Faut dire, la gonzesse est une grosse (façon de parler) cumularde : verte, anorex et liberticide ! Trois raisons de se prendre les réseaux sociaux sur la tronche, et c’est malheureusement ce qu’il s’est passé.
Nous sommes en Suisse, et cette andouille a cru bon, au moment où le monde entier peut enfin se lâcher sur X et Facebook, d’exiger un « contrôle plus strict » de ces plateformes. Que n’a-t-elle pas dit là, en plein reflux de la censure, vomie par tous les internautes intelligents !
Certes, il y a de la haine sur X, mais des deux côtés et de la barrière sociale (haut-bas), et de la barrière droite-gauche. Longtemps, Twitter a été un réseau social contrôlé par la gauche, qui zappait tout ce qui débordait sur sa droite. Aujourd’hui, avec Elon, c’est la droite qui prend les commandes, et alors que pendant une décennie les droitistes ont résisté courageusement, les gauchistes se défilent parce qu’ils ne supportent pas la contradiction, le débat, la démocratie, quoi.
Si Elon est une menace pour la démocratie,
alors Meret est une menace pour la vie
Je vous présente Meret Schneider, la députée Les Verts du canton de Zurich qui fait trembler Musk :
« Le X d’Elon Musk met en danger la démocratie et, si nécessaire, il doit être bloqué » pic.twitter.com/ZrnqEXCtys
— Stayone (@stayone10) February 18, 2025
Alors la Meret vient nous faire sa mère supérieure au plus mauvais moment, preuve qu’elle n’a rien compris à l’évolution du genre RS. Le plus drôle, c’est quand elle dit que la muskisation de X présente un risque pour la démocratie, alors que tout le monde, même les gauchistes, peuvent se lâcher ! Mais à leurs risques et périls. Un gauchiste qui dit des conneries se fait avoiner sur X, mais un gauchiste qui dit des trucs intelligents peut se faire applaudir, même par la pire droite. Il y a des sujets transversaux qui sont fédérateurs.
Les pro-liberté d’expression n’y sont pas allés de main morte, c’est sûr. Ils ont attaqué Meret sur son physique, ou ce qu’il en reste, c’est-à-dire pas grand-chose. Ce coup-ci, on ne pourra pas parler de grosse lesbienne, puisque Fraulein Censure souffre d’un trouble évident de l’alimentation. En gros, elle mange peu. Ce qui signifie qu’elle n’est pas très équilibrée et que, peut-être, elle souffre d’un trouble mental.
Justement, on est en train de lire un bouquin sur les maladies mentales, et ce qu’on a appris, c’est que ce n’est pas, ça ne doit pas être une honte. Les troubles du comportement alimentaire sont l’expression d’une maladie mentale, ce qui ne veut pas dire qu’il faut enfermer Meret dans un nid de coucous.
On connaît personnellement des autistes, des schizophrènes, des dépressifs, des gauchistes (pour nous, un trouble mental) et même un psychopathe : eh bien quand on prend leur différence en compte, pas besoin d’avoir peur, la relation est possible. Il y a de vrais tarés, certes, mais ils sont enfermés dans des centres spéciaux, des espères d’HP-mitards, les unités pour malades difficiles (UMD). Là, y a pas grand-chose à faire à part les stabiliser à mort, les légumiser.
À propos, notre légume vert s’est donc pris la saucée alors qu’elle ne semble pas être la guerrière du siècle. Pas très bienveillant de la part de l’armée des RS, prompte à déglinguer les limitateurs de liberté. Là, on a pris le moins pire des tweets :
Meret Schneider before and after going vegan pic.twitter.com/RYZNHy6GrT
— ♰ Hollian (@RaeReckonwith) February 17, 2025
À gauche, une jolie fille ; à droite, une détenue dans les starting-blocks du 5 000 de Ravensbrück. Si les X-men peuvent être bêtes et méchants, on ne doit pas non plus leur enlever la liberté, c’est consubstantiel à leur équilibre. Tu leur retires ça, tu mets le feu à la rue. Donc les gars, calmez-vous, et toi Meret, réfléchis un peu.
On est sur un espace de liberté, si certains ne pensent pas comme toi, tu argumentes, mais tu ne réclames pas leur censure définitive, bordel ! C’est quand même pas compliqué à comprendre !
On a été voir les coms, c’est vrai que ça tabasse. Il y en a un qui a écrit « Eugenia Cooney is hotter », Eugenia est plus sexy. Eugenia, c’est la star des anorex US.

Sinon, pour sortir du cas Meret, on remarque que l’anorexie ou la boulimie ne touchent que rarement les garçons. Si on parle parfois de « grosse lesbienne », on parle rarement de « gros pédé ». Quand on voit ce qui suit, on a l’impression d’être des monstres à table. Il y a dans notre équipe un gros mangeur, qui ne pense qu’à ça. Même le sexe ne l’intéresse pas ! Voyez ce qu’il s’enfile en guise d’entrée :

Et pourtant, il n’est pas obèse. Ça doit faire rêver toutes les femmes qui pensent avoir (éternellement) un kilo en trop et qui se mortifient à table jusqu’à la mort.
On oubliait, il y avait le week-end dernier à la télé les Victoires de la musique. La gagnante, Solann, a fait son petit discours pro-migrants. On la met ici parce que des commentaires ont évoqué une éventuelle anorexie.
Jeanne Mas, la première Révélation Féminine de l’histoire des Victoires de la Musique, remet la récompense à Solann, la gagnante de l’édition 2025 #Victoires2025 pic.twitter.com/YlARo95bkH
— France tv (@FranceTV) February 14, 2025
Y aurait-il une corrélation entre le trouble alimentaire,
le trouble mental et le trouble politique ?
Le saviez-vous ?
Le petit déjeuner de Gérard Larcher a un bilan calorique équivalent à 2 fois la bombe d'Hiroshima. pic.twitter.com/NXEVS2FYVe— Sardine Ruisseau (ancienne star du X) (@sandruisseau) June 12, 2024