Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Les Deschiens : les coulisses du village olympique

Deschiens voyants ?

 

La Jolly aux commandes

 






Alerter

9 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #3403673

    Ils vivaient en camping..dans des villages de " tantes " !
    Aujourd’hui ils sont dans des mobiles homos !

     

    Répondre à ce message

  • #3403686
    Le 4 août à 11:19 par assimilation mon cul
    Les Deschiens : les coulisses du village olympique

    Ce matin cérémonie inter-religieuse devant ND avec Korsia, Pécresse, Hidalgo, Nelson Monfort à la traduc, pour nous vendre la religion mondialiste autour du sport - il est vrai que ce drapeau olympique symbolisant les 5 continents, un peu arc-en-ciel s’y prête fort.

     

    Répondre à ce message

  • #3403687

    Les Deschiens, un prélude magnifique avec quel mépris les macronistes considèrent les Français !

     

    Répondre à ce message

  • #3403845

    Jamais pu supporter ces "comiques" et leur mépris de classe.

    L’esprit Canal dans toute sa répugnante splendeur : les bobos urbains qui tirent sur l’ambulance du "plouc", moitié alcolo, mémé en blouse, parlant avec accent et... 30 ans après Fernand Reynaud.

    Ces "humoristes" pas drôles exécutaient un programme politique libéral mais le savaient-ils eux-mêmes ? Ils ont détruit la France.

     

    Répondre à ce message

    • #3404018
      Le 5 août à 05:58 par nini
      Les Deschiens : les coulisses du village olympique

      d’accord avec vous, je n’ai jamais pu les sentir : mépris de classe typique des bobos parisiens

       
    • #3404387
      Le 5 août à 17:41 par Triboulet
      Les Deschiens : les coulisses du village olympique

      Je n’avais pas de télé dans ces années là. Macha Makeeiv, "plasticienne ", protégée par Jean - Paul Pigeat, pote à Lang et créateur du Festival des Jardins de Chaumont sur Loire, avait installé, en 1997, une vieille caravane (œuvre d’art intitulée "La Fuite")... C’était semble -t-il un clin d’œil aux "beaufs" ou aux gueux de province qui faisaient tant se tordre le petit monde bobo de Lutèce : c’est à cette occasion que, pour la première fois, j’entendis parler des Deschiens. Mon épouse avait, à l’époque, était embauchée pour l’été dans ces jardins qui se voulaient transgressifs, innovants, voire choquants et elle avait droit aux pâmoisons des connards urbains devant cette référence aux Deschiens...que je ne découvre ( Deo gratias) grâce à E&R que 27 ans plus tard : je ne regrette rien , ce genre de comiques pitoyables m’attristent en général !

       
  • #3404108

    Je peux me tromper mais j’ai comme l’impression que la "cérémonie" des JO 24 organisée obsessionnellement par la plus tarte des "élues de la ripoublique" n’a été rien d’autre que la 1ère Grand’Messe sataniste globale, nan ?

    Une sorte d’An 1 du "nouveau monde" qu’on veut faire avaler de force à tous les européens, en attendant de tenter la conversion au reste du monde... ce qui, évidemment sera impossible, mais... restons prudents quand même.

    En tout cas, je constate que, tout comme le covidélire, cette méga-teuf-du-satanisme-pour-tous a réussi une fois de plus à jeter les uns contre les autres. C’est la signature macroneuse qui est à l’œuvre et qui malheureusement fonctionne à plein puisque les cerveaux ont été longuement travaillés.

     

    Répondre à ce message

  • #3404773
    Le 6 août à 15:42 par Picaros
    Les Deschiens : les coulisses du village olympique

    J’ai l’impression qu’on se force à ne pas rire. Car ils sont poilants ces athlètes homos, dont il n’est même pas dit qu’ils sont issus de la province. Leurs manières, leur émotivité, leur petite vacherie, leur susceptibilité à "fleur de peau". Les Deschiens mettent les pieds dans le plat. On comprend tout de suite qu’on se fout de la pomme des tantes comme on a tout de suite compris que Thomas Jolly "en était".

     

    Répondre à ce message

  • #3406972
    Le 11 août à 09:30 par SSSQ
    Les Deschiens : les coulisses du village olympique

    Au risque de choquer, j’apprécie encore les Deschiens de la même manière qu’à l’époque, mais pas à la manière "esprti canal de bobos hautains". J’aimais à pouvoir revoir le temps d’un sketch ces français attachant, simples, sans emballage, et qu’on ne croise plus guère.
    Par contre, je n’ai jamais pu blairer Morel, même s’il joue bien" car je l’avais croisé au festival d’Avignon le lendemain de leur spectacle que j’avais été voir : personne la moins aimable et la plus arrogante que j’ai croisée de ma vie, envie de lui en coller une qui étourdit. Alors que la Yollande Moreau, très abordable, disponible et sympathique, presque gênée de l’attention qu’on lui porte.J’ai croisé aussi Atmen Kelif à Thonon-les-Bains en 2002. Idem, charmant, mais un peu...un peu dans la vie comme dans les sketchs. ^^
    Mon programme présidentiel pour la Culture : le retour des Deschiens oui, mais sans la gauchiasse néo-con Morel et avec Marcel D comme réalisateur et des dialogues d’Alain Soral. Putain, planquez-vous !!! XD

     

    Répondre à ce message