Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le covid révèle le stade avancé d’abrutissement des populations

Et de la propagande

Le niveau d’ilotisme et d’abrutissement atteint par les populations se révèle lors des crises majeures, et le Covid-19 nous a montré comment 80 ou 90 % des individus se sont fait vacciner comme un seul homme – parfois certes sous la contrainte, mais pas toujours. Les moutons sont quelques fois même zélés au point d’aimer leurs maîtres et les contraintes endurées. Victime du syndrome de Stockholm, ils nous rappellent combien Étienne de la Boétie avait visé juste il y a déjà plusieurs siècles : « Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. »

 

Les animateurs de télévision et les artistes de divertissement sont choisis aussi pour leur degré de bêtise et de soumission. Ou, ne soyons pas réducteurs mais soyons plus précis, ceux qui survivent sont ceux-là. Les autres ont été expulsés hors du champ des happy few par l’effet de centrifugeuse déjà théorisé de longue date par Alain Soral.

Il nous reste donc les trouillards qui ferment leur gueule en bons collabos et les abrutis, qui parlent. Voici un moment délicieux pour l’esprit, mais inquiétant pour l’analyse politique, voire totalement démoralisant pour le militant : quand on entend ce qu’on entend et qu’on voit ce qu’on voit, tout n’est-il pas foutu ? Vaste question.

 

 

Francophone ou anglophone, insignifiante vedette du petit écran ou « Karen » lambda, le niveau de soumission à la parole de l’autorité est inquiétant. Après des décennies d’enseignement scolaire médiocre, de divertissements crasses et de séries débilitantes, tout esprit critique est comme anesthésié.

 

On traduit en substance, pour les non-anglophobes : « Je suis donc à l’hôpital après avoir développé une inflammation cardiaque rare liée à Pfizer. Et même avec cet effet secondaire, je referai le vaccin. Les effets secondaires peuvent être traités, mourir du Covid-19 ne peut pas l’être. Les bénéfices dépassent de loin les risques ».

Plus loin, elle confirme : « Je viens de voir mon cardiologue et les marqueurs inflammatoires de la péricardite ont disparu. Je suis donc bel et bien en voie de guérison. Je dois encore faire un peu d’exercice et surveiller les rechutes, mais je suis heureuse de me sentir mieux. Il a également dit que je devrais être en mesure de recevoir l’injection de rappel. » CQFD.

Comme Dieudonné à propos d’une sombre histoire avec Patrick Cohen, l’analyste cynique ou l’amateur d’humour noir pourrait conclure que, finalement, les complotistes se soient trompés en prédisant des millions de morts suite au vaccin anti-covid... dommage !

L’hystérie vaccinale :

 






Alerter

95 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • La dernière à l’hôpital elle va loin quand même dans l’asservissement. Un paillasson se laisse à peine plus piétiner. Parce que bon des braves gens obéissants qui vont où on leur dit j’en voit mais accepter qu’eux ( les autres bon c’est autre chose ils s’en foutent un peu) mais qu’eux subissent des désagréments et on les voit vilipender les menteurs et les escrocs mais elle , crème accepte volontiers de mourir pour le groupe. Sidérant. Après elle a l’air de penser que le coeur n’est pas essentiel, j’ai envie de dire que dans son cas la tête non plus... La blonde, elle, est confondante de sincérité une pure vacuité. On ne peut pas avoir de prise avec ces gens là

     

    Répondre à ce message

    • #2846639
      Le 19 novembre à 15:05 par #J’essuieCharlie !
      Quand le Covid-19 révèle le stade avancé d’abrutissement des populations

      Réveillez-vous. Ce sont des acteurs... C’est la méthode Hollywood live 24/24...

      Ne jamais oubliez de quoi ils sont cappables, par exemple :

      L’attentat bidon de Boston était une véritable synthèse, les types se sont fait photographier avec des poches de liquide rouge, des acteurs estropiés multirécidivistes, des témoignages de parents ayant perdu leurs proches, complètement bidons... Tout ce qui s’affiche sur les écrants depuis 70 ans est faux.

      Les morts de Wuhan, c’est comme nos services d’urgences saturés de mourants (((covid))) Faux, nul, zéro !

      Ils vous baisent par les émotions...

       
    • #2847593

      Une de mes soeurs transplantée il y a 3 ans des poumons vient de prendre a 4ème dose, conseillé par son médecin de l’hôpital parisien où elle a été opérée. Soit disant qu’avec de co morbidité ou être sous immuno supresseur, il faut prendre une dose tous les 3 mois pour se protéger. Ma soeur a plus peur du covid que des risques encouru par les injections.
      D’ailleurs quand je lui ai dit que dans l’histoire de la médecine on n’avait jamais fait de vaccins tous les 3 mois que c’était incohérent et là elle s’est mise en colère en disant que son médecin savait mieux que moi. A ce sujet tous les injectés autour de moi sont vite agressif quand on essaie de leur dire que ces injections ne sont pas clean. Je pense qu’il vaut mieux ne plus rien leur dire que ce soit un coup de masse qui les réveille et ça finira bien par arriver car lorsque les masques au niveau du gouvernement et des médias vont tomber, j’ai bien peur que leur réaction soit violente ou alors ils vont déprimer.

       
  • #2846603

    Ils nous donnent raison pour le terme "COVIDIOTS" qu’on leur étampe dans le front depuis le tout début, merci.

     

    Répondre à ce message

    • Oui, vu le pourcentage, quand on suit les courbes de l’intelligence, soit on est vraiment très con et dans ce cas, c’est nous qui mériterions ce titre, soit on doit être au-dessus de la moyenne.

       
    • #2847849

      Le plus déprimant c’est bien le degré d’abrutissement, de connerie et de soumission des covidiots croisés quotidiennement dans la rue, nos familles, jobs, associations ou paroisses...Biberonnés au 20 h, séries débiles et radios de merde depuis l’enfance : on voit le résultat !

       
  • #2846718

    Les québécois ont toujours été un peuple consensuel , bref un peuple faible encore plus faible depuis que qu’ils ont viré le catholicismes qui était la seul force politique qui les défendaient contre les rosbifs et préservaient leurs héritages. Si cette génération contemporaine ( surtout les boomers) avait été la première qui a battit le QC, ce peuple n’exciterait pas . La langue Française et le catholicisme sont les gênés qui font partit du Québec et si on supprime I’un des deux alors l’autre est voué à disparaitre pour preuve il sont obligés de fait des loi pour préserver la langue françaises( le cache misère de la loi 101 ).

     

    Répondre à ce message

    • #2847367

      @Brutus Le peuple québécois de 8 millions d’habitants dans un pays de 38 millions d’habitants se bat depuis 300 ans contre les plus puissants de la planète que sont les élites judeo-protestantes, les orangistes et l’empire britannique, ils ont survécu et vivent encore très bien donc R.E.S.P.E.C.T le plus totale svp, vous n’avez pas fait autant et notre histoire française est la plus grande de l’Amérique. Les francais de ton pays débarquent ici par milliers chaque année pour notre système d’éducation, nos emplois, notre qualité de vivre et D’ÊTRE alors tasses ta jalousie ou expliques-moi d’où vient ton constat et analyse bâtis sur une vidéo de 1 minutes 20 sec. avec 2 tarlas du néant. Merci !

       
    • #2847640
      Le 21 novembre à 06:25 par Une franco québécoise
      Le covid révèle le stade avancé d’abrutissement des populations

      Brutus n’a pas tort mais attention le québécois est très chauvin. Il accepte difficilement la critique.

       
    • #2847643
      Le 21 novembre à 06:32 par Une franco québécoise
      Le covid révèle le stade avancé d’abrutissement des populations

      "Les francais de ton pays débarquent ici par milliers chaque année pour notre système d’éducation, nos emplois, notre qualité de vivre"

      Non, pas par milliers/année. Et la moitié reviennent en France dégouté de l’expérience québécoise ou quitte pour une autre Province canadienne. Perso, j’ai fait mon choix, la Bretagne et sans aucun regret.

       
    • #2848006

      @ une franco-quebecoise

      Le peuple québécois est patriote dans son ensemble et fière de son territoire sur son territoire, il n’apprecie guère se faire donner des leçons par des immigrés opportunistes. Un français de base qui débarque avec ses gros sabots est le contraire de que nous faisons en débarquant en France, ce que j’ai fais moi-meme durant 10 ans et en suis revenue enrichie. Ce qui m’échappe est votre incapacité à vous adapter et vous assimiler, vous croyez peut-etre qu’on a du temps à écouter les plaintes de chaque immigrant inconfortable dans sa peau à la recherche du saint graal les poches et l’âme vides ? Vous êtes venus au Québec pour y faire quoi ? Et repartir frustrée ? Quel beau témoignage d’une grande aventurière qui tourne en rond dans sa vie et se cherche ici et là ! Vous reviendrez on n’est pas sorteux et lorsqu’on sort c’est le coeur léger. Dernier détail de l’histoire pour aujourd’hui c’est nous qui aidons les français par notre accueil immigrationniste exemplaire si on regarde les demandes...... et non le contraire, la France a abandonné nos futiles "quelques arpents de neige" et depuis on a combattu le froid et les rostbifs tout seul comme des grands combattants, cela est de l’histoire réelle et non du chauvinisme de salon. A la revoyure !

       
    • #2848174

      Ça fait 14 ans que je vis au Québec et je m’en plains pas , je fais juste un constat sur ce peuple et les raisons pourquoi ce pays est voué a disparaitre.

       
    • #2848236

      @Brutus
      La loi 101 devrait bien vous servir j’ai relevé 13 fautes d’orthographes dans votre paragraphe et si nous avons eu ce courage de l’imposer pour nous protéger c’est qu’ll existe 400 millions d’anglophones autour de nous et que la fierté d’une langue semble être quelque chose que vous avez perdu, les français passent ici pour pratiquer leur anglais BRAVO !!! Le Québec n’est pas un pays comme vous le mentionnez mais une nation qui voit grand oui en effet les canadiens français ont créer le Canada, composer l’hymne national et peupler par millions une bonne partie de la célèbre côte est des Etats-Unis et on n’a rien demandé à la mère patrie (!) qui était ruiné et manquait de vision, just sayin !

       
  • #2846825

    ...les complotistes se soient trompés en prédisant des millions de morts suite au vaccin anti-covid... dommage !



    Je pense que les gens devraient cesser de "croire" et de suivre ceux qui ont des certitudes. Restez dans le doute et gardez à l’esprit ce fameux adage de Socrate : « Je ne sais qu’une chose, c’est que je ne sais rien »

     

    Répondre à ce message

  • #2846834

    Il semble bien comme l’indiquent certains commentaires que nous ayons affaire en l’occurrence à des acteurs. La jeune anglophone vue de près a manifestement été maquillée pour paraître plus pâle et les cernes sous les yeux sont bien peu crédibles...
    Quant aux deux québécois, c’est probablement du même tonneau. En Belgique francophone (comme ailleurs, mais c’est là que je le constate), publicité et propagande sont régulièrement déguisées en faux reportages avec des acteurs payés pour défendre le produit. Tout récemment encore, lors de la sortie du dernier James Bond... Sans parler du rouleau compresseur du "traitement" par les médias de la dite "pandémie"...
    Plus que jamais d’actualité, la punchline d’Alain Soral sur les journalistes, putes ou chômeurs... Remplaçons journalistes par artistes, politiciens,etc.
    Si ce sont des acteurs, c’est bien plus grave car la lâcheté, la duplicité et la perversité seront beaucoup plus difficiles à combattre que l’ignorance, l’inconscience et la connerie... Le "maître du mensonge" est intelligent et est un adversaire d’un autre calibre que la bêtise...

     

    Répondre à ce message

  • #2846905

    Oui parfois nos CONtemporains peuvent être désespérant. Mais ce n’est pas le pire, loin de loin. Non le pire, c’est ce que j’appelle le communisme des imbéciles : tout le monde doit être pareil, penser pareil etc Donc ce que je crains le plus dans cette coronafolie, ce sont les kapos. Si en plus ils ont une once de pouvoir, vous imaginez les dégâts....

     

    Répondre à ce message

  • #2846977

    Attendez... Donc si je comprends bien, vous êtes en train de me dire que la Québécoise ("Guylaine Tanguay" ?) qui déclare :



    (...) moi, les règles, j’adore ça dans la vie, parce que ça m’empêche d’être indécise et de réfléchir... par moi-même...



    ...ce n’est "pas" un sketch  ??!?




    Concernant la fille qui subit des effets secondaires et continue à promouvoir le vaccin, ça me rappelle un article qu’il me semble avoir lu sur "childrenshealthdefense.org" où -si je me souviens bien- la femme avait perdu son fils ET son mari à cause du vaccin mais continuait à promouvoir ce dernier argumentant grosso-modo que "pas eu de chance, mais en règle générale, la balance bénéfice-risques reste quand même positive"...
    (Après, n’étant -heureusement- pas "dans sa tête", j’avoue que je ne peux pas garantir qu’elle tenait vraiment à eux...)

     

    Répondre à ce message

  • #2847001
    Le 20 novembre à 04:27 par Désenculage intellectuel
    Le covid révèle le stade avancé d’abrutissement des populations

    Génial donne ta vie, aux décideurs, aux labos, aux multinationales, ils savent mieux ce qui est bon pour toi... Surtout ne réfléchis plus, t’es trop con, ils réfléchissent pour toi !!!
    Excellent
    Et ça passe crème

     

    Répondre à ce message

  • #2847042

    Personne ne vous empêche d’aller à l’abattoir, ne vous gênez pas !

     

    Répondre à ce message

  • #2847642

    Extraordinaire : un être humain heureux de ne pas réfléchir ! Mon Dieu ...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents