Les attaques contre le Maréchal Pétain, héros de Verdun ont pour but :
détourner l’attention sur les responsables républicains du désastre de mai 1940 lequel a détruit la France en tant que grande puissance.
détourner l’attention sur l ‘impréparation de l’Armée par tous les gouvernements de gauche, germanophiles.
détourner l’attention sur les trahisons de nos bolchéviques, lesquels, comme Maurice Thorez, ont préféré déserter et saboter plutôt que de tirer sur leurs amis et alliés nazis.
donner une légitimité à de Gaulle qui s’élève en piétinant le Maréchal.
justifier les massacres de la Libération : 100.000 morts.
Et puis, le Maréchal Pétain, le 8 octobre 1940, fait abolir le décret Crémieux et la loi du 13 août 1940 interdit les « sociétés secrètes » et exige des fonctionnaires une déclaration d’appartenance ou de non-appartenance donc à la FM.
Un des motifs de la Première guerre mondiale 1914-1918 fut d’éviter une probable guerre civile, type chouannerie, conséquence de la guerre engagée par la république maçonnique contre la Vraie France catholique comme sous la Révolution.
Une guerre étrangère pour les intérêts industriels pétroliers des anglo-saxons contre ceux de l’Allemagne (écouter entrevue de Pierre Hillard : les vraies raisons de la première guerre mondiale)
https://www.medias-presse.info/pier...
Une guerre bien sanglante, durable, permet de mobiliser tous les hommes , de supprimer leurs libertés, de les faire taire, et de fusiller ceux qui voudraient discuter : « Obéis, marche et crève » telle est la devise républicaine franc-maçonne ....encore aujourd’hui.
La grande boucherie de 1914 fut le prix « citoyen » à payer : 1.4 millions de morts et 6 millions de blessés pour parvenir au paradis des valeurs républicaines, laïques et obligatoires., paradis pour tous : bilan aujourd’hui 11 novembre 2018 !
Pour Mémoire, le Maréchal Pétain avait demandé à être inhumé au milieu de ses soldats, à Douaumont. Cela ne lui fut même pas accordé, ni par de Gaulle (il s’était pourtant engagé à le faire), ni par ses successeurs à l’Élysée.
Sa tombe eut été certainement mieux protégée, entourée parmi les 16 000 sépultures de soldats catholiques et les 1781 sépultures de soldats musulmans réparties en la nécropole du cimetière de Fleury-devant-Douaumont.
Répondre à ce message