Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le retour timide du petit Bedos et la fessée au petit Viktorovitch

Quand on a été placé par papa à 20 ans à Canal+, dans le royaume des auteurs qui gagnent plein de sous, nécessairement, qu’on ait du talent ou pas, on a franchi le pas le plus dur – pour les pauvres – et on peut envisager une carrière.

Droit de pinçage

Ce que le petit Bedos a accompli, si l’on ose dire, puisqu’il a un certain talent d’écriture. Mais voilà, la facilité, les portes qui s’ouvrent toutes seules comme devant le roi à Versailles, ça vous monte vite à la tête, et par la suite, on ne redescend plus, on regarde les autres de haut, on exerce son droit de cuissage, la roture est là pour ça.

Un jour, on pince les fesses d’une fille en boîte, et là, boum, pas de bol, ça tombe en plein MeToo. Accusations d’agressions sexuelles, la classique pour un people en pleine montée. La descente sera d’autant plus dure, le mea culpa est là, je suis un mauvais garçon, à la Fred Mitt.

J’ai pincé les fesses d’une fille, je suis antisémite !

On ne pince plus les fesses des dames comme avant, il faut demander, au préalable, obtenir le con-sen-te-ment. On va la faire courte. Commencez par : Madame, puis-je vous pincer les fesses ? Ensuite, c’est une arbo(rescence, mais arbo c’est mieux, plus mode) classique. Si elle dit oui, c’est bon, pincez. Si elle dit non, ne lâchez pas l’affaire, surtout si les fesses sont jolies (le visage compte moins, on ne pince pas le visage, sauf le nez, mais ça, la personne s’en charge toute seule), et demandez : Mais pourquoi ?

La dame doit alors se justifier, et là, si elle bredouille ou ne trouve pas la parade – mais, et mon intégrité physique ? – ou qu’elle manque d’humour (si je ne peux pas avec la main, je peux avec une pince à linge ?), vous la tenez, à moitié seulement. La suite est une question de talent oratoire, mais pas celui de Viktorovitch.

On a regardé une chronique de cet ânon bien bâté et on a bien rigolé. À quoi sert un talent oratoire si c’est pour dire des conneries ? À quoi sert un verre en cristal si c’est pour mettre de la piquette dedans ? À quoi sert une jolie fille si c’est pour être son ami ? Après, juré, on revient au petit Bedos. Déjà, parler de talent oratoire quand on ne déclame pas, mais qu’on lit, c’est un peu fort de caféine. Écoutons-le d’abord.

 

 

Pour les sourds ou malentendants, vous trouverez le verbatim ici. On gardera pour mémoire cette citation typique d’un âne qui n’a jamais vécu la censure puisqu’il n’a jamais été loin en pensée :

C’est terrible, parce que, ce que Vladimir Poutine exploite pour nous attaquer, c’est à la fois ce que nous avons de plus cher et ce que lui dénie à son propre peuple : le pluralisme politique. L’idée qu’en France, les débats sont vifs, peut-être. De plus en plus profonds et douloureux, sans doute. Mais ils peuvent au moins avoir lieu. C’est cette vertu démocratique qui se retrouve, cyniquement, retournée contre nous pour tenter d’en faire une faiblesse.

Gestapistes roses

Le petit Viktorovitch fessé, revenons au petit Bedos. Nous n’avons pas la prétention de le fesser, et un certain Saint Sernin, le joli sniper de la Glucksmann, s’en est occupé. On envoie l’extrait et on analyse rapidos.

 

 

Séquence intéressante et assez uchronique car le petit Bedos se retrouve devant lui période Ruquier : Nicolas 2025, de retour de cabane, fait face à Nicolas 2013, qui piquait les invités de son petit canif. C’est pas la même tête mais c’est le même profil, la même psychologie : suffisant. Nul doute que ce sera le tour du petit Saint Sernin un jour. En attendant, Nico s’est pris la fessée, et sans son consentement. Quant à son « c’est sérieux ce qu’on dit là », on l’a connu meilleur dans la réplique.

Côté Saint Sernin, séquence typique de la posture de l’humoraliste, le petit vanneur qui s’enhardit et se fait happer par le pouvoir de la fonction. Il commence humoriste et finit juge, se croyant justicier : il décide du bien et de la punition. Il est le lynchage et le pardon à lui tout seul. Tout ça parce que Nico a dragué lourdement bourré deux filles, désormais traumatisées à vie pour un pouët pouët.

On est bien dans la république des juges, et ce qui nous console, c’est que ces petits commissaires politiques finissent eux-mêmes jugés. Comme à la Loubianka !

Notre morale en forme de conseil : quand on est riche, imbu et célèbre, comme Nico, le moindre geste peut se transformer en réparations futures. Quand on est pauvres et humbles, comme nous, on peut pincer les fesses de qui on veut : personne ne nous poursuivra. Vive la pauvreté !

 

Nico, voici LE livre à lire en prison

Le prince de La Main au Cul

 






Alerter

33 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3528233

    Toutes ces cliques des plateaux télés sont des grosses merdes menteuses, haineuses, destructrices et dangereuses depuis des décennies ; spectateurs et téléspectateurs compris.

     

    Répondre à ce message

    • « téléspectateurs compris « bien vu surtout quand on voit l’audience de « Quel bordel cette époque « faite en grande majorité de ploucs, de mesdames Michu et de messieurs Dugenou, la France profonde quoi ! C’est pas étonnant d’être arrivé où nous en sommes. Un conseil pour Hala…euh pardon Léa ( oui elle a changé de prénom c’est plus dans le vent) surtout avec le gaulois Glucksy, quel beau couple de la carpe et du lapin. Vivement qu’il se représente et qu’on n’a la voie plus, malheureusement il n’a aucune chance….

       
  • On n’oublie pas les tombereaux de merde qu’il a déversé sur Dieudonné en pleine chasse à l’homme de valls, ce petit bedos.

     

    Répondre à ce message

    • #3528308

      Ni L’Injure Grossière à Marine Le Pen de « Sal..e Fascisante » Ce Petit Bourgeois Parvenu qui ne doit Sa Notoriété qu’au Patronyme de Son Père Guy Bedos n’a Récolté des Femmes que ce qu’il a semé.

       
  • #3528239

    Du coups "le fils de", vrai bobo gauchise jusqu au trognon ne peut meme pas se victimiser en hurlant au fascisme... Merde quand meme ! Le petit Bedos qui se croyait hier encore "intouchable" de part sa position, degringole depuis cette affaire de "pince fesse" ! Le voila a present dans la posture du lynche de service par un pitre qui n est finalement qu un de ses rejetons, le tout dans le cadre d un systeme merdiatique qui il y a peu, le portait haut ! Va falloir ramer pour revenir et prendre quelques tartes au passage, faut faire acte de contrition ! Mais comme la soupe est bonne ca devrait le motiver ! Bon retour dans ton sale petit monde Nicolas !

     

    Répondre à ce message

  • #3528250

    J’ai beau ne pas être riche ni connu, je n’ai JAMAIS touché les fesses d’une femme avec qui je n’ai pas ou pas eu de relation amoureuse.

    Cela ne me viendrait même pas à l’idée.

    C’est un aveu de sa faiblesse si on est pas capable de résister à la vue d’un cul, un manque de respect pour la femme, même si elle l’exhibe outrageusement (si t’es jolie t’as pas besoin de ça pour avoir les mecs à tes pieds, si tu es gracieuse non plus, donc elle se réduit elle même à un tas de viande) .

    PS : Par contre les femmes ont le droit de palper, tâter, peloter sans vergogne.
    Et en plus elles ont une sorte de scanner de compétition : Chaque fois que je m’amuse à bosser une seule fois un muscle, je me le fais toucher en soirée, et pas un autre. Fiabilité 100%.
    Épaules ou triceps, elle te tiennent par là, pecs elle s’appuie dessus à la moindre excuse. J’ai même essaye les avant bras : Elles le voient aussi, et tout ça sous des chemises pas moulantes.
    Un scanner je vous dis.
    Ah j’ai vu aussi une danseuse prendre pour excuse que le mec avait des feuilles sur son pantalon pour lui taper les fesses alors qu’on était à l’intérieur depuis des heures et aucune trace de feuilles nulle part et aucun arbre à des centaines de mètres au alentours. Après le mec c’est un black qui passe sa life en roller, il a un cul à faire mouiller angela mère keul, mais ce n’est pas une raison ! Quand même ! Merde !

     

    Répondre à ce message

  • Indifférence à la vérité … êtes-vous sûr ? Je crois plutôt que l’on voit plutôt, une agressivité incroyable se manifester contre la Vérité, à tel point quel la Vérité est là sur le bord des lèvres de millions de gens, et qu’ils ne peuvent plus l’exprimer. Ces millions de lèvres veulent crier au génocide d’innocents, écorchés, assommés, écrasés, explosés par des bombes. tous ces Palestiniens parqués sur le sables et les décombres de leur maison bombardées depuis deux ans, et qui courent à droite, à gauche, en guenille cherchant à boire et à manger.
    Oui, la Vérité quand elle veut s’exprimer, se trouve aussitôt sanctionnée, pour exemple ces courageux épéistes Suisses, refusant d’honorer le drapeau des Israéliens vainqueurs sont punis pécuniairement et plus. Et ainsi tous ceux qui manifestent contre le génocide des Gazaouis qui éclate dans les réseaux sociaux, et maintenant les ministres israéliens qui révèlent leur véritable nazisme dans l’âme en réclamant pour ces innocents, des moyens que la loi nous interdit de nier, en effet le ministre des finance d’Israël réclame des chambres à gaz pour éliminer ces gazaouis.
    Ce n’est pas la post-vérité, c’est la VÉRITÉ.

     

    Répondre à ce message

  • #3528276

    Metoo, à prononcer Mytho, ça explicite bien mieux ce mouvement.

     

    Répondre à ce message

  • #3528293

    Y’a un tripoteur de la communauté des lumières, qu’il nous est interdit de nommer ici, sous peine de pleurniche business, qui n’a jamais vu l’ombre d’un doute quant à sa suprématie, rien qu’un simple rappel à la loi pour agression sexuel, sans doute que leur justice à eux en pince pour lui tout simplement !
    Ne parlons pas non plus, du troussage de bonne à l’international, cette autre affaire concernant deux ampoules grillées de toute façon !

     

    Répondre à ce message

  • " on me dit que "
    tapez ça dans la barre de recherche de votre navigateur et amusez vous !

     

    Répondre à ce message

  • Nicolas en trois mots : grosses babouines, petites oreilles, fils de, d’ascendance espagnole avec une pincée de sang juif (sic son père dans Times of Israël). On rajoutera à ce magnifique tableau évocateur d’une personnalité tellement attachante : arrogant, imbus de lui même, se croyant tout permis et c’est à ça qu’on le reconnaît et qu’on zappe à autre chose.

     

    Répondre à ce message

  • Il n’a pas pincé le cul d’une fille il lui a carrément mis la main au panier pour être poli.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents