Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le gros point Godwin de la ministre des Armées Florence Parly sur Jean-Luc Mélenchon

Invitée du Grand rendez-vous Europe 1/Les Échos/CNews ce dimanche 15 octobre, la ministre des Armées énumère ses griefs contre l’ex-candidat à la présidentielle, se lançant dans un gros point Godwin :

« Ce qui est choquant, c’est que Jean-Luc Mélenchon s’exprime en dehors du cadre démocratique. Il met en question la légitimité des urnes. Nous avons un président de la République, une majorité parlementaire qui ont été élus il y a cinq mois de façon nette et sans bavure. Il remet en cause le suffrage universel. C’est un premier problème. Deuxième problème, il dénonce un coup d’état social. Or, tout était dans le programme. Enfin, il fait appel à la rue, en disant qu’au fond, c’est ce qu’il y a de plus démocratique. Or moi ce que je constate, c’est que la rue, c’est précisément ce qui a permis par exemple à Hitler d’arriver au pouvoir. »

Lire l’intégralité de l’article sur lelab.europe1.fr

Florence Parly, sur E&R :

La course à l’antinazisme, sur E&R :

Mélenchon osera-t-il franchir la ligne rouge sioniste incarnée par Valls ?
Lire sur Kontre Kulture

 






Alerter

26 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1819643

    Tiens, pour reprendre le procédé à la « H », rappelons que dans l’Antiquité, il se trouvait des Hétaïres pour servir le « système » (à cette époque sacralisé, pour convier au divin).
    Tandis que nos putes actuelles, on ne sait trop où elles nous mênent : si ce n’est comment ; par le bout du nez.
    Aussi, convient-il d’avoir du flair.
    Ou de ne pas avoir de télé. Ça c’est fait ; ce qui permet de garder mon flair pour quelque Mont de Vénus.

     

    Répondre à ce message

  • #1819647

    C’est bien d’ainsi ouvrir les yeux des "insoumis" sur le pouvoir du lobby qui n’existe pas...les voilà, à leur tour soupconnés d’acointances avec les zeurlesplussombres après avoir été touché par le rayon paralysant de l’antisémitisme...eux qui voient des "facho" partout...et pour qui Soral est un "nazi"...chacun son tour !

    Peut-être qu’avec cela, les "insoumis" vont avoir d’autres préoccupations que l’eau qui mouille, le feu qui brûle et les cheveux qui poussent !

    Mélenchon a juste fait remarquer le voyage lèche-botte de Manu le traître à la maison-mère...et c’est bien des bottes d’extême-droite qu’il a fait reluire...avec sa langue de...

    Et puis :

    C’est qui "Florence Parly" ? La meuf obéissante et soumise à sa fonction,qu’a été choisie pour faire la ministre "des" "armées" ?..bien sûr, elle s’y connaît en "armée", comme un cochon à truffe s’y connaît en mécanique quantique...bon, c’est vrai, la paye est bonne, et puis on s’occupe de vous comme d’un coq en pâte, bagnoles avec chauffeurs, avions privés, restos gastros, vins et champagnes millesimés, palaces, garde-robe, la belle vie et tout ça payé par notre travail, notre sueur, nos sacrifices que l’on fait avec les impôts de la république...

    Parfois, je me demande ce que Manuel Valls aurait fait en 40...aurait-il été sioniste à ce moment là ? Aurait-il sauvé des juifs(nan ça c’était pour la blague) ?Ce dont il aurait été capable pour sauver sa petite gueule de fourbe ! Combien de gens il aurait été capable de faire buter...

    Toute ces conneries vont nous faire apprécier Mélenchon et sa clique de gauchistes béats, merde !

     

    Répondre à ce message

  • Ah, si un Français pouvait arriver au pouvoir par la rue. Méfiez-vous madame la ministre, dans le monde réel, on est de plus en plus nombreux à se rallier cette idée et question légitimité ...

    Respect et courage à nos forces armées pour arriver à la supporter.

    Sinon un jour il faudra sérieusement penser à canoniser Hitler, il est plus populaire que n’importe quel autre saint ... c’est bon, je sors.

     

    Répondre à ce message

  • #1819668
    Le 15 octobre 2017 à 17:14 par The Médiavengers
    Le gros point Godwin de la ministre des Armées Florence Parly sur Jean-Luc (...)

    Je préfère écouter les vrais perroquets. Outre la beauté de la Création, ils ne se prennent pas pour des ânes. Je les trouve même assez intelligents.

     

    Répondre à ce message

  • On y est, Merluche = Hitler... Une étape est franchie...

     

    Répondre à ce message

    • Et la Révolution elle est arrivée par les urnes ?
      Est-ce à dire que c’est toujours un régime illégitime, le temps n’y changeant rien ?
      On peut dire que oui.
      Deux siècles d’impostures et d’usurpations est alors dramatique.
      Tout ce chemin pour en arriver à un Hollande et Macron.
      Quel gâchis !
      Remarquez, c’était peut-être ça finalement le but de la Révolution.
      En arriver un jour à des Hollande et des Macron.
      Il ne s’agirait pas alors d’un échec.. mais d’une totale réussite ?

       
    • Si Desmoulins en personne voyait le résultat, il se guillotinerait lui-même.

       
  • Cette brave Dame ministre des armées, heureusement qu’elle ne fait que de la figuration, sinon les militaires démissionneraient en masse.

     

    Répondre à ce message

  • Franchement, est-ce qu’ils connaissent au moins leur histoire ? Hitler a pris le pouvoir par les armes ... contre la rue, après avoir physiquement éliminé ou éloigné à jamais tous ses opposants politiques, en majorité communistes !

     

    Répondre à ce message

  • non, le vrai problème c’est le droit de vote des classes moyennes et populaires...cela peut se régler, en partie par l’abrutissement des masses, mais c’est pas suffisant...macron l’a bien dit, il faudrait passer à autre chose...

     

    Répondre à ce message

  • #1819817

    Hitler a été élu démocratiquement, comme Macron.
    Et d’ailleurs, plus on décortique l’histoire, plus on apprend que les vrais méchants sortis vainqueurs une fois de plus, sont aux manettes du mondialisme totalitaire d’aujourd’hui.
    Hitler est devenu un épouvantail bien commode pour tous les prédateurs actuels.

     

    Répondre à ce message

  • Elle parle bien de l’homme politique qui a remonté le niveau économique de son pays en quatre ans ? ( Pendant que d’autres ramaient lamentablement )

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents