Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le coronavirus est bien une création des mondialistes qui veulent détruire l’humanité

 

On le savait, mais on a désormais les preuves : le coronavirus, échappé par « mégarde » d’un laboratoire P4 de Wuhan, est bien l’œuvre de l’hyperclasse mondialisée qui a les moyens de décoller (dans des jets privés) et de se planquer (sur des îles désertes) en laissant les peuples du monde, interdits de chloroquine, crever à petit feu.

« “Je constate depuis une dizaine de jours une hausse de 30 % des demandes de renseignements en vue d’achats d’îles privées”, explique au Figaro Chris Krolow, PDG de Private Islands Inc., la seule agence immobilière exclusivement dédiée à l’achat d’îles privées. “Pour les locations, la hausse est de 50 %. Ces personnes souhaitent spécifiquement passer le prochain mois à l’abri sur une île. » Prix de départ : 69.500 dollars pour un caillou non-développé de 0,1 hectare au large du Belize. Joyau de la couronne : Spectabilis Island et ses 168 hectares de splendeur caribéenne pour 62 millions de dollars”.

 

Le but ? Récupérer la Terre entre milliardaires et se débarrasser de peuples qui ne servent plus à rien : fortune faite, les milliardaires n’ont que faire de centaines de millions de larbins laborieux, sales et déprimés. Il faut donc les éliminer, et quoi de plus efficace qu’une « petite » grippe avec complications respiratoires ? Une sorte de gazage mondial qui ne vise que les petits, les sans grade, les gens de peu, les Morlocks, les Indigènes, les enracinés qui ne savent pas sauter d’un pays à l’autre en classe affaires.

Ce n’est plus une théorie, mais la vérité crue. Les complotistes et les survivalistes nous avertissaient, mais ils criaient dans le désert : ils vont nous éliminer dans la plus grande opération génocidaire que l’humanité a connue. Il s’agit d’un peuplicide, du peuplicide, du prolétaricide final. Pourquoi, à votre avis, on nous confine en nous disant qu’on n’a pas de quoi nous tester et nous guérir ? Pourquoi, petit à petit, en attendant le Grand Soir, nos élites ont réduit jusqu’à rien la quantité de lits avec respirateurs ? Parce qu’ils savaient, tout simplement, et ils préparaient le grand nettoyage. Le Grand Soir aura bien lieu, pauvre Mélenchon, mais dans l’autre sens ! Le haut va se débarrasser du bas ! Et en douce, progressivement, avec un alibi en béton armé : oh, la malchance, un virus peuplicide s’est échappé, vous allez tous mourir, merde c’est con.

 

 

Ils nous ont baisés, on l’avait pourtant deviné que c’était des ordures, des meurtriers, mais on n’arrivait pas à penser le génocide des pauvres, des non-milliardaires pour être précis. Eux en avaient les moyens, ils l’ont fait, tout bêtement, mais avec intelligence, à coups d’ingénieries sociales successives et bien senties. Oh, il y a bien eu une petite révolte, mais les Gilets jaunes n’ont pas osé attaquer le palais présidentiel début décembre 2018 : c’était le moment, il fallait y croire jusqu’au bout, et maintenant l’occasion historique est passée. Après, ça a été une lente dégringolade, en haut lieu ils ont repris la main, et n’ont plus lâché le manche. Les révoltés se sont fait tabasser, puis on leur a envoyé le virus, par pulvérisation dans l’air.

Que vont faire les milliardaires ? Eh bien ils vont recréer un paradis, le paradis sur Terre, sans nous, sans les Inutiles, alors qu’on a tout construit de nos mains et qu’on a fait pousser le grain qui les nourrit avec notre sueur. Maintenant qu’ils se sont constitué des stocks de tout, ils n’ont plus besoin de nous. Fallait y penser avant ! On a scié la branche sur laquelle on était assis, sur laquelle on bossait dur, pour des nèfles, pour de la merde, parce que ces ordures nous payaient de moins en moins grâce au chantage du chômage mondialisé : t’es pas jouasse, on refile ton job à un plus pauvre, connard. Et ça a marché, on nous a dit que la mondialisation était inévitable, et par mondialisation il fallait comprendre appauvrissement et invasion par de plus miséreux encore, histoire de neutraliser toute tentative de révolte.

 

 

On s’est fait baiser mais dans des largeurs intersidérantes, y a pas de mots. Ils nous ont eus, des années d’Évolution pour se la faire mettre bien profond par George Soros et ses amis, Bill Gates, Jacques Attali, tous ces marchands de Bien, tous ces producteurs de couleuvres humanistes, ah ce qu’on a pu être cons ! À chaque fois qu’un pauvre pressentait le coup fourré, avait un éclair de lucidité sur ce funeste destin, ils le faisaient passer pour un fou, pour un complotiste, pour un antisémite, pour un haineux. Et ça marchait, puisque la grande majorité des pauvres obéit au doigt et à l’œil à des milliardaires qui ne pensaient qu’à une chose : les éliminer. Et les éliminer tièdement, à petit feu.

C’est regrettable, mais il ne nous reste plus beaucoup à vivre, peut-être quelques jours, quelques semaines, Connard 2 vient de nous l’annoncer, ce 1er avril 2020 :

« Bref, il est absolument certain que la crise sanitaire est susceptible de s’ajouter une crise économique et peut être demain, une crise financière. Mais en tout cas, une crise économique qu’il va falloir là aussi traverser. »

Quand on décode, le discours est très clair : on va traverser le fleuve mortel parce qu’on a tout prévu, nous les nantis, mais vous, vous allez tous vous noyer parce que vous n’avez pas de bouée. Et ceux qui croient avoir une bouée sont encore plus baisés, puisqu’on leur a refilé, à ces bouffons qui se croyaient malins, une bouée de plomb. La messe est dite, Notre-Dame a brûlé, les assassins mondialistes ont gagné, il ne nous reste plus qu’à nous finir en beauté, mais avec quoi ? Il n’y a plus rien à bouffer, on ne peut même plus mettre un pied dehors, on est Gros-Jean comme devant.

Ils ont pensé à tout les saligauds ! Faut reconnaître qu’ils étaient plus intelligents que nous et que, peut-être, on est les sacrifiés naturels de l’Évolution darwinienne, la grosse branche morte du fatum. Dans ce cas, même si ça semble injuste, il est bon de savoir que nos maîtres vont désormais se la couler douce dans un paradis mondial qui n’aura plus de surpopulation, plus de forêts déforestées, plus d’océans dépoissonnés, plus de savanes délionnisées, tout redeviendra beau, propre, magnifique.

Et si nos maîtres avaient raison ?

 

 

...

Tremblez, sur E&R :

 






Alerter

158 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Donc le Sheikh Imran Hossein (et bien d’autres) avait raison quand il prévenait contre le règne de l’argent et le dévouement par les peuples.

     

    Répondre à ce message

  • Bonjour,

    Je trouve le ton de l’article empreint de désespoir, de défaite et d’une profonde noirceur. On connaît effectivement le niveau d’ignominie de cette classe apatride et meurtrière. Mais là, je lis un amoncellement de fatalité, digne d’une âme en plein désespoir, c’est à dire le propre du Satan. Et de finir l’article sur un " Et s’ils avaient raison ? " . C’est quoi l’idee de fin ?? Si le Christ à vaincu le monde c’est pourtant qu’il est vainqueur !!! Et ça, ça remet les idées en place.

     

    Répondre à ce message

    • Je suis en parti d’accord avec vous, sauf sur la partie du Christ. La religion n’a pas sa place dans le raisonnement. "Aide toi et le ciel t’aidera" ça ne vous rappelle rien pourtant ? Si vous pensez qu’un quelconque Christ descendra faire la peau au mal, alors oui nous sommes perdu, sur le fait que votre psyché attend par assistanat une aide venue du ciel.
      Allez dire ça aux peuples et pays qui ont été détruit par le passé ou bien supprimé. Si dieu il y a, et religion il existe, alors elle n’est pas la propriété d’un seul peuple sur terre déjà.

       
    • Hé hé poisson d’avril ou pas poisson d’avril on s’en branle car le virus n’est rien, seul le terrain compte ! Question de taux vibratoire.. et au final chacun son heure hein, le virus n’est qu’un paramètre de ce moment historique. Préparez vous aux mutations que vous avez tant attendues, elles sont en cours !

       
    • Jacques : d’accord avec vous mais connaissant la pugnacite ,la Foi du Patron et sa dimension "billard a 3 ou 4 bandes" la ligne editoriale ne pourrait pas en etre si eloignee. Y voir un miroir inverse pour beaucoup de defaitistes. Perso. je n’ai jamais senti l’Amour du Christ Sauveur si present en mon Ame . Il n’y a rien a craindre a l’echelle des Temps.

       
    • @glaber

      Vous nous dites "la religion n’a pas sa place dans le raisonnement".

      Vous rendez vous compte de votre bêtise, notre société n’a jamais été aussi male que depuis qu’elle ne veut plus entendre parler de la Parole de DIEU. De qui croyez vous que ça vient la sagesse des anciens ?
      La Parole du Christ, croyez vous que celle ci a été faite par DIEU pour emmerder les gens ou pour faire que cette société reste dans l’humanité et l’Amour du prochain envers et contre tout ?!

       
  • #2424769

    Décidément, la peur fait dire des conneries.

     

    Répondre à ce message

  • Cet article est quelque peu très alarmiste sincèrement. Et puis vous théoriser comme quoi le virus est meurtrier alors que non, sur le plan économique et future il y aura des conséquences voulu c’est certain.
    Mais cet article sonne plus comme un aveux.

     

    Répondre à ce message

  • Arrêter vos conneries,
    Un virus ça ne peut pas se créer en laboratoire. Les labo P4 ont des virus dangereux certes, mais existant (variole, ebola, etc). Un virus c’est du vivant, on est incapable de créer du vivant pour l’instant, sinon on aurait avancé sur la thérapie génique depuis bien longtemps. On peut modifier la virulence d’une bactérie éventuellement, mais pas d’un virus.
    Les épidémies c’est vieux comme l’histoire. Faut arrêter de voir l’ombre d’une main invisible à chaque fois les gars, vous vous décrédibilisez.
    Par contre, il est vrai que certains vont en profiter, que les plus riches vont tout faire pour sauver leur peau. Car au-delà du virus, qui n’est mortel que pour 1% des gens, il a une capacité de nuisance hors norme :
    - Il va détruire notre Hôpital : Les hôpitaux seront à genou à la fin de l’épidémie, que ce soit le personnel mais aussi le matériel. Il va y avoir un afflux de patients avec pathologies chroniques décompensés car non suivies pendant plusieurs mois ou ayant attendu pour consulter
    - Il va détruire ce qui reste du système de santé : les soignants seront choqués et beaucoup vont raccrocher la blouse, les autres seront déçus par le fait que la population ne les applaudiront plus. La sécu va prendre un coup sévère, probablement fatal
    - Il va plonger l’économie mondiale dans la récession
    - Il va occasionner des famines par diminution des échanges mondiaux, ces famines entrainant chute de régimes politiques et guerres civiles, suivant des vagues migratoires
    - Il va probablement accélérer la chute des USA, qui ne tomberont pas sans entrainer les européens avec eux (comme à chaque fois)
    - Il va accentuer la course pour certaines matières premières (cf le problème turquie/Syrie ou Ethiopie/Egypte sur l’accès à l’eau, fondamentale pour l’hygiène mais aussi pour les terres rares, etc)
    - Et certainement d’autres problèmes

    Ne pas oublier que la crise est toujours systémique,. Toute civilisation d’échanges intenses est destinée à disparaître. Voyez la fin de l’âge de Bronze, du jour au lendemain les empire Hittites et Egyptiens ont disparu, sans que l’on comprenne bien la raison aujourd’hui mais il semblerait que leur mini-mondialisation à l’échelle méditerranéenne eut atteint ses limites. La peste de 1348 a signé la fin du Moyen-Âge et clos une période de prospérité avec un modèle qui s’essoufflait.

     

    Répondre à ce message

    • Je crois que vous vous trompez on peut créer un virus et même un virus carrément bizarre avec une partie , flûte j’ai oublié le terme ...Cela se fait dans le transhumanisme l’alliage du vivant et de l’IA...Ils peuvent faire tellement de choses que nous ignorons...Ecoutez pour commencer les Delépine (toubib tous deux qui parlent de ce virus) puis allez voir du côté des avancées de l’IA...Vous allez en rester sur le cul je pense. Quant à l’article n’oubliez pas qu’hier était le 1er avril... :) Je crois qu’ils ont joué à fond les ""complotistes""" primaires

       
    • Jones,grand savant je t’invite à regarder cette vidéo des docteurs Delépine qui, à priori,s’y connaissent plus que toi.

      D’après plusieurs études scientifiques ce virus aurait des insertions de celui du VIH dans son génome et il est peu probable qu’il soit l’oeuvre de la nature.Ensuite je t’invite à utiliser ton sens logique.Si des laboratoires P4 réunissent des virus,ce n’est pas à priori juste pour pouvoir les regarder.Ils les manipulent,soit pour essayer de leur trouver des remèdes,soit pour les rendre plus virulents dans le but d’en faire des armes biologiques.

      Il n’y a pas que les plus riches qui vont tout faire pour sauver leur peau.C’est pour cela que bientot les rues seront encore beaucoup moins sures qu’elles ne l’étaient.
      Les hopitaux étaient déja à genoux.Et ce n’est pas à cause des patients.C’est l’etat français qui préfère donner de l’argent à ceux qui financent leur campagane,à leurs amis,qui les aide pour l’évasion fiscale,qui privilégie la police,l’armée,pour maintenir leur état totalitaire,plutot que l’école et la santé.Il serait très simple de construire des hopitaux avec tout le matériel nécessaire,et de former de nouveaux medecins.Ce sont les politiques au pouvoir qui sont 100% responsables.Ce n’est ni le peuple,ni la situation économique mondiale.

      Lors d’une "récession",le peuple perd tout ou partie de ce qu’il a.Mais cet argent ne s’évanouit pas dans la nature.Il est récupéré par les parasites et les magouilleurs que tu peux appeler "hyperclass" si tu le souhaites,et que tu admires car ils sont riches.



      Concernant les USA ils ont Trump qui pour l’instant tient tête à l’oligarchie en ne faisant pas de confinement généralisé.Les USA si Trump tient bon,sont le pays qui traversa le plus facilement cette crise.Ils ont la Chloroquine qui sera largement utilisée,pas de confinement obligatoire,sauf certains états dont les dirigeants sont soumis à l’oligarchie.Bientot ils auront l’immunité de groupe,avec peu de morts.Contrairement à ici.Ici il y a macron,employé des banques,qui veut détruire notre économie,qui méprise,hait le peuple.



      Ce n’est pas parceque d’autres civilisations ont disparu que n’importe quel moyen pour ce faire est bon.Notre système doit évoluer mais l’évolution souhaitable n’est pas que les parasites fasse tuer le peuple et vole le peu que chacun a.Vu ce que tu racontes tu te crois à l’abri ou tu es naturellement résigné.

       
    • #2425189

      Nous le savions déjà https://www.francetvinfo.fr/science...

       
  • "LES BANQUES CENTRALES ONT ANNONCÉ LA CRISE EN AOÛT/SEPTEMBRE DERNIER

    Les premiers signaux de la crise du système financier étaient clairs en août-septembre 2019, lorsque la BCE a déclaré qu’elle prendrait toutes les mesures nécessaires et que la Fed a commencé à imprimer désespérément de l’argent, ce qu’un gouverneur de la Fed considérait comme étant de la plomberie et non un QE. Effectivement, le système fuyait comme une passoire. À l’époque, je disais que la suite des événements serait aussi capitale pour le monde qu’en 1971, lorsque Nixon a fermé la fenêtre de l’or. Nous voici six mois plus tard, avec un bilan de la Fed qui a augmenté de presque 1 000 milliards $. De plus, toutes les banques centrales et gouvernements s’engagent aujourd’hui à verser des milliers de milliards pour soutenir les économies en difficulté et éviter l’effondrement du système financier."

    Source

    https://or.fr/actualites/raffineurs...

     

    Répondre à ce message

  • #2424892

    J’avoue avoir du mal à comprendre comment certains personnes ici croient à un poisson d’avril. L’ état français vient de réquisitionner Rungis pour en faire une morgue. Au Brésil, à Sao Polo ils creusent des milliers de tombes(source RTBF) . Nom de Dieu ! Ce sont des monstres.... Trop d’éléments convergent pour affirmer que ce virus n’est pas d’origine naturelle. Depuis le début je ne crois pas que cette saloperie vienne d’un bouffeur de chauve-souris au fin fond de la chine. Et il est bien avéré que dans l’immobilier l’achat d’île a augmenté de 30% en un mois. Ces monstres vont nous laisser crever la bouche ouverte pendant qu’ils se protégeront.dans leurs îles paradisiaques de milliardaires. 

    J’ai également des nouvelles de l’Equateur, une catastrophe ....  les gens sont couchés dans la rue, a même le sol, devant les hôpitaux de Quito, et ils brûlent les corps morts entassés je ne sais trop où. . Il ya des vidéos. Tout ça vient du très bon informateur de Coronavirus info Live. 

    Je n’oublie pas non plus que le premier lanceur d’alerte chinois , un scientifiques , s’est suicidé. Pourquoi ? Ce scientifique avait il compris de quoi est capable ce virus ? On parle de 200.000 à 400.000 morts à venir aux USA en cas de bonne gestion de crise, mais d’autres rapports parlent de plusieurs millions de morts rien qu’aux USA. Et je ne vous parle pas des abonnés disparus des opérateurs télécoms en Chine, ils seraient des milliers et des milliers . 

    Les vrais chiffres on les a pas , ils masquent tout pour sauver la face et surtout, pour sauver l’économie mondiale. Un poisson d’avril, vraiment ? J’aimerais avoir votre optimisme mais comme je reviens d’Espagne, et que j’ai eu une saloperie de maladie pendant une semaine, c’est difficile pour moi de dire que ce virus est une blague.

     

    Répondre à ce message

    • #2425027

      Tous ces cercueils ne seraient ils pas pour l’après Coronavirus et se conséquences plutôt ? Ce sont les mises en faillites suivies des pénuries alimentaires, les conflits civils et les maladies (qui viennent forcément en temps de guerres) qui vont le plus tuer.

       
    • #2425242

      Heisenberg Wallace,

      Cela fait partie du domaine des possibles, mais pour en revenir à ce virus, il est largement plus susceptible de muter qu’un virus "normal", il a été conçu pour ça, recombiné dès le départ pour se transformer et être ainsi plus difficile à juguler.

      Je ne fais pas de suppositions en l’air , la guerre bactériologique fait partie des recherches très clairement aux USA comme en Chine ou en Russie, et le seul laboratoire qui permet ça en Chine, il n’y en a pas d’autre, se trouve justement à Wuhan (et c’est nous qui l’avons construit !). Un virus n’est pas une bactérie certes.
      Maintenant, je ne sais pas si c’est par accident qu’il s’est répandu, ou si on a décidé de voir ce qu’il donnait in vivons.

      Pour tout vous dire, j’ai l’impression que ce que nous vivons là n’est que le début dun truc énorme. Ajoutons à cela le méga krach financier et la crise économique qui sera un 1929 puissance 10 , nous allons tout droit vers la liquidation de nos civilisations . Une chose est sûre, c’est qu’on va pas mourir de rire. L’humanité sera lessivée, épuisée, et malade en prime.

      A nous de tirer notre plan , loin de leur plan à eux . Tout seul dans son coin ça va être difficile mais bon....

      Regardez ce qu’il se passe au Bresil en ce moment dans la ville de Sao Polo, ils sont en train de creuser des cimetière "express" . Des trous des trous, toujours des trous sur des kilomètres. C’est pour y mettre des milliers de corps. Alors quand je rentre en France et que je constate autour de moi cette légèreté et cette insouséance déplacée, quand je vois ces espèces d’idiots qui parlent de "Poisson davril" , les bras m’en tombent. Des morts y’en aura, et on va pas mourir de rire.

       
  • Les chiffres de la mortalité reste pourtant dans la moyenne si ce n’est moins sur le mois de mars. Je ne comprends pas cette affolement si ce n’est une volonté de répendre le catastrophisme et de nous justifier la crise financière inévitable qui arrive. Ce cov est le parfait catalyseur et le coupable à la misère social et économique à venir

     

    Répondre à ce message

  • Magnifique poisson d’avril ! Bravo j’y ai presque cru en l’espace d’un instant.

     

    Répondre à ce message

  • Nous savons que beaucoup de pays font des recherches sur les armes biologiques et il es fort possible que le covid19 a pu s’échappé d’un labo volontairement ou par mégarde.

    En tout cas la non-réaction du gouvernement dès le début de la crise sanitaire chinoise sera mis en cause dans un avenir proche. (sachant que les morts du au virus risque de augmenté dans les forces sanitaires, policières et militaires)

    Le confinement risque d’accélérer et surtout d’augmenter la pauvreté. Beaucoup parlent d’allé sur Paris le 1er mai.

    Je n’ai aucune idée si le confinement est justifié mais il es difficile de faire confiance a une république qui a mis la France dans le gouffre et des français aux désarroi tout en insultant le mémoire de nos pères.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents