Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le chant du cygne de la fausse démocratie

Le troisième et dernier tour n’est pas loin

Une victoire en trompe-l’œil. À droite, comme à gauche, malgré les bouchons de mauvais champagne qui pètent, on sait très bien, au fond, que la partie est perdue. Ce n’est plus qu’une question de temps. Les hommes politiques de l’UMPS n’ont plus qu’un temps à vivre. Le boulet n’est pas passé loin.

 

Non pas que le FN au pouvoir va les fusiller, non – ils risquent même de se rallier en masse, ces girouettes de démocrates –, mais l’incroyable débauche de moyens médiatiques pour obtenir une courte victoire démontre que l’Alternance Unique (l’autre nom de la droite/gauche) ne pourra pas faire mieux. Car la situation, quelles que soient les magouilles et manipulations du pouvoir en place, joue contre lui : à terme, le FN va l’emporter. Le Système ne peut pas aller plus loin dans le chantage médiatique.

 

Une victoire à la Pyrrhus

La somme des mensonges et de l’investissement en hommes et matériels mobilisés pour les soutenir a été telle, que le système est au bord de la rupture. C’est comme une armée qui aurait gagné une bataille contre son ennemi dans le maquis, mais qui y aurait laissé toutes ses plumes. La droite comme la gauche, pardon, l’Alternance, n’a plus de réserves, de voix, d’alternatives, d’arguments. Vu la contagion de l’information sur l’Internet, il n’est pas pensable qu’un ou deux millions de Français de plus n’aillent pas s’informer sur les médias alternatifs d’ici 2017. Que nos concurrents (les pure players) stipendiés par le pouvoir se rassurent, il n’y en aura pas que pour ces goinfres d’Égalité & Réconciliation, même si chacun de nos sympathisants répand naturellement la bonne parole autour de lui. Et ceux qui tombent par hasard sur une vidéo de Soral ne trouvent finalement pas cela horrible, ni fou, ni violent.

 

 

C’est le problème de l’intelligence : elle est addictive, et contagieuse. On peut toujours l’arrêter, la détourner, la sabrer, la dénaturer, elle se reformera toujours, comme le mercure, ou l’Allemagne quand on la coupe en deux. Rien ne peut arrêter la Grande Allemagne, on le voit bien avec Angela Merkel, plus efficace qu’Adolf Hitler dans la conquête de l’Est, jusqu’à l’Asie. Bon, on va arrêter là notre comparaison avec l’Allemagne, parce qu’on sent qu’on va tomber dans un trou à éléphants avec des pieux de bois taillés en pointe.

 

2017, ce sera Choukroun ou Choucroute

L’intérêt de cette situation, c’est « comment le système va-t-il faire face à une contestation supérieure », vu qu’il est déjà en tension extrême. La presse parle du matin au soir des extrêmes, il y a même des spécialistes des extrêmes, tous plus ridicules les uns que les autres (ils racontent des histoires pour faire peur aux enfants), mais comment appeler l’attitude du Premier ministre, tendu à l’extrême ? On dirait que le mec va se péter les veines du cul. Non mais sérieusement, il devrait penser à sa santé, avant de penser au CRIF, sans même parler des Français. Par exemple, sa jolie femme pourrait s’occuper un peu mieux de lui, ça ferait baisser la tension en France, et ça nous ferait des vacances. Imaginez, un mois sans Valls... C’est vrai, quand le zébulon raide comme une trique de SS apparaît sur nos écrans, même le Duce a l’air d’un homosexuel romantique à côté. Dire qu’un tas de Françaises ont envie de coucher avec lui, d’après un sondage… On leur rappelle que leurs consoeurs ont été tondues à la Libération.

On est quasiment sûrs que nos descendants se foutront de sa gueule, et de nous par la même occasion :

« Mais bordel de merde, comment ces connards des années 2014-2017 ont-ils pu placer un dingo pareil à la tête de l’État ? »

Oui mais voilà, ni les électeurs non-socialistes, ni les électeurs socialistes dans leur grande majorité n’ont choisi ce sanguin atteint d’une forme manuelle de la maladie de Creutzfeldt-Jakob (encore un juif – humour, Maître Jakubowicz, humour !). C’est le CRIF qui l’a placé là, Manu ne cesse de les citer, de leur renvoyer l’ascenseur, de les flatter, de les protéger, tout en oubliant 99% des Français. Une paille.

 

 

En passant dans la rue tout à l’heure, en rebroussant chemin sur le chemin du bureau de vote (une prise de conscience subite), on a vu encore trois militaires qui protégeaient une petite association juive, dont personne n’avait entendu parler jusque-là. Maintenant, dans la rue, tous les habitants savent que « les juifs sont protégés et pas nous », et ça jase. C’est le résultat de la politique préférentielle de Valls. Il a complètement privatisé la défense de la nation. C’est normalement le cas des personnalités, qui disposent d’un service de police spécial, celui de « la protection des personnes » (SDLP). Charb devait par exemple en bénéficier, mais le moins qu’on puisse dire, c’est que sa sécurité n’a pas été bien assurée. À la place, quelques zozos communautaires se payent gratuitement une sécurité renforcée, matin ET soir, sur le compte de la nation. Mais on est où, là ? Ces bénéficiaires sont-ils tous des personnalités vitales pour le pays ?

Il n’est pas question d’incriminer les juifs du quotidien, selon l’expression consacrée, c’est-à-dire nos voisins, qui n’y sont pour rien, mais bien l’association dangereuse CRIF-Valls. Une sorte de délit d’initié sur la sécurité, qui débouche sur quelque chose de grave : le réveil d’un sentiment de privilège éhonté de la communauté juive, alors que ce sont ses représentants qui ont dealé ça en haut lieu (ça s’est fait dans la foulée des attentats de janvier 2015, après ou pendant la venue de Netanyahou), et ça crée un énorme malaise social… non dit, parce qu’on n’a pas le droit. Tu parles de ça c’est comme si tu critiquais la shoah. Si, un seul, un général est intervenu à propos de cette opération Sentinelle pour dénoncer le « travail de police » de l’armée, sinon y a pas beaucoup de voix qui sont montées au créneau. Les artistes, les personnalités morales du pays, tous les crétins du showbiz ont à la place gâché leur salive à hurler contre le FN et les filles Le Pen, tu parles d’un danger national ! Ah, au secours, les filles Le Pen, on tremble, comme la main gauche de Valls !

 

 

Personne à E&R n’a peur de la montée du FN, pas parce qu’on serait pour le FN, mais tout simplement parce que le FN, cette combinaison du PC et de la droite souverainiste, est juste une recomposition politique du pays. Celle des trahis par la pseudo-démocratie. Les blocs ont bougé, à l’image des continents il y a 500 millions d’années, et se sont associés autrement. Les troupes populaires ont rejoint le FN, avec une partie des catholiques (trahis par la droite puis la gauche, et généralement humiliés par le Système judéo-maçonnique, mais non, là on déconne m’sieur l’juge !), plus un bon bataillon de classes moyennes menacées par la crise, et ça donne un mélange étonnant. Et peut-être détonnant. Une France qui se reconstitue, à l’écart des grands partis et des grands médias… Ce nouveau parti s’entend sur l’essentiel : la protection des Français. La déprotection des Français étant le programme du camp d’en face, celui de l’Alternance, ce parti qui n’a en vérité pas quitté le pouvoir depuis 40 ans !

Et qui est en train de le perdre inéluctablement, on le voit bien à la panique qui s’est exprimée lors du premier tour, et au soulagement lors du second.

L’Alternance à l’oeuvre, sur E&R :

 






Alerter

86 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1345063
    Le 14 décembre 2015 à 12:02 par HéritagedenosPères
    Le chant du cygne de la fausse démocratie

    Je l’ai déjà dit sur cette antenne.
    Trois problèmes pour les patriotes : Les abstentionnistes, les médias, la droite molle.

    - Les abstentionnistes pour en côtoyer, (même dans ma famille) le profil est souvent une absence plutôt qu’un choix ! Souvent la tête dans le guidon ou encore parfois limité culturellement, on pourrait dire, une forme de lumpen prolétariat vide de centre d’intérêt, ne pas voter c’est à peu près comme ne pas sortir le chien, ou ne pas prendre du beurre dans le frigo. ?
    C’est le type de population que vous voyez dans les supermarchés le regard vide accroché à leur caddie. (Pour eux c’est cuit dans cette vie).

    - Les médias, sur ER tout a été dit sur le sujet.
    Je rajouterais seulement qu’il n’existe aucune radio ou tv hertzienne continue de droite en France, ça c’est un pur scandale, cet argument fait mouche quand je l’exprime. (Il faut également reprendre un travail à la base, local, type tractage de boite aux lettres).

    - La droite molle ou la droite de gauche. Avec sa cohorte de retraité pantouflard, de vieux papy boomer 68ard chipoteur, plus les taties ump, plus les petits patrons psychologiquement américanisés à la sarkolandie, la droite immigrationniste de masse, godillots de toutes les compromissions atlantistes, sont véritablement le blocage de toute évolution souverainiste du pays.
    (Peut être plus que la gauche ! ?)

     

    Répondre à ce message

    • #1345225
      Le Décembre 2015 à 14:49 par dixi
      Le chant du cygne de la fausse démocratie

      Bravo ,pour ce texte qui est d’une bonne exactitude et lucidité .Si une majorité de Français comprenaient cela ,ce matin nous n’en serions pas la .
      Ils ont encore quelques mois pour réfléchir des prochaines élections ,qui vont être décisives pour l’avenir de ce pays.

       
    • #1345754
      Le Décembre 2015 à 04:15 par Tonton Christobal
      Le chant du cygne de la fausse démocratie

      D’accord avec toi @Héritagedenospère,sauf pour "les petits patrons" qui ont quand même été les cocus de la Sarkozye et les dindons de la farce du "Hollandisme révolutionnaire (en gros prendre un max aux pauvres et aux classes-moyennes pour redistribuer aux riches et aux gros actionnaires),donc aujourd’hui la majorité des "petits patrons" de PME/TPE votent FN.
      Apparemment c’est un monde que tu ne dois pas trop connaitre...

       
    • #1361341
      Le Janvier 2016 à 21:52 par karreg an tan
      Le chant du cygne de la fausse démocratie

      " objection, votre honneur " ... autant je partage votre opinion quant aux abstentionnistes et aux merdias, autant j’émets qqes réserves sur " la droite molle avec sa cohorte de retraité pantouflard , etc etc ...". On dirait du aimeric Caron, la bouche toujours pleine de verdicts et la bave à la commissure des lèvres ! On peut etre retraité et PAS pantouflard, PAS immigrationniste, PAS américanisé ... et patriote passant son temps à "convertir" des UMPS affolés ( et quasiment incultes). Vous oubliez aussi les "jeunes" ou du moins certains - la majorité je pense - , qui poussent des cris d’orfraie aux seuls mots de " race, noir, sans papiers, illégaux, FN, dissidents etc ...) . Il n’y a même pas le moindre début de dialogue autorisé, vu le degré de "formatage" de leur cerveau "charlie" et "multicul" ! Que de dégats dans ces fils et filles de la génération 68. Je suis persuadé qu"il y a beaucoup à faire et à instruire dans cette tranche de population.

       
  • #1345066
    Le 14 décembre 2015 à 12:06 par amar rabah
    Le chant du cygne de la fausse démocratie

    le plus judicieux pour les gaulois lucides et conséquents serait de suivre attentivement les tendances fortes d’ici la grande échéance de 2017 et d’en tirer les conclusions pour agir ..
    la nébuleuse du Daeshisme français va continuer à sévir et à s’étendre dans les territoires de l’émigration de peuplement et ses cadres vont l’adapter par de nouvelles formes d’action terroristes dont la primauté serait le harcèlement activiste individuel et répété qui n’implique pas les moyens des opérations militaires comme celle du Bataclan mais dont le caractère massif et inopiné serait encore plus meurtrier et plus rentable en terme de gain médiatique et de mobilisation . la France " républicaine" et schizophrénique n’étant pas du tout préparée à résister et à vaincre à cette forme de guerre civile révolutionnaire qui ne dit pas son nom ....
    Le pouvoir Oligarchique judeo-sioniste va tirer les conclusions du choc du premier tour du FN et va accélérer la subversion démographique de la France en ouvrant grandes les vannes de la Migration Musulmane ( asile , nationalité , régularisations en masse etc...), le seul gage qui lui reste pour maintenir électoralement l’appareil du PS et e barrage anti -nationaliste et anti- patriote ....
    La décantation dans les milieux de la Droite dite républicaine est inévitable et sa disparition en tant que corps politique autonome est quasi -inéluctable ... une partie de ses cadres locaux et de ses électeurs rejoindront à terme le FN ( surtout en cas de 2eme tour Valls / Le Pen ) , les appareils de ce qu’on appelle le Centre et le Modem iront se dissoudre dans une espèce de Centre -Goche hybride téléguidé par un Juppe sous les auspices du CRIF ....
    Les chapelles nationalistes marginalisées vont faire le bilan désastreux de leur éparpillement et de leurs chicanes , ce n’est qu’en trouvant le moyen de devenir un réservoir électoral pour le FN qu’ils pourront lui éviter sa tentation israélienne et sa recuperation par les Oligarques

     

    Répondre à ce message

  • #1345085
    Le 14 décembre 2015 à 12:24 par Paul82
    Le chant du cygne de la fausse démocratie

    Le premier article résume tout et rejoins ce que je me suis dis hier : le FN finira par gagner les élections à moyen terme.

    La question est : comment ? Et surtout, sur quel(s) principe(s) ?

     

    Répondre à ce message

  • #1345162
    Le 14 décembre 2015 à 13:30 par montag
    Le chant du cygne de la fausse démocratie

    Si l’on se fie aux Présidentielles de 2012 :
    Pour être au second tour de la présidentielle, il faut 10 millions de voix.
    Pour gagner la Présidentielle il en faut environ 18 millions.
    Le FN a battu son record hier avec 6,8 millions.
    Je vous laisse tirer les conclusions pour dans 18 mois, mais ce qui est sûr c’est que ce n’est pas 1 ou 2 millions qui manquent pour gagner.
    http://www.interieur.gouv.fr/Electi...

     

    Répondre à ce message

    • #1345245
      Le Décembre 2015 à 15:11 par e. FRANCOIS
      Le chant du cygne de la fausse démocratie

      Je confirme votre calcul, mais on peut y adjoindre 2 bemols : le premier étant qu’avec 350 conseillers régionaux implantés dans tous les départements (sauf la reunion) le FN devrait pouvoir préparer de façon plus professionnelle encore l’election de 2017. Finis le bénévolat , les Conseillés régionaux avec environ 2000€ net par mois vont pouvoir faire la promo du FN avec beaucoup plus de moyen. Reste à voir ce que donnera cette action en terme de voix au final. En second , finis la galère de la recherche des 500 signatures pour la candidature nationale. !!!
      Enfin on notera la progression de 800 000 voix pour le FN au second tour , ce qui signifie que les bases de voix du parti sont saines et solides puisqu’elles s’amplifient d’une election sur l’autre .
      Les francais FN ont dépassé le stade du vote "colerique" pour passer a un vrai vote d’opinion.

       
    • #1345306
      Le Décembre 2015 à 16:12 par The Shoavengers
      Le chant du cygne de la fausse démocratie

      Il y a aussi 18 millions d’abstentionnistes qui attendent qu’on leur prenne la main. Il arrive toujours un moment où la situation bascule. M’est avis que nous nous en rapprochons de plus en plus vite.

       
  • #1345202
    Le 14 décembre 2015 à 14:25 par liza
    Le chant du cygne de la fausse démocratie

    Jacques a résumé d’une façon excellente les contradictions du FN.... parti qui ne sert que de défouloir aux mécontents.... qui sert donc cette oligarchie occulte. Le changement passera par le peuple, les consciences.... ou ce sera la destruction peut être bien de l’humanité actuelle....

     

    Répondre à ce message

  • #1345491
    Le 14 décembre 2015 à 18:55 par lakotah
    Le chant du cygne de la fausse démocratie

    Ils savent que le vent tourne mais ils ont trouvé la parade avec les flots de migrants qu’ils ramènent en Europe. Malheureusement, il est probable qu’une bonne partie des électeurs "issus de l’immigration" se soient mobilisés contre le FN. C’est une recette qui fonctionne pour le système et ils vont encore l’améliorer.

     

    Répondre à ce message

  • #1345521
    Le 14 décembre 2015 à 19:18 par Rom1
    Le chant du cygne de la fausse démocratie

    Moi je vous trouve quand même bien positifs...

    Le FN n’a eu aucune région, avec Marine et Marion Le Pen ayant plus de 40% des voix dans leur région respective.

    C’est quand même incroyable. Mais à chaque fois c’est le même cirque.
    Le FN jouerai sur les peurs des gens pour avoir des voix. Mais au contraire ce sont les opposants qui surfent sur les peurs des gens et ça n’a pas arrêté la semaine dernière, avec Manuel Valls qui parle de guerre civile par exemple, etc...

    La vérité, c’est que voter ne sert strictement à rien. Le FN ne passera pas aux présidentielles. Il y a eu une leçon et il faut la retenir.
    Ou bien s’il passe, ça sera parceque les vrais dirigeants l’auront décidé. Ca sera le signal de la guerre civile effectivement.
    Ou bien ils auront remplacé tout le monde à l’intérieur et ça ne sera plus le FN que de nom.
    C’était bien la peine de virer son père pour ça en tout cas...

    Et s’ils ne veulent pas qu’il passe, il ne passera pas. A la télé j’ai déjà entendu certains politiques parler de changer de république, pour ramener plus de démocratie. En traduction, ça veut dire : si on est trop dans la m*rde par rapport au FN on s’arrangera pour magouiller et changer carrément de république et ne pas qu’il passe quand même.

    Donc celui qui a raison là dessus c’est Dieudonné au final. Voter ne sert à rien. Enfin à part si on est un débile qui vote encore PS. Moi je me dis que les français en tant que peuple ne méritent peut être pas de survivre à l’évolution.
    Les plus doués ou les plus visionnaires (qui ont les ressources physiques, financières) se barrent déjà à l’étranger de toutes façons. Canada, amérique du sud, asie, TOM, etc...

     

    Répondre à ce message

    • #1345777
      Le Décembre 2015 à 07:24 par Clavidus
      Le chant du cygne de la fausse démocratie

      Au risque de me faire rouler dans la farine j’irai quand même voter, mais ton avis me semble pertinent, j’en ai bien peur

       
  • #1345570
    Le 14 décembre 2015 à 20:02 par durandal
    Le chant du cygne de la fausse démocratie

    Le mépris récurent exprimé par certains militants FN sur ce site est contreproductif, s’abstenir de voter c’est un choix pour beaucoup, insulter (lâches, traitres, et autres noms d’oiseaux) ceux qui font ce choix leur permet surement de se défouler un bon coup mais pour certains qui sont indécis ou qui ne votent pas à toutes les échéances (c’est mon cas) ce genre d’attitude de bas du front (petit jeu de mot) ne donne pas envie de s’acoquiner plus que ça avec ce qui pourraient facilement coller à l’image de "bourrins" que le système leur résèrve.

     

    Répondre à ce message

    • #1345582
      Le Décembre 2015 à 20:13 par Titus
      Le chant du cygne de la fausse démocratie

      s’abstenir de voter c’est un choix pour beaucoup




      C’est un choix qui a des conséquences dramatiques pour la France et les Français ! L’abstention n’est pas un choix neutre car ne pas soutenir le camp national, c’est automatiquement soutenir le camp mondialiste. Désolé si ma virulence choque, mais les enjeux sont trop graves.

       
    • #1346508
      Le Décembre 2015 à 21:59 par durandal
      Le chant du cygne de la fausse démocratie

      @Titus
      Merci, je préfère ce genre d’arguments clairs et efficaces ,qu’on soit d’accord ou pas, aux diatribes qui ressemble souvent à des sorties de pistes. Ceci dit, d’un patriote à un autre, je peux comprendre votre colère, probablement portez vous ce combat politique au quotidien, l’impression de "prêcher dans le désert" doit être particulièrement frustrante surtout sur un site dissident. Vous excuserez je l’espère le manque d’humilité du conseilleur, mais juste pour enfoncer le clou imaginez un instant, un "apprenti dissident" fraichement sortie du douillet cocon des illusions de la réalité prémâchée que la société des médias nous injecte concernant le FN par exemple. Le type est intéressé par les idées du parti, mais il lui reste quelques réflexes pavloviens qui l’empêche de voter FN, il va donc par instinct se tourner vers l’abstention dans un premier temps, mais ce n’est pas pour autant un "abstentionniste". Le type se balade sur des sites de ré-information et là, un lendemain d’élection, il se prend dans la figure les leçons de morales énervées de militants convaincus, quel sera sont premier réflexe mental ? Au mieux vous le confirmez dans sa posture attentiste.

       
  • #1345649
    Le 14 décembre 2015 à 21:43 par Estienne
    Le chant du cygne de la fausse démocratie

    j’ai un petit peu peur que le FN ne devienne l’image même de ses "ennemis politiques" en définitive. Au quel cas, une victoire FN, même et surtout aux présidentielles, ne changera rien du tout. On a pu voir que le parti a justement fait amende honorable auprès de nombreuses personnes "gouvernantes" (je ne parle pas du gouvernement...) depuis que Marine a pris la relève en chassant son père, et je dois avouer que certaines têtes d’affiche du FN me semblent assez louche...
    alors, changement ou pas ? moi je dirais que c’est mal parti.
    Et puis n’oublions pas que c’est très facile d’utiliser l’image d’un parti et de faire des promesses de campagne jamais tenues pour se faire élire et ensuite se tourner vers d’autres intérêts que ceux des français. il me semble que cela s’est passé assez souvent depuis. Il serait temps d’en tirer une leçon.

     

    Répondre à ce message

  • #1361704
    Le 5 janvier 2016 à 08:15 par harry
    Le chant du cygne de la fausse démocratie

    moi je ne crois pas que le fn soit la solution...mais je vote fn... quand je vois la pagaille que cela a foutu dans tous les divers partis politiques ...je continuerai à voter
    fn ....juste pour rire .........pour ne pas pleurer.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents