Tout un symbole : le mythomane sioniste, à peine un cran au-dessus d’Ulcan en humanité et en crédibilité, se réjouit dans un tweet de l’agonie de Jean-Marie Le Pen, une agonie évoquée par l’avocat du fondateur du Front national.
Bon débarras ! pic.twitter.com/FVh88AtLf3
— Jean-Claude Elfassi (@JCElfassi) 3 octobre 2018
Elfassi, qui déverse sa haine sur l’Internet sans que la DILCRAH ou la LICRA ne s’en émeuvent, est un faux journaliste mais une vraie balance des services qui sont, en partie, inféodés aux intérêts israéliens. Le cousin a ses entrées à la préfecture de police parisienne, ce qui lui a permis d’obtenir des informations sur le people et les dissidents.
Elfassi ou la haine sioniste incarnée
En effet, le faux journaliste dont la carrière était totalement artificielle, s’est reconverti dans la chasse – en ligne, parce que dans la rue c’est une autre histoire – aux antisionistes et autres antisémites selon sa définition pathologique personnelle. On rappelle ici, pour les derniers arrivés sur le 1er site politique de France, que l’antisémite aujourd’hui n’est pas celui qui n’aime pas les juifs, mais celui que les juifs n’aiment pas. Nuance. Et encore, on devrait remplacer « juifs » par « sionistes », c’est plus juste politiquement.
Elfassi déverse donc sa haine impunément sur les réseaux sociaux depuis des années, depuis que la presse people ne veut plus de ses scoops pourris et de ses tuyaux crevés, mais en réalité, Elfassi fait beaucoup de mal à sa cause, comme Ulcan en d’autres temps, qui ne peut plus mettre un pied en France. C’est le syndrome Materrazzi : tu vomis sur les Français, les Français te vomissent.
Seul dans un pays hostile
Sans sa protection policière, Elfassi ne pourrait plus faire un pas dans la rue. Ce n’est pas un appel à la violence que nous passons là – on n’en a pas besoin et nous sommes pour la réconciliation –, mais ceux qui vivent de la haine se retrouvent toujours seuls, et en difficulté. On ne peut pas vivre à l’israélienne partout, en insultant ses voisins ou ses hôtes. Elfassi, pour plus de cohérence, devrait remigrer en Israël, ce beau pays qu’il survend à tous les gogos qui le suivent sur Twitter. Et encore, si l’on enlève les trolls israéliens, il doit rester peu de Français...
Le sionisme en France devrait prendre soin de son image. En l’abandonnant à des Ulcan ou à des Elfassi, il se prépare des lendemains difficiles, des lendemains palestiniens. On n’insulte pas impunément un peuple, surtout s’il vous accueille, vous nourrit et vous protège. Les appels au meurtre se retournent toujours contre leurs auteurs.