Joli film documentaire policé.
La réalité est plus crue.
Les manifestants étaient payés pour venir et rester sur Maidan.
Un prix de 10 dollars la journée et 20 dollars si vous restiez la nuit, par -20 en hiver. Un forfait pour la semaine. Ils allaient chercher en cars les clochards et les nécessiteux dans les villes de province. Intéressant dans un pays ou le salaire moyen se situe à 250 dollars.
Victoria Nuland veillait à ce qu’ils soient alimentés. Bon coeur...
Les snipers, des mercenaires à la solde de l’état profond descendaient depuis les toits, flics comme manifestants, l’objectif étant de créer le chaos médiatisé.
Jolie révolution de couleur, bien encadrée par les ONG de Soros, qui n’est qu’un des financiers de l’état profond, comme le fut à son époque Kashoggi.
Les "manifestants" étaient encadrés par des agents israéliens ou de la CIA. Les milices nazis recevaient aussi leurs ordres. Milices ouvertement nazis, salut de rigueur, payées aussi, mais par l’oligarque de Dnepropetrovsk Kolomoysky, celui qui siège au parlement de Bruxelles lors des séances réservées aux "européens" de nationalités juives.
L’état profond a pris parti de détruire ce pays qui s’enfonce dans une crise économique ou l’on ne voit pas le fond. La monnaie dévisse.
Poroschenko le président est un abruti aviné détesté dans son pays qu’il pille allègrement, mais il obéit aux ordres.
Ianoukovitch était "politiquement un faible", ce que lui reprocha Poutine lorsqu’il se réfugia en Russie. Il lui avait conseillé d’envoyer les chars pour disperser la foule sous peine de risque d’embrasement.
Les merdias du monde entier l’on chargé d’avoir pillé l’Ukraine en fuyant. Certes comme les autres politiques en Ukraine qui ne sont pas mieux que les nôtres, il s’était bien servi. Mai l’Ukraine à partir de sa chute a été pillé par l’état profond.
Cette nuit là, des avions militaires US emportaient de l’aéroport Borispol vers la Fed l’or Ukrai., 420 tonnes et toutes les réserves de devises.
Coup double, on pille le pays, on s’enrichit, mais surtout on le met ainsi plus vite à terre et on le rend encore plus dépendant des futures aides... Le système de la dette en plus vicieux.
Les russes sont bien entrés en Ukr. pour "soutenir" les "rebelles" contre l’état ukrainien. Seulement une partie des rebelles vraiment indépendante ne voulait pas d’ingérence russe. Ils n’ont pas informé les russes qu’à Donetsk l’aéroport était encerclé, les russes se sont faits massacrés en arrivant
.
Répondre à ce message