musulman clamer ou vanter le retour du Christ. Là encore, vous faites pas pigeonner à sortir des poncifs d’orientalistes du 19ème siècle...

      Et quand on est croyant, on se pose aussi des questions réelles et très concrètes... Les femmes du paradis musulman, elles ont quel âge (plutôt 9 ou 19 ?) ? Les femmes feront partie des Justes ressuscités à la fin des temps ? Et le paradis, le fameux royaume de Dieu, il ressemblera à quoi ? Les 77 vierges du paradis, elles sont ressuscités elles-aussi ? Bah oui, je pose les vrais questions moi, je suis pas ton curé...

      Non, on attend pas la même chose. Un chrétien n’attend pas de son Dieu un paradis avec du vin, de la paresse et du sexe, or c’est la promesse du Coran (ou les musulmans que j’ai vu ont tous menti, mais j’en doute). Leur paradis c’est de la tise et des putes, c’est pas le mien.

      A défaut d’être sérieux, soyons au moins honnête. Non, ça n’a rien à voir.

      Au final, c’est quoi la différence entre le judéo-chrétien et l’islamo-chrétien (que certains surnomment dhimmi) ? Aucune, c’est la même arnaque avec la même manipulation derrière. Et soit dit en passant, l’Egypte était autrefois le pays le plus chrétien du monde ... et les Coptes étaient déjà rendus à moins de 20% quand Israël a été fondée. C’est pas la faute des israélites, ça, on est bien d’accord ?

       
    • #3561053
      Le 13 septembre à 10:10 par Telecaster
      Des têtes de cochon validées par le grand rabbin du Mossad ?

      Il y a 15 ans je découvrais E.R, ce qui m’a conduit à ma première Messe, à ma conversion au catholicisme, et à l’anti- sionisme. Je suis anti-sioniste parce que catholique.

      Dans l’AT, Yavhé dit ‘’JE SUIS’’ à Moïse.
      Dans le NT, Jésus-Christ dit ‘’JE SUIS ‘’aux juifs. Comment réagissent -ils aussitôt qu’ils entendent ‘’JE SUIS’’ de la bouche de Jésus-Christ ? Ils veulent Le lapider.
      Le LOGOS, c’est Jésus-Christ.
      Le christianisme et l’islam sont théologiquement incompatibles. Comme les juifs, les musulmans ne croient pas en Jésus-Christ.

      Cependant j’espère que les bonnes volontés chrétiennes et musulmanes, par la grâce de Dieu, permettront d’éviter le conflit conçu par ‘’les autres’’.

       
    • #3561149
      Le 13 septembre à 18:19 par shoshanna
      Des têtes de cochon validées par le grand rabbin du Mossad ?

      @ il devrait balancer sa candidature, anonyme

      "Je suis quasiment sûr à 200% que si j’attrape le bouquin, je lis que tu as faux. Tu demandes à n’importe quel musulman, il va te dire que Muhammad est le seul prophète à retenir et le reste, c’est pour les théologiens."

      C’est bien d’avoir des livres, c’est mieux de les lire.

      Les musulmans sont aussi convaincus du retour de Jésus - qui est un messager d’Allah, à respecter en tant que tel - au moment de la Fin des Temps. C’est même lui qui est sensé tuer le Dajjal.

      Sourate 43, verset 61 : "Il (Jésus) sera un signe au sujet de l’Heure. N’en doutez point. Et suivez-moi : voilà un droit chemin"

       
    • #3561595

      @anonyme,
      Alors prend le bouquin et lis le avant de poster du n’importe-quoi.
      J’ai cité un verset qui est très clair sur la question du retour de Jésus à la fin des temps. Il y a aussi le verset 61 de la Sourate 43 pour t’éviter de tout lire, vu que la lecture semble ne pas être ton fort.

       
  • #3561012
    Le 13 septembre à 07:38 par Ledaron
    Des têtes de cochon validées par le grand rabbin du Mossad ?

    Donc, si on comprend bien, les têtes de cochon sont aux musulmans l’équivalent de la Kryptonite pour Superman, un élément qui affaibli, voir faire mourir à haute dose. Décidément.....

     

    Répondre à ce message