Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le camp d’été interdit aux Blancs est de retour

Les Corses ne sont pas très chauds pour l’accueillir

« Le camp d’été est réservé uniquement aux personnes subissant à titre personnel le racisme d’État ». Cette phrase, qui orne la page de présentation et d’inscription du camp d’été décolonial 2017 n’en a peut-être pas l’air mais elle signifie en fait que les Blancs, les Européens, ne peuvent pas se rendre à cet événement.

 

Une immense polémique en 2016

La première édition de ce camp, en 2016, avait choqué de très nombreux Français et, face à l’ampleur de la polémique sur les réseaux sociaux, plusieurs responsables politiques étaient montés au créneau. Najat Vallaud-Belkacem avait même été obligée de condamner cette réunion explicitement interdite aux Blancs lors d’une séance de questions au gouvernement. « Sur le plan des principes, que les choses soient claires, je condamne absolument la tenue de ces réunions comme celle de ce camp d’été que vous évoquez. […] Ces initiatives sont inacceptables parce qu’au bout de ce chemin-là, il n’y a que le repli sur soi, la division communautaire et le chacun chez soi. »

Organisé par Sihame Assbague, proche du Parti des Indigènes de la République et Fania Noël, « afroféministe anticapitaliste anticolonialiste anti-impérialiste anti-mixité », ce camp d’été s’était malgré tout tenu. 170 personnes « racisées » – c’est-à-dire non-européennes, s’étaient réunies à Reims pour échanger et se former sur les luttes contre les oppressions.

 

Un camp d’été décolonial 2017 en Corse ?

Le lieu du camp d’été interdit aux Blancs est pour l’instant tenu secret. Mais, dans un entretien paru en décembre pour le magazine d’extrême-gauche Vice, Fania Noël avait une réponse étonnante lorsque interrogée sur le lieu de l’événement.

« Vice : Toujours à Reims ?
Fania : Non ; les gens veulent voir la mer. Il paraît qu’il y a de belles plages en Corse. »

Interrogé sur cette possibilité, un militant nationaliste corse ne cache pas son amusement : « Autant nous connaissons la discrimination anti-corse de la part de l’État français, autant nous nous ferions un plaisir de faire comprendre à ces dingues que la Corse n’est pas un pays dans lequel on peut interdire à des Européens un endroit de leur territoire ! »

À bon entendeur…

Pour ne pas confondre antiracisme et communautarisme victimaire,
lire chez Kontre Kulture :

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

33 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1784582
    Le 14 août 2017 à 21:04 par sa majesté
    Le camp d’été interdit aux Blancs est de retour

    Au moins elles sont déjà prévenues. Les corses ne badinent pas et ont cette particularité de pointer leurs fusils que sur une partie du corps bien déterminé. Certains nudistes peuvent en témoigner. Je crains que les femmes noires seront des proies facile vu la circonférence de leur derrière.

     

    Répondre à ce message

  • #1784596
    Le 14 août 2017 à 21:31 par Auri
    Le camp d’été interdit aux Blancs est de retour

    Encore une autre bande d’idiots, ne peuvent-ils pas se faire écraser en tentant d’abattre une statue de Vercingétorix par exemple ? Les accidents peuvent si vite arriver quand on est un peu gauche.

     

    Répondre à ce message

  • #1784627
    Le 14 août 2017 à 22:22 par le chouchou rebel
    Le camp d’été interdit aux Blancs est de retour

    ils vont se décoloniser dans un camp .

     

    Répondre à ce message

  • #1784693
    Le 15 août 2017 à 00:28 par Sedetiam
    Le camp d’été interdit aux Blancs est de retour

    Déjà que quelques naturistes ont pris la poudre d’escampette, on espère que ceux-là se metront un peu plus de plomb dans la tête avant que de provoquer.
    D’autant que la légende se rappelant à Histoire, l’origine de "a bandera" voudrait qu’il s’agissât au préalable d’une tête de Maure au bout d’une pique, avant que, transformée en étoffe à symbolique nationale, le bandeau autour des yeux qui la plongeait dans les ténèbres ne lui soit relevé afin qu’elle percoive la lumière, synonyme de liberté et d’émancipation.
    Gare que d’autres lumières proviennent parfois des freins de bouche et autres cache-flammes, le plomb finissant dans les fesses : pour les plus chanceux.

     

    Répondre à ce message

  • #1784733
    Le 15 août 2017 à 04:14 par Jean C.
    Le camp d’été interdit aux Blancs est de retour

    Dans le cas où une majorité des racisé.e.s qui participent à ce camp seraient cisgenres voire cisgenres ET hétéros, les associations LGBTI ne pourraient-elles pas réclamer son interdiction ?

     

    Répondre à ce message

  • #1784805
    Le 15 août 2017 à 11:27 par Zacko
    Le camp d’été interdit aux Blancs est de retour

    Oops mon commentaire précédent n’est pas passé, je vais tenter de le reformuler.
    Nos compatriotes à la peau blanche seraient immédiatement jetés au pilori s’ils leur venaient à l’idée de corriger physiquement ce genre d’énergumènes aussi j’invite mes compatriotes à la peau plus foncée (j’en fait parti comme vous l’aurez compris) a le faire à leur place. Testé et approuvé, cela fait un bien fou et ce n’est qu’un petit retour d assenceur pour tout ce que la France a fait poor nous. PaS La peine de discuter, idem avec mes racailles, les coups, l’humiliation et pis c’est tout...Le tout bien évidemment dans le respect et droits de l’homme et de mon xxx sur ta commode.

     

    Répondre à ce message

    • #1784962
      Le Août 2017 à 16:55 par Sedetiam
      Le camp d’été interdit aux Blancs est de retour

      Commode, commode...
      Vous ne semblez pas l’être tant que cela, vous qui remplacez le divan utile à la confidence puis à la conversation par quelques lits à crosses. Mais j’aime assez le concept : qui place chacun sur la sellette, in fine...

       
  • #1784953
    Le 15 août 2017 à 16:36 par Pépère Chouinchouin
    Le camp d’été interdit aux Blancs est de retour

    Najat dans le texte "Ces initiatives sont inacceptables parce qu’au bout de ce chemin-là, il n’y a que le repli sur soi, la division communautaire et le chacun chez soi".
    Beaucoup d’euphémismes dans cette déclaration de Najat, car bien évidemment, le racisme nauséabond toutalégout, ça vient toujours des blancos (de souche dans l’idéal), quand même !!

     

    Répondre à ce message

  • #1785184
    Le 15 août 2017 à 23:22 par Yann Amar de Lashoi
    Le camp d’été interdit aux Blancs est de retour

    On ne peut faire plus raciste a part un génocide de blancs . D’ un autre coté c’ est eux qui s’ enferment , c’ est pas nous qui avons ouvert un camp . A force de créer des cercles communautaristes ils nous encerclent selon la méthode des cosmopolites apatrides rodés a la solidarité tribale et adepte de la révolution permanente jusqu’ au pouvoir : On pleure, on geint, on shoatise, puis on culpabilise, ensuite on réclame et on encaisse, on prend du pouvoir, on écrase et on domine . On défavorise la majorité au profit de minorités comme on viole la sensibilité des gens simples et ordinaires a qui on impose us et coutumes ethniques ou sexuelles ou religieuses alors que l’ on nie leur spécificité culturelle et civilisationnelle parce qu’ ils sont majoritaires . En fait on nie leur avis et leur volonté, seules les minorités comptent, c’ est comme placer des bombes en tout cas des sources de tensions permanentes en attendant le chaos .

     

    Répondre à ce message

  • #1785244
    Le 16 août 2017 à 03:25 par MagnaVeritas
    Le camp d’été interdit aux Blancs est de retour

    Le club med des cancres. Mais en tout cas, quel chutzpah !

     

    Répondre à ce message

  • #1785937
    Le 17 août 2017 à 14:12 par Mort de rire
    Le camp d’été interdit aux Blancs est de retour

    Ahahaha, ces crétins du PIRE sont encore plus stupide que je ne le pensais, déjà que les corses ne sont pas connus pour leurs hospitalité envers les étrangers alors s’il s’agit d’allogènes racistes anti-blancs je pense que l’accueil risque d’être mémorable....

    Quelque chose me dit que l’on entendra parler de la Corse dans le monde entier l’été prochain.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents