Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le nouveau président autrichien déteste-t-il l’Autriche ?

"Quiconque aime l’Autriche est de la merde"

Alexander Van der Bellen, qui a battu Norbert Hofer du Parti de la Liberté de 30 000 voix au plus sur cinq millions de votes, a un parcours d’opposant au concept d’État-nation. En 2007, alors qu’il dirigeait les Verts autrichiens, son parti publia la photo d’un chien portant le drapeau autrichien dans sa gueule, avec la mention : « Fourrez-vous votre drapeau dans la gueule », suivie d’une déclaration disant que « Quiconque aime l’Autriche est de la m… »

 

Le parti Vert autrichien hait son pays

La « blague » était une mise en scène à propos d’une campagne demandant aux propriétaires de chiens de mettre les excréments de leur animal dans un sac plastique et à la poubelle. Les Verts autrichiens avaient remplacé le sac par le drapeau autrichien.

Loin d’être une simple plaisanterie, cette attitude anti-frontières et anti-nation est un élément essentiel de l’idéologie du parti Vert autrichien, à présent en charge du pays.

 

Van der Bellen, nouveau président autrichien, est favorable au fédéralisme européen

Un autre incident, plus récent, a été rapporté il y a peu lorsqu’un militant Vert de premier plan a déclaré lors une discussion sur les contrôles aux frontières pour faire face à la crise migratoire : « L’Autriche est un immonde tas de merde ! ». « Ce sont des faits et non une opinion subjective » a posté Georg H. sur sa page Facebook.

Peut-être ne doit-on pas s’étonner que Van der Bellen, fils d’aristocrates russes, ait peu d’affinités avec son pays de naissance, mais son parcours politique a pris progressivement un tour extrémiste. Il est à présent opposé aux nations en général, affirmant que les États membres devraient se fondre dans le fédéralisme de l’UE. Des États-Unis d’Europe, en quelque sorte.

Lire la suite de l’article sur reinformation.tv

En lien, sur E&R :

 






Alerter

35 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1473053

    Qu’ils aillent la faire en Afrique leur Europe,ou en Australie, il y a de la place !
    Plutôt que de venir nous embêter ici ... parce que c’est une idée, pas une réalité.

    Vingt-quatre langues officielles de l’Union européenne (en 2013) ! autant de "peuples"
    C’est une plaisanterie.
    Ou alors que ces européistes migrent direct aux USA, puisque c’est ce model là qui les interesse !

     

    Répondre à ce message

  • #1473054
    Le 25 mai 2016 à 12:25 par zebra 3
    Le nouveau président autrichien déteste-t-il l’Autriche ?

    c’est un test pour repérer les gros débiles qui détestent leurs pays mais qui sont incapablent de d’aller habiter dans un pays étranger .
    il veut étre président pour "niquer son pays" ?
    et la population veut l’accompagner dans ce projet ?
    allez y bande de débiles commencez par péter vos portes et vos fenétres car vos maisons sont d’un égoisme abjecte !
    lol

     

    Répondre à ce message

  • #1473082

    Un descendant de Slave esclave qui prend le pouvoir en Autriche Germanique, c’est Hitler qui va se retourner de sa tombe !

     

    Répondre à ce message

    • #1473284

      Ses descendants ne sont pas slaves, mais germanique.

      Le projet nazi était de rayer l’Europe chrétiennes des nations de la carte. On y est presque, non ?

       
    • #1473564

      Van Der Bellen n’a rien d’un slave c’est un hollandais comme le montre son patronyme, Van Der Belle n’a rien d’un nom slave.

       
    • #1473575

      Pas du tout ! Hitler se disait catholique. Sincèrement. Il l’a dit à Benoit-Mechin qu’il a rencontré au retour d’une promenade à Bertesgaden ; Il le lui a dit tout simplement entendant des cloches dans le lointain. Il n’allait peut-être pas à la messe (comme nous) mais peu importe. Les pseudo-épigraphistes de cet homme n’ont jamais pu prouver son "paganisme" ou autre chose. Il était au fond comme beaucoup d’allemands et d’autrichiens. Catholique par tradition et goût du paisible et des paysages alpins. Il n’a jamais fait dans l’excentricité intellectuelle, quoiqu’on dit..

       
  • #1473101

    Comme quoi le système électoral est une formidable machine a détruire les nations. Il permet tout et son contraire.

     

    Répondre à ce message

  • #1473105
    Le 25 mai 2016 à 13:49 par VORONINE
    Le nouveau président autrichien déteste-t-il l’Autriche ?

    "Fils d’aristocrates russes " ... ? Et puis quoi encore , ce type est un flamand , dont les ancetres ont du commercer sur la Baltique, ça n’en fait pas un aritocrate ! Et russe de surcroit , depuis quand une vache qui nait dans une écurie peut elle s’aligner au prix du président de la république . ?

     

    Répondre à ce message

  • #1473129
    Le 25 mai 2016 à 14:26 par listener
    Le nouveau président autrichien déteste-t-il l’Autriche ?

    Ce sont propos pénibles quand on pense à ce qu’a été cette magnifique Autriche. Il vaut mieux ne pas parler de la petite république autrichienne qui, curieusement, a toujours été incarnée par des zozos, Dolfuss, Schuschnigg, fascistes ratés, petits à côté des Doumergue, Daladier, Chautemps qui ont l’air d’être des César et des Auguste à côté. Le monde humilie la pauvre Autriche depuis 1918.

    Mais ces propos ont le mérite d’être clairs au moins. Il faut les préférer aux discours ambigus des marionnettes françaises qui détestent tout ce qui est français et ridiculisent les traditions de leur pays en allant célébrer Jeanne d’Arc à Orléans, alors qu’ils s’en foutent ouvertement ! Pour qui prennent-ils les français ! La franchise avant tout. Merci au nouveau président autrichien de nous permettre d’avoir des raisons précises de le haïr.

    Tous les autrichiens jusqu’à dimanche dernier semblaient entrés définitivement dans l’orbe américaine comme de vulgaires Schwarzenegger. L’Autriche se visitait comme un vague Disney-Land alpin, avec musique tyrolienne et décors sortis de "La mélodie du Bonheur", sinistre caricature hollywoodienne de l’Autriche.

    Il y a donc maintenant les deux tendances qui se font front : la "tendance archiduc" (toujours en ordre de marche malgré la trahison de Otto de Habsbourg rallié au mondialisme) et la tendance "escroc juif et mondain", Eric Van Stroheim.

    On doit se pencher sur ce dernier personnage emblématique : enfance et formation obscures, et une biographie autorisée fantaisiste. Né Eric Oswald Stroheim et fils de Benno Stroheim et de Johanna Bondy, juifs pratiquants, il se déclare "comte" Eric Oswald Marc Hans Carl Maria von Stroheim und Nordenwall, fils d’un notable autrichien catholique. S’il semble avoir travaillé quelque temps dans l’atelier de chapeaux de paille de son père, sa carrière militaire, souvent évoquée, n’est pas avérée. (voir la suite étonnante sur Wiki).

    La question essentielle est donc de savoir si Alexander Van der Bellen est plutôt du côté "archiduc" avec côté majestueux et un peu François-Joseph, ou plutôt du coté Von Stroheim, faux aristocrate, acteur génial étonnamment antipathique, "l’Homme que vous aimerez haïr" comme annoncé sur les affiches des films où il jouait.

    Réussite ! On "aime haïr" ce nouvel Eric Von Stroheim.

     

    Répondre à ce message

  • #1473196

    Je n’ai pas de souci à voir des gens s’exprimer ainsi (1).
    A la question : qui sont-il et qu’ont-il fait pour s’exprimer de la sorte sur des nations parfois millénaires ? (1) La réponse est : rien et rien.
    Ces rien et rien sont des ennemis des peuples, des pays, des cultures et des Histoires.
    (1) je pense au compagnon de Cécile Duflot qui a été expliquer que pour lui, être Sénégalais ou Français c’était pareil, bien qu’il n’ait pas songé à s’installer au Sénégal où on lui aurait appris la musique locale.

     

    Répondre à ce message

  • #1473201
    Le 25 mai 2016 à 16:21 par Athelstane Gebhardt
    Le nouveau président autrichien déteste-t-il l’Autriche ?

    La solution est pourtant simple : utiliser les cosmopolites comme matière première dans la fabrication des farines animales qui pourraient par exemple servir à nourrir les poissons d’élevage. Comme ces gens (les cosmopolites) sont plutôt des pacifistes endurcis, je pense que leurs compétences militaires sont plutôt réduites. Par conséquent, les écraser militairement ne devrait pas présenter de difficulté insurmontable. Surtout à 50-50 !!! Il faut simplement intérioriser la conviction que ces gens nous pompent l’oxygène. Avant de passer à l’action, il faut d’abord se nettoyer l’esprit des préjugés plus ou moins chrétiens et retrouver la saine vigueur de nos ancêtres païens. Ne pas perdre de vue que Jésus de Nazareth a été décroché de la croix alors qu’il n’était pas encore tout à fait mort, ce qui a grandement facilité sa résurrection. Le christianisme repose sur un immense malentendu. Faut-il être simple d’esprit pour croire que Jésus marchait sur l’eau ?! Aucun intérêt pratique pour un authentique fils de dieu de se livrer à ce genre de tour de magie de bas étage ! Le simple bon sens condamne le christianisme en tant que religion révélée. Ce n’est pas une religion révélée mais une religion constituée par un lent mécanisme de sédimentations successives de bobards mirobolants. Ce qui ne signifie d’ailleurs pas que tout soit nocif dans le christianisme. Mais à y regarder de plus près, le Bouddhisme est plus convaincant (si on laisse de côté la réincarnation qui n’est probablement qu’une mauvaise interprétation d’un phénomène de porosité spirituelle entre l’esprit des morts et celui des vivants).

     

    Répondre à ce message

    • #1473752

      Un conventionnel (je ne sais plus lequel) sous la révolution venant de voter la mort du roi, a ajouté qu’en plus,qu’il fallait utiliser sa tête comme boulet de canon et la projeter contre les tyrans.. (cf : "La Marseillaise" un peu dans l’esprit)

      Il faut respecter tous les corps des hommes et aussi ceux de ses ennemis (Conventions de Genève). On ne va pas les saponifier. La chose a déjà donné lieu à trop de propos baroques et loufoques si vous voyez ce que je veux dire..

       
  • #1473260

    Ah bon ?!! Faut qu’ils aiment quoi alors ?!!

     

    Répondre à ce message

    • #1473774

      les abstractions des gens qui une fois leur comptes en banques bien rempli ou à l’abri du besoin , vous professe l’inutilité "du materiel" .
      mettez moi quelques millions sur mon compte bancaire et je peux moi aussi proffesser les vertues du nomadisme .
      un enfant de 7 ans comprend cela ...

       
  • #1473270
    Le 25 mai 2016 à 18:00 par Manapany
    Le nouveau président autrichien déteste-t-il l’Autriche ?

    Jacques Sapir évoque des soupçons de fraude... :
    http://russeurope.hypotheses.org/4980

     

    Répondre à ce message

    • #1473296

      Lire absolument ce qu’expose Jacques Sapir. Génial ! On aurait fait voter les centenaires des maisons de retraite d’Autriche évidement par nature écolos-baba-cool et fumeurs de joints !

      En fait, ils auraient pris Van Belen pour l’empereur François-Joseph ! (C’est une blague mais .. à moitié).

       
Afficher les commentaires précédents