Les ambassades à l’étranger sont contrôlées par les francs-maçons.
Le vote des "Français de l’étranger" se fait dans ces ambassades.
Il est impossible au peuple français actuellement trahi par un gouvernement qu’il rejette mais qui s’accroche, de contrôler ces morceaux de territoires en terre étrangère que sont les ambassades.
Un employé d’ambassade gabonais a, par exemple, noté au Gabon un nombre supérieur de "Français de l’étranger" se présentant pour voter (la dernière fois) que celui inscrit sur la liste officielle. Source : un témoignage indicatif dans Sputnik News.
A Lyon, on n’a pas recensé un seul vote blanc au premier tour, ce qui est très peu plausible.
Il est impossible au peuple français de faire confiance à son gouvernement de traîtres avérés et de francs-maçons. Rappelons que le crime de "complot contre la sûreté de l’Etat" a été abusivement expulsé de la constitution française (seule valable en l’état actuel des choses) par Sarkophage. L’oligarchie prétend par ce tour de passe-passe s’exonérer de tout châtiment pour trahison.
Le vote de villages français entiers dans des régions peu socialistes a été invalidé pour des broutilles par le conseil Fabius-laClique dit "constitutionnel", composé de tripatouilleurs de la constitution française. Ce conseil reçoit en priorité les résultats de chaque bureau de vote. Il s’est montré tâtillon (ou s’est entendu avec le maire) envers les villages où la triche est pratiquement impossible car tout le monde se connaît, autant qu’aveugle avec les votes des grandes agglomérations où la triche est relativement aisée, peut-être même systématique.
5% de FN à Paris, 0,77% de votes Asselineau, c’est bien improbable.
Le gouvernement franc-maçon de FH s’est rendu coupable de haute trahison envers le peuple français : vente d’Alstom pivot de la Défense nationale, ingérences agressives injustifiées dans la politique de pays étrangers, décrédibilisant et mettant en danger la nation française (attentats), encouragement à l’invasion de dealers et passeurs, démoralisation militaire, policière, sanitaire, économique, culturelle, religieuse et éducative du peuple français qui se suicide beaucoup.
En conséquence il importe de refuser l’arbitrage des "Français de l’étranger" au deuxième tour, de même que les procurations multiples (plus de deux) sur le territoire français.
Le vote autrichien a été volé par les "Autrichiens de l’étranger".
Répondre à ce message