Rien qu’avec la photo des deux tatas j’ai le palpitant qui bat à 180 à la noire. J’évites donc de me faire souffrir plus. Quand je vois ces deux garçons efféminés, je n’ai absolument pas envie de les frapper, j’ai juste envie de "pisser dessus" (façon d’exprimer verbalement et vulgairement un profond mépris).
Même avec la peine de mort en supplice contre ce qu’on appelle à tord et à travers "l’homophobie", je ne pourrais par réagir autrement face aux "follasses". Et dire que j’avais pratiquement de l’affection pour un Michel Serault dans "La cage aux folles" dans des scènes comme celle de la biscotte. Ces mecs là me font détester ce concept de vie.
Et pourtant je reste convaincu et persuadé que la majorité des homosexuels sont loin d’être aussi indigestes que ces êtres là. Enfin, l’homosexualité a toujours été tolérée en France, dans le pure esprit du "chacun sa vie, chacun son truc dans la chambre à coucher". Le problème c’est qu’en 2013, il y a 28 caméras dans la chambre à coucher. Et c’est ça qui pose un réel problème.
Il suffit de réinstauré un droit à la vie privée et une obligation de réserve au niveau de certains propos et tout se passera bien. Pas besoin de censure, juste un retour au bon sens commun - comme à cette époque où il faisait bon vivre en France. Il n’est peut être pas trop tard pour faire marche arrière. Le pire restant à venir.
Répondre à ce message