Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Dieudonné – Le tsunami Gilets jaunes

Dieudonné en Gilet jaune, sur E&R :

La France en lutte ! Lire chez Kontre Kulture :

 






Alerter

32 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2093400
    Le 4 décembre 2018 à 00:49 par Maxus
    Dieudonné – Le tsunami Gilets jaunes

    Si demain c’est l’anarchie dans ce pays le français blanc sera le premier à en perir je pense face à l’invasion depuis pas mal d’annéess sur le territoire de gens qui n’en ont rien a foutre du pays et qui attendent une opportunité de chaos donc cessez votre enthousiasme aveugle devant les agissements de casseurs à la botte de l’état depuis toujours lors de manifestations. Ces types la n’ont aucune réelles revendications.

     

    Répondre à ce message

  • #2093404
    Le 4 décembre 2018 à 00:51 par Tanasta
    Dieudonné – Le tsunami Gilets jaunes

    Il faudra lui en envoyer 65 millions le lendemain du jour j... Mais avec une seule bretelle !

     

    Répondre à ce message

  • #2093415
    Le 4 décembre 2018 à 01:08 par bonsens
    Dieudonné – Le tsunami Gilets jaunes

    Ceux qui dirigent réellement sont des personnes du milieu du droit, juges, avocats, huissiers, notaires.

     

    Répondre à ce message

  • #2093482
    Le 4 décembre 2018 à 05:50 par sissi
    Dieudonné – Le tsunami Gilets jaunes

    Pour tous ceux qui n’ont pas participé à des rassemblements de gilets jaunes, je peux vous certifier que beaucoup d’entre eux sont très informés(ER ???) et bien moins stupides et montons que ce que l’on pouvait penser ! Meme des Mélenchonistes savent que c’est un franc maçon soumis mais ont voté pour "le moins pire" . Pareil pour Les Lepenistes qui ont plus de respect pour le père que la fille. Ils sont unis, ensemble, s’écoutent et échangent !!! Un petit miracle qui fait trembler le pouvoir et les médias !
    Il faut absolument pas de porte parole , cela tuera l’essence meme de ce mouvement apolitique !!!

     

    Répondre à ce message

    • #2094395
      Le Décembre 2018 à 12:33 par baillore
      Dieudonné – Le tsunami Gilets jaunes

      "Mélenchoniste ont voté pour le moins pire" ??? Qu’est ce qu’il ne faut pas entendre.
      C’est surtout qu’ils sont encore bercé dans l’illusion et la propagande du méchant raciste en face. Donc ils n’ont rien compris au contraire.

       
  • #2093498
    Le 4 décembre 2018 à 06:40 par Popaul
    Dieudonné – Le tsunami Gilets jaunes

    Les députés viennent de voter une loi instaurant la peine de "détention à domicile sous bracelet électronique" ! Pour adoucir cette sanction sévère, la Justice s’est engagée à envoyer par la poste 4 préservatifs par jour aux mis sous bracelet .

     

    Répondre à ce message

  • #2093511
    Le 4 décembre 2018 à 07:35 par goyband
    Dieudonné – Le tsunami Gilets jaunes

    https://www.valeursactuelles.com/so...

    Voici la réponse par anticipation à la bascule nationaliste progressive des peuples.
    Violente, rapide, destructrice.

    On comprendra alors que le pouvoir cherchera à masquer cette ratification par Macron en continuant à feuilletonner sur les gilets jaunes, ayant acté les limites des hashtags de Schiappa ou de l’impact de la transition écologique dans la manipulation des masses.

    L’ennemi est puissant, organisé et impitoyable.

     

    Répondre à ce message

  • #2093536
    Le 4 décembre 2018 à 09:07 par Ripoublique
    Dieudonné – Le tsunami Gilets jaunes

    Dieudo fais une vidéo avec Gérard fauré !! C est un peu le Faurisson du showbiz !! Ça pique quoi !!! Surtout en période de gilet jaune !!z

     

    Répondre à ce message

  • #2093618
    Le 4 décembre 2018 à 11:18 par gilets jaunes
    Dieudonné – Le tsunami Gilets jaunes

    Dieudonné incarne la dignité populaire branche humoristique certes , mais la dignité quand même , merde alors .

     

    Répondre à ce message

  • #2093628
    Le 4 décembre 2018 à 11:31 par goyband
    Dieudonné – Le tsunami Gilets jaunes

    Ouais, désolé de doucher l’enthousiasme ambiant, mais lorsque j’écoute le gilet jaune Jean François Barnaba qui fait jeu égal avec Apathie sur LCI, je me dis qu’il y a un truc qui cloche dans la théorie de la naissance spontanée du mouvement.
    Nous avons à faire avec un type parfaitement coaché en terme de com et très structuré politiquement or et à ma connaissance, ce gars n’est pas un pro de la politique.

    Alors deux choses l’une, soit le gouvernement est nul au point de prendre 3 semaines pour évoquer un moratoire sur les taxes tout en étant incapable d’interdire la place de l’étoile sur 2 weeks end de suite, soit il y a autre chose de plus tordu et malheureusement, je penche de plus en plus pour la deuxième solution.

    Dans quel but ? Et bien probablement dans le même but pour lequel les loges avaient feuilletonné pendant les présidentielles sur le black prétendument sodomisé par la matraque d’un flic ou sur l’affaire Fillon, à savoir se servir d’évènements proxy pour quelque chose de plus gros.
    Ne pas oublier que le système sait que Macron ne vaut que peu ou prou 8 millions de votes soit seulement 18% des inscrits, c’est à dire peanuts, cette séquence peut lui permettre de se représidentialiser, paradoxalement, tout en se créant enfin une opposition choisie et nécessaire au bon fonctionnement de la Vème république.
    Car sans, pas de soupapes de sécurité et toutes ses réformes dictées par le N.O.M seront vécues brutalement par celles et ceux qui n’en veulent pas.

    Pour moi, les gilets jaunes, c’est de l’ingéniérie socio-politique dirigées par les loges afin d’aider Macron à franchir d’autres paliers et surtout moins en branchement direct avec le peuple car pour l’instant, il est trop exposé et Philippe est insuffisant pour le protéger.
    Donc dans même logique que de torpiller le PS et l’UMP afin de créer En Marche, les loges torpillent FI, RN afin de créer un parti des gilets jaunes.
    Et Macron ira signer le pacte de Marrakech en toute quiétude, sa nouvelle opposition principale se préoccupant plus du pouvoir d’achat que de la fin de la vieille France.

    La politique reste et restera un grand théâtre, d’autant plus avec la puissance décuplée des images et des réseaux sociaux.

     

    Répondre à ce message

    • #2093772
      Le Décembre 2018 à 14:37 par gilets jaunes
      Dieudonné – Le tsunami Gilets jaunes

      Plus simple que cela , il suffit d"aller sur un barrage des g j pour bien comprendre .En France aujourd’hui il y a des gens qui bossent encore ,et qui crèvent de fin en fin de mois.Dans les banlieues le problème est résolu , le trafic de drogue fait vivre tout le monde.Dans nos campagnes les dérives pour gagner sa vie ne sont pas aussi simple donc les g j et les gens y croient encore un peu .

       
    • #2094082
      Le Décembre 2018 à 20:54 par Sedetiam
      Dieudonné – Le tsunami Gilets jaunes

      Si vous aviez quelques doigts dans le pot de confiture aux saveurs d’entrisme, vous sauriez que les loges « progressistes » (oublions les autres) vilipendent les gilets jaunes pour une raison qui ne tient qu’à un fil : celui d’interpréter ce mouvement comme un mouvement patriotique pour les plus sereins, nationaliste pour les plus flippés. Cette veine-là, croyez-le bien, il ne l’aime pas.
      Ainsi, tant qu’ils n’auront pas saisi l’amplitude du mouvement et sa diversité, cela leur fera « peur ».
      Vous risquez fort, à contrario et tant que cette tendance alimentera les esprits, de les retrouver à la manoeuvre, à contrer et non pas accompagner.
      Jusqu’à ce que la loge suprême (à laquelle on ne peut appartenir que si et seulement si) les avise...

       
  • #2093635
    Le 4 décembre 2018 à 11:56 par taznuwth
    Dieudonné – Le tsunami Gilets jaunes

    Rien n’est plus révélateur qu’un hypothétique chef de la dissidence prit en flagrance d’opportunisme d’une situation de crise dont il n’a pas su détecter les mécanismes avant-coureur et qui, sans intelligence, voudrait insuffler au mouvement qu’il observe la bêtise de son manque d’anticipation.

    Le Décret 2011-795 pour le maintien de l’ordre risque d’être appliqué en son article 3 qui autorise le traitement des individus par le calibre 7,62x51, ce, d’autant plus que lesdites forces de maintien de l’ordre jouent les pleureuses sur les plateaux de télévision et sans la moindre honte envers la dignité due à leur fonction font appel au déploiement de l’armée pour gérer des troubles envers lesquels elles se sont montrées totalement incapables. Ce constat est encore plus triste s’il nous faut considérer que ces quasi robocops équipés ne seraient bons qu’à verbaliser le citoyen ou jouer les acteurs dans les émissions de propagande télévisuelle.

    Tout n’est plus que tartuferie là !
    Tout le vice de notre société est sur la table et, les incapables à remédier au mal-vivre français en sont pour leur quote-part du parasitisme qui gangrene ce pays depuis quelques decennies. la supra-revendication des citoyens actuellement est la dénonciation de leur encadrement avant toutes autres choses, il est rendu illicite dans son tri dichotomique de la nation et du peuple !

    Ce n’est pas Macron seulement qui est rejeté mais, l’intégralité des professions de foi politiques, tous dévoyés, tous ordures !
    Notre société est fracturée durablement et ce ne sont pas des onguents qui répareront la fracture nette qu’on observe. Le pouvoir aveugle et arrogant s’est laissé entrainer à son point de bascule, seul un bouc émissaire va le sortir de cette situation de violence collective spontanée qui n’est qu’à son début, ce d’autant plus qu’elle commence à faire école chez d’autres peuples confrontés à la même réalité.

    Quand l’impudicité de ces soi-disant rois de la Terre conjugue avec la colère des peuples, il reste à ces derniers l’arme du boycott, sans risque pour la sécurité des hommes et des biens, elle offre tous les avantages pour très peu de désagréments dans une situation de crise telle que celle qui se met en place, imparable car chacun peut l’activer sans risquer quoi que ce soit, elle est fédératrice puisque nul n’ignore plus à qui il ne faut pas déplaire et, les opinions seront très réceptives à l’idée.

    En vérité, c’est Nabucco qui se joue ici, acte I !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents