Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le sioniste de droite Zemmour attaque Philippot sur sa ligne sociale

C’est par une intervention bateau (« Il y avait même des Waffen SS ») qu’Éric Naulleau souligne ce 18 octobre 2017 sur Paris Première le double paradoxe d’un Philippot au FN, parti fondé en 1972 sur une base antigaulliste, puis en tant que tenant d’une ligne sociale face à la ligne plus identitaire du clan Le Pen. Mais quand ce sera au tour d’Éric Zemmour de « s’occuper » de l’invité, ce dernier fera alors plus figure de... prisonnier !

 

Philippot à 3’59 :

« Quand j’ai vu revenir par exemple dans la campagne présidentielle fin 2016 le beau-frère de Marine Le Pen Philippe Olivier qui est très influent aujourd’hui, c’est lui qui fait tous les discours toute la com etc., mais en fait il réutilise la com et les discours qu’il faisait à la fin des années 90 pour Bruno Mégret... Le discours de Marine Le Pen à Poitiers sur l’Europe c’est mot pour mot quasiment le livre de Bruno Mégret sur l’Europe, d’il y a 20 ans. Quand j’ai vu ça je me suis dit bon ben, non seulement sur la ligne moi ça ne me convient plus, je suis pas là pour faire de la politique alimentaire... »

 

Zemmour attaque alors Philippot sur sa ligne sociale, sa gaucho-compatibilité et son rêve d’alliance avec Jean-Luc Mélenchon... soit l’intervention d’un agent des médias partisan d’un FN allié à la droite sur une ligne sioniste, et non plus à la gauche sur une ligne souverainiste.

Philippot (à 9’45) : « Il se trouve qu’en fin de campagne on recevait beaucoup de messages de gens qui disaient “on vous entend absolument plus sur les petits salaires et les petites retraites” parce que les meetings étaient truffés de “identité”, “civilisation” etc., vous adorez ça, ce sont des sujets importants. »

Zemmour  : « C’est pas que j’adore, je pense que c’est essentiel. »

Philippot  : « Mais ça peut pas être le seul sujet. Et il se trouve qu’on a 3 à 4 points qui sont partis vers Mélenchon. Non pas vers Fillon. »

Zemmour  : « Je ne suis pas d’accord avec vous. »

Philippot  : « Mais ça a été démontré par Pascal Perrineau... après l’élection. »

Zemmour  : « Mais il dit n’importe quoi ! »

Philippot  : « Tous ceux qui ne sont pas d’accord avec vous disent juste n’importe quoi ! »

 

C’est à 10’30 qu’on arrive à la pierre d’achoppement entre Zemmour et Philippot...

Philippot  : « Ce qui est amusant monsieur Zemmour c’est que vous nous dites il faut faire comme ça, il faut parler que d’immigration mais le Front l’a fait ça, il l’a fait pendant 30 ans ! »

Zemmour  : « Oui, et alors ? »

Philippot  : « Il a stagné au maximum à 15% des voix. »

Zemmour  : « Vous savez très bien pourquoi. »

Philippot  : « Il se trouve que quand Marine Le Pen a pris le pouvoir jusqu’en 2017 il a enchaîné des records de voix... en parlant de tout ! Y a pas ceux qui parlaient que de l’euro et ceux qui parlaient que de l’immigration, moi j’ai toujours parlé de tout ! »

Zemmour, pourtant mis en difficulté sur le lien entre euro et immigration, qui est évident et qu’il refuse de considérer, continue à harceler Philippot sur sa ligne sociale, ou gauchiste, ou non-identitaire. Il outrepasse alors son rôle de journaliste pour endosser celui d’agent d’influence. Une émission nécessaire pour ouvrir les yeux sur la ligne de faille la plus fondamentale de la politique française !

 

Pour une ligne nationale et sociale,
la seule qui ne trahit pas les Français,
sur Kontre Kulture

 

Une ligne Zemmour de plus en plus visible, voir sur E&R :

Philippot au cœur de la recomposition politique souverainiste, voir sur E&R :

 






Alerter

88 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1822686
    Le 19 octobre 2017 à 18:38 par aymard de Chartres
    Le sioniste de droite Zemmour attaque Philippot sur sa ligne (...)

    La ligne politique incarnée, défendue et soutenue par Florient Philippot représente les aspirations d’une France apaisée, libérée, insoumise et, si j’ose ce mot, patriotique.

    Ceux qui ont été nourris et bercés par le charmeur de serpents et grand illusionniste de la parole qu’est Zemmour, ont bien du mal, encore à ce jour et en dépit de ce que l’ont sait de source sûre de lui, à se défaire du pouvoir de fascination et d’attraction qu’il a joué sur eux des années durant où ils étaient encore frais émoulus et à peine sortis de l’âge de la jeunesse insouciante.

    Pour ma part, et j’ai été bien inspiré par mon instinct, je n’ai jamais eu confiance en Marine le Pen dont le comportement général, les mimiques et sa manière artificielle de se mettre en scène en se jouant de ses admirateurs les plus convaincus, me sont apparu comme autant de jeux de scènes, de clins d’œil et de comédie que d’une volonté ressortissant d’un désir profondément secret de passer de l’autre côté de la barrière en rejoignant la classe dominante, élitiste et mondialiste.

    Le magistère exercé par Zemmour avec l’appui des médias mainstream sur l’opinion publique française n’a pas évolué d’une once. Derrière le masque de son opposition critique à l’immigration massive, ce sont en réalité l’islam, les musulmans et les noirs africains qu’il vise en nourrissant la thématique du choc des civilisations et en favorisant à l’intérieur du nationalisme français, l’expression de la haine et de la violence tournée exclusivement en direction du basané mal né qui vole, qui viole et qui crache en permanence sur la France.

    Si j’avais une image représentative de Zemmour quant à son style tout en ruse et à sa personnalité pleine de malices, je choisirais celle de l’éminence grise entièrement dévouée à une cause et qui userait sans scrupule de tous les moyens intellectuels pour parvenir à ses fins.

    Ne vous y trompez pas, la parole de Zemmour incarne celle de l’ennemi de la France nationale et libre alors que celle de Philippot, similaire en bien des points à celle de la ligne politique promue par E&R, possède tous les traits du gaullisme social et de la France indépendante et libre.

     

    Répondre à ce message

    • #1822902

      aymard de chartres

      Je suis d’accord avec l’ensemble de votre commentaire, sauf sur un point : Zemmour n’a pas pour ennemi les noirs africains, vu qu’il n’en parle jamais.

       
    • #1822944
      Le Octobre 2017 à 01:11 par aymard de Chartres
      Le sioniste de droite Zemmour attaque Philippot sur sa ligne (...)

      Il assimile la grande majorité des noirs africains à l’islam ou aux musulmans et il les présente comme des délinquants massifs.

      En tout cas, je te remercie, Narrateur, pour ton intervention élégante et intelligente.

       
    • #1823591
      Le Octobre 2017 à 23:20 par Mort de rire
      Le sioniste de droite Zemmour attaque Philippot sur sa ligne (...)

      @Aymard de Chartres



      Le magistère exercé par Zemmour avec l’appui des médias mainstream sur l’opinion publique française n’a pas évolué d’une once. Derrière le masque de son opposition critique à l’immigration massive, ce sont en réalité l’islam, les musulmans et les noirs africains qu’il vise en nourrissant la thématique du choc des civilisations et en favorisant à l’intérieur du nationalisme français, l’expression de la haine et de la violence tournée exclusivement en direction du basané mal né qui vole, qui viole et qui crache en permanence sur la France.



      Intéressant comme point de vue... Et lorsque ce sont les africains qui sont mécontent de la présence d’étrangers chez eux cela ne semble pas vous poser problème...
      https://qz.com/857156/uganda-is-wor...
      Étonnement lorsque les officiels ugandais se plainent de l’arrivé de plus en plus importante d’immigrants chinois et du mariage de plus en plus commun de ceux ci avec des femmes africaines et du metissage qui en résulte les gens de votre espèce ne trouve rien à redire...

      Idem lorsque les algériens refusent la présence des noirs dans leurs pays vous ne dites rien non plus.
      https://www.tsa-algerie.com/non-aux...

      Personnellement j’aimerais comprendre pourquoi ce qui est considéré comme étant inacceptable partout dans le monde devrait être toléré en France ? En quel nom cela nous serait interdit et surtout pour quelles raisons ?

      Est ce que le fait que les maghrébins refusent l’immigration africaine ou asiatique est une expression de haine ainsi qu’une manière de nourrir un choc de civilisation ? Je vous ais déjà posé cette question il y a quelques temps mais vous n’avez toujours pas répondu...

      Je trouve aberrant le fait que seuls les blancs n’auraient pas le droit de refuser de se faire diluer par le métissage et la migration d’allogène alors que dans le reste du monde cela ne pose de problème à personne de rester entre soit.

       
    • #1823975
      Le Octobre 2017 à 14:37 par aymard de Chartres
      Le sioniste de droite Zemmour attaque Philippot sur sa ligne (...)

      @ Mort de rire

      Le sujet, rien que le sujet et tout le sujet. La dispersion produit les mêmes effets que la diversion.

      En outre, les deux articles que vous évoquez relayent, du moins pour l’un d’entre-eux, au titre de caisse de résonance, une forme de propagande que l’on connait bien ici et qui est développée par les réseaux organisationnelles des droits de l’homme.

      Par ailleurs, il est impératif de rester maître chez soi et de ne pas se laisser influencer ou gouverner par des mauvais exemples.

      Tout ce que je viens d’écrire est élémentaire, mon cher Watson.

       
    • #1824298
      Le Octobre 2017 à 22:33 par Mort de rire
      Le sioniste de droite Zemmour attaque Philippot sur sa ligne (...)

      @aymard de Chartres

      Pourtant nous sommes ici en plein dans le sujet, si le fait que Zemmour s’oppose à la présence de "colorés" en France est une manière de provoquer un choc de civilisation il n’y a logiquement aucune raison pour penser que la même chose ne soit pas exacte lorsqu’il s’agit du reste du monde, les mêmes causes entrainant les mêmes effets.

      Pour ce qui est des articles que j’ai relayé je n’ai pas vraiment pris la peine de choisir les sources avec une attention particulière, je me suis contenté de prendre le premier article qui m’a tombé sous la main, TSA est effectivement un agence de propagande droit de l’hommiste et mondialiste mais l’important dans cet article n’était pas le fait que la ligne éditoriale sous biaisé en faveur de ses migrations mais plutôt qu’on y trouvait la démonstration de l’opposition des populations locales

      Quel est le rapport avec Zemmour donc ? Et bien il est très simple, j’ai personnellement l’impression que ce sui gène réellement dans les propos de Zemmour ne sont pas les hypothétiques réactions qu’elles pourraient engendrer mais tout simplement le fait que certains n’apprécient pas que quelqu’un puisse remettre en cause la religion multiculturelle

       
  • #1822702
    Le 19 octobre 2017 à 19:02 par redsniper06
    Le sioniste de droite Zemmour attaque Philippot sur sa ligne (...)

    Zemmour vient de tomber le masque !!!...à n’en pas douter il tombera bientôt le froc !!!...
    Ce mec est un amuseur public qui fait beaucoup de vent dans les merdias mainstream pour ne provoquer en fait que des tempêtes dans un verre d’eau !!!...

     

    Répondre à ce message

  • #1822804
    Le 19 octobre 2017 à 21:12 par Tokoro86
    Le sioniste de droite Zemmour attaque Philippot sur sa ligne (...)

    Zemmour est un bourgeois de droite anti-social ! qui critique l’UE sans vouloir en sortir, qui critique l’Euro sans vouloir en sortir .Et surtout arrêtez avec votre pseudo patriote Zemmour qui intervient sur la radio RTL qui appartient à la fondation Bertesman qui est un Empire des médias Allemands lié à la Finance Anglo-Américaine et surtout au Nouvel Ordre Mondiale ( lire le livre de Pierre Hillard sur le sujet) .En bref Zemmour à volé la vedette à Soral pour faire croire qui il y a encore une dissidence dans les merdias, alors que lui même est nourrie par ceux qui nous ménent au Chaos et qui ont détruit notre pays depuis 40 ans.

     

    Répondre à ce message

    • #1822921

      Zemmour est sur la même ligne politique que les pays de l est (pologne,auriche hongrie), droite du travail et droite des valeurs.
      Zemmour est un patriote, il défend l histoire de France , jusqu a Pétain. Il dénonce le multiculturalismes, l infantilisation des masses par le gauchisme culturelle.
      Il a compris que les gens dans leur grande majorité n étaient pas près de sortire de l euro ni l UE.
      Et dernier point, il defend l identité francaise.

       
  • #1822913

    Les journalistes et les politiques sont les pires monstruosités qu’il existe sur Terre. Habités de peu convictions, ils se rangent là où le vent, la rente et le pouvoir sont porteurs. Piochant des idées dans les programmes des uns et des autres (le plus bel exemple Macreux 0.), ils sont capables d’endossés des idées, des concepts d’autres et se convainquent que ce sont les leurs. Il est vrai que Marine le Pen ne porte en elle aucune idée si tant est qu’elle en soit pourvue. A la voir parader, parler, capable de dire tout et le contraire de tout, un jour pour le lendemain contre on ne peut que constater sa pauvreté argumentaire qu’elle tente vainement d’articuler lors d’un débat.
    Bourgeoise arrogante vivant au crochet d’un parti qu’a fondé son érudit de père elle n’est même pas capable de le faire prospérer ni de l’enrichir. Engoncée dans ses piètres postures, elle ne peut que paraître. Le jour du débat marque le jour de son suicide politique ; elle ne souhaitait pas débattre par peur donc elle s’est donnée en spectacle devant des millions de gens qui "croyaient en elle" à son projet. Sa peur de franchir des caps l’a montré telle qu’elle est vraiment c’est-à-dire incapable d’assumer ses convictions préférant se cacher derrière des faire-valoir plutôt que d’assumer seule ses idées et d’affronter le réel. Pour elle, il est préférable de vivre sur une rente en tant qu’opposante puisqu’elle courtise le pouvoir sans le vouloir vraiment. Bref comme tous les politichiens menteurs, elle ne vaut RIEN. Malheureusement, ceux sont des gens de peu croyance sans corps ni esprit qui nous dirigent. Nous sommes gouvernés par des IDIOTS, des MINABLES. Il est consternant de voir combien l’indigence et l’ignorance de ceux qui nous gouvernent nous entraînent collectivement vers notre perte d’identité, nos valeurs, notre histoire et notre culture car eux ne jurent que par des chimères idéologiques, par l’argent, le pouvoir, faire la UNE, se regarder le nombril car toute leur vie ils n’ont su que parler futilement, ils ont toujours simulé et se laissent guider, par pure fainéantise, par de véritables manipulateurs communautaristes cosmopolites qui, EUX revendiquent le pouvoir et le représentent.

     

    Répondre à ce message

  • #1823021

    Zemmour montre de plus en plus ses limites je trouve. La mécanique tourne de plus en plus rond, dévoilant ses contradictions. Quelque part c’est bien car cela révèle de plus en plus son côté fondamentalement imposteur. Même s’il y en aura toujours pour avoir de la peau de saucisson devant les yeux, faut pas rêver.

     

    Répondre à ce message

  • #1823139

    Il y a quand même un problème avec Philippot. Il valide totalement la diabolisation entreprise par le système contre le FN de JM Le Pen. Aujourd’hui, il semble même vouloir s’appuyer sur cette diabolisation pour se positionner comme modéré (selon les critères du système) par rapport au FN.

     

    Répondre à ce message

  • #1823230
    Le 20 octobre 2017 à 14:18 par COLYOTTE62
    Le sioniste de droite Zemmour attaque Philippot sur sa ligne (...)

    La ligne Phillipot est de loin la plus crédible , elle est très proche de celle de Soral .Le problème de Marine Le pen c’ est son entourage , c’ est le syndrome Trump ,une allégeance évidente au sionisme et un manque de culture et de professionnalisme .La création du mouvement des patriotes est une bonne nouvelle pour la France.

     

    Répondre à ce message

  • #1823652
    Le 21 octobre 2017 à 02:12 par Salim93
    Le sioniste de droite Zemmour attaque Philippot sur sa ligne (...)

    très belle analyse de "aymard de chartre" rien à ajouter si ce n’est que je disais depuis très longtemps ici que Zemmour était un sioniste déguisé en patriote .La manière dont il était épargner ds les médias (masquer par un cirque médiatique de protestation stérile) et son comportement délirant (pr ne pas dire ces mensonge d’arracheur de dents) dés qu’on évoqué le sujet de l’islam montré l’évidence.
    Pour Ma part j’ai voté Dupont-Aignan au 1er tour et Le Pen au second malgré tout.
    Ce qui m’inquiète le plus c’est La façon dont les sionistes ont joué avec Marine et les identitaires... cela montre vraiment leur pouvoir terrifiant ds ce pays !

     

    Répondre à ce message

  • #1823755

    ah finalement vous avez compris qui est zemmour , et pour qui il roule !
    enfin !

     

    Répondre à ce message

  • #1823984
    Le 21 octobre 2017 à 14:45 par John Queneldy
    Le sioniste de droite Zemmour attaque Philippot sur sa ligne (...)

    J’ai l’impression que Zemmour à peur que Philippot devienne le leader d’une authentique opposition contrairement aux Le Pen et à Mélechon qui ne sont que des opposants factices ou limités en terme de capacités.

    Qu’en pensez-vous ?

    Pour moi Zemmour est un agent du système qui fait tout pour conserver le FN afin de lui faire jouer le rôle d’opposant factice et d’épouvantail pour faire gagner à tous les coup les poulains de l’oligarchie aux présidentielles (Macro-Sarkollande), il ne veut surtout pas voir l’émergeance d’une véritable alternative à la dicature sionisto-bancaire qui assure ses miches.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents