Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La révolte gronde en Allemagne, et l’AfD monte, monte...

Il n’y a pas qu’en France que le gouvernement travaille contre les intérêts du peuple : il y a aussi en Allemagne, qui a beaucoup plus à perdre que nous en appliquant les sanctions américaines contre la Russie.

 

Car c’est son industrie, qui pèse un quart du PIB, qui est touchée de plein fouet avec la coupure du gaz russe. Chez nous, ce sont les boulangeries qui ferment, à cause de l’explosion de la note énergétique ; outre-Rhin, ce sont les fournisseurs des géants industriels.

Maintenant, au tour de l’agriculture de souffrir, entraînant la colère des agriculteurs. Nous l’avons écrit ici : si une révolution a lieu en Europe, c’est d’Allemagne qu’elle partira. Pour l’instant, comme chez nous, le peuple commence à voter nationaliste, c’est-à-dire contre l’Union européenne. L’AfD est devenu un des 3 grands partis d’Allemagne, mine de rien.

Si la crise s’aggrave, le vote se durcira. Et on retournera un siècle en arrière, avec des luttes sociales dans les rues, de la soupe populaire, et un sauveur. L’inflation, c’est-à-dire la paupérisation, c’est Hitler direct.

 

 

Devant la montée de la droite nationale, et un plan secret d’expulsion d’étrangers concocté entre l’AfD et des « néonazis » (selon la presse, hein), la gauche démocratiste rameute ses troupes : tous dans la rue le 14 janvier !

Manque de chance, ce ne sont que quelques dizaines de milliers de manifestants qui sont venus soutenir la politique d’invasion migratoire du couple Scholz-Baerbock, lui étant chancelier, elle, une folle, ministre des Affaires étrangères, encore pire que Leyen sur la russophobie.

On l’aura compris, l’alliance de la gauche et du centre travaille objectivement contre le peuple, au bénéfice de l’oligarchie et de l’Empire. Chez nous, c’est pareil. Les mêmes causes produisant les mêmes effets (le soulèvement populaire de novembre 2018 en France est dû à une hausse du prix des carburants), l’Allemagne connaît son soulèvement à la Gilets jaunes, corrélé à une montée de l’AfD.

 

 

Chez nous, hélas, les natios se sont éteints : ils sont désormais européistes, et votent des lois avec la Macronie. Car la soupe est bonne. Cette union met un terme au rêve d’un RN conquérant qui nous sortirait le cul des euro-ronces en 2027. Quand on voit les petits papiers que s’échangent certains élus RN et Renaissance dans les travées de l’Assemblée...

Pour l’AfD, la soumission de la social-démocratie à l’Empire et à l’UE est du pain béni : le parti de Tim Lochner, premier maire AfD d’une ville moyenne (Pirna, 40 000 habitants, dans la Saxe) passe de 20 à 23 % des intentions de vote au plan national, avec des pointes à 30 (toujours dans l’est).

Le Monde, sans rire, écrit : « La question de l’éventuelle interdiction du mouvement émerge dans le débat public ». On rappellera à ces pseudo-démocrates que casser le thermomètre, pour reprendre une des phrases cultes de Jean-Marie, ne fait pas baisser la fièvre. Au contraire : elle montera d’autant plus en secret !

Et maintenant, place à l’horreur : le projet de déportation de 2 millions d’étrangers inassimilables. Deux clowns du SPA français tentent de relancer la psychose antinazie :

 

 

L’analyse de la victoire de Pirna par Le Monde
ou l’aveuglement de la presse démocrate

Bien qu’arithmétiquement probable, la victoire à Pirna de Tim Lochner – un ancien membre de la CDU qui s’est récemment inquiété du risque de « grand remplacement » dans les crèches en raison du nombre croissant d’étrangers dans sa ville – pouvait sembler politiquement évitable. Le 8 décembre, la fédération AfD du Land de Saxe a en effet été catégorisée comme « indubitablement d’extrême droite » par l’Office régional de protection de la Constitution.

Selon ce service chargé du renseignement intérieur, l’AfD, dans la Saxe, constitue une menace pour « l’ordre fondamental libre et démocratique » et défend des positions « typiquement populo-nationalistes » qui contreviennent au « principe de dignité humaine figurant dans la Loi fondamentale », notamment sur les questions d’immigration. Neuf jours avant le second tour de l’élection municipale à Pirna, cette mise à l’index aurait pu jouer en défaveur de l’AfD. Il n’en a rien été.

À un moment donné, le vent de l’histoire est plus fort que les fragiles barrages établis par ceux qui ont confisqué la démocratie, et qui sont corrompus jusqu’à l’os...

GrossDeutschland, sur E&R

 






Alerter

38 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3308114
    Le 15 janvier à 18:26 par Un passant
    La révolte gronde en Allemagne, et l’AfD monte, monte...

    Je pense que leur islamomanie vient du fait qu’ils ont très bien compris que c’était une religion incompatible avec ne lgbtisme. Gay pride à Tel Aviv validée ….. Donc ils jouent leurs vies contre cette religion de barbares qui est encore trop traditionnelle à leur goût….. ce n’est que mon opinion, je me trompe peut-être.

     

    Répondre à ce message

  • #3308118

    Pourquoi laisser ces gens détruire l’Europe géographique ?une minorité pille l’état européen et détruit la souveraineté des pays, qui sont ils pour nuire ainsi otan... La Russie est Européenne, les américains sont amer indien. Qu’ont t’ils fait à part aller sur la Lune ? Ont’ils été des protecteurs de l’Afric, des Francs et du reste de la planète ?

     

    Répondre à ce message

  • #3308137
    Le 15 janvier à 19:22 par Grandchibrax
    La révolte gronde en Allemagne, et l’AfD monte, monte...

    Le doute n’est plus permis en ce qui concerne Jordan .

     

    Répondre à ce message

    • #3308392
      Le 16 janvier à 12:58 par Daktari
      La révolte gronde en Allemagne, et l’AfD monte, monte...

      Oui Barbadella possible futur premier ministre ( puisqu’il s’est proposé lui même au poste) du possible futur président Attale .
      Le pouvoir financier et ses vassaux au pouvoir sont prévisibles car ils achètent tous les scénarios achetables pour le théatre politique .

       
  • #3308246
    Le 16 janvier à 03:21 par Francois Desvignes
    La révolte gronde en Allemagne, et l’AfD monte, monte...

    A chaque fois qu’il y a eu une révolution technologique dans la circulation de l’information, elle a fait changer la civilisation et les élites :

    - L’écriture nous a sorti de la préhistoire et de la tribu.
    - L’imprimerie nous a sorti du Moyen -Age et de ses féodalités.
    - Internet nous sort des Temps modernes et de l’Humanisme de la Renaissance, et donc du cadre national tradiitionnel.

    L’écriture a fait naitre la guerre nationale.
    L’imprimerie la guerre de religion.
    Internet la guerre de tous contre tous.

    C’est ce à quoi nous assistons en Europe.

    Le surplus, c’est de la com.

     

    Répondre à ce message

    • #3308438
      Le 16 janvier à 14:39 par jane dupont
      La révolte gronde en Allemagne, et l’AfD monte, monte...

      @ Francois Desvignes, bonjour , votre theorie est passionnante, des livres sur cette theorie ?

       
    • #3308768
      Le 17 janvier à 08:21 par Francois Desvignes
      La révolte gronde en Allemagne, et l’AfD monte, monte...

      @ jane dupont.

      Bossuet : Discours sur l’Histoire universelle.( 3 Tomes pour expliquer que Celui qui gouverne le Monde n’est pas en bas mais en haut).

      Gaume : Les causes de la Révolutiin française (10 tomes : mais après vous éclaterez de rire en écoutant le J.T. de 20 heures)..

      De Maistre : Considérations sur la France (les soirées de St Petersbourg vous feront hair le vote et adorer Dieu, son contraire).

      Donoso Cortes : la Dictature. (Vous pouvez tout lire de Donoso, il est très drôle ).

       
  • #3308320
    Le 16 janvier à 09:53 par packgil
    La révolte gronde en Allemagne, et l’AfD monte, monte...

    la journaliste annonce un vent de colère en Allemagne ( c’est-à-dire des gens en souffrance) avec un grand sourire, on a vraiment envie d’en lui coller une

     

    Répondre à ce message

  • #3308381
    Le 16 janvier à 12:29 par chris du fbg
    La révolte gronde en Allemagne, et l’AfD monte, monte...

    Allez les chleus, un ptit effort...Refaites nous quelque chose de couillu contre les banques américaines genre bataille d’Arminius, "souvent battus mais jamais vraiment conquis"....Les suédois et scandinaves peuvent être un peu nigauds, il savent moins ce que c’est la banque américaine, ils comprenent moins. Faut montrer l’exemple pour l’Europe du nord.

     

    Répondre à ce message

    • #3309590
      Le 18 janvier à 15:15 par Topology
      La révolte gronde en Allemagne, et l’AfD monte, monte...

      Pour le monde Blanc dans sa totalité peut-être ? Il faut reconnaître au peuple Allemand un élan de force vitale qui ne DISPARAÎT PAS malgré le déferlement de haine hébraïque et le chantage moral permanent ("l’Allemagne n’est pas un pays libre"). Immense respect à tous ceux qui ont sacrifié leur vie pour maintenir la flamme de l’honneur et de la vérité historique (dont bien sûr Vincent Reynouard, et tous les autres avant lui). Messieurs les modérateurs, merci de bien vouloir publier mon message, non pour moi, mais pour les héros dont il est question. Merci pour eux.

       
  • #3308501

    Non à la décadence. Non à Weimar. Non à la République.
    Vive la France et vive l’Allemagne, saine victoire à tous.

     

    Répondre à ce message

  • #3308575
    Le 16 janvier à 19:55 par Lucien Cerise
    La révolte gronde en Allemagne, et l’AfD monte, monte...

    Les milieux bien informés savent que l’AfD est une création des anciens de la STASI, réorganisés dans ce parti pour essayer de reprendre le contrôle de la situation face à Bruxelles et Washington. Et je ne dis pas ça pour critiquer, bien au contraire.

     

    Répondre à ce message

  • #3308971
    Le 17 janvier à 13:28 par Rabbin des Bois
    La révolte gronde en Allemagne, et l’AfD monte, monte...

    Bardella me rappelle Chirac jeune...
    Comme Chirac il a les dents qui rayent le parquet et comme lui il trahira !!!

     

    Répondre à ce message

  • #3309228
    Le 17 janvier à 21:22 par Globalistan inclusif
    La révolte gronde en Allemagne, et l’AfD monte, monte...

    en photo Hitler, un grand ennemi de la France... tant dans ses écrits que dans sa pratique... en mille ans d’histoire depuis Othon Ier, et même en remontant à Arminius, j’espère que la fierté allemande ne se résume pas à l’épisode socialiste national... quand je pense que, dans le même temps, certains chipotent sur Napoléon comme fierté nationale française...

     

    Répondre à ce message

    • #3309283
      Le 17 janvier à 23:52 par Borussia
      La révolte gronde en Allemagne, et l’AfD monte, monte...

      Et pourtant, ils ont la chance d’avoir eu le plus grand résistant au nouvel ordre mondial des 3 derniers siècles pendant que la dernière figure de fierté française s’est planquée à Londres en collaborant avec les banksters et les bolchéviques pendant la guerre et après la guerre.

       
Afficher les commentaires précédents