Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le sénateur RN Stéphane Ravier reçu comme un pestiféré chez Ruth Elkrief

Il ne manque plus que la crécelle du Moyen Âge et l’étoile jaune de la période 40-45, et le délire sera total. Peut-être une crécelle jaune ? Une étoile qui fait du bruit, à la fois pour les aveugles et les sourds, afin que les passants s’écartent du chemin des néo-pestiférés ?

 

Comme prévu, sur E&R :

 






Alerter

86 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • j’ai lu une info prétendant que certaines personnes vaccinées testaient positif au HIV .
    Si cela s’avère être vrai, c’’est un terrible retour de bâton pour beaucoup de ces sadiques ARNophiles qui s’acharnent à faire passer des personnes saines pour des personnes malades uniquement parce qu’elles ne se soumettent pas.

    Il est d’ailleurs très surprenant pour ne pas dire troublant qu’en ce moment même, sévit une campagne de publicité en faveur des séropositifs et de la lutte contre les " préjugés" qu’ils subiraient, car eux ne seraient absolument pas un danger pour les autres.
    Ceci est relativement choquant en cette période ou l’on pousse a la discrimination, voir à la déshumanisation de personnes qui contrairement aux séropositifs ne sont porteuses d’aucun virus.

     

    Répondre à ce message

  • Journaliste ou chargée des relations exterieures ?

     

    Répondre à ce message

  • Laissons ces gens de salons organisateurs de la doxa emmerdeuse et puante se gauberger dans le cynisme de leur petit place confortable et attendons la justice immanente... car tôt ou tard, ils paieront !

    On espère que la Ruth n’a pas oublié trop vite le destin de la "reine Chtistine" qui eut sa petite gloriole de supportrice de la doxa du caviar de gauche jusqu’à sa chute du fond de laquelle la dame, aujourd’hui, n’émet plus aucun "bip" de sa superbe...

    La boursoufflure, la vanité, le cynisme de ces starlettes en carton n’a d’égal que les quelques courtes années de leur mandat merdiatique. Restons patients dans l’azur...

     

    Répondre à ce message

  • #2880218

    Elle a la ganache de Gérard Darmon, si ça se trouve c’est son frére trans, bienvenue au club..,

     

    Répondre à ce message

  • Cette Journalope ment IMPUNéMENT, et voici la preuve :
    https://covid19.healthdata.org/israel

    oui Mme journalope, en Israel aussi, votre pays ? (vous en parlez si souvent que j’en arrive à avoir des doutes), il y a aujourd’hui, comme hier et comme les semaines/mois passés
    > des hospitalisations pour des patients covid (vaccinés et non vaccinés)
    > des patients en unité de soins intensifs (vaccinés et non vaccinés)

    et il en va de même dans TOUS les pays ou les gens sont vaccinés

    Je veux bien que la vérité puisse déplaire à la ligne éditoriale de BFM qui à de gros intérêts financiers dans cette affaire, mais mentir c’est mentir, et cela devrait avoir des répercussions pénales.
    A titre plus personnel, mentir avec votre morgue habituelle et avec tant d’aplomb c’est très insultant.

    vivement une révolution, avec l’instauration de tribunaux publics, avec des juges impartiaux, et le rétablissement de peines très lourdes

     

    Répondre à ce message

  • Elkrief semble assumer que le rôle d’une "journaliste", telle qu’elle se définit, car propagandiste ou vendeuse de frusques mitées seraient des termes plus appropriés, c’est d’imposer un discours, surveiller les intervenants, voire les placer physiquement comme une chaisière, tandis qu’elle parade sur une estrade.
    Personne ne moufte, les gens se sont habitués.
    Ruth, au prénom si rude, à la voix si perçante, au discours arrogant et commerçant, tu oublies qu’un journaliste professionnel ou animateur de plateau n’est pas là (censément) pour lui. Il aurait plutôt le rôle de présentateur d’information ; ce qui suppose de l’honnêteté, de la compétence, de l’énergie au travail, de la culture et de la modestie. Il s’efface devant l’information, qui, elle importe. De plus en France, un "invité" est traité courtoisement, plus que les membres de la famille. C’est la coutume ancestrale.
    Sinon, on ne l’invite pas. Un invité apporte du contentement et de la conversation, chez nous ; un moment de grâce. C’est pourquoi l’inviteur essaie de lui faire plaisir, de l’honorer.
    Nous sommes encore en France et tu crois trop avoir forcé la porte, être une sorte d’Esther aimant les têtes coupées. Tu te prends pour madame Verdurin parlant aux serfs, dont une bonne partie voit son futur bien précaire. Il est plus que probable, puisque tu prends tellement soin de ta santé et ton physique pourtant peu avenant et plus jeune du tout, que tu n’es absolument pas vaxxée.
    La roue tourne et la carabosse des contes a eu de mauvaises surprises, dans le temps. Lui fit-on croquer sa pomme empoisonnée ?

     

    Répondre à ce message

  • #2880359

    personne n’a noté ce que dit l’autre type à 2,46 ..il ne manque que les juifs..." ça y est on y est , demain dire Big Pharma fera parti des mots interdit, et notez aussi le rire de Ruth sur cette réflexion immédiate ..

     

    Répondre à ce message

  • #2880401

    Écouter cette "bonne femme", c’est comme se plonger la tête dans un seau rempli de merde ! On se sent sale après, très très sale.

     

    Répondre à ce message

  • #2880958

    Ignorons-les et ne les écoutons plus. C’est le meilleur moyen de préserver notre santé mentale qu’ils tiennent absolument à nous faire perdre, de la même manière qu’ils l’ont perdue.

     

    Répondre à ce message

  • #2881333

    C’est la Michel Drucker de l’info. Inamovible .Pourquoi ? Certains auraient une idée ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents