Moi, je vois surtout un contraste avec une période pas si lointaine où il n’y avait de représentation de noirs ou d’arabes dans les publicités.
D’ailleurs àcejour la seule pub où il y a des arabes c’est celle où il y a un produit pour nettoyer les salles de bains ou les cuisines. Alors c’est toujours une arabe ou une métisse et je peux vous dire que le carrelage a de la moisissure. La ménagère de 50 ans étant blanche il faut s’assurer qu’elle ne se vexe pas en lui disant que chez elle c’est pas propre !! Récemment ils ont mis une blonde mais làc’est pour nettoyer son camion à frite et après la tempête de clients c’est +acceptable que l’endroit soit totalement crados..
Les régies publicitaire appartienent bien souvent a des sionistes. Et même si ils étaient immigrationistes ils n’ont jamais promus l’integration ou la banalisation des bronzés dans la société...
Tf1 c’est Bouygues.. le bâtiment, cette entreprise en particuliers est le plus gros employeur d’immigrés ?.. et à travers la sous traitance le premiers employeur des sans papiers. Bouygues c’est un des pontes du patronat... Alors comme lobby immigrationniste AUPRÈS DES POLITICIENS y’a pas pire..
Par contre en ce qui concerne la représentation des immigrés vous avez tout de résumé dans la série Navarro !! Les noirs et les arabes sont tous des voleurs, violeurs, vendeur de drogues.. et lorsqu’il y a un intellectuel qui sort du lot.. fait des études, c’est en fait un terroriste !!!
Alors TF1 métissolatre, c’est bien plus compliqué que ça ?
Pourquoi TF1 ferais la promotion de la Lambada avec des fesses de brésiliennes en gros plan sur mon téléviseur ? La mode des musiques latines est récurrente et ils sont bien obligés (en tant qu’entreprise commercial répétant à ses employés qu’il faut faire du fric) de surfer sur les musiques qui flair le pognon ?
Est ce que les merdias ont fait la promotion du rap qui est très métissolatre (les noirs et les arabes ont grandis en France, la plupart des filles sur les bancs de l’école étaient blanches) ?
Le rap n’a pas reçu l’aide du système.. pas de télévision, pas de radios. Enfin, pas beaucoup alors que les radios devaient diffuser plus de chansons en Français.. La plupart ont du se faire eux même une place avec des producteurs hors du système. La seule radio fut SkyRock qui avant se glorifiât de ne jamais passer de la musique rap (ou noir en général) puisque EUX c’etait Le Rock. Ensuite leur mission fut de développer le rap RACAILLE !!