Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Les Noirs, les Arabes, les juifs et les Blancs

Non aux disloqueurs de la France arc-en-ciel

On sent de moins en moins confusément que des forces centrifuges (qui vont du centre vers l’extérieur) très puissantes sont en train d’essayer de disloquer la France, la République, le vivre-ensemble, disons la nation. Un pays uni n’existe pas, il n’y a pas 66 millions de Français (plus quelques millions d’étrangers ou de clandestins) qui sont derrière Macron comme un seul homme, ce serait trop beau, ou très moche. Les Français ont chacun leurs convictions et ils aiment bien les confronter. Nous sommes le pays du dialogue qui vire au pugilat, le génial Goscinny l’avait aussi bien senti que rendu :

 

 

On aime bien se pouiller, s’opposer, et se réconcilier devant une bonne bouffe. C’est pour ça qu’il y a réconciliation dans E&R. Aujourd’hui, plus que jamais, le pays est menacé d’éclatement. Bien sûr, on pourrait dire ça à chaque époque, et surtout à chaque époque de crise : 1929 avec la terrible fonte du capitalisme, 1936 avec les grandes luttes sociales, 1945 avec les ravages de l’épuration, 1958 avec la fin d’un régime politique vermoulu, 1968 avec la révolution orange, 1981 avec l’élection de François Mitterrand, 2002 avec Le Pen au second tour de la présidentielle, 2015-2016 avec les terribles attentats et 2019 avec les Gilets jaunes, on ne va pas tous les faire, les moments de tension, sinon on y est encore demain.

Ces crises, qui font partie de l’évolution normale d’un pays, avec des soubresauts plus ou moins violents, sont à mettre sous le signe de la croissance, celle d’un pays qui change, mais qui ne se bouleverse pas pour autant. Or, depuis une décennie, avec l’irruption du politiquement correct et le pouvoir grandissant des minorités actives, le pays ne marche plus droit, il régresse même. Il régresse politiquement, la liberté d’expression se réduit, il n’a plus de vision, de projet à long terme, et ce qui a fait la France, ce mélange d’audace et de radicalité qui a toujours scotché le monde (comme projet c’est mieux que de piquer le fric des autres à la manière des Anglais), ce qui a fait la grandeur de la France a disparu, ou ne peut plus s’exprimer.

La parole est donnée aux disloqueurs, qui passent leur temps à démolir la France et les Français, à renier son héritage, à appuyer sur les fautes du passé, bref, à travailler pour l’ennemi. Il est sûr que BHL et Rokhaya Diallo, chacun de leur côté, ne travaillent pas pour la grandeur de la France, mais pour son rabaissement.

 

 

Diallo et Lévy mènent le même combat à des postes différents contre la France. Nous, patriotes français, n’avons pas de problèmes avec les Noirs, les Blancs, les Arabes ou les juifs, mais avec ceux qui insultent la France à longueur de journée. Le Système, qui joue lui aussi contre la France – car le Système n’est pas la France, il y est infiltré – met en avant ces disloqueurs.

 

 

La règle est simple : plus fort sera le discours contre la France, plus grande la parole publique accordée. D’où la dangereuse médiocrité observée au niveau des représentants médiatiques ou politiques : Barbier, Schiappa, Castaner, Lemoine, Legrand, Griveaux, Angot, Kalifat, dans le désordre, sont les symboles vivants de cette dégradation. Ils sont la voix et le visage de la dégradation publique de la France. Après 20 semaines de manifestations insurrectionnelles dans toutes les grandes villes du pays, Benjamin Griveaux est capable de sortir ça :

 

 

Quant au ministre de la Justice... On se demande si on ne rêve pas :

 

 

Du côté des « élites culturelles » à la Moix, c’est pas mieux :

 

 

Le ver solitaire français

On l’a bien compris, il ne s’agit plus d’élites mais bien d’agents corrompus pour le compte d’une puissance étrangère sur notre sol, pas forcément alternationale d’ailleurs, puisqu’il s’agit d’un système autonome bien de chez nous qui vit sur le dos de la Bête, une organisation parasite qui menace le pays tout entier quand ce dernier cherche à s’en débarrasser.

C’est l’explication la plus plausible de la série d’attentats qui vise le peuple français – et non son élite ! – depuis quatre ans maintenant. La révolte des Gilets jaunes, selon nous un contre-terrorisme, a mis sans le savoir en évidence – mais c’est sûrement l’effet de la conscience politique – le périmètre précis de cette organisation que tout le monde appelle aujourd’hui l’oligarchie française. Et qui ose s’appeler elle-même la République ou la Démocratie. Une duperie colossale.

Il est pourtant des pays, rares reconnaissons-le, où une oligarchie ne fait pas la loi, et où les élites n’ont pas trahi...

 

 

Un Pepe Mujica ferait du bien à la France et comme par hasard, il est l’antithèse de notre Macron. Un Macron qui s’appuie sur les disloqueurs que sont les lobbies et les réseaux anti-républicains ou antinationaux.
Le CRIF parle des juifs du matin au soir pour les distinguer des Français ; les séparatistes parlent des Noirs du matin au soir pour les distinguer des Blancs ; les gauchistes parlent des fachos du matin au soir pour les distinguer des démocrates... Tous ont intérêt à ce que la nation ne se ressoude pas, car ils tirent leur pouvoir de la dislocation, de la vente à la découpe, qu’elle soit politique, économique ou culturelle.

Nous avons le devoir de ressouder ce pays partout où les forces centrifuges agissent contre l’intérêt national. Le nationalisme français n’est pas attaqué pour rien depuis 50 ans maintenant : il est justement cette force intrinsèque qui permet de cicatriser toutes les plaies, celles que le poignard des forces occultes et centrifuges lui inflige dans le dos.
Le nationalisme, c’est tout simplement la réconciliation.

À ne pas manquer, sur E&R :

 






Alerter

102 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2169653
    Le 31 mars 2019 à 17:28 par MattDE16
    Les Noirs, les Arabes, les juifs et les Blancs

    Il me semble que Pepe Mujica s’est couché devant au moins 3 lobby :
    les LGBT
    La Banque ( via l’endettement de son pays )
    le lobby pharmaceutique ( par l’avortement et la drogue )
    Je me fie a ce que dit BRUT ici , je connais très mal le personnage , mais il me parait comme un Flamby 2.1.
    Moi il fait pas vraiment rêver !

     

    Répondre à ce message

  • #2170135
    Le 1er avril 2019 à 11:45 par Atos, Portos, et Aramis
    Les Noirs, les Arabes, les juifs et les Blancs

    Excellent texte qui rappelle bien les fondamentaux merci.

    En plus de la formation politique et le travail journalistique, c’est aussi pour ça que je suis E&R depuis près de 10 ans.

     

    Répondre à ce message

  • #2170303
    Le 1er avril 2019 à 17:07 par Carlin
    Les Noirs, les Arabes, les juifs et les Blancs

    La France est "Arc-en-ciel " maintenant !
    Quel autre pays a été rebaptisé nation ARC-EN-CIEL ?
    Afrique du Sud.
    Les européens à l’origine de ce pays y sont exterminés dans le silence mediatique comme nous le savons.
    Sympa E&R ! Les français et européens à l’origine de la France apprécieront....

     

    Répondre à ce message

  • #2170392
    Le 1er avril 2019 à 20:02 par Matthieu01
    Les Noirs, les Arabes, les juifs et les Blancs

    @ Anonyme,

    Je partage votre constat sur les conséquences de l’hédonisme consumériste et de l’immaturité rampante sur la natalité des français blancs. Le fond de mon propos dans mon premier message est de dire que peu importe le nombre de naissances d’indigènes vu la masse déjà présente il y a Grand Remplapla de fait. De plus, croire que les gens qui organisent la très Mimigration seraient rendus à l’impuissance par un rebond de notre natalité c’est pour le moins, disons, optimiste !

    Je pense que vous trollez, et vous le faites bien faut avouer. Pour le cas où vous seriez sincère, voici quelques pistes : le plan Kalergie, Les espérances planétariennes de Ryssen, le messianisme talmudique (l’Islam comme balai d’Isaraël pour abattre Edom, dixit les Rav Ron Chaya et Dynovitz), « L’immigration est l’armée de réserve du Capital » (Marx), ce à quoi Francis Cousin rajouterait sans doute ’pour briser la radicalité des peules européens’.

    Croire que faire plus d’indigènes stopperait mécaniquement la très Mimigration sans qu’aucune volonté humaine n’y puisse rien c’est un peu comme croire qu’une abstention de masse pousserait la république à la faillite en privant nos gouvernants de cette légitimité représentative à laquelle ils sont si attachés...
    Hier c’était pour la main-d’œuvre (post baby-boom, lol, s’ensuivirent les premiers millions de chômeurs), aujourd’hui c’est à cause de la guerre et de la pauvreté et demain ce sera à cause du climat (qui sera de notre faute d’européens aussi, ça va sans dire). Il y a toujours une bonne raison d’user de la très Mimigration, notre natalité n’en est jamais une.

     

    Répondre à ce message

  • #2170514
    Le 2 avril 2019 à 01:39 par SamWang
    Les Noirs, les Arabes, les juifs et les Blancs

    [ Démonstration de la scientificité du concept de race ]

    [ 1/5 ]

    En préambule, je poste cela en réaction au dernier message de Calx sur le sujet (cf. son commentaire #2170320 plus haut). Je le mets ici pour donner plus de visibilité au message, car on rencontre souvent des égarements similaires aux siens, d’une part, et la présente série de commentaire a demandé pas mal de travail, d’autre part. Je remercie discrètement l’amateur éclairé avec qui je suis en contact, qui épluche les publications scientifiques sur ce thème au long cours, sans qui je n’aurais pas pu produire l’argumentaire savant (mais bien pédagogique) qui suit.

    Le Human genome project de 2003 auquel tu fais référence utilise des arguments de l’homme de paille (lien vers Wikipédia) qui ne réfutent en rien l’existence des races. Utiliser l’argument que nous soyons à « 99,9% » les mêmes pour réfuter l’existence des races repose sur une profonde ignorance de la génétique.

    Nous parlons ici des paires de bases de l’ADN. Les gènes sont souvent codés par un très grand nombre de paires de bases. Une seule différence de paires de bases dans un gène peut modifier radicalement les fonctions et les effets du gène (par exemple, la drépanocytose, une maladie grave, est causée par une seule paire de bases d’ADN qui change). Cela signifie que le pourcentage de gènes qui diffèrent entre les humains pourrait théoriquement être très élevé, même si le pourcentage de paires de bases qui diffèrent est très faible.

    De plus, certains gènes contrôlent d’autres gènes. Ainsi, un seul changement de paire de bases dans l’un de ces gènes régulateurs pourrait influencer de nombreux autres gènes, provoquant des effets très importants. Nous avons 3 millions de paires de bases qui nous différencient. Le nombre de combinaisons possibles et imaginables est extrêmement important.

    ../..

     

    Répondre à ce message

    • #2170883
      Le Avril 2019 à 19:05 par Calx
      Les Noirs, les Arabes, les juifs et les Blancs

      Cela signifie que le pourcentage de gènes qui diffèrent entre les humains
      pourrait théoriquement être très élevé, même si le pourcentage de paires de bases qui diffèrent est très faible.



      Tu prouves que tu n’y comprends rien toi même puisque une conclusion correcte serait en fait :
      Cela signifie que le pourcentage de paires de bases qui diffèrent entre les humains
      pourrait théoriquement être très élevé, même si le pourcentage de gênes qui diffèrent est très faible.



      De plus, certains gènes contrôlent d’autres gènes. Ainsi, un seul changement de paire de bases dans l’un de ces gènes régulateurs pourrait influencer de nombreux autres gènes, provoquant des effets très importants. Nous avons 3 millions de paires de bases qui nous différencient. Le nombre de combinaisons possibles et imaginables est extrêmement important.



      Ca fait beaucoup d’effets très important tout ca.Mais c’est surtout un discours qui n’a rien de scientifique et qui ne prouve rien.Ce que tu insinues c’est que tu es extrêmement différent d’un africain.En réalité ce que ca signifie c’est qu’il y a simplement beaucoup de variations possibles d’un individu à un autre.Ce qui est différent.

       
    • #2172063
      Le Avril 2019 à 20:22 par SamWang
      Les Noirs, les Arabes, les juifs et les Blancs

      @ Calx

      J’annonce ici que je prendrai le temps de répondre au maximum à tes remarques en réaction à ma série de 5 commentaires, normalement d’ici demain au plus tard. Désolé pour le délai.

      J’estime que ce travail est important, non seulement pour aider à rendre public l’état de la science à tes yeux, mais également à la conscience de tous les autres lecteurs potentiels. Je saurai à l’avenir renvoyer à cet échange argumenté en commentaires, en cas de besoin.

      J’ai déjà travaillé plus d’une heure sur tes commentaires et j’ai encore du travail avant d’aboutir. Je peux déjà annoncer que sur deux de tes arguments que j’ai étudiés, l’un est strictement ridicule — il s’agit de ton premier argument — et met en évidence ton ignorance (et non la mienne) ; dans l’autre — dans ton commentaire réagissant à mon commentaire 4/5 plus bas —, tu relèves un véritable problème qui est intrinsèque aux conclusions d’une étude que j’ai citée en référence : en effet, j’ai décortiqué ledit problème et je mettrai en évidence que l’étude en question va dans le sens que j’ai exposé, tout du long (hors conclusion), et que la formulation de la conclusion de l’étude est erronée, et que si on la considère non erronée, alors elle comporte une contradiction intrinsèque majeure ; je présenterai une correction de la conclusion par ajout d’une spécification en quelques mots qui en rétablit la cohérence intrinsèque et la cohérence avec le corps de l’étude ; enfin je proposerai une hypothèse explicative de la présence de l’erreur, que j’estime être possiblement le fruit de préventions, par honte d’exposer en conclusion la radicalité scientifique du concept de race, du fait de la pression sociale et politique (à laquelle tu participes modestement, Calx, mais j’apprécie l’effort que tu as fait, la science et même sa vulgarisation, peut avancer par l’exposition d’arguments contradictoires).

       
    • #2172515
      Le Avril 2019 à 17:13 par Calx
      Les Noirs, les Arabes, les juifs et les Blancs

      samwang
      Ton raisonnement bancal est simple inutile de te cacher derrière des formulations savantes : puisqu’il y a une grande variabilité possible dans les paires de base composant les gênes alors tu es forcément extrêmement différent d’un africain.Qui sont tous proches les uns des autres.Et toi samwang tu es proche des asiatiques ou des européens et tu es très supérieur aux africains,tout simplement du fait de ton génome et de cette infini variabilité qui a créée la merveille que tu es.Il n’y a pas besoin que tu fasses d’effort particulier,quelques copiés collés,des interprétations à ta sauce et le tour est joué pour démontrer la supériorité de samwang.

      N’importe quelle personne ayant un qi supérieur à 80 peut constater en me lisant que tes propos sont inverses des conclusions des auteurs des études que tu cites.Ah mais samwang aucun diplôme en génétique ni probablement en science,tu as tout d’un idéologue ou d’un littéraire, interprète mieux les données des généticiens que les généticiens eux mêmes.Qui se trompent parceque samwang est intrinséquement plus intelligent ou qui mentent parcequ’ils sont les marionnettes des politiques et du politiquement correct.

      Quand tu auras fini ton travail de réinterprétation de l’étude de ces néophytes qui n’ont rien compris aux données qu’ils avaient réuni eux mêmes,si tout cela me parait solide je te proposerais de transmettre tes conclusions à l’académie des sciences afin que soit reconnu mondialement la démonstration de samWang de la scientificité du concept de race.

       
    • #2173023
      Le Avril 2019 à 19:55 par achem
      Les Noirs, les Arabes, les juifs et les Blancs

      @calx

      Un, je n’ai pas besoin de savoir si le concept de race est scientifique ou pas. Je regarde un japonais : il a les yeux bridés et les cheveux raides et noirs. Ouais, depuis que généraliser est devenu interdit ( pas d’amalgame ! ), j’ai décidé de ne plus fonctionner que comme ça. Juste pour faire chier les bien-pensants. Puis je regarde un sénégalais : le gars est noir et il a les cheveux crépus. Puis je regarde un breton : il est plutôt rougeaud. Ma conclusion, pas du tout scientifique, au contraire de celle de SamWang, avec qui je suis d’accord : les races, ça existe. 99,99% de similitudes ? C’est donc que le 00,01% fait une différence visible. Et ça me suffit. Oh là là, comme il est primaire, le monsieur ! Absolument.

      Deux, je trouve très drôle que beaucoup des tenants du "les races, ça n’existe pas" soient aussi les plus chauds partisans du métissage généralisé. Métissage qui permettra de faire disparaître lesdites races. Alors, enfin, le monde aura rejoint leur idéologie. Enfin ils auront raison ! Les races, ça n’existe pas ! Sauf que, pour le moment...

      Trois, depuis qu’elles doivent disparaître, je suis pour les différences entre les races. Je suis pour les préserver, ces différences. Car j’aime les différences. Je trouve bien qu’il y ait des japonais, avec leurs yeux bridés, des sénégalais, à la peau noire et des bretons rougeauds. En conséquence, hormis pour les histoires personnelles, je suis contre le métissage en tant qu’idéologie. Celle de Sarkosy et ses patrons.

      Quatre, cette histoire de races qui n’existent pas me fait furieusement penser à cette autre idéologie apparue récemment selon laquelle le sexe serait exclusivement une construction sociale. La théorie du genre et la chiasse mentale qui l’accompagne.

      Cinq, le racisme est universel. Les noirs sont racistes, les arabes le sont, les asiatiques le sont et nous, les blancs, nous le sommes aussi. Je parle bien là du racisme de basse intensité, celui qui est une donnée darwinienne et qui consiste à privilégier le semblable et à discriminer le différent. C’est comme ça et c’est pas autrement. Les gens qui s’en défendent sont à mes yeux suspects. Et plus on s’en défend, plus c’est suspect.

       
    • #2173997
      Le Avril 2019 à 22:14 par Calx
      Les Noirs, les Arabes, les juifs et les Blancs

      Achem :
      Je vais répéter.

      Un
      Contrairement à la première impression un breton peut être plus proche génétiquement d’un africain que d’un autre breton.Ca n’est pas de la propagande gauchiste,ce sont les etudes scientifiques qui le montrent.SamWang a en partie raison.Dire qu’il y a 99.9% de gênes identiques n’est pas suffisant.Car les gênes eux mêmes ont une très grande variabilité au niveau de leurs paires de base quand ils sont considérés identiques.Néanmoins cela ne démontre pas pour autant que tous les africains sont pareils,et différents des bretons.D’un point de vue du phénotype cela s’explique simplement.Si tu es blanc et mesures 1m85,nez fin,acuité visuelle 9/10,capacité cranienne 1250 cm3 et que d’un autre coté tu as un breton d’1m60,nez large,acuité visuelle 2/10,capacité cranienne 1300 cm3,et un africain d’1m85,nez fin,acuité visuelle 9/10,capacité cranienne 1250 cm3 alors il est possible que malgré la peau noire et les cheveux crépus cet africain soit génétiquement plus proche de toi que du breton.
      Se focaliser juste sur la couleur de peau et les cheveux pour juger des gênes d’un individu n’est pas intelligent.Prenons l’exemple des chiens.Un pitbull race créee par l’homme,est totalement différent d’un yorkshire.Ils n’auront jamais la même taille,la même masse musculaire,le même volume cérébral et la même puissance dans la machoire.Ce sont des caractères primaires essentiels,contrairement à la couleur de peau et la texture du cheveux.
      Pour cela que la notion de race est plus ou moins valable scientifiquement,pour les chiens,mais pas pour les hommes à l’heure actuelle.

      Deux
      Un métis n’est pas inférieur,et un métissage modéré dans une population est une richesse.Par ailleurs l’humanité moderne est récente.Sapiens isolé en europe depuis 20 000 ans.

      Trois
      Les races existent d’un point de vue historique,ethnique,et il n’est pas bon qu’il y ait un métissage forcé et une invasion.Le métissage peut être une richesse mais l’endogamie egalement.

      Quatre
      Ceux qui utilisent l’idée de race en général le font pour établir une hiérarchie en leur faveur.Tu as raison il y a une manipulation médiatique qui va dans le même sens sur ces sujets.

      Cinq
      Les races sont ethniquement une réalité et le racisme existe evidemment.
      Ne pas être capable de s’elever au dessus de ce ressenti primaire négatif
      n’est pas le signe de l’appartenance à une race supérieure et à fortiori d’une individualité supérieure.

       
  • #2170515
    Le 2 avril 2019 à 01:40 par SamWang
    Les Noirs, les Arabes, les juifs et les Blancs

    [ Démonstration de la scientificité du concept de race ]

    [ 2/5 ]

    Pour ceux qui ne seraient pas encore convaincus, prenez conscience que les humains partagent 96 à 98,77% de leur génome avec les chimpanzés et 60% de leur génome avec les bananes (cf. sources scientifiques 1 / 2). D’autres études ont indiqué que les humains partagent environ 99,7 % de leur ADN avec les Néandertaliens (cf. source scientifique), et environ 90 % de leur ADN avec les chats (cf. source scientifique). D’ailleurs, pour ton information, une étude de 2006 a statué sur le fait que notre ADN serait en réalité à 99,5% le même (cf. source scientifique).

    Vincent Sarich, anthropologue émérite, a démontré dans son ouvrage titré « Race : The Reality of Human Differences » (pages 170-173), que les différences morphologiques dans les races humaines sont plus grandes que les différences qui distinguent les deux espèces de chimpanzés.

    On peut relever ausi que les différences craniométriques des races correspondent aux différences génétiques, comme le fait remarquer Hubbe et al. (cf. source scientifique), je cite (original en anglais, puis traduction bien travaillée en français) :

    ../..

     

    Répondre à ce message

  • #2170516
    Le 2 avril 2019 à 01:40 par SamWang
    Les Noirs, les Arabes, les juifs et les Blancs

    [ Démonstration de la scientificité du concept de race ]

    [ 3/5 ]



    "On the other hand, several studies have demonstrated a geographic structure in modern human craniometric diversity on a global level (e.g., Howells, 1973, 1989 ; Hanihara, 1996). Craniometric data have been found to follow a common geographic pattern with genetic markers, including both classical and microsatellite DNA markers (Relethford, 1994, 2004a, 2009 ; Manica et al., 2007 ; Betti et al., 2009). These findings have been interpreted as resulting from an isolation-by-distance model of evolutionary diversification. Furthermore, population relationships inferred from cranial morphology (as reflected both by traditional linear measurements and by 3D geometric morphometric data) have been shown to match those inferred from genetic data (Roseman, 2004 ; Harvati and Weaver, 2006a,b ; Smith, 2009). Taken together, these results suggest that human cranial morphology preserves a relatively strong population history signal, in addition to a climatic and possibly also dietary/masticatory signal (e.g., Relethford, 2004a)."



    Je propose une traduction de cet extrait ci-dessous :



    « D’autre part, plusieurs études ont démontré une structure géographique de la diversité craniométrique humaine moderne à l’échelle mondiale (par exemple Howells, 1973, 1989 ; Hanihara, 1996). On a constaté que les données craniométriques suivent un modèle géographique commun avec les marqueurs génétiques, y compris les marqueurs ADN classiques et microsatellites (Relethford, 1994, 2004a, 2009 ; Manica et al., 2007 ; Betti et al., 2009). Ces résultats ont été interprétés comme résultant d’un modèle d’isolement par distance de diversification évolutive. De plus, il a été démontré que les relations de population déduites de la morphologie crânienne (telles que reflétées à la fois par les mesures linéaires traditionnelles et par les données morphométriques géométriques 3D) correspondent à celles déduites des données génétiques (Roseman, 2004 ; Harvati et Weaver, 2006a,b ; Smith, 2009). Pris ensemble, ces résultats suggèrent que la morphologie crânienne humaine préserve un signal relativement fort de l’histoire de la population, en plus d’un signal climatique et peut-être aussi alimentaire / masticatoire (par exemple, Relethford, 2004a). »



    ../..

     

    Répondre à ce message

    • #2170891
      Le Avril 2019 à 19:14 par Calx
      Les Noirs, les Arabes, les juifs et les Blancs

      Voila ce qu’écrit réellement Tsunehiko Hanihara,que tu cites,en 1996 qui contredit tes croyances.D’ailleurs tu interprètes à ta manière la conclusion de ce mélange de textes que tu n’as pas lu.Ils n’ecrivent pas en conclusion"Donc on peut accepter comme scientifiquement valable le "concept de race".C’est toi qui en conclu ça,pas eux.

      « The craniofacial variations of major geographical groups are not necessarily consistent with their geographical distribution pattern.
      This may be a sign that the evolutionary divergence in craniofacial shape among recent populations of different geographical areas is of a highly limited degree. Taking all of these into account, a single origin for anatomically modern humans is the most parsimonious interpretation of the craniofacial variations presented in this study »

      Traduction :
      « Les variations cranio-faciales des grands groupes géographiques ne sont pas nécessairement compatibles avec leur répartition géographique.
      Cela peut indiquer que la divergence évolutive de la forme cranofaciale parmi les populations récentes de différentes zones géographiques est d’un degré très limité. Compte tenu de tout cela,une origine unique pour les humains anatomiquement modernes est l’interprétation la plus parcimonieuse des variations cranio-faciales présentées dans cette étude »

      Exactement l’inverse de ce que tu crois avoir démontré.

       
  • #2170517
    Le 2 avril 2019 à 01:40 par SamWang
    Les Noirs, les Arabes, les juifs et les Blancs

    [ Démonstration de la scientificité du concept de race ]

    [ 4/5 ]

    Voici un autre fait frappant sur le même thème : les individus peuvent être correctement classés avec un haut degré de probabilité en fonction du génotype (cf. source scientifique), mais aussi du phénotype (cf. sources scientifiques 1 / 2), citation tirée de la deuxième source (original en anglais, puis traduction en français) : "Further, our results show that humans can be accurately classified into geographic origin using craniometrics even though there is overlap among groups". Traduction : « De plus, nos résultats montrent que les êtres humains peuvent être classés avec précision en fonction de leur origine géographique à l’aide de la craniométrie, même s’il y a chevauchement entre les groupes. ».

    Par ailleurs, on peut relever qu’un Irlandais est génétiquement plus semblable avec n’importe quel Irlandais qu’avec un Congolais, de façon irréfutable (cf. source scientifique). Je cite (original en anglais, puis traduction bien travaillée en français) :



    "A good measure of the robustness of racial genetic differentiation is the answer to the following question : ‘‘How often does it happen that a pair of individuals from one population is genetically more dissimilar than two individuals chosen from two different populations ?’’ In fact, if many thousands of loci are used as a basis for judging genetic similarity and when individuals are sampled from geographically separated populations, the correct answer, which many will probably find surprising, is : ‘‘Never.’’ "



    ../..

     

    Répondre à ce message

    • #2170562
      Le Avril 2019 à 08:24 par hans
      Les Noirs, les Arabes, les juifs et les Blancs

      De même qu’un Anglais ayant eu un fils avec une Congolaise sera plus proche génétiquement avec l’ensemble des Européens qu’avec son fils.

       
    • #2170908
      Le Avril 2019 à 19:23 par Calx
      Les Noirs, les Arabes, les juifs et les Blancs

      J’ai regardé ta source scientifique.Je pense que tu es passé à coté de leur conclusion.

      « The fact that, given enough genetic data, individuals can be correctly assigned to their populations of origin is compatible with the observation that most human genetic variation is found within populations, not between them. It is also compatible with our finding that, even when the most distinct populations are considered and hundreds of loci are used, individuals are frequently more similar to members of other populations than to members of their own population. Thus, caution should be used when using geographic or genetic ancestry
      to make inferences about individual phenotypes. »

      Traduction :
      « Le fait que, avec suffisamment de données génétiques, les individus puissent être correctement affectés à leurs populations d’origine est compatible avec l’observation selon laquelle la plus grande partie de la variation génétique humaine se trouve au sein des populations, et non entre elles. Cela est également compatible avec notre conclusion que même lorsque les populations les plus distinctes sont considérées et que des centaines de loci sont utilisés, les individus se ressemblent souvent davantage à des membres d’autres populations qu’aux membres de leur propre population. Il faut donc faire preuve de prudence lorsqu’on utilise une ascendance géographique ou génétique pour tirer des conclusions sur des phénotypes individuels. »

      C’est ce que j’ai écrit depuis le départ et c’est la conclusion de ta source scientifique.
      L’article que tu cites toi même contredit totalement encore une fois tes propos.Ce n’est pas compliqué c’est l’inverse.Probablement ton googletranslate qui fonctionne mal ou alors tes idées racistes ont pris le dessus sur toute objectivité,à moins que tu ne comprennes simplement pas ce que tu lis.

       
  • #2170518
    Le 2 avril 2019 à 01:40 par SamWang
    Les Noirs, les Arabes, les juifs et les Blancs

    [ Démonstration de la scientificité du concept de race ]

    [ 5/5 ]

    Je propose une traduction de cet extrait ci-dessous. Dans ce qui suit, il faut comprendre que l’auteur utilise le mot "population" comme synonyme de "race" dans ce contexte. Par ailleurs, "loci" est le pluriel de "locus" et se définit comme étant des "marqueurs génétiques dans un chromosome".



    « Une bonne mesure de la robustesse de la différenciation génétique raciale est la réponse à la question suivante : "Combien de fois arrive-t-il qu’une paire d’individus d’une même population soit génétiquement plus dissemblable que deux individus choisis dans deux populations différentes ? En fait, si plusieurs milliers de loci servent de base à l’évaluation de la similarité génétique et lorsque des individus sont échantillonnés à partir de populations géographiquement séparées, la bonne réponse, qui sera probablement surprenante, est : ’’Jamais’’. »



    Voilà, nous avons une origine commune car nous venons d’une espèce commune, et le processus de racialisation que l’on appelle spéciation produit ces variabilités génétiques jusqu’à la séparation entre deux espèces. Qu’il y ait des métisses c’est une chose, qu’il puisse y avoir une proportion minimum d’une autre race dans ton génome c’est autre chose, et qu’il puisse y avoir des personnes qui n’ont aucun marqueur génétique d’autres races, c’est factuel, le sophisme de la continuité ne réfute en rien l’existence des races. De plus, il n’y a pas eu un brassage incessant, c’est une caricature fausse, les distances géographiques, barrières physiques et culturelles favorisant l’endogamie sont la règle, par exemple les Juifs, les Tsiganes et les castes indiennes au beau milieu de multiples races se sont préservés, car les biais pro-endogroupes sont puissants.

     

    Répondre à ce message

    • #2170916
      Le Avril 2019 à 19:33 par Calx
      Les Noirs, les Arabes, les juifs et les Blancs

      Au vu de toutes tes conclusions eronnées à la lecture de textes qui disent le contraire de ce que tu leur fais dire en melangeant les informations comme elles t’arrangent je confirme que tu es sans doute le produit d’une endogamie.Néanmoins je félicite tes efforts qui ont aidé à démontré aux courageux qui ont le courage de nous lire avec honnêteté que le "concept de race" n’est effectivement pas scientifique et qu’il est a manié avec prudence.Car nous avons une origine
      commune RECENTE et il y a une grande variabilité à l’intérieur des populations elles mêmes également car il y a eu beaucoup de métissage depuis toujours,le cro magnon étant y compris mélangé au neanderthalien à relativement court terme.

      Maintenant si le postulat de départ est que les gens nés en Afrique depuis 10 générations sont de race noir,et que ceux nés en europe depuis 10 générations sont de race Blanche.Alors oui on peut parler de race.Mais c’est un choix arbitraire,non scientifique,(pourquoi s’arrêter à 10 générations)et surtout il ne démontre rien quand à tes caractéristiques individuelles.Pour comprendre cela je te renvoie aux articles que tu as toi même cités et mal compris.Maintenant mon propos n’est pas gauchiste,je me place d’un point de vue scientifique.

      D’un point de vue culturel et ethnique il y a des différences entre les populations,je suis opposé à la colonisation de la France organisée par l’oligarchie,mais je n’oublie pas que samwang comme moi si l’on remonte loin dans le temps,à une arrière arrière .. grand mère Africaine.Alors oui tu vas dire que nous avons aussi des protozoaires comme ancêtre commun,mais ils n’ont pas serré dans leur bras en lui disant "je t’aime mon petit bonne chance pour ton voyage" ton arrière arrière...grand père quand il est parti il n’y a pas si longtemps à l’échelle humaine.

       
    • #2170991
      Le Avril 2019 à 21:10 par Darwin Charles
      Les Noirs, les Arabes, les juifs et les Blancs

      accusations inversives, coupables qui sont victimes et victimes coupables, des racistes qui se disent être victimes de xénophobie, des immigrés qui se revendiquent plus Français que l’autochtone de Normandie ou de la Creuse ... etc ... etc ... alors pour épiloguer c’est l’homme qui imite le singe puisque l’homme est le descendant direct du singe qui de facto est son papa biologique .

       
    • #2171148
      Le Avril 2019 à 07:36 par Calx
      Les Noirs, les Arabes, les juifs et les Blancs

      Darwin Charles
      Si tu as déjà lu ce que j’écris ici parfois,je dénonce également le racisme anti blanc.
      J’utilise comme vous le terme de race,qui est utilisable au quotidien voir sociologiquement,mais scientifiquement d’un point de vue génétique à l’heure actuelle comme samwang l’a démontré avec ses références qu’il n’avait pas bien comprises,cela ne fait pas consensus,et il y a des arguments solides pour cela.
      Les africains d’origine sont au moins aussi racistes que les blancs et le racisme anti blanc dans un pays bati pour l’essentiel par les blancs devrait être fermement condamné,quand à l’heure actuelle il est encouragé.Il faut faire attention avec l’idée que tu serais plus Français qu’un individu moins blanc que toi.Car cela voudrait dire que tu aurais plus de droits que lui.C’est une idée naturelle que chaque homme ressent,mais en terme de droit tu n’es pas plus Français qu’un autre homme parceque tu aurais plus d’ancêtres du terroir.De la même manière un camerounais doit accepter,et ils ont du mal,si un blanc immigre dans son pays,se marie à une camerounaise,travaille dans le pays,a la nationalité du pays,qu’il est autant camerounais que le camerounais noir et présent depuis 20 générations.Quand les africains auront accepté cela ils pourront critiquer les blancs qui ne l’acceptent pas facilement ici.Chacun est raciste à l’origine,y compris les métis.Il faut toujours faire un effort d’intelligence pour se détacher de cela.Ca ne signifie pas qu’il faut tolérer le racisme anti blanc en France.

       
    • #2171234
      Le Avril 2019 à 11:14 par hans
      Les Noirs, les Arabes, les juifs et les Blancs

      @calx

      Aujourd hui des millions de personnes sans une goutte de sang Français ont le droit d’obtenir la nationalitė et nous avons juste le droit de fermer notre gueule.
      Demain qui sait, toutes ces personnes auront peut être juste le droit de fermer leur gueule et de retourner dans leur pays d’origine.
      On vous laissera avec vos Africains si ce n’est pas le cas construire la France arc en ciel si chère à nos élites, la terre est vaste, la promiscuitė imposée n’est pas obligatoire.
      Belle propagande gauchiste sur les races en tout cas, vous devriez postuler à bfm ou dans les universités, ils recrutent en masse pour anéantir les peuples Européens en ce moment.

       
    • #2171248
      Le Avril 2019 à 11:41 par Ed
      Les Noirs, les Arabes, les juifs et les Blancs

      @Calx

      Un individu n’est pas noir parce qu’il vit en Afrique depuis "10 générations", il est noir parce que tous les individus qui en sont originaires le sont, les jarawas, les papous et les aborigènes.. à l’Origine.

      C’est le résultat de l’évolution biologique de centaines de milliers d’années et des migrations sur des dizaines de milliers d’années.

      Si les européens sont blancs c’est parce qu’ils y sont depuis les premières migrations et n’ont plus bougé, le reste de l’humanité s’est déplacé vers l’Est jusqu’à l’extrême sud du Chili. Là s’est formé un anneau civilisationnel équatorial encore plus ou moins naturel mais toujours pyramidal (modèle psychotique flippé de la nature, étym SCI), en marge des sociétés premières parfaitement naturelles, lesquelles étaient encore majoritaires en Europe il y a seulement 3 000 ans... je pense que ses lacunes territoriales (Grèce) mêlées à sa proximité avec le foyer civilisationnel le plus proche (Égypte) lui ont fait péter les plombs à part... sans être vraiment lié à la Disapora Humaine, au fil du temps, à la sagesse.

      Et l’écriture fût .... (T)ERROR SYSTEM

       
    • #2171358
      Le Avril 2019 à 14:46 par Ed
      Les Noirs, les Arabes, les juifs et les Blancs

      NB :

      - la civilisation a pour fondement la soumission à un État militarisé, civil signifiant littéralement individu appartenant à un État, selon des lois artificielles écrites par une élite verticalement, donc, pas horizontalement à une société, à une communauté, ou à un groupe ethnique ancestral naturel, par définition.

      - le Racisme n’est pas la xénophobie, le premier étant une idéologie politique , scientifique et systémique artificielle (écrite/verticale) appliquée et diffusée par l’Europe seule, la seconde étant une défense naturelle commune à tout individu, vraiment individuelle, collective et universelle (orale et horizontale).

      Bref, défendre son village et détruire l’Univers, ce n’est pas tout à fait pareil en termes de poids et de mesures.

       
    • #2171483
      Le Avril 2019 à 18:23 par Calx
      Les Noirs, les Arabes, les juifs et les Blancs

      hans
      Vous m’insultez et vous m’attribuez une pensée qui n’est pas la mienne mais je vais néanmoins répondre calmement.Ma position n’est pas celle que vous decrivez,je suis pour un arrêt total de l’immigration africaine.Et pour renvoyer dans leur pays d’origine ceux
      qui disent "Nique la France",ceux qui n’aiment pas le pays,ne respectent pas les français qui les respectent et sont délinquants récidivistes.Les asiatiques pour des raisons culturelles essentiellement vivent mieux en harmonie avec les européens.
      Par ailleurs leur nombre est toujours raisonnable.
      Il y a un problème de mesure,de nombre,dans l’immigration comme pour tout.Pour moi qu’il y ait un peu d’immigration
      extra européenne est une richesse.Le métissage est naturel,il a toujours été et peut être une richesse.Et il y a de très belles métisses asiatiques européennes par exemple ou d’autre.Mais quand on a un véritable remplacement de population,orchestrée par l’oligarchie,cela devient
      une invasion.Ca n’est plus une richesse alors pour le corps français,c’est une destruction.
      Donc vous et moi ne sommes pas d’accord,vous assumez être raciste et vouloir vous débarasser de tous les africains,ce qui à mon sens
      n’est pas intelligent,et ma position n’est ni la votre,ni celle que vous m’attribuez.
      Jamais vous n’entendrez mon discours prononcé par des employés de BFM ou d’une université.
      ed : Une somme de mots savants ne produisent pas forcément un raisonnement.
      Mais il y a de la beauté artistique dans tes phrases.
      Tu m’as fait un peu penser à un etienne Chouard sous LSD.

      Pour conclure il faut noter que Samwang a fourni un travail interessant,qui certes à démontrer l’inverse de ce qu’il voulait démontrer à l’origine,mais il faut saluer le travail.Ce qui compte ce n’est pas que j’ai raison ou qu’un autre ait raison.C’est d’établir la vérité.Sans avoir la prétention de l’avoir établi,nous avons donné des éléments de réflexion.Par ailleurs on peut saluer les auteurs de cet article d’E&R qui souhaitaient œuvrer pour la réconciliation.

       
    • #2171561
      Le Avril 2019 à 20:22 par Ed
      Les Noirs, les Arabes, les juifs et les Blancs

      @Calx

      Personne de ne reconnaît la Vérité, et, à fortiori, personne de médiatisé, sinon il ne le serait pas.. mais moi oui (naturellement) .

      C’est comme le fric, ce n’est en aucun cas une fin en soi, c’est un curseur de corruption uniquement.

      C’est comme le libéralisme et la démocratie indissociables, ils sont ce qu’ils sont, systémiques, strictement étatiques, et en aucun cas une dérive, une erreur..

      La grande majorité des gens pense que plus le mensonge est élaboré plus il passe, d’autres aussi critiques que rares pensent que la vérité est tellement minable que personne ne peut l’admettre...inutile de vous dire où je me situe ;)

       
    • #2171569
      Le Avril 2019 à 20:42 par Ed
      Les Noirs, les Arabes, les juifs et les Blancs

      @Calx

      tu confonds "art" et "génie" dans mon cas.. merci, c’est un beau compliment ;)

      Ce que j’avance je l’ai trouvé en faisant de la recherche pure et multidisciplinaire durant 25ans, c’est mon cursus, mon travail et tout simplement ma responsabilité de sapiens-sapiens-sap..

      Je ne croise exclusivement que des données scientifiques, historiques et officielles parfaitement sourcées.

      La preuve, s’il en est, que le complot existe, les gens écoute Chouard (et les autres) débloquer sur son idée personnelle de ce que la démocratie serait dans sa tête ..et moi je parle "chinois" (histoire, géopolitique, archéologie, philosophie, physique, géologie, étymologie, sémantique, anthropologie, agences et organisations mondiales etc on s’en fout, on parle politique) mdr

      T’es sauvage ou t’es esclave, point barre, TINA !

       
    • #2171605
      Le Avril 2019 à 21:44 par hans
      Les Noirs, les Arabes, les juifs et les Blancs

      @calx

      Vous me traitez de raciste, encore une fois vous n’y êtes pas du tout, vous parlez d’insultes et vous même insultez, je le dis qu’on soit ou non pour l’arrêt total de l’immigration ne veut rien dire.
      Renvoyer les non Européens selon vos critères n’est clairement pas suffisant vu le nombre ( plus de 20 millions de non Européens en France), 1/3 de la population dite Française.
      Vous enlevez les 15-20 millions de vieux blancs qui ne se reproduiront plus et nous sommes dėjà minoritaires dans certaines tranches d’âge.
      Je le dis clairement, la remigration doit se faire sur des critères ethniques ou sur la durée de toute façon c’est pliė, je parle en decennie voir en siecle.
      La masse présente en France est trop importante pour qu’on s’embarasse de ce genre de considerations.
      Je sais que cela ne se fera probablement pas et je dis que c’est precisemment ceci qui fait que la France est foutue mais ça prendra des siècles.
      Un enfant sur deux est Africain dans quelques années en France et vous pensez que l’on va se battre pour ça, soyons sėrieux.
      Demmerdez vous.

       
    • #2171997
      Le Avril 2019 à 18:27 par Jehan van Kortrijk
      Les Noirs, les Arabes, les juifs et les Blancs

      il n’y qu’a voire l’équipe de France de football pour constater que sa blanchitude a viré au black ébène et à la rebeu attitude et qui plus est combien cette équipe est faussement représentative de la réalité de la France ...
      Non seulement les Baphométants Francs-macs qui sont aux manettes pour instituer le concept du Black supérieur au Blanc vu qu’ils sont majoritairement et surtout abusivement représentés dans cette équipe de pseudo France ... les FM Baphométans en voulant trop bien faire noircissent le tableau ... et cette France Black-Blanc-Beur idyllique mais en réalité virtuelle et contre nature n’est ni plus ni moins qu’un concept des FM Baphométans .

       
    • #2172534
      Le Avril 2019 à 17:56 par Calx
      Les Noirs, les Arabes, les juifs et les Blancs

      Ed : Oui tu as l’air d’un petit génie effectivement.
      Hans : Vous êtes clairement raciste puisque j’ai repris les propres sources
      de samwang en montrant qu’elles arrivaient aux conclusions inverses des siennes et cela
      vous dérange alors que je n’ai fait que me baser sur les conclusions des auteurs de ces études.
      Ce ne sont pas des journalistes de BFM,ce sont des scientiques.Après un "scientifique" n’est pas infaillible.C’est pour cela que je dis que nous donnons des éléments de réflexion et que
      la seule chose que samwang ait démontré était qu’il n’avait pas les capacités pour démontrer quoi que ce soit en la matière.

      Concernant les chiffres que vous citez ils sont plus ou moins justes,vous vous basez sur l’étude de la drépanocytose permettant d’identifier le pourcentage de nouveaux nés ayant des origines extra européenne,seuls dépistés,en revanche vos conclusions sont un amalgame.
      D’une part la drépanocytose est également dépistée pour les asiatiques.Pas uniquement les africains.D’autre part vous semblez considérer tout métis,y compris pratiquement blanc,comme un africain.Ce qui est ridicule.Pour vous les gênes extra européens semblent rabaisser l’homme blanc.Ce qui est un classique du racisme.
      Maintenant vous dites que ce que je préconise est insuffisant pour revenir à une France entièrement blanche et vous avez raison.Mais on ne peut pas renvoyer dans leurs pays d’origine des personnes nées en France,qui travaillent et qui aiment et respectent la France.Moralement ce n’est pas possible.Si vous n’avez pas de morale
      vous êtes un être inférieur peu importe votre couleur de peau.
      Il faut dépasser les idées racistes que nous avons tous,arrêtez de consider que les métis ou extra européens sont forcément inférieurs aux blancs,ils ne le sont pas,et faire un effort d’intelligence et de tolérance.Effectivement la France d’aujourd’hui et du futur ne sera pas la France d’hier.Le monde avec les technologies s’est rapproché,et inévitablement il y aura plus de métissage.Et si l’oligarchie conserve le pouvoir d’ici 50 ans il n’y aura pratiquement plus de blancs sur le territoire.C’est un génocide silencieux.Mais un africain ou un asiatique,né en France,aimant la France,travaillant honnêtement est autant Français qu’un européen.Il faut l’accepter.Génétiquement c’est démontré plus haut,l’origine ne défini pas l’individualité.
      Jehan van Kortrijk : Effectivement l’equipe de France de foot illustre bien le racisme anti blanc.

       
  • #2170800
    Le 2 avril 2019 à 17:19 par Herodote
    Les Noirs, les Arabes, les juifs et les Blancs

    À la lecture des commentaires,et compte tenu de la gravité du problème tant sur le plan historique que sur le plan de la stabilité sociale,de revenir aux fondamentaux.
    Un tel centrage,ne doit surtout pas céder aux préjugés et aux impressions qui naissent,justement de ces préjugés. Le pays,vu les graves événements qui pèsent sur la nation,et qui ont atteint leur paroxysme,ne peut se permettre des diagnostics erronés.
    Deux interviews,publiées successivement en septembre et décembre 2018,sur E&R, par Alain Soral et Pierre-Antoine Plaquevent,pointent les graves causes endémiques,dites forces centrifuges par l’auteur de l’article,qui,si elles ne sont pas,d’abord identifiées,puis combattues au plus vite,finiront fatalement par avoir raison de la nation française,telle que fondée il y a plus de quinze siècles.
    Les liens d’accès à ces deux interviews sont indiquées ci-dessous :
    1) Lien pour l’accès à l’interview de Soral,publiée sur E&R le 04 septembre 2018 :
    https://www.egaliteetreconciliation...

    2)Lien pour l’accès à l’interview de Pierre-Antoine Plaquevent,publiée en décembre 2018 sur E&R :
    https://www.breizh-info.com/2018/12... Concluons ces lignes par deux réflexions de sagesse du grand Sophocle :
    - Pour agir avec prudence,il faut savoir écouter.
    - Qui a le droit avec soi,peut aller le front haut.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents