Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Les Lockdown Files, le scandale de la politique sanitaire covidiste au Royaume-Uni

Matt Hancock [photo], le ministre de la Santé britannique, espérait redorer son blason auprès du public après une sordide histoire de liaison extraconjugale en programmant un livre sur son expérience de la gestion de la pandémie. Pour ce faire, M. Hancock engage la journaliste Isabel Oakeshott à qui il transmet plus de 100 000 messages whatsapp échangés entre ministres, politiques et scientifiques au sommet de l’État britannique.

 

Me Oakeshott n’a pas vraiment apprécié l’autoritarisme sanitaire, les politiques de confinements et de flicage biopolitique. Elle choisit donc de transmettre lesdits messages au journal conservateur The Daily Telegraph qui les publie sous le titre « The Lockdown files ».

Que retenir de ces échanges, toujours en cours de dévoilement ? Rien de bien nouveau, ils confirment surtout que si les gouvernements sermonnaient à longueur de journées les populations pour qu’elles s’en remettent à la science, la science elle-même n’était qu’un paravent commode pour légitimer les intérêts et les actions d’une classe politique en totale roue libre. La classe politique britannique a délibérément créé un climat de peur considéré comme le meilleur moyen de se faire obéir d’une population traitée comme du bétail. Quelle énorme surprise.

On apprend par exemple que M. Hancock a réfléchi au meilleur moment pour déployer le « nouveau variant alpha » afin de « faire peur à tout le monde » et de lever les obstacles aux restrictions.

[…]

Maintenant, peut-on imaginer un tel exercice d’introspection en France ? Hélas, à la différence de la Grande-Bretagne, l’exécutif tout-puissant s’est ménagé un bunker légal hermétique à toute critique civique : l’ensemble des décisions ont été prises en conseil de défense, en petit comité autour de la figure omnicompétente Emmanuel Macron lui-même. Et ces décisions sont classées secret défense. Si la Grande-Bretagne peut le faire, l’Absurdistan français devra se replonger à son tour dans ses auto-attestations, ses vieux relégués à la cuisine, ses plages « dynamiques » désinfectées à l’alcool et ses hélicoptères mobilisés pour traquer les récalcitrants à la vie carcérale sanitaire…

Lire l’intégralité de l’article sur contrepoints.org

 

L’eurodéputé Virginie Joron réagit au scandale des Lockdown Files

 

Lockdown pour tous, sur E&R :

 






Alerter

41 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Quand je vois le contraste qui a entre ce genre d’info OFFICIELLE explosive, et les personnes dans la rue qui continuent de porter un masque, je comprend le sens profond du terme goy.

     

    Répondre à ce message

    • Il va y avoir une différence considérable de niveau d’information entre la G-B et la France. Mais combien de temps ?
      En 2009, quand le scandale du climategate avait été révélé outre Manche, rien n’avait filtré ici.
      aujourd’hui, peut-il en être de même ?

       
    • #3137426

      Pas plus con-formistes,crédules et moutons que nous autres francais (ce peuple ne mérite plus sa majuscule).
      Tant que l’on ne le rabâchera pas jour et nuit à la télévision Neuneu n’y croira pas...
      Et dans dix ans vous verrez que certains porteront encore des masques !!!

       
  • Bizarre qu’ils mettent ça sur la place publique. Comme pour détourner l’attention de la crise de l’inflation ?
    De toute façon, le public n’est pas friand de ces révélations -là : ils préfèrent les histoires de fesses…

     

    Répondre à ce message

    • #3138168

      Il y a pire à éviter ou alors il faut sacrifier du monde pour que le bateau continue de flotter malgré tous les trous dans la coque, tout le monde va essayer de sauver ses miches et passer pour une victime. S’ils arrivent à faire porter le chapeau de l’arnaque à quelques députés ils auront réussi leur coup mais je doute que ce soit aussi simple. J’attends qu’ils se tirent dans les pattes et ça va être du grand spectacle, il va y avoir une vague de suicides par double défenestration.

      Ils sont en train de jouer leurs dernières cartes.

       
  • Alexandra Henrio-Caude est venue ce matin sur Cnews, présenté son livre,
    "les apprentis sorciers".
    2 roquets on tenté de l’empêcher de parler, Florian Tardif un blanc-bec et Philippe Guibert, celui qui doute de l’existence des réseaux pédocriminels, quand Karl Zéro en parle. Celui qui était pour la vaccination obligatoire, comme la dame E. Levy (qui elle, a tenté de rétropédaler récemment).
    Elle donne les données du VAERS (usa) et d’un pays, que ces gens sans éthique, sont un peu coincés pour porter une critique, Israël.

     % estimé des morts, les effets indésirables graves, les cancers turbo etc
    De préciser que ce virus a été créé en laboratoire et d’ajouter "c’est un secret de polichinelle".
    Les problèmes qui restent à venir pour les vaccinés. Ils vont être sujet à infections.
    Plus ils auront eu d’injections, plus les risques sont amplifiés.
    Elle a fait état, de la modification de l’ADN.

    Je tiens à dire, que tous les bénéfice des ventes, seront pour les familles de non vaccinés, qui depuis plus 500 jours, ne peuvent plus travailler, n’ont pas le droit au chômage, ne peuvent pas démissionner. Les vrais résistants, qui crèvent de faim..

    Les 2 zouaves qui ont tenté de l’entraver dans sa prise de parole, en ont été pour leur frais.
    Cela bouge, aux USA, au UK.

    Bien sûr nous comptons sur nos chers analystes de plateau TV, apporter comme contradiction, comme ils le font depuis plus de deux ans, "alors ce serait un complot mondial, mais dans quel but " et tout çà et tout..........
    Le sieur Laurent Goffrin, de ce vrai nom MOUCHARD, lui qui, quand les autres parlent est là pour faire un bruit de fond, pour couvrir leurs propos, car c’est son argument préféré. D’un autre côté, c’est le seul, on comprend pourquoi, il le bichonne, ainsi que la volaille médiatique en règle générale.

     

    Répondre à ce message

    • Le virus fuité du labo de Wuhan est un leurre, un de plus.
      Quand les gens comprendront qu’il n’y a jamais eu de virus, peut-être les choses changeront.
      Pour ça il faut admettre qu’on a été con et ce n’est pas gagné...

       
    • #3137432

      Si il y a malheureusement un virus "grovide" aujourd’hui,celui que la protéine spike de synthèse contenue dans la seringue à fait muté aka les fameux variants anglais,sud-africains,"bretons" (celui là personne ne l’a pris au sérieux) jusqu’aux delta,omicron et gamma,bien qu’à la base ce virus n’ait jamais existé à l’état natiurel mais a été crée de toute pièce en laboratoire à partir d’une simulation informatique basée sur des modélisations mathématiques...
      Tous les personnes mortes avant décembre 2021 du covid sont en vérité morte d’autres choses,d’une grippe,d’une bronchite,d’une pneumonie voire de peur ou par manque de soins à temps,dus à leurs arrivée tardives à l’hôpital elles-mêmes dues à l’interdiction gouvernementale empêchant les médecins de familles de prescrire quoi que ce soit en amont.
      Le vaccin a été inventé avant le virus (et non l’inverse) pour dépeupler la planète en génocidant à plus ou moins long terme des milliards d’individus,et tout cela n’aurait jamais pu être possible sans la complicité du corps médical et la psychose entretenue pendant deux ans par les merdias mainstream inféodés aux ordres de l’oligarchie mondialiste apatride...
      Spike + graphène = imminuté naturelle détruite et espérance de vie sensiblement réduite avec mort par thrombose,maladies cardio-vasculaires,cancers,AVC,
      maladies auto-imunes ou covid par agravation des anticorps dépendants...
      Une injections/plusieurs fins possibles vu que dans leur plan machiavélique votre système immunitaire lâchera lpar rapport à vos organes les plus vulnérables et je ne parle pas de la stérilisation des deux sexes (80% de fausses couches ou bébés non viables chez les femmes enceintes piquouzés).
      A croire qu’il n’y a pas eu tant de placébos que ça...

       
  • #3137003
    Le 9 mars 2023 à 12:02 par Le Pangolin Contagieux
    Les Lockdown Files, le scandale de la politique sanitaire covidiste au (...)

    Les médias en France n en parlerons pas ..sauf pour denoncer du complotisme

     

    Répondre à ce message

  • Le nanopucage annoncé par Alain dans sa vidéo sur le couillonavirus en avril 2020

    Le ministre de la santé qui confirme en janvier 2021

    Voilà voilà.

    Les complotistes avaient raison !

     

    Répondre à ce message

  • EUTHANASIE :
    *Grande Bretagne : le 19 Mars 2020, le NHS décide d’expulser des malades des hôpitaux vers des centres de soins où ils sont euthanasiés au Midazolam (sédatif hypnotique) et déclarés morts du COVID, libérant 30% des lits.
    *France : décret d’autorisation d’Euthanasie du 28 Mars 2020, au Clonazepam (Rivotril), pour les patients souffrant d’insuffisance respiratoire.

     

    Répondre à ce message

  • #3137053

    Les gens vont avoir beaucoup de mal à bouger sur l’histoire du Covid/fauxvax, le faire serait reconnaitre qu’on a été idiot, et qui est prêt à reconnaitre qu’il a été pris pour un con 3 voir 4 fois en moins de deux ans ? C’est tout le drame de cette histoire et le pourquoi du fait que des lambdas qui n’ont rien à gagner dans l’histoire sont prêt à défendre bec et ongles les labos pharmaceutiques maintes fois condamnés pour arnaques, escroqueries et autres...

     

    Répondre à ce message

    • #3137122

      SVP, ne parlez pas d’euthanasie, pour des personnes à qui l’on a pas demandé leur avis..
      Il s’agit là de meurtre, et prémédité.
      Je sais, c’est choquant, seulement quand on emploie les mots des maîtres, l’on se rend complice
      de ceux-là..

       
    • Parfaitement, les injectés ne voudront rien entendre. Mais d’un autre côté, on peut aussi imaginer que beaucoup de malades bougeront pour réclamer des dommages car le lien statistique est fait entre bon nombre de maladies et les injections.

       
    • Certaines personnes obéissantes tâtent le terrain de la critique . Exemple : une dame qui, récemment, évoquait son covid avec goût et odorat faussés, attrapé APRES les 4 doses de vaccin... Et dans le même élan discret elle a évoqué le cas d’une amie toujours aux prises avec un syndrome de Guillain-Barre. En face, la pharmacienne (clinicienne) est restée quasi muette.

       
    • #3137434

      "Les injectés ne voudront rien entendre" @Iris.

      Pas grave ils vont quasiment tous crever d’ici 2030 et le plus tôt sera le mieux car ces enfoirés de petits kapos et autres "citoyens modèles" de moutons bêlants non seulement nous ont pourri la vie pendant un an et demi mais nous entraînent aussi avec eux à l’abattoir du totalitarisme mondialiste génocidaire et esclavagiste !!!
      Parmi les injectés je compatis évidemment avec les plus âgées d’entre-eux ayant perdu leurs facultés cognitives en succombant à la psychose médiatique ou victimes des directives dans les EHPAD ainsi que des gamins à qui on n’a pas demandé leur avis,pour le reste,et notamment les plus jeunes qui constituent aujourd’hui bien 60% des crétins masqués,je pense que nous ne pouvons plus faire grand chose tant leur zombification profonde est révélatrice d’une propension à la soumission spontanée à toute injonction institutionnelle,si l’état demain leur demandait de se présenter à tel endroit pour se faire euthanasier pour "sauver la planète",beaucoup d’entre-eux répondraient avec enthousiasme à la convocation...

       
  • Operation militaire. Nom de code : operation Peur.
    Coordonnee depuis le DOD americain. Plan mondial.
    But : operation psychologique, biologique et nanotechnologique.
    Controle total des populations, traceage permanent (QR codes) destruction des libertes individuelles, totalitarisme et genocide lent (soft kill).
    On y est. Il est aussi clair que le culte est derriere tout cela. Un plan millenaire.
    La Bete est la.

     

    Répondre à ce message

  • C’était à prévoir qu’un scandale monstre allait éclater lorsque le traitement étatique de la crise pandémique sera éventuellement passé en revue par les partis d’opposition. Puisque la gauche a, logiquement, défendu la science, c’était à prévoir également que la droite pseudo-libertarienne (mais réellement vendue aux intérêts corporatistes antisociaux) allait saisir l’occasion pour se mettre en valeur comme preux chevaliers défenseurs de la veuve et l’orphelin. C’était aussi prévisible que l’opposition contrôlée allait tenter de surfer sur cette vague de mécontentement populaire contre le gouvernement pour la récupérer et l’exploiter. L’empire britannique est maître depuis longtemps de la technique de l’opposition contrôlée, destinée à soumettre les peuples révoltés de ses colonies. Les loges qui dominent le monde anglophone et se tiennent derrière le Royaume-Uni ont toujours été fortement anti-communistes et conservateurs chrétiens, dénonçant un épouvantail illuminati d’extrême-gauche (incluant la République de France !) comme ennemi des peuples, seulement pour mieux défendre ses propres intérêts économiques nationaux, et du même coup se présenter soi-même comme libérateur, résistant à tous les systèmes tyranniques, nazis, communistes ou autre. Au XXe siècle, l’élite qui domine le monde britannique a perfectionné l’opposition contrôlée, cela a donné une ribambelle de prétendus patriotes libertariens anti-globalistes avec à leur tête le célèbre Alex Jones, à la suite de la John Birch Society. Au XXIe siècle cela a donné le Brexit et apparemment aussi le mouvement MAGA et l’antivaxxisme pandémique, c’est à surveiller. Ces pseudo-libertariens, ce sont les Ezra Levant et les sbires d’Erik Prince (ancien patron de Blackwater qui a entraîné l’équipe Project Veritas), autrement dit les sionistes antisociaux les plus apologétiques de l’apartheid et du génocide, qui pilotent ce mouvement de contestation et en profitent pour blanchir leur réputation auprès des conspirationnistes.

    Je note aussi par ailleurs que ces prétendus patriotes se cachent souvent derrière la Russie pour justifier leur posture de rebelle... C’est un piège et un mensonge, car cela n’aide ni la Russie ni les peuples occidentaux dominés, cela aide plutôt à diaboliser la rébellion en l’associant aux "ennemis du monde libre". Cela n’aide en fait qu’à raviver une nouvelle guerre froide entre l’Est et l’Ouest, dans laquelle les peuples seront sommés de choisir leur camp au risque d’être écrasés.

     

    Répondre à ce message

  • #3137279

    Au fait et en Russie comment c’était ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents