Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le cumulard en casseroles Richard Ferrand demande aux Gilets jaunes d’arrêter

Le cumulard en casseroles Richard Ferrand, à la tête de l’Assemblée nationale malgré les nombreuses affaires qui entachent son Wikipédia, demande au mouvement des Gilets jaunes de s’arrêter. On préfère ne pas relayer les réponses des comptes GJ sur Facebook ou Twitter, car là on quitterait définitivement les rives de la bienséance.

 

 

Guillaume Durand, en tant qu’ex-68tard, aurait pu lui rentrer dans le chou plus vertement, car Ferrand est ce qui se fait de mieux en termes d’immoralité politique vu ses bavures et ses entorses à la légalité.

Du côté de benjamin Griveaux, c’est la même musique asociale :

 

« Le gouvernement appelle à ne pas manifester samedi. "À ce stade, nous n’avons pas décidé d’interdire les manifestations qui se tiennent samedi" dans toute la France, a déclaré le porte-parole du gouvernement, Benjamin Griveaux, sur CNews. Mais le gouvernement appelle les "gilets jaunes" à être "raisonnables" après l’attentat de Strasbourg et à "ne pas manifester". »

Quel rapport entre la tuerie de Strasbourg et les revendications des Gilets jaunes ? Aucun. Mais s’il y a un rapport, alors il émane de ce gouvernement et de ses ingénieries puisque c’est ce même gouvernement qui invoque un lien. Pas la peine d’accuser les Gilets jaunes de complotisme. Le complotisme, il vient d’en haut.

Ce que ces deux clampins – Ferrand & Griveaux – ignorent, c’est que les Français en colère ne leur reconnaissent plus aucune autorité. Cela n’empêche pas les médias cramés de continuer à marteler les injonctions oligarchiques, comme le fait obséquieusement le site francetvinfo :

« Un appel à manifester maintenu. Un collectif de "gilets jaunes" appelle à manifester samedi, lors d’une conférence de presse donnée à Versailles (Yvelines). "Nous, ’gilets jaunes’, exigeons une baisse sérieuse de toutes les taxes sur tous les produits de première nécessité : énergie, logement, produits alimentaires, vêtements... Ainsi qu’une baisse significative de toutes les rentes, salaires, privilèges, retraites actuelles et futures des hauts fonctionnaires", a déclaré Priscillia Ludosky. Pourtant, après l’attentat à Strasbourg, les autorités et certains manifestants ont appelé à une trêve du mouvement. »

« Pourtant, après l’attentat à Strasbourg »... Et ça ose s’appeler un média de service public !

 

 

Du côté des Gilets, on sépare le bon grain de l’ivraie. Le Figaro du 12 décembre 2018 s’intéresse à ces femmes qui sont « en première ligne » sur les barrages. On y retrouve Priscillia Ludosky, toujours aussi combative, mais aussi la « retournée » Jacline Mouraud.

« Avant elle, la pionnière, Priscillia Ludosky, 32 ans, avait, dès le 29 mai, lancé sa pétition. Un million cent mille signatures ont été recueillies depuis par cette autoentrepreneuse de Savigny-le-Temple (Seine-et-Marne). Impossible de ne pas les voir parmi les gilets fluo : elles sont partout ! Marine, Priscillia, mais aussi Laetitia ou Ingrid. Et Jacline Mouraud, bien sûr, à la vidéo virale, vue plus de cinq millions de fois : “Je crois que si le message est passé, c’est parce que j’ai les cheveux gris et que je suis une femme. J’’ai mis le feu aux poudres, mais la mèche était allumée”. »

La Mouraud (qui sort chaque jour du coiffeur) avait visiblement envie d’exister médiatiquement, un internaute a retrouvé ça :

 

 

Avec un tel sentiment antinational, on lui prédit un avenir chez Hanouna, le grand récupérateur de stars d’un jour, et dont le soutien aux GJ s’est effiloché ces derniers temps. L’oligarchie a donné ses consignes et les people sont rentrés dans leur niche dorée.
Heureusement, la contestation ne faiblit pas, et un Acte V se prépare. On prie pour qu’il n’y ait pas de mort(s) mais quand la France se réveille, ça fait du barouf.

 

 

La France, ce pays qui a le sens du combat,
lire sur Kontre Kulture

 

La France renaît, sur E&R :

 






Alerter

28 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2101816

    Personne n’a le droit, dans ce pays, de menacer, qui que ce soit, de mort



    À l’évidence, Ferrand n’écoute pas souvent du rap...

    Continuez Gilets jaunes ! Quand on voit comment l’état échoue à juguler le terrorisme, le jihadisme, qui eux non plus, n’ont pas de chefs ou de représentants officiels, avec qui discuter. C’est là que l’on comprend que vous tenez le bon bout. Ne lâchez rien, ne vous structurez pas ! Restez l’anguille insaisissable, que ces pourritures de l’Exécutif, n’arrivent pas à contrôler ! Tenez-les en échec ! Elles n’en débarrasseront que plus vite, le plancher...

     

    Répondre à ce message

  • #2101837

    Il est pourtant aisé de démontrer la tartufferie de Jacline Mouraud. Cette initiatrice du mouvement ou l’une des initiateurs/trices avait posé la question très pertinente au gouvernement Macron :



    Que faites-vous de notre pognon ?



    La question est : a-t-elle reçu une réponse satisfaisante ? La réponse est NON, à l’évidence.

    Alors pourquoi inciter les GJ à arrêter ? Qu’ a-t-on promis entre-temps à Mme Mouraud ?

    Vachement suspect, comme attitude...

     

    Répondre à ce message

    • #2102291

      Rien ne sert de se disputer avec une femme.....alors qu’il suffit juste d’attendre qu’elle change d’avis.
      (Inspiré de Jean Anouilh qui disait : pourquoi contredire une femme, il est tellement plus simple d’attendre qu’elle change d’avis)

       
    • #2102320

      Je crois qu’ils lui ont offert un kit sephora, avec mascara, brosse lissante, rouge à lèvres et traceur de sourcils et un bon d’achat pour une année avec promesse de tout le temps passer dans les médias pour mettre en évidence toute sa coquetterie.
      Voilà. But atteint.

       
  • #2101862

    Il ne faut pas "imposer beaucoup plus" en termes de distribution ou baisses de taxes tous azimuts, parce qye ça ne changera pas grand chose et que les distributions d’aujourd’hui sont les impôts de demain ; il faut changer de direction.
    la mise à jour ne suffit plus, il faut changer le logiciel.

     

    Répondre à ce message

  • #2101912

    Les cumulards de cet ordre et marchand de casseroles commencent à avoir le fond du slip humide .Arrêtez quoi ? le fait de vous dire de vous barrer ? parce qu’il ne fallait pas emmerder le peuple qui paye le fait que vous ne faite que vous goinfrer comme des truies à la santé de ce bon peuple depuis plus de 30 ans . Et alors faudrait en plus qu’il ferme sa gueule pour que la petite fête continue .Eh bien non, justement les gilets jaunes veulent mettre un terme à cette fiesta, et pour de bon .Et puis après tout , ils pensent malgré tout encore à vous, à votre santé, ça vous fera maigrir ...

     

    Répondre à ce message

  • #2101975
    Le 14 décembre 2018 à 18:39 par Gladiator2a
    Le cumulard en casseroles Richard Ferrand demande aux Gilets jaunes (...)

    Les canaris

    De pieux et gros pélicans vivaient autour de réserves nutritives fort bien fournies...ils s’en servaient de généreuses parts, c’est ainsi qu’ils rotaient quelque peu en volant...
    Ils savaient ce qu’il convenait de faire, guidaient les autres (le plus grand nombre), leur disant qu’il était fort judicieux pour tous, et pour l’avenir de leurs œufs, de se contenter de maigres vermisseaux et de piètres logis dans la périphérie.
    De petits canaris jaunes commencèrent par battre de l’aile, vouloir casser un peu la graine, et à se réunir en rond...d’autres oiseaux et pigeons se rallièrent, ils volèrent de concert larguant moult fientes dans la zone des pélicans...outragés, ceux-ci consentirent bien à balancer quelques maigres subsides, suivies et tout de go par le vol d’une escadrille de faucons (ne pas confondre avec néocons) plus vindicatifs que pourceaux en diète... des plumes volèrent de tous côtés...les pélicans rageaient de tant d’audace chez les sans goitres...
    Le Paon de la rivière kwaï (siège du pouvoir chez les oiseaux), arriva en tortillant du croupion, lança de bien pâles planifications sifflées à son oreille par le hibou Attali( conseiller de tous les chefs à plumes), si bien que, les oiseaux de la périphérie les qualifièrent d’oiseaux de mauvaise augure...après bien des prises de bec, le pouvoir en avait pris du plomb dans l’aile...tout commença

     

    Répondre à ce message

  • #2101983

    Il faut arrêter de parler et être samedi a Paris sur les champs , nos ancêtres nous regardent. On leur a dèja fait beaucoup honte !

     

    Répondre à ce message

  • #2102278

    Le projet c’est de dégager les traitres à l’intérêt général et l’intérêt national. Le problème c’est lui. Il y a un nouveau job qui l’attend de l’autre côté de la rue. Cela lui remettra les idées en place.

     

    Répondre à ce message

  • #2102501
    Le 15 décembre 2018 à 16:53 par Fang da li
    Le cumulard en casseroles Richard Ferrand demande aux Gilets jaunes (...)

    Comme ce monsieur est bizarre, il lui est impossible de fixer la caméra donc de regarder l’audience droit dans les yeux. Pouvons-nous faire confiance à une telle personne ?

     

    Répondre à ce message

  • #2102790
    Le 16 décembre 2018 à 08:15 par Gloria Lasso
    Le cumulard en casseroles Richard Ferrand demande aux Gilets jaunes (...)

    A son niveau, ce ne sont plus des casseroles, mais des marmites qu’un tracteur, avec remorque même, a beaucoup de mal à transporter.

     

    Répondre à ce message

  • #2103040
    Le 16 décembre 2018 à 15:24 par crachetonvenin2
    Le cumulard en casseroles Richard Ferrand demande aux Gilets jaunes (...)

    Une façon !
    Celle de se manifester depuis un poste en gouvernance française avec une sorte de facilité malgré consternations nombreuses ! Et évidences de faits contraires nombreux aussi !!
    Malgré tout ?
    Et surtout malgré interventions de tribunaux divers voire autres catégories accusatrices à partir de faits possiblement accablants et bien ?
    Le sourire de rigueur ou le "sérieux" mais jamais - dans le fond - de repli un peu interrogatif sur soi même et ses propres agissements.
    Une réserve en arrière fauteuil-strapontin de toutes les façons pour être pareillement péremptoire en plateaux médiatiques ? L’autocritique inexistante en ce cénacle provient elle - aussi - d’une force financière importante pour chaque individu qui se retrouve mis en question devant tout le monde justement et donc ? Quel renfort et depuis où de toutes les façons pour échapper à une situation plus dure voire pire ?
    La Banque de France a t elle aussi un rapport avec tout cela ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents