2300 milliards de dette.
Les 2/3 de la dette française appartiennent à des non résidents et on n’a pas le droit de connaître leur identité.
Macron taxe les classes moyennes sous prétexte écologique, ce qui revient à forcer le désengagement au pétrole.
Or certains donateurs parmi ceux qui refilent 300 milliards à la BCE tous les fins de trimestres pour qu’elle ne s’écroule pas, s’ils sont anonymes par la loi, sont probablement liés à l’or noir, de près ou de loin.
Donc Macron et par extension, Bruxelles, serait en train de couper la main d’une grande partie de ceux qui les financent ?
Qui peut croire en cette fable ?
Alors les gilets jaunes, c’est quoi ?
La conséquence directe de la taxation de trop (carbone) de Macron ou une gigantesque opération instrumentalisée afin de faire capoter la COP24 ?
Etes vous certain que le champion de Bruxelles veuille accélérer la transition énergétique, perdre ce qui fait tourner la BCE et augmenter la colère des grands perdants de la mondialisation, à savoir les classes moyennes, jusqu’au risque de révolution ?
Macron est-il fou ou pas ?
Si oui, alors la France finira, au mieux comme l’Italie, au pire comme la Grèce.
M’est avis que la COP24 sera un fiasco car l’occident a compris le danger de trainer le boulet du GIEC face aux US et les émergents, à commencer par la Chine.
Macron a fait son choix, mais ne veut pas l’assumer directement à cause d’une partie des donateurs de la BCE.
Si oui, alors repenser ce qui est en train de se passer actuellement, l’attentat est-il un rappel à l’ordre de certains donateurs non liés au pétrole , ou fait-il parti du plan ?
Le fric dirige le monde et continuera à le faire, parce que l’Homme n’a pas trouvé mieux depuis la naissance du capitalisme.
Le reste n’est que théâtre et variables d’ajustement pour le véritable pouvoir.
Comme le sont les gilets jaunes.
Répondre à ce message