Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le ministre de l’Éducation israélien favorable aux "thérapies de conversion" pour les homosexuels

Une des nombreuses contradictions d’Israël, et qui semble insoluble, c’est le choc entre le progressisme projeté partout dans le monde à grand renfort de relais médiatiques amis, et la répression due au pouvoir militaro-religieux d’extrême droite racialiste.

 

Le progressisme au cœur du racisme d’État, sur E&R :

 






Alerter

29 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Comme pour le métissage et l’invasion migratoire, c’est réservé aux goyim. De préférence à Edom.

     

    Répondre à ce message

    • Faut dire que edom a été assez con pour les suivre,

       
    • @ Akira

      Le diable n’avance pas à visage découvert. Il use de subterfuges allant dans ce cas-ci de la manipulation par la culpabilisation à la manipulation par le désir. Ils ont broyé toute résistance à l’immigration massive et au métissage par la culpabilisation en lien avec les événements de la Seconde Guerre mondiale. Ça continue tous les jours et avec un succès qui ne se dément pas tellement nous sommes "gentils" : les Klarsfeld ne se sont-ils pas payés une pleine page de journal la veille de la dernière présidentielle pour faire l’analogie imagée entre la position du FN sur l’immigration et le camp d’Auschwitz ? D’autre part, ils ont détruit l’ordre traditionnel ancien en faisant miroiter à la masse un avenir de "liberté" où chacun pourrait jouir et consommer à sa guise. C’est le versant libéral de la démarche et la majorité s’y engouffre sans se questionner tellement elle en est séduite. Le marchand du temple a chassé le Christ et repris ses droits en nous apportant les joies du paiement à crédit. Edom n’a pas vu le piège à l’époque, pas plus que ne le voit aujourd’hui toute nation nouvellement contaminée à la démocratie de marché.

       
  • Le cauchemar des orthodoxes : le développement du LGBT chez les juifs ne peut que diminuer le nombre de naissances dans leur communauté. Et comme cette cause LGBT ne semble pas intéresser plus que ça les Palestiniens (qui ont d’autres urgences), au final ça ne peut qu’accélérer la mise en minorité des juifs en Israël.

     

    Répondre à ce message

  • On peut facilement émettre l’hypothèse que la promotion de l’homosexualité vise à terme à faciliter le commerce d’esclaves. Les enfants sont parmi les populations les plus vulnérables, plus encore que les jeunes filles, parmi lesquelles ont de tout temps puisé les faiseurs d’esclaves pour en faire des malheureuses et leur pourrir l’âme, autant qu’arrondir leurs profits.
    La protection naturelle des enfants et des jeunes filles, ce sont leurs parents et leurs amis de cœur. C’est le village aussi, la rumeur.
    La promotion de l’homosexualité "libère" de ces protections les enfants et les précieuses jeunes filles et même jeunes gens, hautement désirables et source de profit pour le poseur de chaînes. Quand deux prédateurs ou deux commerçants égalent deux parents devant la "loi", quand on peut acheter les enfants sans même le poser en ces termes (on les aime, ces gosses, voyons ! Gossophilie) via une pauvre mère porteuse, c’est bon pour le business.
    Et comme par hasard, la promotion de l’homosexualité prend sa source chez un peuple bien connu pour ses pratiques commerciales étendues aux êtres humains.

     

    Répondre à ce message

  • Ce ministre de l’éducation israélien n’a pas eu une mauvaise idée. Un programme de bon sens pourrait être appliqué en France, issu d’un ministre de l’instruction publique bienveillant. Tous les jeunes qui se sont laissé flatter et avoir par le précédent régime et sont devenus invertis, peuvent changer d’"orientation" dite sexuelle, s’ils le désirent ; ils seront aidés pour cela. C’est quand même encore mal vu, l’homosexualité, et source de souffrance pour le jeune, qui bien souvent n’ose rien avouer à ses parents ; ça complique l’existence quand ça ne la pourrit pas.
    Ils bénéficieront d’une écoute amicale, de soins éventuels sur demande, d’une "réinsertion" dans le monde oublié du bonheur d’avoir leur âge et de se sentir normal, avec un vrai projet d’avenir.
    On en fait des bêtises, quand on est jeune. Une jeune éponge.

     

    Répondre à ce message

  • Rien de très étonnant.
    Faites ce que je dis, ne dites pas ce que je fais.

     

    Répondre à ce message

  • Si un officiel non-juif avait osé cela, peu importe d’où il vienne, ça tournerai en boucle sur BFM...et on aurait les "Tweets" indignés des tafioles du showbiz en cascade...

    Là, pas un mot ! Pas un tweet indigné, même pas de la part de la Ruquier...

    Mais non, les juifs ne tiennent pas les médias...c’est antisémite de penser cela puisque c’est pas vrai...

    On va encore subir ça combien de temps ?

     

    Répondre à ce message

  • Comme dirait DIEUDO :
    "Même avec beaucoup d’amour ...".
    Qu’ils continuent.

     

    Répondre à ce message

  • Strictement rien d’original dans le discours de ce ministre :
    De nombreux "spécialistes" considèrent toujours que l’homosexualité est une maladie, qu’on peut essayer de guérir …..
    Quand aux juifs religieux, conformément à leurs textes anciens, ils considèrent tout simplement que l’homosexualité est une "abjection" …..
    Désolé pour les agitateurs du lobby LGBT, mais c’est comme çà !!!

     

    Répondre à ce message

  • C’est arrivé en Israel, c’est donc parfait avisé et incontestable. :)

     

    Répondre à ce message

  • #2245433

    Mdr ! les ananas sont emm....par leurs ananas !...ils devraient lire "Bagatelles"....

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents