« Je ne compare pas du tout Didier Raoult à Pétain, mais dans l’attachement à Didier Raoult on retrouve les ressorts de l’adoration des Français à l’été 40 pour Pétain, la figure paternelle, rassurante, le druide, les racines françaises, le sauveur. Il y a là un retour à l’attachement au chef, au sauveur, il y a une dimension quasi religieuse. »
Eh oui, Laurent Alexandre : c’est parce que Macron n’est ni un chef ni un sauveur, et encore moins un Dieu. Chaque jour apporte son lot d’antiraoultisme ou d’antichloroquinisme primaire dans les médias mainstream et désormais sur les réseaux sociaux, où se joue la guerre fondamentale pour le contrôle de l’opinion. Karine Lacombe grillée par ses relations d’intérêts avec la multinationale Gilead, c’est au tour de Laurent Alexandre de monter au front pour sauver la thèse oligarchique qui mène à la vaccination massive au profit de Bill Gates et son clan mondialiste eugéniste, et pour ça il faut déboîter la piste Raoult.
Mais d’après nos observations, la partie n’est pas gagnée pour les tenants du Big Pharma, l’axe de la haine antifrançaise Philippe-Salomon-Deray-Alexandre, pour ne citer qu’eux. Les réponses à leurs attaques sont à la mesure de la désinformation oligarchique : massives et déterminées.
Naturellement, ce sont les journaux mainstream, en perdition économique et morale, de moins en moins soutenus par les lecteurs et de plus en plus par le gouvernement, c’est-à-dire le Big Pharma en embuscade, qui reprennent les études biaisées sur la chloroquine et le Pr Raoult :
Cette étude montre que la #chloroquine augmente BEAUCOUP la mortalité des patients...
Mais sa méthodologie n’est pas parfaite !
Discovery et l’étude de Montpellier qui inclut l’Azithromycine trancheront https://t.co/0dAKLBR3GE
— Laurent Alexandre (@dr_l_alexandre) April 22, 2020
Rien que le faciès de psychopathe euthanasiste de Laurent Alexandre, le transhumaniste de service, suffit à se faire une idée du côté où le chirurgien se situe : pas vraiment celui des Français, confinés ou pas !
« Les gens pensent que quand on est anti-Raoult, on est un assassin » pic.twitter.com/78GMr7qWX8
— Laurent Alexandre (@dr_l_alexandre) April 23, 2020
Naturellement, le Pr Raoult propose une contre-analyse de cette étude, et nous savons tous aujourd’hui, même les moins scientifiques d’entre nous, comment les essais Discovery et Hycovid ont saboté la proposition Raoult à base d’hydroxychloroquine doublée d’un antibiotique :
L'étude publiée en pre-print le 21/04 sur Medrxiv par Maganoli et al comporte trois biais majeurs qui invalident ses conclusions, de toute manière absurdes et incompatibles avec la littérature. Nous avons détaillé ces biais dans la lettre ci-dessous.https://t.co/f8s7fKSg8x
— Didier Raoult (@raoult_didier) April 22, 2020
Il n’est pas un jour, on le rappelle, car cela vire à l’obsession, où la proposition de soin du Pr Raoult n’est pas attaquée par les journaux mainstream et leurs relais sur l’Internet. Du côté du gouvernement, la messe est dite : tout le monde a compris que derrière la stratégie volontairement désastreuse des Philippe, Véran, Salomon et compagnie, il y avait ce monstrueux vaccin obligatoire qui ressemble comme deux gouttes d’eau au fameux vaccin contre le sida, qui n’a jamais vu le jour en presque 40 ans, mais qui a permis de verser une pluie d’or sur les multinationales du médicament et les associations – incarnées par des people complices – qui servaient à détourner des montagnes de subventions.
La série des braquages pharmaceutiques gigantesques organisés conjointement par les gouvernements pourris et les multinationales cyniques sur le dos des peuples continue...
Un ministre qui s appuie sur une étude US véreuse pilotée par Gilead sans posologie sans groupe placebo sans randomisation avec un groupe témoin traité a l azithromycine !!
Incompétence ? Ou manipulation ? https://t.co/dXnJVkGqgQ— Dr. Good ! (@medicalfollower) April 22, 2020
Le résultat de cette politique insensée ? Les Français lucides sont à cran. Anasse Kazib résume la situation, ubuesque et explosive :
De voir des scènes comme ça...
On vous le fera payer, vous avez ma parole, peut-être pas demain, ni après-demain, mais viendra très rapidement le jour de paye, c’est inéluctable ! #Covid19 pic.twitter.com/ThTFsWTsMd
— Anasse Kazib (@AnasseKazib) April 22, 2020