On peut facilement émettre l’hypothèse que la promotion de l’homosexualité vise à terme à faciliter le commerce d’esclaves. Les enfants sont parmi les populations les plus vulnérables, plus encore que les jeunes filles, parmi lesquelles ont de tout temps puisé les faiseurs d’esclaves pour en faire des malheureuses et leur pourrir l’âme, autant qu’arrondir leurs profits.
La protection naturelle des enfants et des jeunes filles, ce sont leurs parents et leurs amis de cœur. C’est le village aussi, la rumeur.
La promotion de l’homosexualité "libère" de ces protections les enfants et les précieuses jeunes filles et même jeunes gens, hautement désirables et source de profit pour le poseur de chaînes. Quand deux prédateurs ou deux commerçants égalent deux parents devant la "loi", quand on peut acheter les enfants sans même le poser en ces termes (on les aime, ces gosses, voyons ! Gossophilie) via une pauvre mère porteuse, c’est bon pour le business.
Et comme par hasard, la promotion de l’homosexualité prend sa source chez un peuple bien connu pour ses pratiques commerciales étendues aux êtres humains.
Répondre à ce message