« Un Gilet jaune a été tué dans la nuit d’hier à aujourd’hui après avoir été percuté par un poids-lourd à un rond-point près d’une sortie d’autoroute à Avignon (Vaucluse), selon le parquet. "Le conducteur du camion a été placé en garde à vue. La victime était âgée de 23 ans", a indiqué la vice-procureure d’Avignon Caroline Armand, confirmant une information de LCI. “A priori, le conducteur est de nationalité polonaise”, a précisé Mme Armand. [...] L’enquête a été confiée à la Sûreté départementale du Vaucluse. » (Source : Le Figaro)
On peut parler de meurtre et on peut parler de martyr de la cause. On peut parler de courage et même de sacrifice. Nos ministres et notre président ne se déplaceront pas pour honorer sa dépouille, ces gens-là ne se déplacent que pour des Théo et des Leonarda, tout un symbole.
Les hommages écrits ne servent à rien, les « RIP » qu’on voit défiler sur Twitter ou Facebook non plus. Ce qu’il faut faire, c’est poursuivre et soutenir ce noble combat, pour lui, pour nous, et pour toute la France.
Aujourd’hui plus que jamais, malgré les forces centrifuges initiées par les pouvoirs visible et occulte pour éclater ce grand mouvement, les Gilets jaunes doivent tenir. La tempête oligarchique ne fait que commencer . Les forces du Mal vont user de toutes leurs armes, de toutes leurs ruses. À nous de les contrer et de les décrypter.
Le fait que le meurtrier soit un camionneur polonais nous fait comprendre que le libéralisme tant vanté par l’Union européenne est bien mortifère, puisqu’il oppose des travailleurs entre eux. Le libéralisme, c’est la victoire des élites financières qui détruisent le Travail en opposant des travailleurs de plus en plus pauvres entre eux.
Nous ne voulons pas de la guerre civile entre tous, nous voulons le grand, le vrai remplacement : celui des élites illégitimes.
C’est pourquoi le mouvement des travailleurs en colère qu’on appelle les Gilets jaunes va dans la bonne direction : il a détecté l’ennemi, et cet ennemi n’est pas celui que notre gouvernance corrompue essaye de nous indiquer. Elle, tend le doigt vers le djihadiste, vers l’Arabe, vers le musulman.
Si les racailles qui pillent pendant les manifestations des Gilets sont effectivement des asociaux nuisibles et manipulés par l’oligarchie, ce ne sont pas eux qui paupérisent la France, qui vendent ses meilleurs morceaux aux USA ou aux Allemands, et qui s’alignent sur le racisme d’État israélien en important ses méthodes terroristes.
La lutte des Gilets jaunes est noble car elle est une lutte en conscience, et c’est la raison pour laquelle un nombre grandissant de révoltés ne croit plus aux versions officielles sur les attentats. Ils savent que les « attentats » sont là pour éteindre la lutte sociale, et les victimes du tueur de Strasbourg sont à mettre au rang des Gilets jaunes morts au combat.
Nous pouvons pleurer les morts – même si nous préférons les armes [1] aux larmes – mais nous n’abandonnerons jamais le combat. Pour eux, pour nous !
Trois Gilets jaunes sont déjà morts au combat social. Le 17 novembre, une GJ a été percutée à un barrage par une automobiliste et le 1er décembre, une femme de 80 ans atteinte par une grenade lacrymogène à Marseille est morte le lendemain lors de son opération. Aujourd’hui, c’est un jeune Gilet jaune de 23 ans qui perd la vie. On ne les oubliera pas.