Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le collabo anti-Dieudonné Gilles Verdez agresse le chanteur Francky Vincent

Un chevalier de l’ordre des Arts et des Lettres, en plus

On va commencer par la critique du Figaro, le journal de la droite bourgeoise flippée (par le peuple et par le lobby) :

C’est l’intervention de Gilles Verdez qui conduira la discussion en plateau jusqu’ici bon enfant sur le terrain de la politique. « Moi ce ne sont pas vos paroles qui me gênent, mais votre adoration pour Dieudonné » introduit le chroniqueur avant d’ajouter : « sur la chaîne d’Alain Soral, un essayiste d’extrême droite, vous avez quand même dit que “Dieudonné était votre idole”. Dieudonné est un antisémite et condamné comme tel, comment pouvez-vous dire ça ? ». Pour Valérie Benaïm, « être honoré par la République » alors qu’il est « accolé à des personnes qui posent problème dans la République » est un souci.

 

Ce jeune homme a fait le boulot – et ça nous fait des vacances – sur l’affaire qui secoue la télé française depuis deux jours : il a chroniqué l’émission TPMP où Francky Vincent était invité pour fêter sa médaille de chevalier de l’ordre des Arts et des Lettres décernée par le ministre de la Culture macronique ou maçonnique, on sait plus où on en est de ces ministres interchangeables et nuls.

On se doute bien que c’est pas pour ses chansons de fin de banquet créole que le Guadeloupéen a été décoré par le Château, et même pas pour ses textes à forte connotation sexuelle, mais plutôt pour envoyer un clin d’œil lourd comme un rorqual mort à l’Outre-mer, qui avait voté massivement Marine en avril 2022.

 

 

En guise de remerciement, Hanouna lui enverra la crevette Verdez dans les chicots, le chroniqueur le plus bête du monde, ou alors en service commandé, car on ne peut pas croire qu’on puisse être aussi bête et méchant en même temps, pour reprendre la devise du Hara-Kiri du Pr Choron, chez qui Francky aurait eu toute sa place en tant qu’invité dans un roman-photo.

 

 

Tout tourne évidemment autour de Dieudonné, et malgré le fait que l’intégralité de la noblesse culturelle gauchiasse crache sur Francky, qui le lui rend bien avec sa popularité dans les baloches, les mariages et les soirées dansantes, le chanteur dieudonnophile a tenu bon dans la tempête, une vraie tempête de merde. Décidément, le Système fait dans son froc à la seule évocation du nom de Dieudonné. Preuve qu’il n’est pas très solide, n’est-ce pas ?

Un peu de raison dans ce monde de Verdez

 

Ne jamais cracher contre le vent...

 






Alerter

106 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3075820

    déja la 1ère chose à rappeler , c’est qu’antisionisme et antisémitisme sont 2 choses totalement différentes ..... au point qu’il existe des juifs qui revendiquent fièrement d’être antisionistes et qu’il y a aussi des antisémites qui sont sionistes (ceux qui veulent voir leurs voisins ou compatriotes juifs quitter leur pays d’actuel, pour partir s’installer en Israel )

    Le sionisme est une idéologie politique, qui consiste à installer un peuple inventé ( certains sionistes contourne le problème en parlant de peuple en devenir ), sur un territoire qui appartient à une population qui y vit depuis des millénaires
    On peut trés bien se revendiquer anti-sioniste, comme d’autres sont anti-communistes ou anti-capitalistes .

     

    Répondre à ce message

  • #3075842

    "Fwotte ta wozette Géwarldine sur la zéwzette à Gillou, allez fwotte ! ça va la duwrcir et le détendwre un peu, allez, allez fwotte ! Ma Géwarldine." ♩ ♪ ♬ ♭

     

    Répondre à ce message

  • #3075855

    Verdez a raté sa carrière dans le journalisme footballistique et il s’est reconverti dans l’anti antisémitisme, créneau douillet, choyé par le pouvoir. Mais il en fait trop en espérant se faire remarquer du Crif et progresser professionnellement, comme Moix , Bruno Solo, Val & Compagnie : même ses collègues de plateau le remarquent et se foutent de lui. Quelle créature pitoyable !

     

    Répondre à ce message

  • #3075856

    résumons la situation..
    voici un pays avec une religion d’ état non-officielle , une laïcité avec son dogme historique sacré , ses castes d’ agents du système sous l’ autorité d’ aristocrates d’origine étrangère , sa justice politique et surtout sa police religieuse !
    ou sommes-nous , en Inde ? au Pakistan ? en Iran ? pas du tout.. nous sommes bien en France , sous ce régime grotesque qui prétend donner des leçons de droit et de légitimité au monde entier .

     

    Répondre à ce message

    • #3076000

      Verdez propage l’antisémitisme en rampant de la sorte devant Israël, les sionisme, le judaïsme ( et surtout en amalgamant tout ça dans ses répliques) pour pouvoir rester dans les médias : il illustre le fait que nous vivons dans l’empire americano israelien décrit par Chavez ( les journalistes doivent aussi ramper devant les Usa/Otan depuis 70ans)...et vu la pente descendante sur laquelle se trouvent notre France (anciennement souveraine) et les conditions de vie des Français, par la faute de cet empire qu’il désigne involontairement...

       
  • #3075972

    Et le racisme antiblanc, ça ne le bouleverse pas ? Et c’est pas un délit ?

    J’en conclue que la réincarnation existe, car on ne peut pas être aussi con en une seule vie !

     

    Répondre à ce message

  • #3075973

    Quand on pense que certains veulent donner le pouvoir au peuple . Pfff...que Dieu nous en préserve !

     

    Répondre à ce message

  • #3076098

    Pas assez nègre le Franky...le verdez aurait bien voulu le voir s’humilier devant lui...mais il a su rester droit dans ses bottes.

    Par contre, service commandé bien évidemment, ceux qui ont suffisamment regardés ces idiots s’exprimer, on pu voir le comportement et les prises de positions sans raisonnement logique de chaque chroniqueur et auront remarqué que c’est souvent Verdez, Delormeau et Géraldinequi se contredisent régulièrement.

    Pour Verdez par exemple, il existe une séquence de lui en train de dire que les terroristes ne sont pas des monstres alors qu’il a déjà pris des positions inverse. Il existe une autre séquence avec enora malagré qui rit à la question "est-ce que tu crois qu’on nous a déjà demandé de dire des choses" (quelque chose comme ça)

    A part raymond, gueux qu’ils ont prit que la populace voit qu’il sont représentés.... le reste tout est faux et c’est encore pire pour les trois mentionnés.

     

    Répondre à ce message

  • #3076376

    Les gens qui critiquent Israël sont censurés et sanctionnés ( le projet de loi " antisionisme = antisémitisme " suit son cours, mais que vont-ils inventer pour les juifs antisionistes ?), les adorateurs d’Israël ont des promotions dans les médias et en politique( Moix, Onfray, Philippe Val, Fourest etc.etc...)
    Serions nous en dictature israélienne ? L’ ex France souveraine, devenue une colonie, où les Français n’ont plus le droit de penser ce qu’ils veulent du colonisateur ?

     

    Répondre à ce message

  • #3076381

    Petite remarque.
    Le Verdez extrait une phrase d’une vidéo
    de Dieudonné.
    Donc lui qui se vante de ne pas vouloir écouter
    Dieudonné, il aurait fallut lui demander d’où
    il sort cet extrait. Quelle en était la source ?
    De quels spectacles ou vidéos ?
    Histoire de lui démontrer qu’il était dans le parti pris.

     

    Répondre à ce message

  • #3077331
    Le 11 décembre 2022 à 11:53 par Celineferdinand
    Le collabo anti-Dieudonné Gilles Verdez agresse le chanteur Francky (...)

    Un lynchage insupportable de ce brave Franky qui est resté droit comme un homme et serein sans colère ni haine face à ce crapaud baveux et Chouinard de Gilles Merdes et la grosse truie Valérie qui ne rit pas du tout, coincée de la fifounette.
    Vive la France libre, vive d’oral, vive dieudonne et à bas le sionisme et ses haineux baveux.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents