Dans une vidéo de près d’une heure, le boxeur Tyson Fury a de nouveau dérapé en tenant notamment des propos homophobes et antisémites.
Tyson Fury a de nouveau dérapé. Dans une vidéo de près d’une heure, disponible sur Youtube, le boxeur britannique âgé de 27 ans a enchaîné des déclarations provocantes, et insensées. Tout d’abord, Tyson Fury s’est décrit comme un « draconien », « vivant dans les anciens temps où on n’aimait pas que les femmes soient des p…. ouvrant leurs jambes (…), où on ne b…… pas les hommes, où on ne b…… pas les enfants ».
Avant de se trouver un petit surnom : « Si ça c’est draconien, alors je suppose que j’aime être un draconien. Ils devraient m’appeler Tyson “Dracula” Fury car je vis encore dans ces temps-là. »
Il s’en prend aux juifs
« Je pense que ce sera parfaitement normal dans les dix prochaines années d’avoir des relations sexuelles avec vos animaux à la maison. Vous savez, vos animaux de compagnie, vos chats, vos chiens… », a ajouté le natif de Manchester.
Par la suite, le champion du monde poids lourds WBA et WBO s’est emporté contre la communauté juive. « Le monde est devenu fou, il n’y a aucune morale, il n’y a aucune fidélité, il n’y a rien. Chaque personne fait simplement ce qu’il peut, écouter le gouvernement et suivre tout le monde comme un mouton, se faire laver le cerveau par tous les sionistes, les juifs qui possèdent toutes les banques, tous les journaux, toutes les chaînes de télévisions », a-t-il lancé.
Pour des raisons de morale publique, nous avons préféré ne pas traduire (en plus c’est du boulot) ces propos d’une violence relativement inouïe. S’en prendre aux femmes faciles, aux homosexuels prosélytes, et aux sionistes des médias, c’est tout bonnement impensable, surtout en 2016.
Nous préférons que vous voyiez ou revoyiez des images de son dernier combat, contre Klitschko :