C’est l’affaire du siècle du moment, aux États-Unis. En même temps, des comme ça, il y en a une par semaine avec Trump, qui est persécuté par l’État profond, dont on rappelle la définition pour ceux qui étaient absents : cette alliance entre Wall Street, le Pentagone, le lobby israéliste et les GAFAM. Normalement on a tout, dans le pack.
Trump est donc accusé d’avoir « traumatisé » une femme il y a 18 ans, Stormy Daniels, un pseudo pour Stéphanie Clifford, une grosse pute du X (le hard, pas le RS). Elle raconte avoir vécu un « black-out » après la relation dans un hôtel. Pour qu’elle ferme sa gueule, le Don lui a refilé 130 000 dollars, car il voulait garder secrète cette relation extra-conjugale.
C’est un fait que Trump aime les poufs : hardeuses, présentatrices TV, call girls, mannequins, miss America, actrices, c’est un peu la même engeance (on pourrait en dire sur les nôtres en France). Nous, on ne discute pas les goûts et les couleurs en matière de femmes. Certains aiment les intelligentes, d’autres les idiotes, d’autres encore les coiffeuses, et une étrange catégorie les diplômées de l’université. Allez comprendre.
« C’est sûr, il y avait un déséquilibre de pouvoir. Il était plus grand et bloquait le passage. Je n’ai pas été menacée verbalement ou physiquement. […] Je regardais le plafond. Je ne savais pas comment j’en étais arrivée là. »
Au fond, même après avoir étudié le dossier, on ne comprend pas trop ce que la vieille salope reproche au Don : d’avoir cédé à ses avances – on rappelle qu’il ne s’agit pas d’un viol, juste de 3 rapports sexuels entre adultes consentants – ou d’avoir touché 130 000 dollars pour la boucler, ce qui est logique pour une vénale ?
On attend toujours le procès du fils Biden, Hunter, pédophile, et de son père Joe, pédophile lui aussi. C’est quand même plus grave que de choper une hardeuse, même vénale. La pauvre Stormy, manipulée par les démocrates, a dérapé devant le juge : non seulement en révélant les détails scabreux de la chose, mais en plus, cette idiote a confirmé qu’elle haïssait le Don et qu’elle faisait tout ça pour le fric (elle lui réclame 500 000 dollars pour « diffamation »). L’affaire Stormy a donc toutes les chances de se terminer en eau de boudin.
Et pendant ce temps, victimisé dans les médias du matin au soir (il a encore des procès qui l’attendent pour les documents secrets conservés chez lui), Trump voit sa cote monter. On peut vraiment dire que les démocrates sont cons. Biden sucrant les fraises, c’est probablement le combo Blinken-Obama qui manœuvre en coulisses.
Moralité : messieurs, si vous êtes hétérosexuels, ne couchez jamais avec une hardeuse, même si vous êtes milliardaire. La hardeuse, c’est la pute en pire, car elle vous soutire du fric deux fois : la première au pompage, la seconde au chantage. On retire donc le mot « pute » utilisé au début de l’article et on présente nos excuses aux prostituées.