Merci pour cette émission.
Malheureusement je n’ai entendu que des réflexions naïves quand au pourquoi la médecine occidentale est en retard ou bien non réceptive à la médecine orientale.
La racine du problème est le pognon et la marchandisation de la santé.
Ils pensent à comment nous faire indirectement payer pour respirer alors ouvrons les yeux :
ont payent pour vivre avec sa maladie en occident, on nous soignent pas !
Le manque à gagner si on nous soignait réellement avec des choses simples et quasiment gratuites est tellement immense que le chiffre annuel donneraient le vertige à n’importe qui .
Pour eux, nous sommes du bétail, parfois des esclaves. La médecine est le meilleur moyen de nous maintenir dans une détresse et une dépendance qui nous empêche de nous libérer intellectuellement, physiquement et tant d’autres choses, la liste est indéfiniment longues.
Qu’un médecin vive très bien grâce à son salaire, c’est mérité, mais que les malades ne soit pas soignés c’est un scandale.
Les médecins sont devenus majoritairement ou en public des cadres de l’industrie de la santé et sont par aveuglement ou naïveté les capo du business de la maladie , par ex en France le ministère de la santé devrait se renommer le ministère de la maladie et donc les VRP des laboratoires et industriels divers et variés.
Que dieu nous préserve de la maladie en occident !
Répondre à ce message