Une victoire en trompe-l’œil. À droite, comme à gauche, malgré les bouchons de mauvais champagne qui pètent, on sait très bien, au fond, que la partie est perdue. Ce n’est plus qu’une question de temps. Les hommes politiques de l’UMPS n’ont plus qu’un temps à vivre. Le boulet n’est pas passé loin.
Non pas que le FN au pouvoir va les fusiller, non – ils risquent même de se rallier en masse, ces girouettes de démocrates –, mais l’incroyable débauche de moyens médiatiques pour obtenir une courte victoire démontre que l’Alternance Unique (l’autre nom de la droite/gauche) ne pourra pas faire mieux. Car la situation, quelles que soient les magouilles et manipulations du pouvoir en place, joue contre lui : à terme, le FN va l’emporter. Le Système ne peut pas aller plus loin dans le chantage médiatique.
Une victoire à la Pyrrhus
La somme des mensonges et de l’investissement en hommes et matériels mobilisés pour les soutenir a été telle, que le système est au bord de la rupture. C’est comme une armée qui aurait gagné une bataille contre son ennemi dans le maquis, mais qui y aurait laissé toutes ses plumes. La droite comme la gauche, pardon, l’Alternance, n’a plus de réserves, de voix, d’alternatives, d’arguments. Vu la contagion de l’information sur l’Internet, il n’est pas pensable qu’un ou deux millions de Français de plus n’aillent pas s’informer sur les médias alternatifs d’ici 2017. Que nos concurrents (les pure players) stipendiés par le pouvoir se rassurent, il n’y en aura pas que pour ces goinfres d’Égalité & Réconciliation, même si chacun de nos sympathisants répand naturellement la bonne parole autour de lui. Et ceux qui tombent par hasard sur une vidéo de Soral ne trouvent finalement pas cela horrible, ni fou, ni violent.
C’est le problème de l’intelligence : elle est addictive, et contagieuse. On peut toujours l’arrêter, la détourner, la sabrer, la dénaturer, elle se reformera toujours, comme le mercure, ou l’Allemagne quand on la coupe en deux. Rien ne peut arrêter la Grande Allemagne, on le voit bien avec Angela Merkel, plus efficace qu’Adolf Hitler dans la conquête de l’Est, jusqu’à l’Asie. Bon, on va arrêter là notre comparaison avec l’Allemagne, parce qu’on sent qu’on va tomber dans un trou à éléphants avec des pieux de bois taillés en pointe.
2017, ce sera Choukroun ou Choucroute
L’intérêt de cette situation, c’est « comment le système va-t-il faire face à une contestation supérieure », vu qu’il est déjà en tension extrême. La presse parle du matin au soir des extrêmes, il y a même des spécialistes des extrêmes, tous plus ridicules les uns que les autres (ils racontent des histoires pour faire peur aux enfants), mais comment appeler l’attitude du Premier ministre, tendu à l’extrême ? On dirait que le mec va se péter les veines du cul. Non mais sérieusement, il devrait penser à sa santé, avant de penser au CRIF, sans même parler des Français. Par exemple, sa jolie femme pourrait s’occuper un peu mieux de lui, ça ferait baisser la tension en France, et ça nous ferait des vacances. Imaginez, un mois sans Valls... C’est vrai, quand le zébulon raide comme une trique de SS apparaît sur nos écrans, même le Duce a l’air d’un homosexuel romantique à côté. Dire qu’un tas de Françaises ont envie de coucher avec lui, d’après un sondage… On leur rappelle que leurs consoeurs ont été tondues à la Libération.
On est quasiment sûrs que nos descendants se foutront de sa gueule, et de nous par la même occasion :
« Mais bordel de merde, comment ces connards des années 2014-2017 ont-ils pu placer un dingo pareil à la tête de l’État ? »
Oui mais voilà, ni les électeurs non-socialistes, ni les électeurs socialistes dans leur grande majorité n’ont choisi ce sanguin atteint d’une forme manuelle de la maladie de Creutzfeldt-Jakob (encore un juif – humour, Maître Jakubowicz, humour !). C’est le CRIF qui l’a placé là, Manu ne cesse de les citer, de leur renvoyer l’ascenseur, de les flatter, de les protéger, tout en oubliant 99% des Français. Une paille.
En passant dans la rue tout à l’heure, en rebroussant chemin sur le chemin du bureau de vote (une prise de conscience subite), on a vu encore trois militaires qui protégeaient une petite association juive, dont personne n’avait entendu parler jusque-là. Maintenant, dans la rue, tous les habitants savent que « les juifs sont protégés et pas nous », et ça jase. C’est le résultat de la politique préférentielle de Valls. Il a complètement privatisé la défense de la nation. C’est normalement le cas des personnalités, qui disposent d’un service de police spécial, celui de « la protection des personnes » (SDLP). Charb devait par exemple en bénéficier, mais le moins qu’on puisse dire, c’est que sa sécurité n’a pas été bien assurée. À la place, quelques zozos communautaires se payent gratuitement une sécurité renforcée, matin ET soir, sur le compte de la nation. Mais on est où, là ? Ces bénéficiaires sont-ils tous des personnalités vitales pour le pays ?
Il n’est pas question d’incriminer les juifs du quotidien, selon l’expression consacrée, c’est-à-dire nos voisins, qui n’y sont pour rien, mais bien l’association dangereuse CRIF-Valls. Une sorte de délit d’initié sur la sécurité, qui débouche sur quelque chose de grave : le réveil d’un sentiment de privilège éhonté de la communauté juive, alors que ce sont ses représentants qui ont dealé ça en haut lieu (ça s’est fait dans la foulée des attentats de janvier 2015, après ou pendant la venue de Netanyahou), et ça crée un énorme malaise social… non dit, parce qu’on n’a pas le droit. Tu parles de ça c’est comme si tu critiquais la shoah. Si, un seul, un général est intervenu à propos de cette opération Sentinelle pour dénoncer le « travail de police » de l’armée, sinon y a pas beaucoup de voix qui sont montées au créneau. Les artistes, les personnalités morales du pays, tous les crétins du showbiz ont à la place gâché leur salive à hurler contre le FN et les filles Le Pen, tu parles d’un danger national ! Ah, au secours, les filles Le Pen, on tremble, comme la main gauche de Valls !
Personne à E&R n’a peur de la montée du FN, pas parce qu’on serait pour le FN, mais tout simplement parce que le FN, cette combinaison du PC et de la droite souverainiste, est juste une recomposition politique du pays. Celle des trahis par la pseudo-démocratie. Les blocs ont bougé, à l’image des continents il y a 500 millions d’années, et se sont associés autrement. Les troupes populaires ont rejoint le FN, avec une partie des catholiques (trahis par la droite puis la gauche, et généralement humiliés par le Système judéo-maçonnique, mais non, là on déconne m’sieur l’juge !), plus un bon bataillon de classes moyennes menacées par la crise, et ça donne un mélange étonnant. Et peut-être détonnant. Une France qui se reconstitue, à l’écart des grands partis et des grands médias… Ce nouveau parti s’entend sur l’essentiel : la protection des Français. La déprotection des Français étant le programme du camp d’en face, celui de l’Alternance, ce parti qui n’a en vérité pas quitté le pouvoir depuis 40 ans !
Et qui est en train de le perdre inéluctablement, on le voit bien à la panique qui s’est exprimée lors du premier tour, et au soulagement lors du second.