Rien n’est plus révélateur qu’un hypothétique chef de la dissidence prit en flagrance d’opportunisme d’une situation de crise dont il n’a pas su détecter les mécanismes avant-coureur et qui, sans intelligence, voudrait insuffler au mouvement qu’il observe la bêtise de son manque d’anticipation.
Le Décret 2011-795 pour le maintien de l’ordre risque d’être appliqué en son article 3 qui autorise le traitement des individus par le calibre 7,62x51, ce, d’autant plus que lesdites forces de maintien de l’ordre jouent les pleureuses sur les plateaux de télévision et sans la moindre honte envers la dignité due à leur fonction font appel au déploiement de l’armée pour gérer des troubles envers lesquels elles se sont montrées totalement incapables. Ce constat est encore plus triste s’il nous faut considérer que ces quasi robocops équipés ne seraient bons qu’à verbaliser le citoyen ou jouer les acteurs dans les émissions de propagande télévisuelle.
Tout n’est plus que tartuferie là !
Tout le vice de notre société est sur la table et, les incapables à remédier au mal-vivre français en sont pour leur quote-part du parasitisme qui gangrene ce pays depuis quelques decennies. la supra-revendication des citoyens actuellement est la dénonciation de leur encadrement avant toutes autres choses, il est rendu illicite dans son tri dichotomique de la nation et du peuple !
Ce n’est pas Macron seulement qui est rejeté mais, l’intégralité des professions de foi politiques, tous dévoyés, tous ordures !
Notre société est fracturée durablement et ce ne sont pas des onguents qui répareront la fracture nette qu’on observe. Le pouvoir aveugle et arrogant s’est laissé entrainer à son point de bascule, seul un bouc émissaire va le sortir de cette situation de violence collective spontanée qui n’est qu’à son début, ce d’autant plus qu’elle commence à faire école chez d’autres peuples confrontés à la même réalité.
Quand l’impudicité de ces soi-disant rois de la Terre conjugue avec la colère des peuples, il reste à ces derniers l’arme du boycott, sans risque pour la sécurité des hommes et des biens, elle offre tous les avantages pour très peu de désagréments dans une situation de crise telle que celle qui se met en place, imparable car chacun peut l’activer sans risquer quoi que ce soit, elle est fédératrice puisque nul n’ignore plus à qui il ne faut pas déplaire et, les opinions seront très réceptives à l’idée.
En vérité, c’est Nabucco qui se joue ici, acte I !
Répondre à ce message